Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu n'es pas celui que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Tu n'es pas celui que j'aime   Mer 07 Mar 2018, 23:05

Je ne saurais dire si j'étais heureuse. Mais depuis que j'avais fait la rencontre de Benjamin, mon monde avait prit un meilleur tournant. Bien sûr, je restais assaillie de visions qui me liaient à Liam England, ce qui était un brin dérangeant. Je n'avais jamais vécu de visions aussi fortes, c'était comme si je vivais exactement ce qu'il vivait à un certain moment. Dans ces temps-là, je pensais à Ben et son doux sourire et la vision finissait par passer plus facilement. Moi qui ne voulais pas tomber amoureuse, voilà que c'était fait et que le doux Poufsouffle était celui qui avait ravi mon coeur.


Ce matin, je lui avais donné rendez-vous dans la Tour d'astronomie, afin de regarder le soleil se lever. Nous n'avions pas encore fait l'amour et loin de moi l'idée de me jeter trop rapidement dans cela. Le sexe me faisait peur, en fait, c'était la faute de Tate. Lors d'un bal à Poudlard, il avait tenté de me forcer. C'était un secret que je gardais sous silence et que personne ne saurait.


Je me regardai dans le miroir plein pied. Mince, la peau pâle, une paire de seins biens ronds et pas trop gros. Beaucoup auraient dit que j'avais un corps parfait. Moi, je cherchais à le cacher, ce corps me faisait peur. Et pourtant, j'enfilai la petite robe style marin de couleur grise et bleue. Elle ne m'arrivait que quelques centimètres au-dessus des genoux. Je rougis, je voulais que Benjamin me trouve jolie. Je levai mes longues boucles blondes en une queue de cheval et pris mon sac, avant d'enfiler de petites ballerines grises pâles. Je me fis un dernier sourire et descendis dans ma salle commune.



***


Après quelques minutes à éviter préfets et professeurs, je trouvai une classe d'astronomie débarrée, une petite lune était gravée sur la porte. J'entrai et m'assis sur le large rebord de la fenêtre, dos contre le mur. Le vent d'Écosse vint caresser mon visage. La dernière fois que j'avais vu mon petit copain, il s'en allait avec ses amis à Pré-au-Lard. Ben me manquait, je voulais qu'il me fasse sourire de nouveau. Comme si il avait entendu mes pensée, la porte de la classe s'ouvrit sur lui. Je me tournai et lui lançai un de mes rares sourires.


- Salut, chuchotai-je, en sautant sur le plancher.


Je franchis lentement la distance qui me séparait de mon petit copain et me pressai contre lui. Je relevai mon regard et passai une main dans ses cheveux fous. Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassai amoureusement. C'était rare que je prenais les devants, mais j'avais besoins de l'avoir avec moi.


- Tu m'as manqué, dis-je, tout timidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Jeu 08 Mar 2018, 20:06

Je venais littéralement de vivre les pires moments de mon existence et cela me changerais à tout jamais. Le mal était maintenant encré en moi à tout jamais. Je venais de recevoir la marque des ténèbres de la part de mon meilleur ami. Plusieurs images sombres avaient défilé dans mon esprit à ce moment-là, cependant une seule s'entêtait à y rester. Lorsque je fermais les yeux tout ce que je voyais lorsque je fermais les yeux était l'image de quelqu'un portant une longue robe noir encapuchonné. Cette personne portait également un masque. Cette image venait avec un sentiment de profond mal-être. Je ne ressentais plus rien émotionnellement depuis, comme si mon cerveau avait essayé de se protéger de lui même.



Ce soir-là, j'étais retourné d'un pas nonchalant à mon dortoir, bottant quelque cailloux sur mon passage. Je n'avais pas adressé un mot aux mec de tout le trajet. Je ne leur en voulait pas, normalement j'aurais voulu les tuer. Depuis notre arrivée à Poudlard, je m'étais toujours senti à part, comme si je m'étais infiltré dans leur infiltration. Je n'étais pas comme eux, mais maintenant si. La noirceur faisait parti de moi. Je me surpris à penser à Hailey et mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Le soleil commençait à se lever et nous nous étions donné rendez-vous à la classe d'astronomie. Les gars ne devait surtout pas être au courant. Ils me dénonceraient à Mikey avant même que j'ai le temps de Quidditch.


Je fis comme si de rien était et montai dans mon dortoir prendre une douche et me changer. Hailey ne devait surtout pas savoir ce qui venait de se passer ce soir, je perdrais sa confiance à tout jamais. Cela m'avait prit beaucoup trop de temps pour que cela se produise. J'enfilai une camisole blanche, une chemise à carreau bleu et mon éternel jean troué. Je ne pris pas mon sac, j'avais prévu sécher pour reprendre le sommeil que je n'avais pas pris cette nuit. Je me dirigeai d'un pas pressé jusqu'à la classe d'astronomie. Hailey y était déjà, fidèle au poste. Je la trouvai assise sur le rebord de la fenêtre. Les premiers rayons de soleil traversant sa chevelure blonde la rendait si belle. Elle me lança un énorme sourire et sauta sur le plancher avant de me saluer. Elle se pressa contre moi et je la serrai très fort. C'est ce qu'il me fallait après cette nuit d'horreur. Son odeur m'apaisa et je baisai ses cheveux en les reniflant d'une grande inspiration. Son regard trouva le mien et elle passa une main dans ma chevelure folle. La Serdaigle se hissa sur la pointe des pieds pour m'embrasser amoureusement. Elle m'avait tant manqué, je répondis à son baiser, caressant sa joue.



- Tu m'as manqué, m'avoua t'elle timidement.


-Tu m'as terriblement manqué aussi mon ange, lui répondis-je en la serrant un peu plus contre moi.





Je posai mon menton sur le sommet de sa tête, le regard vide, alors qu'elle se blottissait contre moi. Je pris sa main dans la mienne et la dirigeai à la fenêtre ou elle était assise quelques minutes plus tôt. Je m'assis en premier, m'adossant au cadrage de pierre de la fenêtre. Je fis asseoir Hailey entre mes jambes pour qu'elle puisse se coucher contre mon torse. Mon regard se posa vers l'extérieur, je regardai le soleil montrant le bout de son nez à l'horizon, le regard pensif. Comment allais-je faire pour lui dire que l'on devais se voir en secret dorénavant? Peut-être devrais-je lui avouer tout ce qui s'était passer cette nuit? Je l'ignorais. Je ne voulais pas l'effrayer et encore moins la mettre en danger. Je posai mes lèvres sur le sommet de sa tête, d'un air protecteur. Jamais personne ne lui ferait du mal je lui avais promit. Elle était la seule et unique personne qui pouvait me faire ressentir quoique ce soit dorénavant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Sam 17 Mar 2018, 14:34

Dans ses bras, j'étais si bien, j'étais en sécurité. Rien ne m'arriverais si il était avec moi. Ben était mon ancre, ce qui me retenait dans ce monde. La personne à qui je pensais, pour ne pas laisser mes visions avoir le dessus. L'homme avec qui je me voyais devenir femme. Aussi, Ben était l'un de seul dans cet école à ne pas rire de ma condition ou à dire que j'étais bonne à enfermer.


- Tu m'as terriblement manqué aussi, mon ange, susurra mon copain, en me pressant contre lui.


Je sentis le pointu de son menton contre le dessus de ma tête, alors que je respirais son odeur si rassurante. Sa main pris la mienne et mon amoureux me dirigea vers mon perchoir. Il s'y assit, avant de m'installer entre ses jambes, mon dos contre son torse. Je souris en le laissant me cajoler et embrasser le dessus de ma tête. Par contre, une question me trottait dans la tête, j'avais vu Justin et Cameron dans le Hall hier pendant la nuit. Les deux riaient à pleine gorges. Lui n'était pas là.


- Pourquoi Cam et Justin se promenait la nuit dans le château, hier? demandai-je, d'une petite voix à mon copain.


Je le sentis se tendre contre moi. Je regrettai ma question. Mais je ne pouvais empêcher mes visions et si cette dernière m'avait montré les deux pires brutes de l'école, c'était parce que moi ou quelqu'un que j'aimais était concerné. Je me retournai vers Ben et plongeai mon regard gris dans ses yeux bleus. Je posai une main sur sa joue.


- Dis-moi ce qui te tracasse, chuchotai-je.


Mon cerveau me hurlait de lui tirer les vers du nez, mon coeur me disait que j'allais le regretter. Je ne lui avais jamais dit que je rêvais de la première vision qui le concernait chaque nuit, depuis notre rencontre. Je me tenais dans les ruines de Poudlard, Liam se faisait trancher la gorge et comme je me lançais pour essayer de le sauver, deux bras me retenait et quand je me retournais... Ben était celui que me retenait d'essayer de sauver l'élu. Son regard était noir et il portait la Marque. Toutes mes visions finissaient par devenir réalité. Je me pressai contre le torse de mon amoureux et l'embrassai doucement, en tentant d'oublier mes cauchemars et surtout en tentant de trouver un moyen pour que cette vision ne devienne jamais réelle.


- Je... jetaime, débitai-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Ven 06 Avr 2018, 20:20

- Pourquoi Cam et Justin se promenait la nuit dans le château, hier?  me demanda t'elle.

Je me raidis, elle ne devait surtout pas savoir ce qui s'était produit cette nuit-là.
Je restai muet jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi pour plonger son regard gris dans le mien. Elle posa ensuite une main sur ma joue me fixant toujours de  son regard persan.



- Dis-moi ce qui te tracasse, me chuchota t'elle à l'oreille.



Je me tendis une fois de plus. Je ne devais pas lui avouer tout ce qui c'était passer cette nuit, mais en même temps qu'allais-je faire si elle avait eu une vision qui me concernait ? Je ne devais pas lui en parler pour la protéger. Elle était si douce, si fragile et surtout belle et innocente. Lui parler de tout cela la changerais et je ne voulais pas cela. J'allais faire le con, pour la protéger. Je savais qu'un jour j'allais devoir m'éloigner d'elle une fois pour toute pour sa sécurité. Pour le moment, je voulais profiter de ce moment avec elle. Hailey était la seule réponse à tout ce que j'avais fait ces derniers jours. Tout ce que j'avais fait était dans l'unique but de la sauver et la préserver.


- Je... jetaime, débita t'elle d'un trait, alors qu'elle me serrait de plus en plus fort.



Elle savait que j'avais la tête ailleurs, elle pouvait le sentir.


-Je ne peut t'expliquer pourquoi Cam et Justin riait cette nuit, puisque j'étais au lit. Je peux cependant t'expliquer pourquoi j'ai la tête ailleurs. J'ai plusieurs travaux à remettre et je sais pas comment je faire pour tout remettre à temps, mentis-je.


Elle me connaissait trop pour succomber à ce mensonge je le savais, mais je me devais de le faire. Je n'avais jamais été préoccuper par mes travaux et mes notes, pourquoi maintenant le ferais-je? Je me collai à elle, la tête toujours remplis de scénarios qui arriveraient peut-être et dont je n'aurais jamais la solution. Mes parents seraient fiers de moi, mais cela n'avait jamais été mon but. Je l'avais fait pour Hailey, pour la protéger. Même si cela mènerait nécessairement à la perte de notre relation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Lun 09 Avr 2018, 16:06

Je savais que j'aurais droit à un mensonge, pas parce que je ne lui faisais pas confiance, mais parce que l'humain était prompt à mentir pour sauver sa réputation. Tout mon entourage m'avait menti, au moins une fois au courant de ma vie. Mon père m'avait menti sur son amour pour moi, puisque dès que je prédis la mort de ma mère et sa nouvelle femme dès la mort de la première. Alexa me mentait quand elle me disait que mon don ne lui faisait pas peur. Timmy me mentait en me disant qu'il me comprenait, il ne comprenait, je ne le comprenais pas. Pourtant, tous ces gens qui me mentaient, je les aimais.


L'oreille pressée contre son torse, je pouvais entendre le coeur de Ben se mettre à battre plus fort. Plus rapidement et moins régulièrement, comme si je venais de le surprendre en flagrant délit. Le mien se serra. Mon blaireau restait silencieux, comme si ce qu'il allait dire allait tout changer.


- Je ne peux t'expliquer pourquoi Cam et Justin riait cette nuit, puisque j'étais au lit, me répondit-il d'une voix sans intonation. Je peux cependant t'expliquer pourquoi j'ai la tête ailleurs. J'ai plusieurs travaux à remettre et je ne sais pas comment je vais faire pour tout remettre à temps.


Mensonge. Mon copain n'ajouta rien, je ne dis rien. Il ne fit que se coller contre moi, comme si la discussion était terminée. Je n'aimais pas les confrontations, donc je me laissai câliner en silence. Je connaissais Ben, jamais il n'avait prêté attention à ses études. Il préférait sécher ses cours, plutôt que de redonner un travail.


- Ah...


Je relevai mon regard sur son visage. Je voulais qu'il se révise. Qu'il me dise qu'il me mentait et qu'il me dise ce qui le tracassait. Je me décollai et m'assis à côté de lui sur le rebord de la fenêtre. Je nouai mes doigts avec les siens et posai ma tête contre son épaule.


- Je sais que tu mens, soufflai-je. Mais je ne t'en veux pas, je t'aime et quand tu seras prêt à m'en parler, je serais là pour t'écouter.


Je me retournai et tirai sur la main de mon copain, pour le ramener à l'intérieur. Je fis quelque chose que je n'aurais jamais fait normalement. Je sautai dans les bras de Ben, nouant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque. Mon regard ancré dans le sien, je sentis mes joues rougir, j'avais décidé de cesser de m'inquiéter de mes actes. Je pris une inspiration, pour me donner un brin de courage. Je pressai mes lèvres contre celles de mon amoureux, l'embrassant fiévreusement comme si il était ma seule source de vie. Si je n'étais pas pour avoir la vérité, j'allais aller la chercher en provoquant une vision.


- Je t'aime, murmurai-je, à bout de souffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Sam 21 Avr 2018, 11:34

- Ah... me répondit-elle, je savais très bien qu'elle n'avait pas cru mon mensonge.


Elle releva alors son regard sur mon visage. Je savais qu'elle voulait que je lui dise la vérité, mais je ne le pouvais pas. En temps normal, si je n'aurais pas eu cette satané marque je lui en aurais probablement parlé. Hailey se décolla de moi pour venir s'asseoir près de moi, à côté de la fenêtre. Elle noua nos doigts ensemble puis posa sa tête contre mon épaule. Je savais qu'en faisant cela je la décevais. Je ne pouvais malheureusement pas faire autrement sinon je la mettais en danger.


- Je sais que tu mens, mais je ne t'en veux pas, je t'aime et quand tu seras prêt à m'en parler, je serais là pour t'écouter
, dit-elle d'un ton lasse.



Je restai de marbre suite à cette déclaration et ce qu'elle fit ensuite me surpris d'autant plus. Elle se retourna et me tira vers l'intérieur de la pièce, pour ensuite me sauter dans les bras. Je la rattrapai de justesse, lui lançant un regard visiblement surpris. La Serdaigle noua ensuite ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Hailey plongea son regard dans le mien, alors que ses joues devinrent peu à peu écarlates. Elle prit alors une grande inspiration avant de presser ses douces lèvres contre les miennes. Je n'avais jamais eu un tel baiser de sa part. Il était désespéré et passionné en même temps. Je ne sais pas quel était son but en faisant cela, mais je savais qu'elle ne voulait pas vraiment faire cela. Je ressentais une infime part de réticence. 

- Je t'aime, murmura t'elle, visiblement à bout de souffle.



Je posai un doigt contre ses lèvres avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre.



-Hailey, je ne sais pas ce que tu essaies de faire, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée, dis-je doucement.


De mon point de vue, je croyais qu'elle essayait d'avoir sa première fois là, tout de suite, sans vraiment le vouloir. J'avais l'impression qu'elle se sentait obligé, sinon je me lasserais d'elle. Bien au contraire, j'avais tellement eu de filles facile que j'aimais maintenant que l'on prenne notre temps.



-Chérie, si tu crois que si on ne couche pas ensemble bientôt je te quitterai tu te trompes ! lançai-je d'un trait. Je t'aime et j'aime que l'on prenne notre temps. Prend le temps qu'il te faut, je ne veux pas te brusquer. Ce que l'on a en ce moment me convient très bien, dis-je avant de caresser sa joue de mon pouce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Lun 21 Mai 2018, 01:00

Rien ne semblait arriver, aucune vision. Habituellement, lorsque je vivais des émotions fortes ou que je sentais mon désir augmenter, une vision se pointait le bout du nez et venait ruiner le moment. Mais rien ne semblait se passer, comme si le futur, le passé et le présent; se foutaient de ma gueule. Comme si le destin refusait de me montrer quelque chose. Comme si je ne méritais pas de savoir ce qui se passait avec mon copain.



Le bout de l'index de Ben se posa sur mes lèvres, m'empêchant de l'embrasser. Je voulais l'aimer, pour provoquer cette maudite vision, afin que je sache la vérité. D'un autre côté, est-ce que je voulais vraiment cela? Et si cette vérité ruinait la relation que j'avais avec Benjamin?



- Hailey, je ne sais pas ce que tu essais de faire, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée, dit mon amoureux, d'un ton tout doux.



Cela me blessa, pas parce qu'il refusait mes avances, mais parce que je savais que je réussirais pas à savoir la vérité. Je comprenais qu'il penserait que je voulais ma première fois avec lui, maintenant et tout de suite. Je ne saurais jamais comment lui dire que ce n'était pas le cas, je n'étais pas vraiment prête...



- Chérie, si tu crois que si on ne couche pas ensemble bientôt, je te quitterai, tu te trompe! dit mon amoureux. Je t'aime et j'aime que l'on prenne notre temps. Prends le temps qu'il te faut, je ne veux pas te brusquer. Ce que l'on a en ce moment, me convient très bien, ajouta mon blaireau.



Je fermai les yeux et serrai les poings. Il m'arrivait d'être incroyablement frustré parce que je ne savais pas m'exprimer comme il fallait. Je levai un regard déçu sur mon copain, je pris sa main dans la mienne et la baisai tendrement.



- Alors dis-moi ce que tu me cache, dis-je, tout bas.



Je relevai mon regard bleu gris vers lui, je n'étais pas dupe, il m'avait évité depuis quelques jours. Je passai une main nerveuse dans mes cheveux blonds cendrés. Je posai une main douce sur la nuque de Ben et l'embrassai tendrement sur les lèvres, prenant sa main dans mon autre main.



- Je... C'est pas que je voulais aller... Trop vite, dis-je, honteuse. Je voulais provoquer une vision... Parce que je sais que tu me mens et que mes visions disent toujours la vérité... Ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi, je t'aime tellement, mais je ne veux pas que tu me cache quoique ce soit. Parce que je suis assez forte et que je ne te jugerai jamais.



J'avais chuchoté la dernière phrase. Comme si j'avais eu honte de mes sentiments, mais mon regard planté dans le sien contredisait cela. Si mon copain m'aimait vraiment, il me le dirait. Il ne serait pas fâché contre moi, du moins, je l'espérais.



- Je t'aime, Ben.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   Mer 04 Juil 2018, 20:48

Hailey ferma les yeux et je pu sentir son petit poing se serrer, alors qu'elle levait un regard triste vers moi. Je n'avais clairement pas saisi ce qu'elle voulait me dire. Je n'avais jamais vraiment été super doué pour décoder les signes non verbaux des filles. Elle prit alors ma main dans la sienne puis baisa le dos de celle-ci tendrement.


- Alors dis-moi ce que tu me cache, dit-elle tout bas.


Elle leva son regard hypnotique vers le mien et je du me retenir pour ne pas verser une larme. Je voulais tellement tout lui avouer, mais en même temps je mettais sa sécurité en péril si je le faisais. Elle passa une main dans ses cheveux, elle était visiblement nerveuse et je poussai un long soupir. Hailey passa une main sur ma nuque à la base de mes cheveux puis m'embrassa tendrement, prenant du même coup ma main dans la sienne. Je ne pouvais m'arrêter de penser à ce que Mike nous avait dit lors de notre soirée. J'avais peur pour la sécurité d'Hailey et de la mienne par la même occasion. Je ne pourrais pas la protéger si j'étais un homme mort et s'il arrivait quelque chose à ma belle Serdaigle je ne m'en remettrais sans doute jamais.




- Je... C'est pas que je voulais aller... Trop vite, dit-elle, en essayant tant bien que mal de gérer sa nervosité. Je voulais provoquer une vision... Parce que je sais que tu me mens et que mes visions disent toujours la vérité... Ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi, je t'aime tellement, mais je ne veux pas que tu me cache quoique ce soit. Parce que je suis assez forte et que je ne te jugerai jamais. 



Ma belle blonde avait chuchoter la dernière partie, son regard planter dans le mien et je baissai la tête vers le sol honteux. Je devais lui dire.






- Je t'aime, Ben, me dit-elle doucement et sincèrement. Ce fût assez pour que je me décide enfin à lui déballer mon sac.



-Je t'aime Hailey, ceci doit cependant rester entre nous. Quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours et j'accepterai la décision que tu prendras.


C'est alors que je relevai la manche de ma chemise pour la laisser bouche bée devant ma marque des ténèbres. Hailey était maintenant la copine d'un Mangemort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu n'es pas celui que j'aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas celui que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celui que j'aime (PV)
» "Car il est celui que j'aime en secret"
» Victoria Adams ~« Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. »~
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour d'astronomie :: Cours d'astronomie-
Sauter vers: