Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thomas Wolf

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thomas Wolf   Mer 29 Nov 2017, 17:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Thomas Eddison Wolf
« The Others before Me »

NOM : Wolfe
PRÉNOM(S) : Thomas Eddison
SURNOM : Thom, Thommy
NATIONALITÉ : Irlandais
ORIENTATION : Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Médicomage à Ste-Mangouste
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
DOUBLE COMPTE ? Bloop
NIVEAU RP : Passe-Montagne aime les papillons. Les souliers neufs et les beau vestons. Passe-Carreau saute et tourne en rond. Où est Passe-Partout? Le nez dedans son baluchon

Psychological Confessions

Je suis et toujours été quelqu'un de très doux. Je suis extrêmement empathique envers les autres. En fait, je fais passer toujours passer les gens avant moi, que ce soit dans une file pour un café ou mes patients avant de prendre une pause. Je suis très protecteur, envers ma famille, les gens que j'aime ou même mes patients. Il m'arrive par contre d'éclater de colère, lors que je suis témoin d'injustice. Je ne suis pas très rieur, ni très expressif; j'ai très souvent un air pensif. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert, me fichant de la pureté du sang de la personne devant sachant que ce n'est pas le sang qui fait une personne. Mais ses actes. 

Storyline of the Character

Je suis né à Dublin, dans une famille de Moldus. En fait, mes deux parents étaient médecins, c'est probablement ce qui poussa mon choix à devenir médicomage. J'ai eu une très belle enfance et je suis encore très proche de ma famille. La seule chose qui me pousse un peu à bout, est le fait que ma mère ne cesse de me demander si je me suis trouver une femme à épouser.

Lors de mes 11 ans, je reçus ma lettre de Poudlard, je fus placé à Poufsouffle et je passais le clair de mon temps libre dans l'infirmerie avec l'infirmière. Car le côté médical de la magie me passionnait. Tout au long de ma scolarité, j'excellais en charmes et en botanique. Ce qui me poussa encore plus vers la magie médicale. C'est ce que je fis, je graduai de Poudlard avec honneur. Je partis pour l'école de Médicomagie à Londres et graduai quelques années plus tard, à 23 ans. Ce n'est que 2 ans plus tard, que ma vie changea, j'étais psychiatre à Ste-Mangouste. On m'emmena une jeune femme en crise. Elle étudiait à Poudlard et avait attaqué violemment un autre élève. Cela prit un certain temps, mais je finis par réussir à la faire s'ouvrir un peu. Sa douceur d'âme me toucha grandement. Et je dois dire que depuis, je n'ai pas su l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Thomas Wolf   Mer 29 Nov 2017, 20:57

Hello there

Accepter
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wolf
Page 1 sur 1