Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sammy Wendell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Wendell

Samantha Wendell


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Sammy Wendell Empty
MessageSujet: Sammy Wendell   Sammy Wendell Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 20:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Samantha A. Wendell
«The face of an angel, but A heart black as night »


NOM : Wendell
PRÉNOM(S) : Samantha Annie
SURNOM : Sam, Sammy
AGE : 14 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : 4e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Emily Browning
DOUBLE COMPTE ? OUI
NIVEAU RP : J'suis ben bonne..



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je suis une fille souriante, rieuse et extrêmement moqueuse. Je suis un peu soupe au lait, je n'aime pas l'autorité et je déteste qu'on me materne. Je suis très sociable et ai une tonne d'amis. Peut-être est-ce pour cela que Skyler me laisse vendre sa drogue. En parlant de Skyler, je suis amoureuse de lui depuis la première année. Peut-être est-ce son assurance ou le fait qu'il ait toujours l'air de se foutre de tout. Je suis aussi extrêmement ouverte, je n'ai pas de problème à être vue avec quelqu'un peut importe la pureté du sang. En fait, une de mes plus grandes amies est une cracmole, Audrey Fueco. Elle travaille à la bibliothèque et je la visite souvent. En fait, j'adore Audrey, elle est la plus douce des personnes que je connais. Elle me tient les pieds au sol, lorsque je m'emporte et me garde sur la bonne voie.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis née à Londres, mes deux parents sont des employés du Ministère de la Magie. Ma mère est Ministre de la Justice Magique et mon père travaille au Département des Mystère, il est aurore. Née de deux parents sorciers, je suis leur benjamine, ma soeur est une cracmolle. Nous fûmes élevées avec tellement d'amour et d'ouverture, que la pureté du sang pour nous, c'est le dernier de nos soucis. Par contre tout cet amour et cet encadrement avait une limite, je suis un petit brin rebelle.

À mes onze ans, je reçus la lettre pour Poudlard. Blablabla, mes parents m'ont accompagnés. Et lors de mon entrée dans la salle, mon regard croisa celui d'un mec. Un Poufsouffle, il était super mignon et avait l'air de se contre foutre de tout. Ce qui m'attira tout de suite. Je fis enfin sa connaissance par accident et devins une vendeuse pour lui. Ouuais... Je vends d'la drogue... à quatorze ans. Car qui pourrait croire que le petit ange souriant que je suis, puisse vendre du crack...

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Sammy Wendell Empty
MessageSujet: Re: Sammy Wendell   Sammy Wendell Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 22:09

Ok, t'es une suiveuse.

Poufsouffle


Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Wendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: