Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aisha Nguyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aisha Nguyen Empty
MessageSujet: Aisha Nguyen   Aisha Nguyen Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 19:54


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aisha Nguyen
« 私は自分自身をレズビアンと考えていますが、私は両性愛者です。 »


NOM : Aisha
PRÉNOM(S) : Nguyen
SURNOM : Aisha, Aishinoune
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonnaise
ORIENTATION : Bisexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 7e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Jenn Q
DOUBLE COMPTE ? Of course
NIVEAU RP : Je me débrouille pas mal... Je crois.



Psychological Confessions

Je me considère comme une lesbienne... une lesbienne bisexuelle. Je suis une militante, une féministe. Pour moi chaque vie compte, qu'elle soit de femme, d'enfant ou encore animal. Chaque cause merite que quelque se batte pour qu'elle se réalise. Je suis une fouteuse de trouble d'une certaine façon, ma robe palit très souvent, mais sans jamais atteindre le blanc... merci maman d'être la directrice de cette école et de ne pas vouloir être humilier en renvoyant ta propre fille. Oui, ma mère est la directrice de l'établissement. Je suis plutôt calme et enjouer, mais une vraie lionne enrager lorsque quelque chose envers lequel je crois est anéantie. Bien sur, vous ne serez pas étonner de savoir que je suis végétarienne. La vie m'importe et je serai prête à sacrifier la mienne afin que mes croyances soit respecter.  

Storyline of the Character

Je suis le seul et unique enfant de mes parents, je crois qu'il m'en veulent un peu, car les chances qu'ils aient un jour une descendance sont très faible. En effet, les garçons ne m'intéresse que très peu, peut-être parce que je n'ai pas encore rencontrer le bon, ce qui m'étonnerais. J'ai commencer mes études à l'âge de sept ans, comme pas mal tout le monde, mais j'étais chanceuse puisque ma mère étant la directrice de l'établissement me gardait avec elle. J'eu donc droit à l'effet pensionnat depuis le tout début. Je fut mélanger avec les autres étudiants à partir de 11 ans, quittant la luxueuse suite de ma mère afin de pouvoir enfin vivre ma propre vie... et commencer à enfreindre le réglements. Il y a lontemps que j'aurais été expulser de l'établissement si ma mère, dès ma première offence n'avait pas enchanter ma robe d'une autre façon afin qu'elle ne tourne jamais au blanc (imaginez la honte qu'elle aurait vécu si sa fille avait été expulser.)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Aisha Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Aisha Nguyen   Aisha Nguyen Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 22:12

Rien a redire mademoiselle, accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Aisha Nguyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: