Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dis-moi que tu m'aime encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Donovan
Étudiant de 4e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Dis-moi que tu m'aime encore   Dim 08 Oct 2017, 14:25

Un mois était passé depuis que .... enfin que Danaë m'avait trompé avec Cameron Tate. Mais comme je n'avais pas le coeur de la mettre à la rue, je n'avais pas écris à mes parents. Ils l'adoraient et je ne voulais pas qu'elle finisse sans foyer. Peut-être étais-je trop gentil, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Danaë prenait ses propres décisions. Si elle avait arrêté de m'aimer, c'était son choix. J'avais fait mon possible pour elle, mais je ne pouvais pas la forcer.

Malheureusement après deux ans de vie de couple, nous avions des habitudes similaires, nous nous levions à la même heure. Ce qui menait à des rencontres un peu gênantes dans la salle commune. Nous étions jumelés dans plusieurs travaux dans presque toutes les matières. Il m'arrivait aussi souvent de la trouver dans mon coin préféré de la bibliothèque. Sans dire un mot, je baissais les yeux et quittais l'endroit. Car la voir me faisait mal.

Ce soir, j'avais sauté le souper, je savais qu'elle serait à la même place que d'habitude. Je ne pouvais plus vivre comme ça. Je m'étais donc étendu dans le sofa de cuir noir, devant l'âtre et m'étais plongé dans mon étude d'Histoire de la Magie. J'avais un bon deux heures avant que le reste de ma maison ne revienne.

- James... fit une voix, que je ne voulais plus entendre.

Je me mordis la lèvre inférieure, alors que mon coeur remontait dans ma gorge. Je savais que Dana se tenait devant le divant, mais gardait mon regard collé contre mon livre. Je n'avais pas la force de l'affronter.

- Vas-t'en Danaë, dis-je, la voix brisée.

Je tournai la page de mon livre, qui s'envola de mes mains. Je levai le regard vers mon ex, qui tenait sa baguette et mon livre. Ses yeux mordorés étaient plaqué sur moi. .

- S'il-te-plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Danaë Collins
Étudiante de 4e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dis-moi que tu m'aime encore   Mar 10 Oct 2017, 14:49

J'osais à peine piquer dans mon assiette, sentant tous les regards des autres blaireaux sur moi. James était très aimé dans notre maison. Moi je n'étais que sa petite copine étrange. Maintenant, j'étais l'ex salope. L'ex qui l'avait trompé en sachant très bien ce qu'elle faisait. Oui, j'étais sous l'effet de la drogue à ce moment-là, mais mon amoureux n'avait jamais voulu que je m'explique. Il avait assisté à la scène, et j'étais totalement sans défense. J'essayais de lui parler, je voulais m'expliquer avec lui, car je l'aimais, mais il m'évitait. Il s'arrangeait pour ne jamais me croiser, ou alors lorsque ça arrivait, il baissait le regard et faisait comme s'il ne m'avait pas entendue le saluer. Ça me faisait atrocement de peine, nous voir comme cela. Tout était de ma faute, j'étais bien au courant. Les seules amies que j'avais ne me parlaient plus, sauf Lauranne. C'était tout simplement insupportable. 

N'étant plus capable de supporter tous ces regards sur moi, je me levai d'un bond, me dirigeant vers ma salle commune. Je me doutais bien que James y serait, puisqu'elle était complètement vide à cette heure de la journée. Les barils me laissèrent entrer, et je vis mon ex petit copain sur une des causeuses jaunes, lisant un bouquin. Je me mordis la lèvre, quelque peu nerveuse. Je devais l'affronter, et il devait arrêter de m'éviter. 

- James... tentais-je alors, m'approchant de lui.

Les larmes me montèrent aux yeux, tandis qu'il ne m'accordait pas la moindre attention. Il restait plongé dans son livre. Mais je savais très bien qu'il m'avait entendue. Je l'avais vu tressaillir. Je levai ma main afin de lui arracher son bouquin, mais sa voix m'en empêcha.

- Vas-t-en Danaë, me dit-il d'une voix déchirée.

Ça en fut trop. Les larmes commencèrent à rouler le long de mes joues. J'avais détruit James. Jamais de la vie je n'avais voulu faire cela. Et je m'en voulais terriblement. Je voulais simplement qu'il me prenne dans ses bras, qu'il rie et qu'il me murmure qu'il m'aimait. Mais j'avais rendu tout cela impossible. Désormais, James ne serait plus à moi. Une autre le trouverait et saurait en prendre soin, j'en étais certaine, mais je ne voulais pas le sortir de ma vie. Au minimum, je voulais avoir de ses nouvelles. Je voulais le voir heureux. Même après deux mois, je lui faisais toujours aussi mal. 

Alors qu'il tournait la page du livre, je le lui arrachai, le tenant d'une main, ayant dégainé ma baguette de l'autre. C'est alors que son regard se releva vers le mien, rempli de larmes. Je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais tout simplement le rassurer. Je voulais entendre sa voix, je voulais qu'il me parle. 

- S'il-te-plaît, insista James.

Je secouai négativement la tête, avant de lancer le livre au loin dans la salle commune. Je pris une grande inspiration, tentant de trouver mon courage. Je n'en avais pas. Je n'étais pas une lionne, il y avait bien une raison. 

- Cameron m'avait droguée, laissais-je alors tomber. Je suis désolée James... S'il-te-plaît... Parle-moi...

Je croisai alors mes bras contre ma poitrine, baissant ma tête avant d'éclater en sanglots amers. Je n'en pouvais plus de voir James loin de moi. Je le voulais pour moi. Je le voulais heureux, et avec moi. Sans doute était-ce égoïste de ma part. Cependant, j'étais incapable de vivre sans lui. Il était ma joie d'être. Maintenant, Danaë n'était tout simplement plus. 

- JAMES ! hurlais-je alors. Arrête de m'ignorer !

Ma voix était criarde et aiguë. Je ne savais même plus moi-même qui j'étais. J'avais simplement besoin de ses bras rassurants contre mon corps.

Étudiant de 4e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Dis-moi que tu m'aime encore   Dim 15 Oct 2017, 20:46

Son regard d'or me transperçait, comme la première fois que je l'avais vu sur le Chemin de Traverse. Toute échevelée avec de vieux vêtements, elle cherchait quelque chose. Je m'étais approché d'elle et avais fini par la rammener à mes parents, qui l'avaient pris sous leur aile. Et quelques années plus tard, elle devenait ma petite amie. Alors si mes parents et moi avions tout fait pour elle, pourquoi m'avait-elle trompé ainsi?

Mon ex copine secoua la tête, avant de lancer mon livre à l'autre bout de la salle commune. Je serrai les dents, elle m'avait trompé, elle m'avait blessé. Elle n'avait pas le droit à mon attention, plus maintenant. Le regard sans émotion, je la vis prendre une grande inspiration. Je n'avais pas envie de l'entendre, je n'avais pas envie de me chicaner avec elle, je détestais les conflits et préférait rester seul.

- Cameron m'avait drogué, dit Danaë. Je suis désolée James... S'il-te-plaît... Parle-moi...

Non. Encore des excuses, les mêmes en fait. Pourtant, Danaë ne mentait jamais, mais comment pouvais-je la croire? Elle croisa ses bras contre elle et baissa la tête. Je l'entendis éclater en pleurs amers. Je serrai encore plus ma mâchoire, je ne devais pas faiblir devant ce spectacle. J'avais même déjà un plan pour elle, Elle irait vivre dans l'appartement de mes parents à Brighton et je vivrais à Londres avec mes parents. Elle ne manquerait de rien, puisqu'elle recevrait une somme assez grande, chaque mois.

- JAMES! cria Dana, sa voix étant devenue suraiguë. Arrête de m'ignorer.

Je levai un regard noir sur elle. Noir, mais brisé et triste. Je secouai la tête, je fouillai dans ma poche de jean et en sortis un flacon de liquide translucide. Je posai la fiole sur la table devant Danaë. Je croisai mes propres bras contre ma poitrine, c'était la fiole exacte de la drogue que le salaud avait utilisé. Une drogue très simple, qui ne faisait qu'enlever les inhibitions et pousser les désirs, les plus fous.

- Je ne suis pas dupe, Danaë, dis-je, la voix brisée. Ça n'a qu'élevé tes désirs et détruit tes limites. Donc ce que tu as fait, tu l'as voulu. Je t'aime toujours, mais je crois que pour toi, tu ne m'aime plus.

Je contournai mon ex et me rendis à l'endroit où mon livre avait tombé. Je le pris et défrippai les pages, avant de le fermer et le poser dans la bibliothèque. Je me mordis la lèvre inférieure au sang, en tentant de retenir mes larmes. Sans succès. Je me retournai vers elle, les yeux rougis de larmes.

- Ne t'aie-je pas aimé correctement? demandai-je. Étais-je trop doux?

Je secouai la tête, je ne comprenais pas ce que j'avais fait pour me faire trahir ainsi. Mes jambes perdirent de leur forces et je m'écroulai au sol. J’avais tellement repoussé ces émotions au fond de moi, que lorsque je m'étais laissé aller, j'en avais perdu le contrôle. Je me redressai en position assise.

- Et dire que je croyais que tu m'aimais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-moi que tu m'aime encore   

Dis-moi que tu m'aime encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1