Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Convalescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Convalescence Empty
MessageSujet: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 13:52

Après que Liam et le Professeur Abberline furent transporté vers Poudlard, j'avais perdu conscience dans les bras de ma copine. On nous avait alors rapatrié d'urgence vers l'école, où je fus arraché des bras d'Emi et transporté à l'infirmerie. J'avais fini par rouvrir les yeux sur le visage de Miss Castair. Selon elle, j'avais perdu énormément de sang, que je faisais une très grave comotion et que j'avais environ cinq côtes de cassées. J'étais donc obligé de rester allongé dans ce petit lit de camp, alors qu'elle tentait de me remettre sur pied. Mes parents étaient passés me voir. Caitlyn m'avait sermoné à fond, les larmes aux yeux. Un jeune sorcier de quinze ans comme moi, ne devait pas essayer de s'en prendre à une mangemort, c,était beaucoup trop dangereux. Et Edward, lui, n'avait rien dit. Nous ne nous adressions plus la parole, depuis que j'étais sortis du placard.



Paraît-il que je perdais et reprenais conscience aléatoirement. Selon Miss Castair, c'étaient mes anciennes blessures de Quiditch, qui n'aidaient pas la guérison. Caitlyn était donc restée pour porter aide à Miss Castair. Edward aidait Masters avec les défenses de l'école. Mais ni Liam, ni Emily n'était passé me voir. Mon coeur se serrait quand je demandais si Emi était passé et qu'on me répondait non.



Ces jours-ci, je ne faisais que dormir, je n'attendais plus personne. Liam pouvait bien aller se faire foutre. La seule qui je voulais encore voir était Emi.



- Jar, fit sa voix dans mon rêve.



Je marmonnai un peu avant de me retourner sur le côté, le visage tordu de douleur. Mes côtes me faisaient encore souffrir. Rouvre les yeux, pauvre con, me dis-je enfin. Ce que je fis et vis le seul visage que je voulais voir. Je me redressai rapidement, mais échappai un cri de douleur. En une seconde, ma copine était sur moi.



- T'étais où, réussis-je à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 14:46

Dès mon arrivée à Poudlard, on m'avait arraché Jared des bras, pour l'emmener à l'infirmerie. J'avais attendu à l'extérieur pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que Miss Castair vienne me dire que Jared ne voulait pas me voir. J'étais donc repartie, la tête basse. Ne sachant pas quoi faire pour m'occuper en attendant que mon amoureux sorte de l'infirmerie, j'avais commencé à entraîner la jeune Brooklyn, à tous les jours. Il fallait dire que ce n'était pas une réussite. Elle réussissait à lancer les sorts, mais elle était tellement maladroite qu'elle n'atteignait jamais les cibles. Je savais bien qu'elle ne faisait pas exprès. À tous les jours je me rendais à l'infirmerie, mais on me répétait toujours la même chose. Une fois, je m'y étais rendue en même temps que Liam. Il s'était fait dire la même chose. Jar ne voulait voir personne... 


Après près d'une semaine d'attente, je n'en pouvais plus. Je me levai au milieu de la nuit, revêtis une robe de chambre et des petites pantoufles, et je me rendis en silence jusqu'à l'infirmerie. Je n'allumai même pas ma baguette, de peur de me faire prendre. Je voulais voir mon copain et en avoir le coeur net. Pourquoi ne voulait-il pas me voir ? Ce n'était pas son genre. Était-il mort et on tentait de me cacher la vérité ? 


À pas de souris, j'entrai dans l'infirmerie. Heureusement, elle était vide cette nuit, un seul lit était occupé. Je me rendis donc auprès de celui-ci, soulagée d'y voir Jared, bel et bien vivant. Il semblait encore quelque peu mal en point. Je me mordis la lèvre inférieure, hésitante à le réveiller. S'il ne voulait pas me voir, je me devais de respecter ses désirs. 


- Jar... murmurais-je finalement.


Je devais connaître la vérité. Ma curiosité l'avait trop emporté. Mon amoureux marmonna dans son sommeil, signe qu'il m'avait entendue. S'il ne se réveillait pas, je n'allais pas le forcer par contre. J'essayais seulement une fois. Il ouvrit alors les yeux, et lorsqu'il me vit, il se redressa brusquement, lui faisant pousser un cri de douleur. Malgré tout ça, il se saisit de mes hanches afin de me soulever et de me mettre sur lui. 


- T'étais où ? haleta mon amoureux au travers la douleur.


J'arquai un sourcil. Et bien, j'étais à la porte de l'infirmerie à chaque putain de jour, mais on m'en interdisait l'accès, parce que tu ne voulais pas me voir. Mouais. Comment dire cela de manière délicate ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais je me fichais bien du tact en ce moment. La réaction de Jared prouvait fortement que l'on m'avait menti. 


- On me disait que tu ne voulais pas me voir, murmurais-je alors. Ils ont dit la même chose à Liam. 


Je vis bien dans son regard que ce n'était pas vrai. Je pouvais voir qu'il était réellement blessé. Et le simple fait qu'ils n'utilisaient pas de sortilège pour ressouder ses os prouvait que c'était beaucoup plus grave que ce qu'on pouvait bien penser. Je me sentais mal. Je n'avais pas su le défendre. Les larmes me montèrent aux yeux, tandis que j'allai voler un long baiser. 


- Je suis désolée, soufflais-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 19:09

Pour un blaireau, je n'étais pas le plus calme, le plus articulé ou le plus doux. En fait, je crois que j'aurais dû être un lion, mais je crois que la direction ne voulait pas que Liam et moi faisions exploser l'école avec nos folies. Tout compte fait, je n'avais ma place nulle part. J'étais explosif, un brin agressif, moqueur et surtout extrêmement direct. Choses qu'un jeune homme de quinze ans ne devraient pas être. Mais maintenant, j'avais ma place, j'avais trouvé ma place. Et c'était auprès d'Emily.



Je vis ma petite amie relever un sourcil, comme si ma question était stupide. Ma question était valable, putain, je ne l'avais pas vu depuis un sacré bail et j'étais coincé dans une saloperie d'infirmerie. La moutarde me montait au nez, allait-elle me laisser? Je voulais pousser un soupir. Non, mais ce n'était pas ma faute.



- On me disait que tu ne voulais pas me voir, chuchota Emily. Ils ont dit la même chose à Liam.



Je levai un sourcil, je ne cessais de demander Emi. Liam, je ne voulais plus le voir, c'était vrai. J'avais autre chose à faire que de voir son regard piteux. Mais j'avais besoins de mon amoureuse, pour me remettre sur pied. Son support m'était important. Les beaux yeux de mon amie se remplirent de larmes, après un court examen de mon corps. Elle venait de comprendre l'ampleur de mon état. Emi finit par me voler un bisous.



- Je suis désolée, pleura-t-elle contre moi.



Ma main, de mon bras valide, alla lui frictionner le dos. Je relevai son regard vers le mien et lui fis un petit sourire. Difficile de caresser quelqu'un, quand ton corps était presque en morceaux. Je l'embrassai doucement, la pressant contre moi, mais étouffai d'un petit grognement de douleur.



- Je t'aime, soufflai-je. Ne le prends pas mal, mais tu m'écrase un brin, ajoutai-je en rigolant.



Je fis rouler Emily près de moi et la pressai de nouveau contre moi. Je me fis la grosse cuillère et embrassai sa nuque. Je nouai mes doigts avec les siens, au dessus de sa tête. Je posai ma main blessée contre sa taille, je poussai un petit grognement. Je voulais serrer ma copine dans mes bras et lui faire l'amour, mais j'en étais incapable. Au niveau sexuel, tout allait comme sur des roulettes, mais le reste de mon corps me faisait souffrir.



- En fait, tu n'as pas tout à fait tort, avouais-je. J'ai dit à Miss Castair, que je ne voulais voir personne. Personne excepté toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:30

C'était moi qui pleurais, et c'était lui qui était affreusement mal en point. Je n'étais pas reconnue pour être courageuse, mais je connaissais très bien la magie. Malgré toutes mes connaissances, je n'avais pas su protéger Jared, et je m'en voulais terriblement. Il ne méritait pas ces blessures. Pas après tout le courage dont il avait fait preuve devant la Mangemort. Il avait protéger Liam au risque de sa propre vie, et cela, même s'ils n'étaient plus amis. Il comprenait l'importance de Liam dans la partie, et il avait agi comme un vrai lion le ferait. Mieux encore. Il avait agi en aurore, et en membre de l'Ordre du Phénix. Il ne venait pas de n'importe quelle famille. Il avait le combat dans le sang. J'étais le cerveau, il était l'action. Ensemble, nous pouvions faire un duo de la mort. Il fallait simplement que j'accepte qui j'étais réellement. Ce n'était pas facile pour moi, puisque j'avais vécu longuement dans le mensonge. 


J'étais soulagée, d'être finalement dans ses bras. Le voir sourire, me caresser et m'embrasser, tout cela m'aidait à me remettre doucement de mes émotions. Je savais que j'aimais Jared, mais jamais je n'aurais cru que cet amour était aussi puissant. Maintenant, je ne le laisserai plus s'échapper. Il était mien. 


- Je t'aime, murmura-t-il, me faisant sourire à mon tour. Ne le prends pas mal, mais tu m'écrases un brin. 


J'écarquillai les yeux, tandis qu'il me faisait rouler à ses côtés. Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais l'aider à se rétablir plus rapidement. Je sentis son torse chaud et réconfortant contre mon dos, tandis que ses lèvres se posaient contre ma nuque. Tandis qu'il tentait de me serrer contre lui, je pouvais bien sentir sa douleur. J'avais envie de le guérir, mais si miss Castair n'était pas capable, je ne voyais pas comment je pouvais l'aider plus. Je pouvais l'aimer, c'était la seule chose que je pouvais faire. 


- En fait, tu n'as pas tout à fait tord, murmura mon amoureux. J'ai dit à Miss Castair que je ne voulais voir personne. Personne excepté toi. 


Je me mordis la lèvre inférieure, avant de me retourner face à lui. J'allai lui voler un petit baiser contre ses lèvres, tentant de ne pas lui faire mal. C'était Miss Castair qui ne voulait pas qu'il voit personne. Et à voir son état, je comprenais très bien pourquoi. J'avais mal de le voir souffrir. 


- Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? lui demandais-je d'une voix douce.


J'avais posé mes yeux au creux des siens, bien sérieuse. Je voulais savoir de quoi il avait besoin. Je voulais lui remonter le moral. Je ne pouvais peut-être pas le soigner physiquement, mais je pouvais l'aider moralement. J'était prête à violer tous les règlements de l'école pour cela. 


- Je t'aime tellement, murmurais-je, mes yeux se remplissant à nouveau de larmes. 


Je me fis toute petite contre son torse, évitant de toucher les endroits blessés de son corps. 


- J'suis désolée de ne pas avoir su te défendre... J'suis vraiment nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 16:39

J'avais agis en enfant, en imprudent. C'était ce que ma mère avait dit dans sa beuglante. Elle avait raison. J'étais énormément imprudent et j'avais agis ainsi pour sauver l'homme que j'avais aimé. Liam n'avait pas le droit de mourir, il devait débarrasser le monde du Mal. C'était l'Élu, c'était ce que mes parents et les siens disaient dans leur meetings. Mais je n'étais pas un membre de l'Ordre, donc me battre contre des Mangemorts m'était interdit.



Emi finit par se retourner vers moi. Je pouvais voir dans son regard que ma condition la rendait malade. Ses lèvres vinrent caresser les miennes, en prenant soins de ne pas me faire mal. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, car l'idée de la voir dans cette position, en fait j'aimais mieux ne pas y penser.



- Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? demanda-t-elle, sa voix toute douce.



Rien. On ne savait pas encore quoi faire avec moi. Miss Castair considérait même m'envoyer à Ste-Mangouste, en cachette, afin d'éviter tout éclat. Son regard se noya alors dans le mien. Elle voulait des réponses, elle voudrait m'aider.



- Je t'aime tellement, chuchota Emily, ses yeux bruns se remplissant de larmes.



Et moi aussi, je l'aimais tant. Je l'aimais plus que je n'avais aimé quinconce. C'était pour elle, que je m'étais lancé sur la folle. Pour la protéger, être sûr que rien ne lui arriverait. Mon amoureuse se pressa contre moi, en faisant bien attention de ne pas toucher les parties faibles de mon corps. J'allais reprendre du mieux et me remettre sur pied pour elle.



-J'suis désolée de ne pas avoir su te défendre...J'suis vraiment nulle...



Je secouai la tête lentement. Elle était loin d'être nulle. En fait, Emily était la sorcière la plus brillante que je connaissais, le fait qu'elle n’ait pas combattu était une décision brillante, car nous serions tous deux blessés ou morts. En râlant de douleur, je caressai doucement son visage.



- Tu n'es pas nulle, Emi, tu as bien fait de ne pas te lancer dans la mêlée, dis-je, tout bas. Tu es brillante et je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que je ne t'aime.



Je posai mes lèvres contre les siennes, dans un baiser désespéré. Je voulais guérir, le plus rapidement possible, afin de lui revenir. Mes baisers contre sa bouche devinrent de plus en plus fiévreux, mais rapidement, je dus m'arrêter et me laissai retomber sur le dos. Je fermai les yeux et mordis ma lèvre inférieure, j'avais de plus en plus mal. Mes os refusaient de repousser correctement.



- Tu ne sais pas à quel point tu me manque, soufflai-je. La sensation de ta peau contre la mienne, me manque.



Je me retournai vers Emily, un peu penaud. Je l'attirai vers moi et la serrai contre mon torse. Je remontai son visage vers le mien et l'embrassai à nouveau avec passion. Mes baisers glissèrent dans son cou, je m'y arrêtai un moment et poussai un soupir, avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 22:34

Je savais bien que Jared me dirait exactement le contraire. Et je savais bien que je n'étais pas nulle. Mais je me sentais tellement mal de ne pas avoir pu défendre mon amoureux. J'aurais du. J'aurais pu. J'avais la force et le talent pour. Malheureusement, je n'avais pas tout le courage que ça prenait. Je n'étais pas une lionne, je ne l'avais jamais été. Je relevai ma tête vers son visage, tandis que sa main caressait tendrement ma joue. Je me sentais mal, tandis qu'il poussait un gémissement de douleur. 


- Tu n'es pas nulle, Emi, tu as bien fait de ne pas te lancer dans la mêlée, murmura-t-il. Tu es brillante et je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que je ne t'aime. 


Je lui souris doucement, tentant d'essuyer mes larmes. Ses lèvres se posèrent amoureusement contre les miennes, comme pour me rassurer. Je profitai longuement de ce baiser, tandis que mon amoureux le prolongeait de manière beaucoup plus agressive. Il avait envie de moi... Comme j'avais envie de lui. Évidemment, il ne put prolonger le tout plus longtemps. Il se laissa tomber contre le dos, en retenant un cri de douleur. Merde, je n'en pouvais plus de le voir ainsi !


- Tu ne sais pas à quel point tu me manques, murmura-t-il alors difficilement. La sensation de ta peau contre la mienne, me manque. 


Je me retrouvai à nouveau dans les bras de Jar. Non mais quand allait-il comprendre qu'il ne pouvait pas faire cela en ce moment ? Je mis fin à nos baisers, avant de grimper doucement à califourchon par-dessus lui, afin de ne pas lui faire de mal. Je me penchai lentement, ma chevelure commençant à caresser doucement son visage. J'allai cueillir un premier baiser contre ses lèvres, puis un second. Mes yeux se noyèrent dans les siens pendant un petit instant. Pouvais-je prendre le risque d'essayer de replacer ses os ? Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée. 


- Je t'aime Jared, lui murmurais-je. 


Je l'embrassai de nouveau, avant de me relever, mordant ma lèvre inférieure. Je portai un regard coupable dans le sien. Je sortis alors ma baguette et la fis rouler entre mes doigts devant son visage.


- Je peux essayer ? lui demandais-je alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:06

Nom d'un chien que j'avais mal et putain, que ça me frustrait. Jamais, je ne m'étais blessé à ce point, au point de vouloir échanger de place avec Eva, ma grande soeur. Oui, ses brûlures refusaient de guérir, mais on la pompait de drogues et de charmes, qu'elle ne ressentait plus rien. Ce n'était pas la fin du monde, avait dit mon charmant père. J'allais guérir, j'étais un Clark.



Entêté comme je suis toujours, j'essayais encore baiser la gorge de ma copine, qui mit fin à notre étreinte. Emi grimpa à califourchon sur moi, en prenant garde de ne pas me faire mal. Mon amoureuse se pencha vers moi, la pointe de ses cheveux bruns vint chatouiller mon visage. Ses lèvres vinrent se presser contre les miennes, en un doux baiser, puis un autre. En dedans, je rageais de ne pas pouvoir la serrer contre moi ou simplement lui faire l'amour comme elle le méritait. Puis, mon regard et celui d'Emily fusionnèrent, le monde autour de nous disparu.



- Je t'aime Jared, chuchota la belle Serdaigle.



Je l'aimais tellement aussi. Mais confiné dans un lit et je ne pouvais même pas la prendre contre moi. Je ne pouvais pas lui montrer, j'étais incapable de bouger correctement. Emi reprit mes lèvres une dernière fois, mon coeur se remettant à se débattre. Lorsqu'elle se releva et mordis sa lèvre inférieure, je me sentis si mal. Une lueur de culpabilité flotta dans ses yeux, elle n'avait pas le droit de se sentir coupable, parce que ce qui s'était passé n'était pas de sa faute. Je vis ma copine sortir sa baguette et la fit tournoyer dans ses doigts.



- Je peux essayer? demanda-t-elle.



Je relevai un sourcil. Elle voulait essayer quoi? On avait tout essayer sur moi. J'étais sur le point de rejoindre ma soeur à Ste-Mangouste. Personnellement, je n'avais rien à perdre, excepté que si son essai ne fonctionnait pas, je ne la reverrais plus autant. Je pris une grande inspiration et levai un regard un peu apeuré .



- Ok, mais avant, va falloir que tu me promette une chose, dis-je. Si tu ne réussis pas à me guérir, ne t'en veux pas. Oh et si Liam me cherche, ne lui dis rien, je veux pas voir ce connard. Et que tu va m'attendre à ma sortie de Ste-Mangouste, si j'y atterris.



J'agrippai sa robe de nuit, pour l'attirer vers moi. Je l'embrassai avec une passion fiévreuse, ma main alla fourrager dans ses longs cheveux bruns, pour se reposer sur sa nuque. Mon autre main, la maintenant contre moi, sur sa hanche. J'interrompis le baiser, pour reprendre mon souffle, avant de me remettre à l'embrasser amoureusement.



- Je t'aime, Emily, soufflai-je. Vas-y.



Je fermai les yeux, prêt à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 18:41

Je vis la peur dans les yeux de Jared. Il fallait dire d'une Médicomage d'expérience avait tout tenté sur lui, et absolument rien n'avait fonctionné. Donc qu'est-ce que la petite Emily Cooper serait capable de faire de plus ? Ce que Miss Castair ne savait pas, moi, je le savais. Je connaissais tous les livres de la section interdite par coeur, et j'écoutais les rumeurs, les conversations autour de moi. J'en connaissais beaucoup plus que je ne le devrais. Je ne devais simplement pas le dire, afin de ne pas me mettre en danger. Lorsque Liam avait été frappé par ce Bulgare qu'Anita s'amusait à cacher à Poudlard, j'étais au tournant du corridor. Je les avais espionnés. J'avais bien vu que l'ombre de ce gars s'était détaché de son corps. J'avais donc fait plusieurs recherches. Ce que j'avais trouvé était plutôt intéressant. Cependant, ce que je m'apprêtais à faire, c'était plutôt dangereux. Risqué. 


- Ok, mais avant, va falloir que tu me promettes une chose, accepta alors mon copain, à ma plus grande surprise. Si tu ne réussis pas à me guérir, ne t'en veux pas. Oh et si Liam me cherche, ne lui dis rien, je veux pas voir ce connard. Et que tu vas m'attendre à ma sortie de Ste-Mangouste si j'y atterris. 


Je feins d'être insultée, alors qu'il m'attirait vers lui pour m'embrasser tendrement. Je risquais de me retrouver à Azkaban. Lui n'avait aucun risque, mais je n'allais pas lui dire. J'avais tout de même pris des précautions. J'avais jeté un sort de protection sur ma baguette, avec la baguette de Liam, sans qu'il ne s'en rende compte. Raïna aimait bien se prouver, et surtout, lorsque ça mettait son frère dans l'embarras. Il avait probablement cherché sa baguette comme un fou avant son départ pour le bal de Beauxbâtons. Mais j'avais besoin d'une baguette beaucoup plus puissante que la mienne, si je voulais bien la protéger. Maintenant, c'était comme si elle était inconnue, qu'elle n'appartenait à personne. Impossible de me retracer. Du moins, selon le livre de la section interdite. J'étais prête à prendre ce risque afin que Jared ne souffre plus. 


- Je t'aime, Emily, dit-il à la fin de notre baiser, me faisant sourire. Vas-y. 


Il ferma les yeux, alors que je débarquais de sur lui, afin de me mettre debout à ses côtés. Je replaçai les paravents, afin d'être sûre que personne ne nous surprenne. Je passai alors mon arme par-dessus le corps de Jared, marmonnant un sort en Bulgare. C'est ainsi que je convoquai l'ombre de Logan Evans, le copain d'Anita Bloodgut. De manière instantanée, elle arriva, se plantant dans le corps de mon amoureux, comme je lui avais ordonnée. Une autre incantation en Bulgare, afin de forcer l'Ombre à absorber toute les blessures de Jar. Déjà, je me sentais faiblir. Cette magie n'était pas pour les sorciers ordinaires, et c'était pour cela qu'ils étaient sous clés, même dans la section défendue. Je vis subitement tout noir, perdant toute emprise sur l'ombre. Mes jambes fléchirent, mais je ne touchai jamais le sol. Les bras musclés de mon amoureux me rattrapèrent, me prouvant que j'avais réussi. C'était ce connard de Logan Evans, qui avait osé s'en prendre à Liam sur les mensonges d'Anita, qui allait se retrouver avec ces blessures. Il ne fallait pas qu'il me retrouve.


Je me sentis alors soulevée en petite princesse, puis je perdis totalement la carte. 


Je battis doucement des paupières, avant de me relever lentement sur mes coudes. Je fus surprise de me retrouver dans l'une des chambres de l'Auberge Aux Trois Balais. Je ne pus m'empêcher de sourire, lorsque je vis Jared, sur ses deux jambes, regarder par la fenêtre. 


- Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je alors avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 01:10

J'étais considéré comme l'un des mecs les plus mâles de cette école. Simplement, parce que je réussissais bien à cacher mon incroyable peur du sang et que je me gardais un masque solide, quand je me blessais. Je ne laissais rien paraître. Mais j'étais un vrai trouillard. Lorsque je me blessais, ma mère et Kendall devaient me droguer, avant de replacer mes os. Et ce que Emi s'apprêtait à faire serait mille fois pire, peut importe ce qu'elle avait en tête.


Emily débarqua de mon corps, en prenant soins de ne pas me faire mal, je ne la vis pas, mais je sentis son petit poids disparaître. Je gardais les yeux fermés pour ne pas savoir si elle ne semblait pas sûre, j'entendis ma petite amie déplacer les paravents. Je compris que ce que ma belle Serdaigle s'apprêtait à faire était interdit. Soudainement, la belle voix d'Emily se fit entendre, mais dans une langue qui m'était inconnue. Rien ne se passa, mon corps restait meurtri, la douleur était constante et la même que la première journée.


Après quelques secondes de silence, Emi se remit à incanter en la langue inconnue. Je sentis quelque chose entrer en moi, je me sentis étrangement accompagné dans mon corps. Comme si nous étions deux dans l'enveloppe charnelle de Jared. Une étrange sensation étourdissante emplit mon corps et je rouvris les yeux. Je me redressai facilement, mes blessures avaient disparues, j'eus à peine le temps de me retourner pour voir Emily perdre la carte. Je l'attrapai avant qu'elle ne se fracasse la tête au sol. Je me relevai avec mon amoureuse dans les bras, je vis qu'elle tomba inconsciente pour vrai. Je couchai Emi sur mon lit d'infirmerie, avant de me vêtir du t shirt gris, du pantalon noir skinny et du manteau que ma mère avait laissé à mon chevet. J'enfouis ma baguette et celle de mon amante dans mes poches, avant de la prendre dans mes bras de nouveau.


Au moment où j'allais ouvrir les grandes portes de l'infirmerie, ces dernières s'ouvrirent sur Jake Bolton. Ses yeux s'arrondirent, lorsqu'il me vit sur mes deux jambes. Je haussai les épaules, le regard coupable. Le regard du lion tomba sur la belle dans mes bras.


- Elle va bien? demanda-t-il.


- Ouais, elle est épuisée, dis-je. Bolton, rends-moi service, transplane-nous aux Trois Balais.


Ce mec avait toujours été un bon ami, il hocha la tête, avant de poser une main sur mon épaule. Nous nous retrouvâmes devant le pub, il y entra rapidement, avant de ressortir avec une clé qu'il me tendit. Je le remerciai du regard et entrai dans le pub et montai directement à l'étage. J'ouvris la porte et posai mon amoureuse sur le grand lit, avant de la recouvrir des couvertures. Je posai un doux baiser sur son front, avant de me retourner vers la fenêtre et m'asseoir dans une causeuse.


De longues heures passèrent, que je passais en faisant les cents pas. Je me mis à regarder par la fenêtre, en pensant à la beuglante que ma mère m'enverrait. Je frissonnai de peur, ma mère était pire que mon père lorsqu'elle se mettait en colère.


- Qu'est-ce qui s'est passé? fit la petite voix d'Emily


Je me retournai et me lançai sur le lit, pour bécoter le visage de mon amoureuse. Je me collai contre elle avant de presser mes lèvres contre les siennes. J'étais heureux, j'étais vivant et surtout sur mes deux jambes. Je posai ma tête dans ma main et plongeai mon regard dans celui d'Emily.


- Je sais pas ce que tu as fait, mais tu m'as sauvé, murmurai-je. Ne le refais plus jamais.


Je vis que ses yeux s'arrondirent. Elle était restée inconsciente plus de seize heures, si bien que je pensais sérieusement la ramener Poudlard et la confier à Miss Castair. Mais ses signes vitaux étaient stables et je la surveillais de près. Je repoussai une mèche derrière son oreille, avant de l'embrasser amoureusement, une nouvelle fois. Je posai mon front contre le sien et fermai les yeux. Je poussai un soupir de bonheur.


- Tu es restée dans les vapes près de vingt heures, dis-je. J'ai jamais autant stressé de ma vie. Ne refais plus jamais ce que tu as fait... Au fait, comment m'as-tu remis sur pied?





HJ: on est aux Trois Balais babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers: