Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une retenue bien spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Devin Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Une retenue bien spéciale   Mar 15 Aoû 2017, 22:07

Encore une fois, je m'étais retrouvé dans le trouble pendant mon cours de Métamorphose. Comme d'habitude, je ne cessais de parler avec Jaime, Vic et Kellin. Miss Greene avait beau me lancer des regards noirs, je ne pouvais m'empêcher de déblatérer ce que je pensais de leur dernier concert à mes amis. Ce faisant, je ne cessais de déranger la classe, ce qui m'attirait une pluie de boules de papiers ou, une fois, un encrier! Puisque je ne savais pas me taire, Miss Greene me plaça en retenue, ce que je devais faire? Rester silencieux pendant quatre heures!



***


C'est ainsi que je me retrouvai assis en plein milieu de la classe vide. Ma professeure n'était pas présente, mais cette dernière plaçait un sort sur la classe, si nous entrions, nous devions compléter notre temps sinon nous restions prisonniers. Je poussai un long soupir, avant d'enfoncer mes mains dans les poches de mon jean skinny gris. Un rire clair attira mon attention vers la porte donnant sur le corridor. Deux filles arrivèrent à l'entrée de la classe, l'une d'elle était Gigi Parrish et l'autre m'était inconnue. Cette dernière avait un visage parfait, encadré par une cascade de cheveux roux. La belle rouquine entra dans la classe et s'assit sans me donner une miette d'attention. Je poussai un autre soupir. Elle resta de glace.


- Miss Greene t'envoie? demandais-je d'une voix sympathique.


Après tout, je n'étais pas chez les blaireaux pour rien. J'étais gentil avec tout le monde et j'étais aussi très apprécié pour cela. La belle fille ne se retournait pas. Je ne voyais que ses longs cheveux et les reflets du soleil couchant danser autour d'elle. Je me levai en repoussant bruyament ma chaise et gambadai vers la place à ses côtés.


- Moi c'est Devin, on m'appelle Dev, dis-je, joyeusement.


Il était assez rare que j'aie une retenue de métamorphose avec quelqu'un, autant m'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherryl Blossom

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Ven 20 Oct 2017, 20:26

Pendant un de mes cours de métamorphose, j'avais péter un câble encore une fois. Et oui, j'avais encore explosé au visage d'un prof qui essayait de ''m'aider''. Je le prenais plus comme si on me prenait pour une bonne à rien et que je n'étais pas capable de faire le travail moi-même. J'avais un égo sur-dimensionné et ayant été transférer de famille d'accueil en famille d'accueil, j'avais appris à n'écouter que ma personne, n'en faire qu'à ma tête et je ne pouvais compter que sur moi, Je n'avais personne d'autre. Jamais je ne changerais, l'accident de mes parents était de ma faute et j'en étais la seule responsable. Mon comportement m'attira donc une charmante retenue. J'y étais habitué.


***


Gigi m'accompagnait, elle aussi ne portait pas beaucoup miss Greene dans son coeur. Elle la trouvait beaucoup trop parfaite, De mon côté, je crois plus que ce soit le fait que notre prof ait réussi à mettre la main sur l'un des profs les plus chaud de Poudlard. Austin Cooper, mais quel homme sérieusement! Nous allèrent nous assoir, alors que j'ignorais complètement le regard persistant d'un jeune homme blond. J'étais comme ça, j'étais habitué au regard des gens. Je me faisait souvent dévisager par les mecs. J'étais une bombe et je le savais, évidemment. Miss Greene n'était pas présente et avait jeté un sort sur la classe. Elle devait être trop occupé à faire une bonne pipe à monsieur Cooper dans son lit d'hôpital. Je souris suite à cette pensée. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais sûrement fait pareil à sa place. Une petite voix me sortit de mes pensées et je soupirai fortement pour montrer mon mécontement.


-Miss Greene t'envoies ? me demanda le petit blond.


-Qu'est-ce que t'en penses? lui crachai-je de l'autre côté de la classe.


Cela ne l'empêcha pas de prendre sa chaise et de venir s'asseoir près de moi. C'est à ce moment- là que je remarquai son visage angélique. Je lui lançai un petit sourire en coin. Ça allait vraiment devenir intéressant comme retenue.


-Moi c'est Devin, on m'appelle Dev, dit-il d'un ton enfantin.


Je trouvais étrange qu'un mec plus vieux que moi me parle sur ce ton. Normalement, j'avais droit à l'opposer. Il avait peut-être une maladie mentale, le pauvre. Je m'esclaffai bruyamment, comme j'avais l'habitude de le faire.


-Enchanté, Dev, dis-je sur un ton charmeur.


Mon regard était plongé dans le sien. Ma main s'était posé sur la cuisse et dangereusement près de son engin. J'allais me taper Devin, mais ça il ne le savait pas encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devin Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Lun 13 Nov 2017, 23:12

Son visage était si fin et ses lèvres intensément rouges. Elle était plus que belle et je ne savais toujours pas son nom. Je pourrais toujours demander à Gigi, mais lui demander quelque chose voulait dire lui devoir une faveur. Pourtant, la réplique cinglante de la rouquine m'indiquant qu'elle n'était pas aussi gentille que moi, je l'étais. Mais cette froide attitude devait venir de quelque chose.



Lorsque je pris place près d'elle, je vis la belle me faire un petit sourire en coin. Je faillis hausser les épaules, mais je sursautai lorsqu'elle éclata d'un rire sonore. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de si drôle. Ou riait-elle de moi? Pourtant, je n'avais rien fait, j'avais simplement essayé d'être sympa. Parfois, je voulais avoir le don de Fae et savoir le fond de la pensée des gens et surtout de la belle rousse.



- Enchantée, Dev, dit la fille, son ton étant devenue crémeux.



Elle s'était tournée vers moi, son regard noisette plongé au creux du mien. J'eus presque envie de frissonner devant l'intensité de ses yeux. Sa main venait d'atterrir doucement sur ma cuisse, près de mon sexe. Je compris tout de suite ce qu'elle voulait. Si elle était amie avec Gigi, cela voulait dire que elle avait le pouvoir de se taper n'importe qui dans cette école.



- Euhm... dis-je, en rougissant. Je ne veux pas t'insulter, mais si on veut sortir d'ici, je crois pas que c'est en baisant qu'on va s'en aller.



Je pris gentiment sa main et la posai sur sa cuisse à elle. Je n'étais pas puceau, Cassandra Blake s'était chargé de moi dès qu'elle avait vu que j'étais moindrement beau. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais si Miss Greene nous surprenait, je passerais le reste de ma scolarité en retenue.



- Crois-moi, ajoutai-je. Ce n'est pas l'envie qui manque.



Je lui lançai un clin d'oeil empli de sous-entendus.



- On trouvera la salle de bain des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherryl Blossom

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Jeu 16 Nov 2017, 21:11

- Euhm... Je ne veux pas t'insulter, mais si on veut sortir d'ici, je crois pas que c'est en baisant qu'on va s'en aller. 



Cette réplique me fit rire, ce qu'il était naïf. Pas que je l'aie déjà deviner, mais Devin avait cet adjectif marquer au fer rouge au visage. On pourrait le deviner seulement en l'entendant parler. C'est alors qu'il prit doucement ma main pour la placer sur ma cuisse. Je lui lançai un regard noir. Personne ne refusait mes avances JAMAIS. Oui j'agissais en enfant gâtée, mais c'est ce que j'étais. Personne ne m'avait jamais rien refusé et il ne serait pas une exception. Je lançai un regard complice à Gigi, elle me connaissait assez pour lire dans mes pensées.




- Crois-moi, ce n'est pas l'envie qui manque.

Il me lança un clin d'oeil et je lui lançai un regard de dégoût par la suite.



- On trouvera la salle de bain des préfets.



Eurk! Il était sérieux là ? J'allais faire en sorte de le repousser jusqu'à ce qu'il rampe vers moi comme un chien. Parce que c'est ce que tout les mecs sont; des chiens. Je m'étais taper la moitié des mecs de cette école et jamais aucun d'eux ne m'avait traiter avec respect, peut-être parce que je les traitais de la même façon. Dans tout les cas, Devin ne serait pas une exception à la règle. Les garçons font toujours passer leur besoins avant les nôtres. Je fis signe à Gigi et nous allèrent nous asseoir plus loin. La première chose que Dev ferait serait certainement de se rapprocher et de me lécher les bottes. J'adorais cela, je ne pouvais pas le nier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devin Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Sam 18 Nov 2017, 22:17

Simplement à son attitude, je la sentais extrêmement froide. La fille avait ce qu'elle voulait et sinon, elle était le genre à détruire la personne qui lui disait non. Une vraie vipère, mais derrière chaque masque devait se cacher une humaine. Chaque personne amère a un fond de personnalité et a probablement été blessé.



Tout ce que je pensais, s'avéra vrai, lorsqu'elle me lança un regard de dégoût. Elle avait besoins de se faire dire non. J'avais donc un peu exagéré avec mon histoire de salle de bain des préfets. De un, je n'avais aucune idée d'où elle était. De deux, j'étais un grand romantique. J'avais toujours traité mes petites copines avec le plus grand respect. Mais j'avais incroyablement envie de la connaître. Je vis la rouquine faire une signe à Gigi et les deux allèrent s'asseoir plus loin.



- Donc quand c'est pas maintenant, c'est jamais? demandai-je. Qui es-tu pour te croire toute permise?.



Je me levai et allai m'installer devant elle. Gigi riait silencieusement, elle me connaissait. Je me penchai sur le dossier de ma chaise, posant ma tête sur mes mains. Je lui fis un petit sourire. J'étais un fan de psychologie, un domaine moldu, mais extrêmement intéressant. Et elle était une des narcissique des plus intéressante.



- Pourquoi es-tu aussi froide? demandai-je. Ça doit venir de ton enfance, selon Freud. Tu connais ce mec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherryl Blossom

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Jeu 14 Déc 2017, 21:13

-Donc quand c'est pas maintenant, c'est jamais? Qui es-tu pour te croire toute permise? dit-il d'un ton hautain.

Il n'était pas aussi gentil qu'il ne le laissait paraître, ça me plaisait. Il se leva et vint se planter devant moi se tirant un chaise au passage. Gigi au lieu de me soutenir se mit à rire silencieusement. Clairement elle savait à qui j'avais à faire. Il s'accouda sur la chaise posant son visage délicat contre ses mains. Il me fit un petit sourire alors que je le dévisageais.


-Et toi qui es-tu pour te permettre de juger les gens ainsi? Tu ne connais ni mon passé ni mon présent et tu ne le connaîtra sans doute jamais. Alors, vas-y je t'écoutes, lui répondis-je d'un ton tout aussi hautain.


La retenue venait de s'annoncer des plus intéressantes. Je venais peut-être de tomber sur une des seules personnes capable de me tenir tête dans cette école.



- Pourquoi es-tu aussi froide? Ça doit venir de ton enfance, selon Freud. Tu connais ce mec? 


Je le dévisageai un moment me demandant bien de ce qu'il voulait parler.


-Non. Et tu sais quoi? Ça ne m'intéresse aucunement tes conneries, répondis-je du tac au tac.


Je me levai pour venir m'asseoir sur le rebord de la table tout juste à côté de lui. J'avais horreur qu'on me fixe dans les yeux, c'était probablement la seule chose qui m'intimidait à long terme. 


-Alors, t'as couché combien de fois ? demandai-je en lui lançant un clin d'oeil. 


Je le vis hésiter et cela me fit sourire.


-Aller soit pas timide, il y a que nous trois ici, dis-je en lançant un regard à Gigi qui riait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devin Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Jeu 28 Déc 2017, 21:26

J'avais toujours été le petit fouteur de trouble, en classe ou dans la vie. Peut-être était-ce parce ce que lorsque nous étions enfants, Fae avait l'attention à cause de son don. Et surtout que je n'étais pas un enfant de tout repos. De plus, je suis le mec, le plus entêté. Donc, la belle rousse ne savait pas à qui elle avait affaire.



J'écoutai la rouquine me répliquer que je ne connaissais pas son histoire, ni son présent ou blablabla. Je savais qu'elle était une fille incroyablement belle, mais désagréable. Pourtant, j'étais vraiment intrigué par cette jolie vipère. Soudainement ses yeux se fixèrent sur moi, les sourcils foncés, je soutenais son regard. Nous restâmes ainsi pendant quelques instants. Elle ne savait vraiment pas qui était Freud. J'eus envie de pouffer de rire.



- Non. Et tu sais quoi? Ça m'intéresse aucunement, tes conneries, me cracha la Serpentard.



Oh la vilaine. Est-ce que tous les serpents étaient comme elles? Non, Juliette Rivero était quelques fois sympa. C'est alors qu'elle se leva et se dirigea vers le bureau voisin du mien. La belle s'assit sur le rebords de ce dernier, je remarquai qu'elle évitait mon regard. Je me retournai vers Gigi, qui riait silencieusement, clairement, elle savait que son amie et moi ne serions pas Roméo et Juliette.



- Alors, t'as couché combien de fois? demanda la rousse.



Je restai silencieux, on ne demandait pas une telle question à quelqu'un que l'on ne connaissait pas. Je me retournai vers elle, je vis son sourire. Elle n'aimerait pas la réponse.



- Aller soit pas timide, il y a que nous trois ici, ajouta-t-elle.



Je me levai et m'assis sur le rebord de mon bureau, faisant face à la rousse. Je plongeai mes yeux bleus dans ses yeux bruns. Je levai une main et fis comme si je comptais sur les doigts de celle-ci. Je lui fis un petit sourire moqueur. Je pointai un doigt sur Gigi.



- En fait, quelques fois avec elle et une fois avec Cassie Blake, dis-je. Et toi? Soit surtout pas gênée. Et tu pourrais me dire ton nom.



Gigi rit, je me retournai vers elle. La vélane me souffla son nom, Cherryl.



- Cherryl, c'est ton nom, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherryl Blossom

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   Ven 06 Avr 2018, 19:56

- En fait, quelques fois avec elle et une fois avec Cassie Blake. Et toi? Soit surtout pas gênée. Et tu pourrais me dire ton nom.


Gigi se mit à rire et je lui lançai mon regard de vipère par excellence. Cette dernière se retourna vers Devin pour lui souffler mon nom, puis me lança un baiser souffler pour me mettre encore plus en colère. Je n'étais pas surprise d'une telle attitude, elle avait toujours été comme ça. Devin se retourna ensuite vers moi pour me confirmer que Cherryl était bien mon nom.

-C'est bien ce que t'as compris. Ta liste de conquêtes n'est pas très longue, dis-je avant de passer une main sur sa joue. Ça te dirais d'y ajouter un nom, lui demandais-je avant de plonger mon regard dans le sien.

Les mecs ne me résistais jamais longtemps. Cependant je préférais éviter le nombre exact de combien de mecs je m'étais tapé. Premièrement, parce que j'Avais perdu le compte et deuxièmement parce que ça deviendrait embarassant. C'était beaucoup trop pour mon jeune âge. Après une ou deux tentative la plupart cédait, même ceux en couple. Devin ne devait certainement pas tarder à céder. J'aurais un nom de plus sur mon tableau de chasse aussi. J'avais envie de plonger ma main dans ses longs cheveux blonds et c'est ce que je fis, mon regard toujours dans le sien. Je me sentais en contrôle, sûre de moi, j'allais me le taper. Il n'avait pas bouger.

-Alors, je peux prendre ça comme un oui ? demandai-je avant de descendre ma main vers son torse solide.

Le fait que Gigi soit là ne devait pas le gêner vu qu'il se l'était déjà faites. Elle pouvait même participer si elle le souhaitait. J'aimais les filles autant que les garçons. Elle était une de mes amies très proches donc je n'avais aucune gêne avec elle et elle n'en avait pas avec moi non plus.

-Détends toi un peu, lui soufflais-je à l'oreille avant de passer mes lèvres rouge sang contre la peau fine de son cou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une retenue bien spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue bien spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Métamorphose-
Sauter vers: