Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Laurane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurane Dumbledore

Laurane Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Laurane Empty
MessageSujet: Laurane   Laurane Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:54


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Laurane Ariana Dumbledore
« Family persists »


NOM : Dumbledore
PRÉNOM(S) : Laurane Ariana
SURNOM : Laure, Lau
AGE : 14 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 3ème année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Bridget Satterlee
DOUBLE COMPTE ? MAIS NON
NIVEAU RP : J'suis bonne. That's it.



Psychological Confessions

Tous les membres de ma famille sont les mêmes. Nous tentons de nous tenir loin des forces obscures, mais elles finissent toujours par nous trouver et nous engloutir. Il va donc sans dire que j'ai été élevée ainsi. Je suis donc une très bonne petite personne. Bien courageuse, mais surtout à l'écoute de mon entourage. Je suis très près de ma grande soeur, qui m'aide quelque peu à traverser tout cela. Elle est meilleure que moi pour contrôler ses tendances. Pour moi, lorsque quelque chose ne fait pas mon affaire ou me rend en colère, j'ai de la difficulté à ne pas tomber dans la magie noire. C'est inné. Je n'ai jamais tué, mais je sais très bien que je le ferais sans la surveillance de ma soeur. Les autres élèves ne connaissent pas notre petit secret. Il va donc sans dire que j'ai de très bonnes amies, et que je leur suis très fidèle et loyale. Je n'ai pas le choix, si je ne veux pas les heurter. Malgré tout, en secret, je ne peux m'empêcher d'aller dans les bois afin d'évacuer toute cette noirceur en moi. Tout comme le frère de mon ancêtre, je souhaite vaincre cette partie sombre de moi afin de faire le bien.

Storyline of the Character

Croyez-le ou non, mais je descends d'Ariana Dumbledore. Et oui, elle a eu un enfant avant de mourir tragiquement. Ceci est ma lignée. Et cette lignée possède un certain penchant pour la magie noire, obscure. Nombreux sont ceux à avoir terminé à Askaban ou alors à Sainte-Mangouste, prisonniers de leur folie. Heureusement pour moi, ma grande soeur a toujours veillé à mon bien. Car il paraîtrait que le plus jeune des enfants est toujours celui à sombrer le plus profondément. Sans elle, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Je ne serais probablement pas aussi bonne. En fait, j'ai deux soeurs. Il y a Delphine, puis Alicia. Malheureusement, Alicia est disparue juste avant mon entrée à l'école. Ma mère persiste à dire qu'elle ne sait pas où elle se trouve, mais moi, je suis persuadée qu'elle tombée dans les ténèbres. Toutes les femmes de ma famille portent comme deuxième prénom Ariana, afin d'honorer notre ancêtre. Maintenant que je suis à Poudlard, je me dois de faire attention à l'amour. Albus Dumbledore était tombé amoureux d'un sorcier maléfique. Abelforth s'en était tenu loin. Pour ce qui est d'Ariana, nous ne savons pas qui était le père de son enfant. Cependant, il va sans dire que mes goûts pour les garçons se dirige habituellement vers ceux qui brisent les règles. Ou alors, les enfants des Mangemorts....
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Laurane Empty
MessageSujet: Re: Laurane   Laurane Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 21:03


Bienvenue Laurane !

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: