Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite fille Orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fille Orpheline Empty
MessageSujet: Petite fille Orpheline   Petite fille Orpheline Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 11:09


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Raven Swift
« Oh i'm sorry actually i don't care »


NOM : Swift
PRÉNOM(S) : Raven
SURNOM : Bitch
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Homosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 5e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Bex Taylor-Klaus
DOUBLE COMPTE ? Devine ? 
NIVEAU RP : Je me débrouille pas pire.



Psychological Confessions

Je suis une fille assez calme, du moins en apparence. Je suis brillante, russé mais surtout réfléchis. Je suis une manipulatrice et une génie. Je suis une vagabonde, là où il y a des problèmes, vous êtes certain de me retrouver. En fait, je suis le chaos tout simplement. Je suis douer pour les alliances et surtout pour réaliser mon rêve le plus cher... Renverser ma mère Biologique. Je ne suis pas vraiment complexer par cette abandon, mais disons simplement que l'idée de la détruire est alléchante. Je suis un peu rancunière, mais surtout un rien m'anime et me passionne. Je suis un feu ardent vouer d'une énergie à vous en épuiser. Je n'arrive jamais à rester en place ou encore à rester tranquille. Je suis une contestataire, une révolutionnaire. Je suis prête à tout pour ceux qui ont gagner mon respect et ils sont peu nombreux avec raison. Il vaut mieux de ne pas me mettre en colère par contre.  

Storyline of the Character

Je suis née, ai été nommer par un nom complet puis placer dans le merveilleux système des familles d'accueils. Du moins, jusqu'à ce qu'on me retrouve. Des aurores ont retracer mon dossier une fois que ma mère biologique devînt «célèbre» ayant peur que je sois comme elle en fait je crois. Oh oui, je ne l'avais pas mentionner mais je suis la fille biologique de Victoria Swift vous savez, la chef actuelle des mangemorts.... Oui exactement une pauvre enfant qui doit avoir l'âme aussi noire que la mort. J'ai fini par être adopter par une famille de sorciers bulgares, les Cvetkov. Ils m'ont bien élevé et sont des parents très aimants, du moins jusqu'à ce qu'ils réussissent finalement à avoir un enfant 8 ans après mon adoption. Heureusement, ils m'ont gardés dans leur famille, mais je n'avais plus du tout le même intérêt pour eux. 

Heureusement, 2 ans plus tard je recevais ma lettre de Poudlard. Oui à la base c'est Poudlard qui a voulu de moi, j'y ai étudier durant un an, ayant atterrit à Serpentard, oui je sais, quelle surprise. Mes parents adoptifs n'aimaient pas cette école et je me retrouvai propulser à Durmstrang où eux avaient étudier. Une chance, j'y étais tellement plus heureuse que l'année d'enfer qui m'avait précédé. Au bout d'à peine deux jours, je me retrouvai dans une bagarre où un quatrième année s'en était pris à un pauvre garçon de ma classe sans défense. J'avais gagner la bagarre, étonnant tout la horde de gens qui s'était regrouper autour de nous. Dans tout cette masse de gens, j'avais réussi à attirer l'attention de l'un d'entre eux, Logan Evans qui un peu comme moi ne connaissait pas à 100% ses origines. Il devînt mon petit copain à peine quelques semaine, c'est en partie grâce à lui que je découvrais ma véritable orientation sexuelle. Nous restâmes par la suite de bons amis puis finalement de meilleurs amis. 

Je suis la seule sorcière à savoir tout des ombres et ce sans en être membre. L'envie de renverser ma génitrice à convaincue Logan de m'intégrer à eux. Bientôt des temps meilleurs nous attendent, mais surtout beaucoup plus sombre. Enfin ce seront les vilains qui seront les héros de l'histoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite fille Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Petite fille Orpheline   Petite fille Orpheline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 18:40


Bienvenue Raven !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille Orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille en manque d'attention
» Une fille à Papa qui veut un ptit copain ou une amie
» Laurence Krum, fille de Viktor Krum
» Petite Danaë cherche compagnie
» Petite Clark recherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: