Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reviens moi, s'il te plaît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens moi, s'il te plaît Empty
MessageSujet: Reviens moi, s'il te plaît   Reviens moi, s'il te plaît Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:52

Je risquai un regard vers ma femme. Les larmes roulaient le long de ses joues. Souffrait-elle de son départ ? Pourquoi n'était-elle jamais revenue alors ? C'était si... si incompressible.


— Je... Je... je sais pas, murmura-t-elle entre deux sanglots. 


Subitement, Lyndie se retrouva entre mes bras, enfouissant son visage contre mon torse.


— J'étais jeune, souffla-t-elle difficilement.


Nous l'étions tout les deux à l'époque de la naissance d'Anita. Parents et amis nous avaient traiter de fous, du moins jusqu'à ce qu'il ne succombe au charme du petit poupon. 


Instinctivement, je refermai mes bras sur mon épouse, la serrant contre moi dans une étreinte passionnelle. Tout chez elle m'avait tant manquer. Sa chaleur, sa douce chevelure que je me mis à caresser doucement, son parfum si délicat, mais surtout.... Elle. Elle était la même, la même Lyndie de laquelle j'étais tomber amoureux il y a 20 ans, la même femme que j'avais épouser deux ans plus tard, mais surtout la même qui m'avais offert l'ange de ma vie, ma fille. 


— Reviens Lyndie, la suppliais-je. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour ta fille, terminais-je en la regardant dans les yeux, ayant remonter son menton de deux doigts pour l'obliger à me regarder. 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane
Lyndie Zdrach


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Reviens moi, s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: Reviens moi, s'il te plaît   Reviens moi, s'il te plaît Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:03

Exactement l'endroit où je ne voulais plus me retrouver. Les bras de mon époux. Et pourtant, c'était exactement l'endroit où je me trouvais en ce moment. Et je ne pouvais le nier; j'aimais ça. J'en voulais plus. Je le voulais lui, en entier. Mais je ne pouvais vivre cette vie. La vie qu'il m'offrait. Je n'avais jamais été dédiée à être une mère. J'étais vélane, et non humaine. Notre reproduction était principalement pour la survie. Avec Jonathan, ça avait été différent. Ça avait été l'amour. Et j'avais été tellement jugée par les miens pour cela, que j'en avais pris la fuite. Abandonnant ma propre fille. Mais c'était pour son propre bien. Si je restais avec eux, les vélanes de ma famille l'aurait réclamée afin qu'elle soit parmi les siens. Mais elle était beaucoup plus humaine que vélane. Je ne voulais pas de cette vie pour elle. Je l'avais donc laissée derrière, laissant croire à sa mort prématurée à ma famille. Je ne savais pas comment avouer cela. Je ne savais pas comment dire cela à Jonathan et à Anita. Ils méritaient la vérité, mais je la considérais comme trop dangereuse. 


- Reviens Lyndie, me demanda mon ex d'une voix détruite. Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le au moins pour ta fille... 


Les larmes envahirent de nouveau mes yeux, tandis que Jonathan me forçait à le fixer. J'échappai un sanglot, ne sachant pas quoi lui dire. La dernière fois, j'étais partie comme un coup de vent. Maintenant je ne pouvais pas faire la même chose. Il me bloquerait. 


- Anita me déteste.... pleurnichais-je alors. Je suis la pire mère du monde... 


Je me défis brusquement de son étreinte, sentant que je perdais le contrôle de mon corps. La rage... Elle s'emparait de moi. Envers ma famille. Elle m'avait forcée à me défaire de ma fille, de mon époux. À cause d'eux, j'avais détruit la seule chose que j'avais en ce monde. J'assénai subitement un puissant coup de pied contre une petite bibliothèque, poussant un puissant cri de rage. Ça y est. Je venais de me transformer en harpie. Je pris une grande inspiration, faisant dos à Jonathan. Il ne m'avait jamais vue lorsque je me transformais, et je ne voulais pas qu'il me voit ainsi, hideuse. 


- J'ai pas voulu nous faire ça, soufflais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens moi, s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: Reviens moi, s'il te plaît   Reviens moi, s'il te plaît Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 13:54

Les larmes  jaillirent deux fois plus de ces yeux... ces si beaux yeux, ces yeux qui transperçaient votre âme tout entière, ces yeux qui vous faisaient chavirer d'un seul et unique regard... ces yeux qui m'avaient fait chavirer il y a tant d'années. 


Un triste sanglot réussis à franchir ses lèvres, ne faisant qu'augmenter mon besoin et mon désir de la serrer un peu plus contre moi. 


— Anita me déteste... pleurnicha-t-elle. Je suis la pire mère du monde...


Lyndie  s'éloigna alors brusquement de moi. Elle tournait en rond, faisant les cents pas dans mon bureau comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était angoisser. Un coup de pied contre la bibliothèque me fit sursauter. Je me relevai rapidement prêt à l'intercepter si elle tentait de fuir. Je l'avais déjà perdue une fois, je refusais que ceci arrive à nouveau. 


Un cri de rage strident à vous glacer le sang retentit alors dans la pièce. Jamais je n'avais entendue de ma vie quelque chose d'aussi effrayant. Je compris alors que pour la première fois de l'histoire de notre mariage, ma femme laissait ses émotions prendre le contrôle d'elle et qu'elle était plus près de la Harpie en elle que de la Vélane en elle. 


— J'ai pas voulu faire ça, souffla-t-elle d'une voix remplis de désespoir et qui ne ressemblait en rien à celle de la femme que j'aimais. 


Je m'approchai assez d'elle pour apercevoir son profil transformer. Les gens avaient raison, les Harpies étaient des créatures affreuses et repoussante, mais ils oubliaient l'essentielle. Elles étaient des femmes, des mères, nos filles. Elles étaient elles-mêmes. 


— Lyndie, commençais-je prudemment en  posant ma main sur son épaule. Anita ne pourrais jamais te détesté, tu es sa mère, que tu le veuille ou non tu le seras toujours et tu lui manque atrocement. 


Je savais que sa fille lui manquait elle aussi, autant que Lyndie pouvait manquer à Anita si ce n'est pas plus, mais je savais surtout qu'il n'était pas encore trop tard pour qu'elle reviennent et qu'elle rattrape le temps perdue. 


Je caressai doucement les cheveux de Lyndie pour la calmer. 


— Lyndie, que c'est-il passez, pourquoi est-tu partie, la questionnais-je malgré moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Reviens moi, s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: Reviens moi, s'il te plaît   Reviens moi, s'il te plaît Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 15:42

Depuis quelques semaines déjà, je me retrouvais à étudier à Durmstrang. Tout allait bien avec Logan et le bal auquel il souhaitait que je l'accompagne approchait à grand pas. Mes cours se passait très bien quelques barrière de langage s'imposais, mais je m'en sortais plutôt bien. Et avec Logan avec qui je partageais une chambre m'aidait beaucoup à comprendre et rattraper mon retard, car soyons honnête un peu, Poudlard avait beaucoup de retard sur Durmstrang. 


Je transplantais donc à la maison familial afin de me procurer une robe pour accompagner mon copain. La maison était calme. Père devait être dans son bureau, comme toujours. Je montai rapidement à ma chambre m'équipant de tout le nécessaire afin de me trouver la meilleure tenue possible. Contrairement à mon dernier bal, père n'avait pus m'envoyer une tenue, après tout, il n'était même pas encore au courant de mon transfert...


Mon kit de soirée prêt, je redescendis au rez-de-chaussé, prête à sortir et transplanter. Subitement, le bruit du verre se cassant attira mon attention. Je sortie ma baguette de ma poche, la parrant devant moi. J'avançai prudemment vers le bureau de mon père, un coup violent contre la bibliothèque de mon père me fis sursauter. Des brides de conversation commencèrent à me parvenir. 



— Pourquoi est-tu partie, questionnait mon paternel. 



— Papa?, demandais-je en ouvrant la porte. 


Mon père était debout derrière une femme faisant face au mur, lui caressant les cheveux. Je savais que j'avais déjà vue cette femme. Ce devait sans doute être une de ses collègue ou encore la copine qu'il te prétendait ne pas avoir.


— Papa, qui est-ce, le questionnais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane
Lyndie Zdrach


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Reviens moi, s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: Reviens moi, s'il te plaît   Reviens moi, s'il te plaît Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 10:37

Dans mon champ de vision, je voyais Jonathan. Et je savais qu'il me voyait ainsi. Je n'avais jamais voulu qu'il me voit ainsi, vulnérable, affreuse. J'étais une harpie. Je me transformais très rarement, et je détestais lorsque ça arrivait. Je retenais mes sanglots, afin de ne pas être plus laide que je ne l'étais déjà. Je devais me calmer, afin de retrouver mon apparence normale.

- Lyndie, murmura mon époux en posant une main amie sur mon épaule. Anita ne pourrait jamais te détester, tu es sa mère, que tu le veuilles ou non. Tu le seras toujours et tu lui manques atrocement.

Je restai silencieuse, alors que Jo glissait sa main dans ma chevelure blonde. Le sentir ainsi près de moi, me faisait regretter absolument tout ce que j'avais fait. Lentement, je sentais le calme me regagner et mon visage reprendre ses traits normaux.

- Lyndie, que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu partie ?

J'ouvris la bouche pour répondre, mais j'entendis la porte ouvrir.

- Papa ? fit une voix que je ne connaissais que trop bien.

J'écarquillai les yeux. Il aurait pu me dire que notre fille était à la maison ! Elle avait probablement entendu toute la scène. Pire encore, elle connaissait mon visage. Je ne pouvais plus être la simple concierge de Poudlard et me retrouver ainsi à me faire consoler par son paternel. Il me faudrait lui avouer qui j'étais...

- Papa, qui est-ce ?

Je me mordis la lèvre inférieure, avant de prendre mon courage à deux mains et de me retourner. Je franchis la distance qui me séparait d'Anita, et je posai une main douce sur sa joue. Je voyais bien qu'elle reconnaissait Lyndie, la concierge de l'école.

- Bonjour Anita, commençais-je avec tendresse. Je suis... Je suis ta mère... Je suis désolée de n'avoir jamais eu le courage de te l'avouer à l'école, j'avais peur et... J'ai pris cet emploi pour pouvoir te voir... Et je suis si fière de la jeune femme que tu es devenue !

Des larmes de joie et de fierté avaient commencé à couler le long de mes joues. Je ne savais pas comment elle réagirait. Mais je n'avais plus peur maintenant. Et puis, je savais bien que Jonathan ne la laisserait pas me malmener. Il adorait sa fille plus que tout au monde, mais il savait se montrer sévère avec elle et il l'avait très bien éduquée. Et on ne criait pas après sa mère, et on ne la frappait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens moi, s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: Reviens moi, s'il te plaît   Reviens moi, s'il te plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens moi, s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas y doucement... s'il te plaît.
» Une baguette s'il vous plait
» Une baguette s'il vous plait
» sa me prendrais une baguette sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Bulgarie-
Sauter vers: