Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Plus de peur que de mal   Sam 05 Aoû 2017, 13:54

Je la vis réfléchir à ma proposition. Étrangement, je souhaitais qu'elle accepte. Je voulais que tous les autres étudiants de ce château me voient avec une autre femme que ma soeur. Je voulais m'en détacher. Je ne voulais plus de cette vie de merde que les Trempt avaient décidé pour moi. J'allais devenir indépendant. Plus jamais je ne retournerais dans cette maison de malheurs. J'allais dédier ma vie à autre chose. Je n'étais peut-être pas le plus talentueux dans cette école, mais je trouverais une façon de terminer mes études et de rendre une fille heureuse. Cette fille, plus précisément. Cette Saphir. Je voulais la protéger et m'occuper d'elle. Je voulais qu'elle me regarde de la même façon que moi. 

Je connais un endroit, me sourit-elle alors après un moment qui me parut une éternité. 

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis qu'elle m'entraînait vers l'extérieur, tenant toujours ma main dans la sienne. Je la suivis en silence, me demandant où est-ce qu'elle m'apportait. Je fus surpris lorsqu'elle nous fit entrer dans la Forêt Interdite. Elle n'avait pas l'air d'une fille qui brisait les règlements. Elle arrêta alors notre marche dans une petite clairière. J'y reconnus aussitôt un troupeau de sombrals. J'avalai de travers. Il fallait dire que je n'étais pas du tout le plus habile avec les créatures magiques. Ce n'était pas pour rien que je n'avais jamais pris ce cours. 

Tu les vois? me demanda Saphir alors qu'elle caressait l'une des bêtes. 

Je hochai doucement la tête de haut en bas, sans pourtant m'en approcher. Je savais déjà ce qui se produirait. Je ne savais pas ce que je dégageais, mais tous les créatures magiques me détestaient. Incluant notre Elfe de maison chez nous. Il obéissait à tous, sauf moi. 

Tu es magnifique, murmurais-je alors que les rayons de la lune faisaient briller sa chevelure. 

Un sombral poussa subitement un cri, me faisant écarquiller les yeux et reculer jusqu'à ce que mon dos heurte un tronc d'arbre. Je sentis le regard de Saphir sur moi. 

Je... je crois qu'ils ne m'aiment pas...

Je n'allais tout de même pas lui dire que les créatures magiques ne m'approchaient pas car j'en avais peur. 
Revenir en haut Aller en bas

Plus de peur que de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1