Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dead On The Inside Pv M. Bentley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Santal • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Dead On The Inside Pv M. Bentley   Jeu 06 Juil 2017, 21:19

Seb se retourna vers moi et me fit un petit rire gêné. Je ne voulais pas le bousculer, peut-être que c'était trop pour lui pour ce soir. Le Serdaigle n'étant pas habituer de sortir du château. Il hocha, cependant la tête me signifiant qu'il était d'accord et je lui fit mon plus beau sourire. Ce dernier ce dépêcha de tout glisser dans son sac à la hâte, puis posa le sac sur son épaule. Seb tendit ensuite le bras pour me signifier d'ouvrir la marche. Je nous dirigeai vers les grandes portes et nous sortîmes à l'extérieur. Il s'arrêta à mes côtés et prit une grande inspiration, l'air frais lui faisait certainement beaucoup de bien.


T'as raison, j'avais définitivement besoin d'air. De quel côtéme demanda t'il.


J'haussai les épaules ne sachant visiblement pas trop ou aller. Tout ce que je voulais c'était de marcher un peu en sa compagnie et apprendre à le connaître. Nos regards se croisèrent et Seb me fit un petit sourire qui me fit rougir. Le grand brun me pointa en direction du lac noir et j'hochai la tête en souriant lui signifiant que cela m'allait. Seb s'engagea vers le lac et je le suivi de très près. Je n'avais jamais vraiment aimé emprunter ce chemin, mais sa présence me rassurait.


Tu.... Tu viens d'où? me demanda t'il.



Il faisait un effort pour me faire la conversation et j'appréciais son geste. Je pus comprendre entre ses pensées qu'il était aussi Anglais, mais je ne savais pas de quelle ville il venait.



-Je suis née à Londres, toi aussi tu es Anglais pas vrai ? demandai-je sans porter attention.



Il allait probablement se poser des questions sur d'ou je sortais cette info et j'allais devoir tout lui expliquer. Cela m'était égal, je ne crois pas qu'il serait du genre à crier cela partout au château. Je me préparai mentalement à lui en parler, mais cela ne sortit pas comme je le voulu.




-Je... Je.. Bégayai-je.




Ce fût tout ce qui pu sortir de ma bouche, je n'en avais jamais parler à personne auparavant sans compter ma famille. Je n'étais visiblement pas prête. J'avais peur de lui faire peur et qu'il se mette à me détester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Bentley
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Acajou • Crin de Licorne • 24cm

MessageSujet: Re: Dead On The Inside Pv M. Bentley   Ven 14 Juil 2017, 19:54

Alors que nous marchions, je cherchais quelque chose à dire. Je n'étais pas un expert en conversation, en fait, j'étais le mec le plus mal à l'aise avec les gens du monde. Même avec Jake, il m'arrivait de ne pas vouloir communiquer, simplement parce que je ne savais pas comment. Ma mère pensait que je n'étais pas normal et mon beau-père m'ignorait totalement. Donc comment me laisser aller avec une fille, quand même ma famille avait de la misère avec moi?


- Je suis née à Londres, tu es Anglais, pas vrai? demanda-t-elle.


Comment savait-elle cela? En fait, j'avais deux nationalités, anglaise et américaines. Je vivais dans le coin de Boston, car ma mère dirigeait Illvermorny. Peut-être avait-elle deviné que j'étais anglais à cause de mon accent. Je balayai ce drôle de moment jusqu'à ce que Felicity se mette à bégayer. Je me retournai vers elle, penchai la tête sur le côté.


- Ça va? demandai-je.


Nous étions sur la plage rocailleuse du Lac Noir, je me tournai et vis un long tronc d'arbre. Je pris doucement la main de la Poufsouffle et la dirigeai vers le tronc, où je la fis s'asseoir. Je pris place près d'elle, en continuant de la regarder. L'avais-je vexée? Pourtant, je n'avais rien dit... et peut-être que c'était cela qui la dérangeait, que je sois si silencieux. Je me raclai la gorge doucement.


- J'suis anglais, oui, mais j'habite aux États-Unis, ma mère est la directrice de Illvermorny, dis-je lentement.


Cela ne sembla pas calmer la pauvre Fae. Je haussai les épaules, je ne savais pas me faire des amis. C'était pourquoi, je me tenais toujours tout seul, pour éviter de faire peur aux autres. Maintenant, on aurait dit que les rôles étaient inversés, elle était de tout silence et moi je parlais trop. J'avais pour dire que les Poufsouffles étaient plutôt dérangeants, mais elle ne l'était pas.


- T'es sûr que ça va? demandai-je. T'es toute pâle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felicity Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Santal • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Dead On The Inside Pv M. Bentley   Ven 14 Juil 2017, 20:18

Alors que je m'efforçai pour ne pas faire transparaître mon malaise, Seb se retourna vers moi, penchant la tête sur le côté. Ça y est il me trouvait folle, c'est ce que j'avais l'air sur le moment. 


Ça va? me demanda t'il d'un ton doux.


Nous venions d'arriver sur la berge du lac noir. Le Serdaigle nous trouva un endroit pour s'asseoir et m'y escorta en vrai gentleman. J'en fus abasourdie. Tout à l'heure il était super mal à l'aise en ma présence et puis maintenant il se comportait vraiment parfaitement. Seb pris place à mes côtés et continua de me regarder, je devais vraiment lui dire. Le Serdaigle se racla la gorge doucement avant d'essayer de reprendre la conversation. 


J'suis anglais, oui, mais j'habite aux États-Unis, ma mère est la directrice de Illvermorny, dit-il de sa voix grave qui vint me chercher tout au creux de mon ventre.


Seb haussa les épaules, alors qu'une perle de sueur roula sur mon front. Tout ce que je faisais c'était de me demander si je devais lui en parler ou non. Je ne le connaissais qu'à peine et déjà j'avais faillit dévoiler mon secret au grand jour deux fois. Cela ne m'était arriver avec personne d'autre, comme si son esprit était plus perceptible à mon don que les autres. 


T'es sûr que ça vaT'es toute pâle... me demanda t'il d'un ton inquiet.





J'allais lui dire, cela m'enlèverait un poids sur les épaules et en même temps cela rendrait nos discussions plus facile.




-En faites, ce que j'essayais de te dire tout à l'heure, c'est que .. je... suis capable de lire dans les pensées. dis-je en accélérant la dernière partie.




J'espérais qu'il n'ait rien compris en s'en balance pour que je puisse m'en sauver. J'avais extrêmement peur qu'il prenne ses jambes à son coup et qu'il me juge. Je l'aimais bien et je me sentais bien à ses côtés. Tout ce que je voulais c'est d'apprendre à mieux le connaître et être amie avec lui. Je le trouvais super sympa comparer aux autres mecs pervers de cette école. Des pensées perverses j'en ai entendu plus qu'une croyez moi, mais jamais avec Seb c'est ce qui le rendait si spécial. Il ne faisait pas que penser au sexe. Voyant qu'il ne bougeait pas, je me retournai vers lui pour lui faire face.




-Tu ne t'enfuis pas ?, dis-je d'une toute petite voix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Bentley
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Acajou • Crin de Licorne • 24cm

MessageSujet: Re: Dead On The Inside Pv M. Bentley   Mer 19 Juil 2017, 22:53

La pauvre semblait au bord de s'évanouir. Une perle de sueur se mit à rouler sur son front. Allait-elle vomir? Car si oui, j'allais être malade aussi. Je n'aimais pas le sang, je n'aimais pas les gens malades; en fait, j'étais une vraie mauviette. En plus, je ne le connaissais même pas! Et si elle me gerbait dessus! Du calme, mon coeur battait si fort, je frisais la crise d'anxiété.


- En faites, ce que j'essayais de te dire tout à l'heure, c'est que... je...suis capable de lire dans les pensées, dit-elle, en un seul souffle.


Au moins, elle n'avait pas vomi... Et qu'est-ce que j'en avais à faire qu'elle lise mes pensée, je ne pensais pas beaucoup. Ou je ne pensais pas à des trucs très utiles. Je voyais pas le problème avec cela, quoique ce n'était pas la plupart des gens qui aimaient avoir leur plus profonds secret à jour. Du genre les frères Kingsley, eux n'aimeraient pas vraiment savoir que Fae pouvait lire dans leur cerveau. Alors que je restais muet comme une tombe, Felicity se retourna vers moi.


- Tu ne t'enfuis pas, chigna-t-elle


Je haussai les épaules, avant de secouer la tête. J'avais autre chose à faire que de fuir une fille, qui savait lire les pensées. Tout le monde était unique et si c'était cela qui différenciait Felicity des autres, elle devait être fière de son don. Moi, ce qui me différenciait des autres, c'était que je ne parlais presque pas. Quoi? Je l'aime ma salive, je la conserve pour des trucs importants.


- Nan, dis-je. J'vois pas ce qu'il y a d'effrayant. Tu crois que je devrais m'enfuir?


J'avais dit ma dernière question sur un ton plaisantin. Je faisais rarement des blagues, il fallait que je sois hyper confortable avec elle, pour que je tente de la faire rire. Je me retournai vers elle, avec un sourire moqueur. Prions qu'elle ait un peu d'humour.


- On marche encore un peu? proposai-je en pointant la Forêt devant nous.


Gentiment, je lui tendis une main amie et la guidai vers le sentier qui menait dans la Forêt Interdite. Autrement dit ma deuxième maison. Je connaissais la Forêt par coeur, peut-être un peu mieux que notre professeure de soins aux créatures magiques. Je passais la moitié de mon temps dedans et l'autre divisé entre mon dortoir, la bibliothèque et mes cours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felicity Mitchell
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Santal • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Dead On The Inside Pv M. Bentley   Mer 16 Aoû 2017, 11:37

Seb haussa les épaules avant de secouer la tête. J'avais eu un bon pressentiment à son propos, il n'en parlerais pas. Je le savais, car il n'avait eu aucune émotions ou réactions à propos de ma confession. C'est comme si rien ne le surprendrais jamais. Je devais avouer que j'aimais bien ça parce que ma vie était parfois assez étrange. Mon don me menait parfois dans le pétrin et j'avais ce sentiment qu'il serait toujours là quoi qu'il arrive.


Nan, j'vois pas ce qu'il y a d'effrayant. Tu crois que je devrais m'enfuirdit-il d'un ton moqueur.


De ce que j'avais su des autres, Seb faisait rarement des blagues alors cela me flatta un peu en un certain sens. Cela voulait dire qu'il se sentait assez confortable avec moi. Je me mit à rougir en pensant à cela, c'est alors qu'il se retourna pour me sourire. Mes joues prirent une couleur plus foncé. 


On marche encore un peu? proposa t'il avant de pointer la forêt épaisse.


Gentiment il prit ma main et me guida vers le sentier. Il avait probablement ressenti mon malaise. Je ne m'étais jamais vraiment aventuré dans cette forêt. Elle m'avait toujours fait peur, mais la chaleur de sa main contre la mienne me donna le courage d'avancer. Je me mit à frissonner, alors qu'un corbeau se frayait un passage entre le branchage des arbres. Je me collai tout de suite à Seb et ce dernier me prit dans ses bras avant de me sourire. Ce sourire se voulait rassurant. Ses pensées me dirent que tout allait bien aller et qu'il n'y avait rien a craindre. Je me mit à rougir une fois de plus, alors que je me rendit compte de notre proximité.




-Je suis désolée, cette forêt m'a toujours fait peur, dis-je en essayant de me calmer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dead On The Inside Pv M. Bentley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead On The Inside Pv M. Bentley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: