Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un souper galant

AuteurMessage
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Un souper galant   Sam 01 Juil 2017, 19:36

Je ne savais pas si je serais à l'aise d'être seule avec Kyle, une bière à la main. Me connaissant, j'allais tout caler rapidement afin d'être saoule et de masquer les malaises. Mais pourquoi devait-il y avoir des malaises ? Je savais bien que c'était moi qui les créait, mais je ne savais pas faire autrement. Ce n'était pas pour rien qu'on m'évitait... Je n'avais jamais été bien populaire, et le fait d'avoir un mec aussi mignon et gentil autour de moi me rendait nerveuse. TROP nerveuse. Malgré tout, ma proposition sembla lui plaire, puisque le blaireau m'offrit un magnifique sourire. Je lui répondis de même, alors qu'il tirait sur ma main afin de m'entraîner vers l'extérieur du château. Aussitôt sortis des limites, mon ami nous fit transplaner à Pré-au-Lard. Je dus me retenir pour ne pas vomir. La première fois que je transplanais. Et il fallait dire que l'expérience n'était pas super fantastique. Je ravalai ma salive, afin que Kyle ne s'en aperçoive pas. 

- Je vous invite à une agréable soirée et un bon souper, mademoiselle Daghostini, lança solennellement le jeune homme. 

Je ricanai quelque peu, avant de sentir mes vêtements changer sur mon corps. Lorsque je baissai les yeux, je vis que je portais une magnifique robe verte, montant jusqu'à mon cou, le serrant quelque peu, cintrée à la taille avant de gonfler en crinoline. Lorsque je relevai les yeux, je vis Kyle en habit cravate, qui s'assortissait très bien à mes vêtements. 

- Vous êtes très beau, monsieur Adams, prononçais-je avec un très vieil accent anglais.

Je lui fis une courte révérence, avant d'éclater de rire. Puis, me sentant beaucoup plus à l'aise depuis qu'il avait tenu ma main, je me permis de m'accrocher à son bras, avant de marcher avec lui jusqu'au pub Aux Trois Balais. Heureusement, ce n'était pas un week-end de sortie, donc les quelques clients présents ne pouvaient pas nous reconnaître. La serveuse nous donna une petite table en retrait, et je laissai Kyle poussa la chaise pour moi. Tout ca était tellement nouveau pour moi. Plus précisément, les talons hauts. Je n'avais jamais marché avec ça de toute ma vie. Mais, comme si mon blaireau y avait pensé, ils faisaient à peine un pouce, tout au plus. 

- Ils ne me laisseront pas boire, dis-je en grimaçant. 

Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef

Feuille de personnage
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol

MessageSujet: Re: Un souper galant   Mar 26 Déc 2017, 21:22

Le rire cristallin de la belle rousse résonna alors que sa tenue se transformais sous mon coup de baguette. Désormais vêtue d'une magnifique robe juste au corps avec le bas gonflant d'un vert mettant ses cheveux en valeur, elle resplendissait tel une princesse. Mon pauvre uniforme n'était pas de poids contre la candeur qu'inspirait la belle. Je le troquai donc rapidement pour un complet simple noir avec une cravate s'agençant à la tenue de la rouquine.

— Vous êtes très beau, Monsieur Adams, prononça-t-elle en ajoutant un accent vintage à sa douce voix.

Elle se pencha devant moi, m'offrant une ravisante révérence avant que son si merveilleux rire ne résonne à nouveau. Elle s'accrocha à mon bras tandis que nous nous dirigions vers les 3 balais. Comme ce n'était pas un weekend de sortie nous étions presque assurer de passer pour plus vieux que nous étions dès le départ et aussi de ne pas tomber sur des gens que nous connaissions. Pas que j'avais honte d'elle bien au contraire je l'exhiberais sur tout les toits du monde si je le pouvais, mais une soirée tranquille rien que nous deux ne pourrais pas nous faire de tort.

Dès notre arriver au pub, la jeune serveuse, visiblement plus jeune que nous nous installa à une table éloigner des autres pour plus d'intimité. Je tirai la chaise de ma compagne pour l'inviter à s'installer avant de prendre place à mon tour. Je la fixais amoureusement avant que ces lèvres ne remuent à nouveau.

— Ils ne me laisseront pas boire, chuchota-t-elle en grimaçant.  

Nous n'étions pas là pour boire, mais si une coupe de vin pouvait accompagner notre repas, cela ne pourrais rendre que la soirée plus formelle. S'il refuse et bien nous irions ailleurs... dans un petit bistro français ou... une terrasse italienne n'importe où ! Tant qu'elle était avec moi.

— Et bien s'il refuse je trouverai bien une solution, lui dis-je souriant.

La serveuse revint vers nous prête à prendre notre commande.

— Madamme, Monsieur que pouvons nous vous servir ce soir, demanda-t-elle professionnel.

Je posai ma main sur celle de ma douce.

— Nous commencerions avec une de vos meilleurs bouteille de vin et le menu du repas du jour s'il vous plaît, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Un souper galant   Lun 02 Avr 2018, 18:29

Jamais je n'aurais cru un jour me retrouver à une table dans un resto avec un mec, souper au menu. En fait, jamais je n'aurais cru me retrouver avec un mec un jour. Normal, il fait semblant pour coucher avec toi, il t'aime pas. Je me secouai la tête, tentant de penser à autre chose. S'il voulait simplement coucher avec moi, il l'aurait déjà fait. Non, Kyle n'était pas comme ça. Blake l'était. Et malgré toute l'obsession que j'avais eue pour lui, et toutes les filles avec lesquelles il couchait, il n'avait jamais voulu de moi. 

- Et bien s'ils refusent, je trouverai bien une solution, me lança alors le blaireau, me faisant sursauter. 

Son sourire effaça aussitôt Summer de mes pensées. J'étais tellement nerveuse, que j'avais peur de casser une assiette ou de renverser mon breuvage sur moi, ou pire, sur lui. 

- Madame, monsieur, que pouvons-nous vous servir ce soir? demanda la jeune serveuse, qui arrivait de je-ne-sais-où. 

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que Kyle posait sa main sur la mienne. Ma respiration s'accélérait, mais je ne me défis pas de son contact, contrairement à l'habitude. 

- Nous commencerions avec une de vos meilleures bouteilles de vin et le menu du repas du jour s'il-vous-plait, commanda-t-il alors. 

La serveuse acquiesça, avant de nous tourner dos et de partir vers le bar. Je souris à Kyle, et je me surpris à aller lui voler un petit baiser. 

- J'ai jamais bu de vin, avouais-je alors. 

Ouais, j'étais Italienne et je n'avais jamais bu une goutte de vin. Pour mes parents, il n'était pas question que je touche à l'alcool. S'ils savaient que j'étais ici en ce moment, j'aurais probablement droit à la punition du siècle. En fait, plus je passais de temps avec Kyle, et plus je pensais à ne pas retourner chez moi une fois l'été arrivée. C'était la dernière année de mon blaireau à Poudlard, donc rien ne m'empêcherait d'aller chez lui durant l'été et les vacances plutôt que de vivre dans la terreur chez mes parents. 

La serveuse revint alors avec deux coupes de vin, et elle fit goûter la bouteille à Kyle. Je ne pus m'empêcher de rire de lui. Il avait l'air de mon père ainsi. Ma coupe fut alors bien pleine, et j'avais un potage de citrouilles bien chaud sous le nez. Je pris alors une gorgée de vin, et ne pus m'empêcher de faire une grimace. 

Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef

Feuille de personnage
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol

MessageSujet: Re: Un souper galant   Ven 03 Aoû 2018, 12:48

Tu mérites ce qu'il y a de mieux
Kyle Adams / Zaëlle Daghostini

Je vis alors la serveuse me faire un rapide signe de tête afin de me signaler qu’elle avait bien compris et noter ma commande. Elle retourna alors rapidement dans la même direction dont elle provenait auparavant. 

Zaëlle me gratifia alors d’un merveilleux sourire avant de venir rapidement poser ses le=èvres sur les miennes.

— J’ai jamais bu de vin, m’avoua alors la magnifique rouquine. 

Je la croyais pourtant Italienne et Dieu savait à quel point le Italiens étaient bon du vin. Que se soit à l’heure des repas ou des réunions de famille, ils en avait toujours une coupe à la main. Même les nones de l’orphelinat nous le permettais lors d’occasion spéciale, comme Noël par exemple. Après tout le Christ avait bien dit buvez de mon sang, non ? 

La serveuse revînt finalement deux coupes et une bonne bouteille de Supreno à la main. Elle me fis alors goutter le délice rouge avant d’en remplir les deux verres suite à mon approbation. Quelques secondes plus tard, deux bols fumants de potage à la citrouille se mirent à nous faire saliver sous notre nez. Je gardai alors un oeil sur ma belle en lui faisant un signe de ma coupe pour l’inviter à goutter le nectar. Je ne bus m’empêcher de sourire lorsque je la vis grimacer lorsque le liquide toucha ses lèvres. 

— Si ça ne te plait pas, entamais-je. Je peux toujours te commander autre chose, terminais-je toujours aussi souriant. 

Je savais très bien que le premier contact avec le vin pouvait être parfois… comment dire… désagréable ? Bien que la bouteille qu’on nous avait emmener était relativement sucré, cela ne convenait peut être point aux papilles de ma douce et comme mon but n’était pas de la traumatiser, mais plutôt de lui faire découvrir un des petit plaisir de la vie.

Je pris une autre gorgée et l’invitai alors à entamer le potage avec moi, non seulement pour lui changer le gout sans doutes amer qu’elle avait en bouche, mais aussi pour regagner un peu de sa confiance gustative. 

— Je ne veux pas que tu te sentes obligé de boire ta coupe, voulus-je la rassurer, voyant qu’elle n’osait pas vraiment en reprendre une gorgée. 

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Un souper galant   Dim 19 Aoû 2018, 12:54

Une Italienne qui n'aimait pas le vin, et puis quoi encore ? Mes parents ne m'avaient jamais permis de boire une seule goutte d'alcool. Ça m'avait toujours frustrée, mais en ce moment, j'étais très contente qu'ils ne m'aient pas obligée à en boire. C'était infect. Amer. En fait, si je n'avais pas été élevée comme une princesse qui se doit de faire pleins de manières, j'aurais fort probablement recraché le liquide dans ma coupe. 

« Si ça ne te plait pas, je peux toujours te commander autre chose, m'offrit alors Kyle, le sourire aux lèvres. »

Il était tellement doux, attentionné, que je ne comprenais absolument pas comment il pouvait s'intéresser à moi. Personne ne m'avait jamais aimée, pas même mes parents. Ils me toléraient, et c'était bien tout. Mais Kyle... À chaque fois qu'il posait son regard sur ma petite personne, j'avais l'impression que j'étais tout ce qu'il avait, et tout ce qu'il voulait avoir. Je me sentais comme la seule personne sur cette Terre. 

Les potages furent alors déposés devant nous, et j'en pris une bouchée. Citrouille et poireau: délicieux ! 

« Je ne veux pas que tu te sentes obligé de boire ta coupe, me dit tendrement Kyle. »

Je hochai la tête de haut en bas, avant de continuer mon potage. Puis, la serveuse revint, avec un pichet d'un breuvage rouge, avec des framboises et des mûres y flottant. 

« J'ai entendu votre conversation, souffla-t-elle. Sans doute madame aimerait-elle mieux la sangria ! »

Elle m'en servit une coupe, et je jetai un regard interrogateur à Kyle. Il me fit signe d'y goûter, et j'obtempérai. J'écarquillai les yeux de surprise. Ça aussi, c'était délicieux ! 

« C'est vraiment bon, affirmais-je à la jeune femme. Merci ! »

Je terminai alors le potage, et commençai à boire cette fameuse sangria. Je me sentais l'été, lorsque je buvais cette boisson. 

« Qu'est-ce que je vais faire sans toi à Poudlard ? déplorais-je alors, me rendant compte qu'il quittait très bientôt l'école. »

MessageSujet: Re: Un souper galant   

Un souper galant
Page 1 sur 1