Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un souper galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Un souper galant   Sam 01 Juil 2017, 19:36

Je ne savais pas si je serais à l'aise d'être seule avec Kyle, une bière à la main. Me connaissant, j'allais tout caler rapidement afin d'être saoule et de masquer les malaises. Mais pourquoi devait-il y avoir des malaises ? Je savais bien que c'était moi qui les créait, mais je ne savais pas faire autrement. Ce n'était pas pour rien qu'on m'évitait... Je n'avais jamais été bien populaire, et le fait d'avoir un mec aussi mignon et gentil autour de moi me rendait nerveuse. TROP nerveuse. Malgré tout, ma proposition sembla lui plaire, puisque le blaireau m'offrit un magnifique sourire. Je lui répondis de même, alors qu'il tirait sur ma main afin de m'entraîner vers l'extérieur du château. Aussitôt sortis des limites, mon ami nous fit transplaner à Pré-au-Lard. Je dus me retenir pour ne pas vomir. La première fois que je transplanais. Et il fallait dire que l'expérience n'était pas super fantastique. Je ravalai ma salive, afin que Kyle ne s'en aperçoive pas. 


- Je vous invite à une agréable soirée et un bon souper, mademoiselle Daghostini, lança solennellement le jeune homme. 


Je ricanai quelque peu, avant de sentir mes vêtements changer sur mon corps. Lorsque je baissai les yeux, je vis que je portais une magnifique robe verte, montant jusqu'à mon cou, le serrant quelque peu, cintrée à la taille avant de gonfler en crinoline. Lorsque je relevai les yeux, je vis Kyle en habit cravate, qui s'assortissait très bien à mes vêtements. 


- Vous êtes très beau, monsieur Adams, prononçais-je avec un très vieil accent anglais.


Je lui fis une courte révérence, avant d'éclater de rire. Puis, me sentant beaucoup plus à l'aise depuis qu'il avait tenu ma main, je me permis de m'accrocher à son bras, avant de marcher avec lui jusqu'au pub Aux Trois Balais. Heureusement, ce n'était pas un week-end de sortie, donc les quelques clients présents ne pouvaient pas nous reconnaître. La serveuse nous donna une petite table en retrait, et je laissai Kyle poussa la chaise pour moi. Tout ca était tellement nouveau pour moi. Plus précisément, les talons hauts. Je n'avais jamais marché avec ça de toute ma vie. Mais, comme si mon blaireau y avait pensé, ils faisaient à peine un pouce, tout au plus. 


- Ils ne me laisseront pas boire, dis-je en grimaçant. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adams
Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm

MessageSujet: Re: Un souper galant   Mar 26 Déc 2017, 21:22

Le rire cristallin de la belle rousse résonna alors que sa tenue se transformais sous mon coup de baguette. Désormais vêtue d'une magnifique robe juste au corps avec le bas gonflant d'un vert mettant ses cheveux en valeur, elle resplendissait tel une princesse. Mon pauvre uniforme n'était pas de poids contre la candeur qu'inspirait la belle. Je le troquai donc rapidement pour un complet simple noir avec une cravate s'agençant à la tenue de la rouquine.


— Vous êtes très beau, Monsieur Adams, prononça-t-elle en ajoutant un accent vintage à sa douce voix.


Elle se pencha devant moi, m'offrant une ravisante révérence avant que son si merveilleux rire ne résonne à nouveau. Elle s'accrocha à mon bras tandis que nous nous dirigions vers les 3 balais. Comme ce n'était pas un weekend de sortie nous étions presque assurer de passer pour plus vieux que nous étions dès le départ et aussi de ne pas tomber sur des gens que nous connaissions. Pas que j'avais honte d'elle bien au contraire je l'exhiberais sur tout les toits du monde si je le pouvais, mais une soirée tranquille rien que nous deux ne pourrais pas nous faire de tort.


Dès notre arriver au pub, la jeune serveuse, visiblement plus jeune que nous nous installa à une table éloigner des autres pour plus d'intimité. Je tirai la chaise de ma compagne pour l'inviter à s'installer avant de prendre place à mon tour. Je la fixais amoureusement avant que ces lèvres ne remuent à nouveau.


— Ils ne me laisseront pas boire, chuchota-t-elle en grimaçant.  


Nous n'étions pas là pour boire, mais si une coupe de vin pouvait accompagner notre repas, cela ne pourrais rendre que la soirée plus formelle. S'il refuse et bien nous irions ailleurs... dans un petit bistro français ou... une terrasse italienne n'importe où ! Tant qu'elle était avec moi.


— Et bien s'il refuse je trouverai bien une solution, lui dis-je souriant.


La serveuse revint vers nous prête à prendre notre commande.


— Madamme, Monsieur que pouvons nous vous servir ce soir, demanda-t-elle professionnel.


Je posai ma main sur celle de ma douce.

— Nous commencerions avec une de vos meilleurs bouteille de vin et le menu du repas du jour s'il vous plaît, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un souper galant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le souper de la cour du roi ....
» Invitation au souper de julien cassart
» date et lieu du souper du roi
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: