Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Urgence   Ven 23 Juin 2017, 19:28

Le congé de Pâques étant imminents, j'avais demandé à ma nouvelle copine de m'accompagner chez mes parents. Bon, Ed et Cait connaissaient Emily, mais ils la connaissaient comme étant la première copine de Liam et celle qui lui avait brisé le coeur. Mais la Emily que je leur ramenais était celle qui était avec moi et qui me rendait plus qu'heureux. Bien sûr, Liam serait là, ce qui me rendait nerveux, nous nous étions pas adressé la parole depuis des mois. Et Raïna faisait de tout son possible pour nous rendre la vie dure, c'était fou ce qu'elle était devenue désagréable depuis son changement.



***


Nous sortîmes de l'âtre de mon père, main dans la main. Je portais mon chandail de laine marine et un pantalon skinny noir. Je tenais une seule valise, puisque ma copine et moi avions décidé de voyager léger. Je nous fis traverser le bureau de mon père en silence et ouvris la porte donnant sur l'escalier menant à la cuisine.


- Maman? Papa? lançai-je, du haut de l'escalier.


Aucune réponse. Je me retournai vers mon amoureuse, qui haussa les épaules. Je l'attirai vers le bas des escaliers. Une fois sur le dernier palier, je me penchai, afin de voir dans la cuisine. Personne. Je haussai les éapules.


- Kendall? David? tentai-je.


Aucune réponse. Je pris la main de ma copine et nous descendîmes l'escalier. J'installai Emi au salon et partis dans le jardin. Personne ne s'y trouvait. L'auberge était déserte. Je poussai un soupir et revins dans la maison. Je rejoins Emily et m'assis près d'elle. Je sortis le jeu d'échec version sorcier et plaçai les pièces. Le son d'une horloge attira mon attention, je me retournai vers l'horloge grand-mère. Je vis mon aiguille indiquant «à la Maison», celle de Kathy «à l'École» et celle de mes parents sur «en Danger de mort». Une boule se forma dans ma gorge. Je me levai, renversant le jeu et pris ma baguette dans ma poche. Je lançai un patronus et un ours argent apparut.


- Va à Poudlard et trouve le premier prof que tu vois...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un ploc se fit entendre. Devant nos yeux tous ronds, mon ancien amoureux et une jeune femme rousse atterirent sur le plancher du salon. Liam était dans un piètre état et la jeune fille, leva un regard bronze sur moi, je reconnus ma partenaire de Quiditch Brooklyn.


- Li...Liam ? peinai-je à dire. Brooky? Vous faîtes quoi ici?


- Ta mère nous a sortis de l'allée des Embrumes, pleura Brooklyn. Ils sont en danger et Ethan aussi!


Je me retournai vers l'ours.


- Trouve un prof et dis-leur que les membres de l'Ordre du Phénix sont en danger et que Liam England, Brooklyn Pierce et Ethan England, le sont aussi!


L'ours s'élança vers la porte et disparut. Je me penchai sur mon ancien amant, le pris dans mes bras et le posai sur le divant, alors qu'Emily faisait de même pour la pauvre Brook. Ma baguette en main, je décidai que mon devoir était d'aller aider mon père. Je me lançai vers la sortie du den, mais fut retenu par une main tirant sur mon chandail.


- Emi, c'est vraiment pas le moment, soupirai-je.


- Ne pars pas, fit une voix derrière moi. Une voix trop familière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océanne Abbott
Membre de l'ordre du Phoenix | Voyante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Urgence   Dim 25 Juin 2017, 15:59

Depuis des jours que nous avions redoubler d'intensité afin de surveiller les mangemorts en liberté. Aider de quelques Aurores, nous avions réussis à mettre la main sur quelque un d'entre eux qui était rapidement retourner à Azkaban. 


J'étais en heure de repos, puisque nous nous relayons. J'en avais profiter pour faire une sieste lorsque un bruyant fracas se fit entendre dans la maison. 


Je me levai d'un bond, baguette à la main me dirigeant vers la source du bruit. Je me retrouvai dans la cuisine devant un ours argenter fouillant mon frigo. Je toussotai question de faire parler le patronus.


— Les membres de l'Ordre du Phoenix sont en danger, Liam England, Brooklyn Pierce et Ethan England aussi, hurla-t-il de la voix de Jared Clark avant d'éclater en poussière.


D'un coup de baguette je me changeai et transplanai vers l'auberge. 


***


J'apparue dans un ploc sonore au milieu du salon où se retrouvais quatre étudiants nerveux. Je lançai rapidement des sortilèges de protections encore plus fort que ce déjà en place sur l'endroit.


Aussi, je m'assurai qu'aucune personne présente dans l'auberge ne pourrait aussi la quitter question que les jeunes ne tente rien de stupide.


— Rester calme, tout se passera bien, dis-je aux fils de mes confrères et consoeur au combat. 


J'envoyai également mon patronus au membres de l'ordre afin de les avertir que l'Auberge était sécurisé. Je reportai ensuite mon attention au fils Clark.




— Il faut vraiment que tu révises tes bases du message par patronus jeune homme, lui dis-je moqueuse un peu. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Urgence   Lun 26 Juin 2017, 06:00

Tout s'était passé tellement rapidement, que je ne savais même pas comment j'étais atterri ici. La seule chose dont je me rendais bien compte, c'était la douleur. On avait tenté de me saigner comme un porc. Heureusement que j'étais habile et que j'avais le sens de la survie, sinon, je serais probablement déjà mort dans cet appartement. Encore une fois, j'avais des trous dans ma mémoire. Comment m'étais-je retrouvé là, si mon dernier souvenir était celui de moi tentant d'allumer mon petit copain qui corrigeait des copies. D'ailleurs, où était-il? J'étais angoissé à la simple idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'en avais assez que tout soit chamboulé autour de moi. Et je savais que l'Ordre était rendue maintenant dans cet appartement de malheurs, et qu'ils risquaient leur vie pour moi. Mes parents, ceux de Jared, mon oncle... Je ne pouvais plus supporter tout ça. J'avais simplement envie de casser ma baguette et de m'enfuir dans un endroit sans magie. Mais même si je faisais ça, j'avais la nette impression que ces Mangemorts ne me laisseraient jamais tranquille. J'allais devoir mourir, cela semblait inévitable. 


- Li... Liam? me parvint une voix qui me fit figer sur place.


J'étais tellement surpris d'entendre la voix de Jared que je n'entendis pas le reste de sa phrase. Au moins, je savais que j'étais désormais en sécurité. Lentement, je commençais à reconnaître ma maison et les meubles se trouvant dans le salon des Clark. Malgré tout, je me sentais faiblir. Je ne savais pas pendant combien de temps avais-je été attaché afin que je me vide de mon sang, mais les résultats commençaient à se voir. 


Doucement, mais sûrement, je me sentais partir vers un autre monde. J'entendais les gens autour de moi parler, mais je ne pouvais pas vraiment saisir ce qu'ils disaient. Est-ce que mon blaireau me détestait à un point tel, qu'il ne voulait même pas me guérir? Je me sentis alors soulevé du sol, puis déposé contre quelque chose de moelleux. J'eus alors la force d'ouvrir les yeux, sur un Jared Clark pas mal énervé, et prêt à aller au combat. Était-il stupide? Je revenais de cet endroit et j'étais dans un état lamentable. Ce n'était certainement pas lui qui allait faire pencher la balance. Je me surpris à retenir le pan du chandail de mon ex, qui s'arrêta. 


- Emi, c'est vraiment pas le moment, laissa-t-il alors tomber.


T'as compris Emi? Maintenant, laisse-moi seul avec Jar, on a des choses à régler. Mais nan. Je ne dis rien. Du moins, pas à mon ex petite amie. 


- Ne pars pas, réussis-je à articuler à Jared.


Je le sentis se raidir au son de ma voix. Je trouvai la force de me lever lentement, mais mes chevilles blessées ne me soutinrent pas. Je m’effondrai alors dans les bras de Jared Clark. J'écarquillai les yeux, alors que mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Son corps contre le mien... Ses mains contre ma peau... Je m'étais tellement laissé emporter dans ma relation avec Andrew que je n'avais pas réalisé à quel point j'avais encore besoin de Jared. De ses caresses, de sa présence. Mais tout ça était gâché. Je l'avais gâché. Et maintenant, il était avec Emily. 


- Restez calmes, tout se passera bien, lança alors une voix que je reconnus comme étant celle d'Océanne Abbott. 


Je gémis de douleur dans les bras de Jared, qui me déposa à nouveau contre le divan. Je vis Emi et Océanne s'agenouiller à mes côtés. 


- Ses blessures sont empoisonnées, dit alors Emily. Je vais dans l'atelier de Kendall, préparer l'antidote. 


L'aigle avait toujours été habile en potions... 


Océanne posa un doux baiser contre mon front, avant de se diriger vers Brooklyn et de faire un examen de son corps. Je fus surpris de voir la main de Jared se glisser dans la mienne, et son regard noisette rempli de souffrance me fixer. Il était inquiet pour moi?... Mes yeux se remplirent d'eau, alors je fermai les yeux afin de ne pas montrer mes sentiments à mon meilleur ami. Cependant, sa main serrant de plus en plus fort la mienne me fit savoir qu'il avait vu l'eau dans mes yeux. 


- Tu me manques, lui soufflais-je d'une voix rauque. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Urgence   Jeu 20 Juil 2017, 16:33

Avoir Liam dans mes bras, me rammena dans le temps où nous étions ensemble. Mais la vie continuait et je me devais de passer par-dessus. Maintenant, j'avais Emi et j'étais plus qu'heureux. Liam finit par écarquiller ses grands yeux verts, ces yeux qui m'avaient charmés et fait chavirer. Maintenant, c'était fini, il n'était plus grand chose pour moi, autre qu'un coloc lorsque nous étions à la maison.



Je n'entendis pas Océane transplaner. Je l'appelais Miss Parfaite dans son dos, car tout ce qu'elle semblait faire était parfait. Surtout selon ma mère, qui la prenait comme une petite soeur. Quand elle était là, je disparaissais aux yeux de Caitlyn. Je la vis passer près de moi, nous disant que tout irait bien, de sa voix calme. Liam poussa un gémissement alors que je le reposais contre le sofa. Emi et l'aurore se penchèrent sur le lion.



- Il faut vraiment que tu révise les bases du message par patronus, jeune homme, ricana Océane.



Pardon, de un mon message n'était pas dirigé vers elle. En plus, je n'étais pas en cours, mais en pleine situation d'urgence. Je savais qu'elle ne voulait pas faire de mal, mais j'avais beaucoup de misère avec elle et Tony.



- Ses blessures sont empoisonnées, dit ma copine. Je vais dans l'atelier de Kendall, préparer l'antidote.



J'agrippai la main de mon amoureuse, au passage, la serrant avec affection, avant de la laisser aller. Océane embrassa le front de mon ancien meilleur ami et se dirigea vers la pauvre Brooklyn. Je pris la main de Liam dans la mienne, simplement pour du support moral. Je vis des larmes remplir les yeux de mon ami et le laissai fermer les yeux. Je serrai sa main un peu plus fort.



- Tu me manque, murmura Liam.



- Faudrait quand même que tu passe à autre chose, mec, dis-je, tout doucement.



Je pris place près du lion, tenant toujours sa main dans la mienne. Nous avions eu de bons moments, oui, mais j'étais avec Emily et si je tenais un seul trait des blaireaux, c'était ma loyauté. Je finis par lâcher la main de mon pauvre ami. De un, je ne voulais pas retomber dans le passé, déjà que j'avais quelque chose de fort; de deux, je devais laisser la place à Emily, qui revenait avec une multitude de fioles. Je me relevai, pour remonter vers l'âtre comme j'entendis deux cracs sonores dans mon dos.



- Liam, fit la voix du Professeur Abberline



Et un cri de peur, sonore et aigu, Brooklyn. Je me retournai et vis une belle femme blonde dans notre salon. Ma coéquipière de Quiditch la pointait, en criant de peur. Je sortis ma baguette et lançai un protégo sur le salon.



- Vous êtes qui? demandai-je d'un ton agressif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Urgence   Dim 23 Juil 2017, 13:35

Sa réponse m'alla droit au coeur. Oui. Sans doute devais-je passer à autre chose. En fait, j'avais passé à autre chose. J'étais maintenant avec Andrew. Mais il me manquait tout de même. Il avait toujours été mon meilleur ami. Je voulais retrouver cette personne, et non pas avoir l'impression que je le dédaignais à chaque fois qu'il posait le regard sur moi. Même le regard d'Emily était devenu moins lourd sur moi que celui de Jar. Et je n'en pouvais plus. Je voulais ravoir mes amis. Je voulais ravoir ma vie. Étrangement, je sentais cela possible. Du moins, lorsque cette attaque serait terminée. Car j'avais l'impression que l'entité qui était en moi avait quitté mon corps. 


La main de Jared relâcha alors la mienne, et je vis Emily s'agenouiller devant moi. Elle passa une main maternelle dans ma chevelure, en souriant tristement. Je gémis de douleur, tandis que je sentais le poison remonter dans mon corps. L'aigle releva alors ma tête, afin de me faire boire le contenu d'une fiole. Aussitôt, je ressentis un immense soulagement. Elle en versa une autre contre mes blessures, ce qui les referma instantanément. Je poussai un soupir, avant de murmurer un merci à peine audible à mon ex petite copine. 


- Liam? parvint alors une voix à mes oreilles.


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que je me relevais tant bien que mal. Je courus me jeter dans les bras de mon amoureux, qui referma instinctivement ses bras autour de moi. C'est à ce moment que Brook poussa un cri déchirant. Je me retournai dans les bras d'Andrew, afin de voir ce qui se passait autour de nous. Une jeune femme blonde venait de faire son apparition dans le salon. Je la connaissais ! Elle venait souvent à l'Auberge visiter mes parents. Elle était Aurore. Elle travaillait d'ailleurs pour mon oncle. Sans doute l'avait-il envoyée ici? 


- Vous êtes qui? demanda alors sauvagement Jared.


- C'est une Aurore Jar, lui répondis-je. Ingrid Core.


Je voyais Brooklyn hocher négativement la tête, en panique totale. Emily tenta alors de la calmer, sortant sa baguette. Elle la dirigea contre sa tête, afin d'en extraire ses souvenirs. Alors qu'on voyait ce qui s'était passé dans l'appartement par les yeux de Brook, la jeune Ingrid explosa d'un rire cruel. Mon enseigna me poussa aussitôt derrière lui, baguette parée. 


- J'ai besoin de femmes brillantes comme toi, s'exclama ce qui n'était plus Ingrid à Emily. 


Elle posa ses mains contre ses hanches, un sourire sadique aux lèvres. Océanne s'était mise devant mes amis. Je savais qu'elle n'était pas la plus puissante des membres de l'Ordre, mais je la savais excessivement originale. Elle avait des solutions a des problèmes sans issue, puis elle se défendait de manière inattendue, ce qui faisait d'elle une ennemie plutôt redoutable. 


- Donnez-moi Liam England, grogna la Mangemort.


- Jamais, pesta Emi d'une voix dure.


Je pouvais sentir les muscles de mon amant se tendre. Il était loin d'être l'être humain le plus agressif de cette planète, mais je comprenais maintenant qu'il ferait tout afin que rien ne m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: