Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2014

MessageSujet: Fiancés   Lun 29 Mai 2017, 14:34

Qui aurait cru que ce petit amour futile se transformerait en une histoire vraie, qui se dirigeait lentement vers le mariage ? J'aurais bien été la dernière à y croire. On s'était toujours moqué de moi puisque j'étais incapable de faire de la magie. Et voilà que j'allais épouser un très puissant sorcier, qui me faisait sentir entière. J'étais prête. Je le savais. Ce que j'avais cherché toute ma vie, je comprenais maintenant que je n'en avais pas besoin. Car la magie n'était pas plus puissante que cet amour véritable. J'étais finalement complète. Détruite, en ce moment, mais c'était passager. Je savais que mon fiancé serait toujours là pour moi, et qu'il m'aiderait à passer au travers ce calvaire. 


Mon baiser amoureux se retrouva bien rapidement en un baiser très langoureux et passionné, qui me donnait envie d'aller plus loin. Bien quoi? Maintenant que j'avais perdu ma virginité, je n'avais plus peur de faire l'amour avec mon amoureux. Loin de là. J'avais été blessée, mais je n'étais pas quelqu'un qui vivait dans le passé. 


- Rhabille-toi, me murmura-t-il avec douceur. Je vais te ramener à ta chambre. 


Je me mordis la lèvre inférieure, le laissant quitter mes bras. Bien rapidement, le paravent fut tiré devant moi et mon amant avait posé une pile de mes vêtements sur le bord du lit. Je revêtis la petite nuisette noire, et la robe de chambre très chaude par-dessus. Je vis mes pantoufles assorties. Oui, j'assortissais mes pyjamas. Il ne fallait pas juger. Une fois que le tout fut mis, je mis le paravent de côté. Noah revint alors. Ma main se glissa instantanément dans la sienne, tandis qu'il m'entraînait loin d'ici. 


Notre marche dans les corridors se fit dans un silence des plus complets. Une fois rendus devant les portes de mon antre, je ne pus m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure. C'était ici que tout s'était passé... Je pris une grande inspiration. Noah débarra les portes. Bien rapidement je fus rendue dans ma chambre, en petite nuisette. Bien calée dans les bras de mon amoureux dans mon lit, je fermai les yeux de bonheur. Sa bouche se posa contre ma nuque, me faisant frissonner. Je n'avais pas du tout envie de dormir. Je voulais célébrer nos fiançailles. 


Je t'aime Amandyne Fairley, et j'ai plus que hâte de t'épouser, souffla mon lion.


Je souris, avant de me retourner vers lui. J'étais tellement minuscule à côté de lui ! Je posai mes mains contre ses joues, afin de l'embrasser langoureusement. Je ne pus empêcher un petit gémissement de désir. Je grimpai alors par-dessus mon amoureux, continuant à l'embrasser avec passion. 


Et si on essayait d'avoir des jumeaux, murmurais-je d'une voix sensuelle.


Des jumeaux de deux pères différents, pourquoi pas ? Après tout, ce serait Noah qui les élèverait avec moi. Ils auraient le même père, au final. Qu'était un père biologique, sauf une semence ? Absolument rien. Un père était quelqu'un présent pour l'enfant. Toute sa vie. 


Afin de donner envie à mon amoureux, je me débarrassai de ma robe de nuit, me retrouvant ainsi nue devant lui. 

HJ/ On est rendus ailleurs HEIN, je le poste aux deux places.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiancés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: