Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un livre mal placé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Summer
Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes
Baguette Magique:

MessageSujet: Un livre mal placé...   Mar 13 Mai 2014, 18:43

J’étais tranquillement assise à une table de la bibliothèque en train de lire pour la énième fois «Dracula» de Bram Stoker. J’adorais ce livre, le tout premier vampire reconnu de la littérature. Bien sûr, pour certain ce livre peut paraître incompréhensible par son vocabulaire d’un autre siècle, mais je ne peux m’en défaire. Je levai les yeux de mon livre et remarquai que le soleil avait commencé à se coucher. Plus il descendait, moins d’élève se trouvaient dans la pièce silencieuse, bientôt je m’y retrouvai seule... du moins c’est ce que je croyais. Je finis par m’assoupir sur mon livre dépassant encore une fois le couvre-feu.
...
Le bruit sourd d’un livre de la réserve s’écrasant sur le sol me sorts de ma rêverie.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Mar 13 Mai 2014, 18:57

J'ai toujours trouvé que la rentrée scolaire était vraiment nulle. Regarder les nouveaux se faire assigner leur maison, et constater qu'il y avait toujours trois fois plus de gens bêtes que de gens intelligents. C'est donc d'un air marabou que je mange mon repas. Le plus rapidement possible, il faut bien le préciser. Je n'attends même pas le déssert que je m'enfuis dans les cachots, histoire de trouver ma chambre. Ce qu'on est bien chez soi... Rien n'a changé... Ce sont toujours les mêmes draps de velours vert qui entourent mon lit à baldaquin. Et je suis encore prise avec des filles que je n'aime pas. Tant pis. Je vais m'y faire une année de plus ! À la nuit tombée, j'enfile seulement une chemise de nuit et des petits bottillons avant de me diriger vers la bibliothèque. Il est tard, mais ce n'est pas encore le couvre-feu. J'ai donc le temps d'aller me chercher un livre, question de me divertir quelque peu. Lorsque j'arrive, la bibliothèque est silencieuse, seule une jeune fille aux couleurs des Serdaigles y est. Elle semble concentrée alors je ne la dérange pas, et je me rends dans la section interdite sans faire un seul bruit.

Une fois rendue, je me mets à la recherche d'un livre intéressant à voler pour le plaisir de voler. Vous savez, question qu'un étudiant ne puisse jamais l'avoir et coule son travail à cause de cela? Ce serait parfait. Cependant, je ne remarque pas qu'un bouquin est sur la table de travail. Je l'accroche au passage et il tombe dans un bruit sourd contre le sol de la Réserve. Je garde mon souffle, entendant la Serdaigle demander qui est là. Je fais quelques pas, dans l'intention de quitter cet endroit, mais je sursaute alors que je tombe nez à nez avec elle.

Qu'est-ce que tu veux? demandais-je sur un ton pas très invitant.

Je sais très bien que je la dérange, et pour la première fois de ma vie, je me sens mal face à cela. Il y a une première fois à tout il faut croire !

Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Mar 13 Mai 2014, 20:18

Je me levai de ma chaise et marchai en direction du bruit. Je ne m’attendais pas vraiment à avoir une réponse à ma question. J’allais tourner dans une des nombreuses rangées de la section interdit.
Je n’aime pas ça... je n’aime pas ça du tout, pensais-je.
Je tombai face à face avec une fille aux cheveux roux. Oh non, elle va encore s’en prendre à moi cette Serpentarde.
-Qu’est-ce que tu veux?
Elle me parlait d’un ton sec qui me glaça le sang.
-J’ignorais que les Serpentards savait lire, dis-je d’un ton moqueur.

Je regrettai tout de suite mes paroles. Des fois, c’est fou ce que Blake et moi sommes pareil.
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Sam 17 Mai 2014, 15:41

Je la vois bien se raidir à mon ton sec, et cela me fait sourire. Je sais que je fais peur à cette fille, et c'est sans doute la chose que j'aime le plus. Puis, elle me réplique quelque chose du genre qu'elle ignore que les Serpentards savent lire. Idiote. Amateur. Je arque un sourcil et m'approche dangereusement d'elle en lui pointant ma baguette sous le nez.

Tu sais que je vais le faire, alors retires immédiatement tes paroles ou alors je te refile de quoi terminer à Ste-Mangouste.

Mon ton se veut arrogant et menaçant. Je crois que j'ai réussi, vu sa réaction minable. Un sourire sadique s'illumine sur mes lèvres. Je ne vais jamais lâcher cette proie; elle est trop facile.

Ah et puis, j'en ai rien à foutre de tes paroles espèce de petite maigrichonne.

Je lui assène un coup de pied sur le genou, visant à la faire tomber et éclate bruyamment de rire.

Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Sam 17 Mai 2014, 16:14

Elle n’apprécia guère ma réplique et se mit tout de suite à me menacer, franchement j’en avais l’habitude avec elle, cela faisait six ans qu’elle me prenait pour son souffre douleur. Elle me lança une «insulte» sur ma taille bein quoi, ce n’est pas ma faute si elle est jalouse de mon physique cette pauvre Serpentarde. Puis elle me donna un coup de pied au genou.
Alors là tu vas le regretter Zaëlle!
Je la plaquai contre une étagère à l’aide de mon avant-bras au niveau de sa gorge, elle me fit des yeux de merlans frits.
Écoute moi bien, c’est pas parce que tu est à Serpentard que tu peux faire tout ce que tu as envie alors là tu me lâche les baskets parce que j’en ai marre de tes vannes pourris !
Je lui tournai le dos et partie chercher mon livre à la table où j’étais plutôt et me dirigeai vers la sortie de la bibliothèque.

Franchement pour qui elle se prenait celle là...
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Dim 01 Juin 2014, 16:17

Je suis surprise alors qu'elle me plaque contre l'étagère. En fait, la seule raison pour laquelle je la fais suer comme ça, c'est pour m'attirer les foudres de son frère, qui est plus que sexy. Elle me relâche soudainement et se dirige vers la table sur laquelle elle avait abandonné son livre. Je lui fais une grimace alors qu'elle a le dos tourné, et je pointe lentement ma baguette sur elle. Ce n'est pas un sort que j'ai de la facilité à réussir, et je ne veux pas le manquer. Alors, je suis très concentrée.

Pétrificus totalus ! lançais-je subitement.

Je suis satisfaite de la voir se raidir sous l'effet de mon sortilège. Elle tombe au sol. Je vais donc la rejoindre près de la sortie, et je mets fièrement mon pied sur sa poitrine. 

Demandes-toi pas pourquoi personne te veut, t'es minable, dis-je sur un ton méchant.

Étudiant de 6e année | Attrapeur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Dim 01 Juin 2014, 16:53

Je cherchais ma sœur. J’avais du mal avec mon devoir de sortilèges et je savais qu’elle ne laisserait pas son merveilleux jumeaux dans la merde. Je me rendais à leur salle commune sans pouvoir y entrer et demandai à un de ses amis s’il l’avait vue. Elle n’y était pas, je présumai qu’elle devait être à la bibliothèque comme d’habitude. Je m’y rendis et l’entendais se disputer avec une autre fille... que se passait-il.
Demande toi pas pourquoi personne te veux, t’es minable.
Je m’approchai et découvris ma sœur pétrifier au sol je sortis rapidement ma baguette et écrasai le bout de celle-ci à la gorge de l’assaillant de ma sœur, assez pour lui faire mal.
Toi espèce de garce ! dis-je d’un ton à vous en glacer le sang. Tu lui fous la paix ou bein il y aura tellement de morceau de toi qu’on arrivera jamais à te retrouver entière!
Je plaquai ma main sur sa gorge en pointant ma baguette vers ma sœur sans la regarder.
Finite

Je lançai un regard haineux à cette connasse de Serpentard et partis en entrainant ma sœur avec moi.

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   Lun 09 Juin 2014, 15:58

Je suis plutôt satisfaite de mon coup. Elle se croit toujours la meilleure celle-là, il était bien temps que quelqu'un lui fasse comprendre qu'elle est loin d'être la plus brillante de cette école. En fait, ce n'est qu'une mademoiselle je-sais-tout qui passe sa vie dans ses livres afin de réussir à faire chier le plus de monde possible avec ses connaissances. En fait, j'appelle cela ''Ne pas avoir de vie''. Alors que ma baguette se dressait à nouveau afin de lui jeter un autre maléfice dont elle se souviendrait longtemps, une autre baguette s'écrase violemment dans mon cou. Je tourne alors le regard pour découvrir nul autre que son frère plus que désirable. Je crois entendre quelques insultes, mais je rie tellement en mon fort intérieur qu'il m'est impossible de saisir toute la portée de son message. Je ne crois pas que je manque réellement des paroles sensées, puisque Blake est incapable d'en prononcer. Du moins, à mon avis. Par contre, il sait faire une chose. Et il la fait très bien. Quand même, je suis capable de reconnaître les gens... Eh ouais, Blake sait regarder les filles. Il sait les regarder, les approcher, et probablement les avoir dans son lit. Ah... Comme j'aimerais être l'une d'elles. Ce n'est bien sûr qu'un rêve fantaisiste d'adolescente, puisqu'au fond, je sais que je n'aurai jamais aucune chance avec ce mec. Et ça me fait encore plus éclater de rire intérieurement. 

Soudainement, une main puissante sur ma gorge me tire de ma rêverie. Oh lala, il n'y va pas de main morte lui. Il pointe alors sa baguette vers sa soeur en disant ''Finite''. Comme il est stupide. J'aurais pu facilement lever ma baguette et lui lancer un maléfice sans qu'il s'en rendre compte. Il me relâche finalement et se dirige vers la sortie de la bibliothèque, entraînant sa soeur avec lui. Je hausse les épaules. Je ne suis tout de même pas assez stupide pour les suivre ou pour les attaquer. Alors j'attends quelques minutes, question de les laisser s'éloigner un peu, puis je suis leurs pas pour retourner à ma salle commune.

HJ// Partie.

MessageSujet: Re: Un livre mal placé...   

Un livre mal placé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1