Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drinking games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm

MessageSujet: Drinking games   Sam 01 Avr 2017, 22:25

Oli roula les yeux, avant de se diriger vers notre dortoir. Je souris fière de moi, avant de me lever et prendre sa place. Le temps qu'elle se fasse belle, j'aurais le temps de boire quelques shots. Comme je prenais sa bouteille de Sour Pouss, je vis Olivia descendre dans la salle commune dans une robe sweater d'un bleu, qui faisait ressortir parfaitement ses yeux. Elle aurait pu sortir le grand jeu, mais elle gardait cela sobre et malgré tout, elle était bien plus belle que plusieurs filles dans cette école. Ma meilleure amie regarda l'horloge, avant de me faire signe.

- Aller G, faut bouger avant que les préfets ne viennent faire leur ronde dans les cachots, dit Olivia, d'un ton malicieux.

Elle m'entraîna hors de l'école et hors du terrain de cette dernière, avant de nous faire transplaner en face de la porte du pub les Trois Balais. J'entrai la première, promenant mon regard presque affamé dans le pub. Je repérai deux tabourets côte à côte au bar, agrippai la main de mon amie et l'entraînai au bar. Un joli barman arriva immédiatement devant nous, belles comme nous étions, nous avions toujours droit au meilleur service.

- Qu'est-ce que je vous sers, ce soir, mes demoiselles? demanda-t-il, de sa voix sensuelle.

- Deux bièrraubeurres et deux shots de whisky, dis-je en battant les cils.

De côté, je vis ma meilleure amie avec un regard moqueur. Je me retournai vers elle, avec un grand sourire, j'étais toujours en train de flirter avec le premier mec en vue. Je lui fis une petite grimace. J'étais une accro aux mecs et aux filles, mais personne ne me comprenait et me rendait heureuse comme Olivia Malefoy. Nos verres et shooters arrivèrent, je pris un shooter et tendis l'autre à ma meilleure.

- À toi, dis-je. Et à tes gènes trop parfaits!

Sur ces mots, je calai mon whisky et le posai brusquement sur le comptoir. Je pris ma bièrraubeurre et pris une gorgée. Le goût de caramel salé calma la brûlure du whisky.

- Pourquoi on pas de petit ami?

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Drinking games   Sam 22 Juil 2017, 18:02

Je poussai un puissant gémissement, tandis que j'ouvrais les yeux, dans mon lit. Je me levai doucement, déçue de ne pas y trouver mes amies. Où étaient Georgiana et Olivia? Je grognai, comprenant qu'elles ne m'avaient pas réveillée afin d'aller avec elles au Pub. Je grimaçai, avant de me lever d'un bond. Bon, il était vrai que je m'étais couchée lorsque le soleil se levait, mais ce n'était pas facile entretenir une relation avec un prof... Ouais, je couchais avec Jason Potter, mais je visais un peu plus haut. Pour l'instant, il faisait bien l'affaire pour ce qui était question du sexe. En fait, je tentais d'attirer l'attention de Dereck. Mais j'étais totalement invisible pour lui. Même en classe, il m'ignorait totalement. Ça me rendait quelque peu furieuse, mais en même temps, ça m'excitait. Avoir de la difficulté à obtenir le mec que je voulais allait rendre le moment encore plus intéressant lorsque je l'aurai pour moi. 

Je me coiffai rapidement, afin d'appliquer un légère couche de mascara sur mes longs cils. Je revêtis un pantalon skinny taille haute, avec un haut rouge foncé. Des petites bottes à talons assorties, et j'étais prête pour aller rejoindre mes filles à Pré-au-Lard. Elles avaient sûrement voulu me laisser dormir, sachant très bien dans quelle humeur je serais si elles m'avaient réveillée. 

Après plusieurs minutes de marche, je me retrouvai dans la rue principale de ce petit village. Je me rendis à l'entrée du petit pub, mais je fonçai aussitôt dans quelqu'un. 

- Regardez où vous allez, pauvre idiot, crachais-je alors.

Je relevai le regard, surprise de croiser celui de Dereck Matthews. J'affichai alors un petit sourire charmeur.

- Pas de rancoeur? lui demandais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je le contournai alors, afin de me rendre à l'intérieur. Je repérai aussitôt mes amies à une table. Je m'arrêtai net. C'ÉTAIT DERECK ! Pourquoi ne m'étais-je pas attardée afin de lui parler ? Je fronçai les sourcils, avant de me rendre à la table où se trouvaient Oli et Gigi. 

- Pourquoi on a pas de petit ami? demanda Georgiana à Oli.

Je me laissai tomber mollement contre l'un des divans à leurs côtés, poussant un long soupir. Je me saisi de l'un des shots de Whisky-Pur-Feu qu'elles avaient commandés, me l'enfilant d'un seul coup.

- Parce qu'on est stupides, laissais-je tomber.

Sachant que mes amies connaissaient mon faible pour notre enseignant de défense contre les forces du mal, je leur fis un léger signe de tête vers l'entrée. En effet, Dereck venait d'entrer.

- Je viens de le traiter d'idiot, grimaçais-je.

Étudiante de 7e | Remplaçante

Feuille de personnage
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Drinking games   Mer 26 Juil 2017, 00:41

Nous nous installâmes doucement dans le pub, prenant place dans le fond du bar. Gigi commanda bière et Whisky au barmaid qui s’approcha de nous, jouant de ses atouts. Je la regardai moqueusement, je connaissais bien G, elle adorait avoir des hommes à ses pieds. 

L’homme nous apporta nos boissons, et Georgianna s’empressa de me mettre un shooter entre les doigts. 

— À toi et à tes gênes trop parfaits, dit-elle.

Elle s’empressa de boire cul sec son verre avant de le reposer bruyamment sur la table. Elle pris alors une gorgée de sa bière. 

— Pourquoi on as pas de petits amis, ronchonna-t-elle. 

J’allais boire mon verre la dessus lorsque se dernier quitta ma main, trouvant les lèvres de Juliette. 

— Parce qu’on est stupides, répliqua-t-elle. 

Je souris à sa réplique dans quelle pétrin c’était t’elle encore fourrer.  Je portai alors mon verre de bière au beurre à mes lèvres puisqu'elle m'avais voler mon shot. Elle fis alors un signe de tête vers la porte du bar, où j’aperçu l’imposant Dereck Matthews, notre enseignant de défense contre les forces du mal. 

— Je viens de le traiter d’idiot, dit alors mon amie mulâtre honteuse. 

J’allais tenter de rattraper son coup, je connaissait le penchant de notre enseignant pour les jeunes étudiantes bien rouler, après tout, j’en avait fait l’expérience quelques fois. Je me levai de mon banc d’un coup.

— Hey Dereck, l’appelais-je à travers le pub. 

Je sentis subitement Juliette me tirer vers le bas de façon à ce qu’on passe inaperçu, mais trop tard le séduisant professeur de défense contre les forces du mal. Il se mit alors à s’avancer vers nous, je sentais bien le regard pesant de Juju sur moi. Elle pourrait tout de même me remercier plus tard de lui rendre ce service.

Le bel apollon arriva finalement à notre table.

— Dites moi, mesdemoiselles, commença-t-il de sa voix sensuelle. Que font trois Serpentard dans un bar après le couvre feu, termina-t-il nous défiant du regard.

Mes deux copines n’osait pas trop répondre à l’enseignant, alors j’ouvris la bouche pour celle-ci.

— Juste une petite quête d’en cas de minuit, si vous voyez ce que je veux dire, dis-je à l’homme en lui faisant un clin d’oeil. Professeur, terminais-je séductrice. 

Enseignant d'enchantement | Ombre

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Drinking games   Mer 26 Juil 2017, 01:01

Une longue et pénible journée avec les première années. Ils étaient si stupides... si naïf. Poudlard et son enseignement à l'eau de rose m'empêchais de voir tout le sujets ne serais ce intéressant avec eux. Mieux que cela, les premières années apprenait seulement la théorie du sortilège. Aucune pratique, c'était inacceptable. 

Bientôt, les étudiants la fréquentant auront droit à une meilleur éducation. 

J'avais quitter le château dès la mise en place du couvre feu. J'allais aller boire quelques bière aux trois balais et passer la nuit avec une jeune célibataire désespéré avant de disparaître dans mes appartements pour reprendre mon train train quotidien. 

Je m'approchais de la porte lorsqu'une jeune fille me rentra dedans.

— Regardez où vous aller pauvre idiot, me cracha-t-elle au visage.

Rapidement je baissai la tête vers la fille en question pour y reconnaître une de mes étudiantes de Serpentard. 

J'arquai un sourcil à sa vue. Voilà que la soirée prenait un coté encore plus intéressant. Elle se mit alors à sourire, mal à l'aise. 

— Pas de rancune, me questionna-t-elle d'un clin d'oeil avant de pénétré dans le pub. 

J'attendis quelques minutes à l'extérieur, me demandant ce que de jeunes étudiantes pouvaient bien faire afin de passer le couvre feu. Après quelques secondes de réflexion j'assumai que je n'étais pas là pour les discipliner, même si cela pourrait être fort agréable, mais bien pour me trouver une compagne de nuit. 

À peine entré dans le pub que je me fis appeler. 

—Hey Dereck, cria alors une jeune étudiante que je connaissais trop bien. 

Je m'approchai tranquillement de la belle blonde qui partageait quelques nuits par mois mon lit en secret. Après tout, personne ne devaient savoir que je me tapais en secret des étudiantes de dernier cycle, car si cela venait à se savoir, je ne serais plus d'aucune idée dans le plan de Logan. Car oui, j'étais au courant du plan du futur chef des Ombres et je me devais de rester incognito et infiltré à Poudlard.

— Dites moi, mesdemoiselles, commençais je de ma voix suaves. Que font trois Serpentard dans un bar après le couvre feu, leur demandais-je d'une voix remplis de sous-entendus. 

Mon regard les parcouraient une à une restant quelques secondes de plus plongées dans le décolleté de la jeune Malefoy. 

— Juste une petite quête d'en cas de minuit, si vous voyez ce que je veux dire, me répondit alors la belle blonde. Professeur, termina-t-elle m'adressant un clin d'oeil. 

Je fis signe au barmaid de s'approcher. 

— Apporter moi une douzaine de Whisky pur feu, lui ordonnais-je. Et une tournée de bière au beurre pour ses belles demoiselles, ajoutais-je faisant un clin d'oeil à Juliette. 

Je n'étais pas un professeur normal après tout, ni même un véritable enseignant, nous avions en effet, avec l'aide de quelques ombres, monté un faux dossier à mon sujet m'ayant permis d'obtenir le poste.

— Pourquoi ne devrais-je pas vous renvoyer immédiatement dans vos dortoirs mesdemoiselles, leur demandais-je sensuellement. 

Étudiante de 5e | Vélane

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Drinking games   Ven 28 Juil 2017, 11:02

Et voila, j'en avais déjà marre. Nous étions dans ce pub depuis quelques minutes et je n'avais toujours pas un homme à mon bras. Je ne devais pas me mettre en colère, puisque de drôles de chose arrivaient quand c'était le cas. Où était «mon incroyable magnétisme» quand j'en avais besoins! Bon, ok, tous les mecs dans la pièce me regardaient, mais celui que je voulais n'était pas là...

- Parce qu'on est idiotes, fit la voix de mon amie Juliette.

Je vis que ma belle amie avait piqué le shot d'Oli et se le calait. Qu'elle parle pour elle. Ju avait le don de trouver le trouble, mais je l'adorais. Qu'avait-elle fait cette fois? La porte du bar s'ouvrit et entra Dereck Matthews, notre prof d'enchantements. Je levai un sourcil, croquable.

- Je viens de le traiter d'idiot, ronchonna Ju.

J'eus envie d'éclater de rire, mais Olivia se leva sur son banc. Elle faisait quoi là? On allait encore passer pour des nouilles.

- Hey Dereck! lança-t-elle.

Matthews nous vit de son regard perçant. Il se dirigea aussitôt vers nous. Je me redressai sur ma chaise, pensant qu'il marchait vers moi, mais non. Il se dirigea vers Olivia.

- Dîtes-moi mesdemoiselles, demanda-t-il d'une voix chaude. Que font trois Serpentards dans un bar après le couvre-feu?

Putain, regarde comment je suis habillée et tu devrais comprendre. Maintenant qu'Oli avait l'attention du prof, Ju et moi faisions partie de la tapisserie. Dereck fit signe au barman, qui s'approcha de nous, son regard glissa sur moi, mais comme tous les autres, il se tourna vers Olivia.

- Apportez-moi une douzaine de Whisky-Pur-Feu, dit Matthews. Et une tournée de bièrraubeurre pour ces belles demoiselles, lança-t-il en faisant un clin d'oeil à Juliette.

Je levai les yeux au ciel, et moi dans tout ça. Je cessai d'écouter alors que Dereck se remettait à parler. Pourquoi ne devrait-il pas nous renvoyer dans nos dortoirs? Simple, parce que il perdrait une belle somme d'argent et que nous pourrions le dénoncer d'avoir payer un verre à ses élèves. Ou simplement dire qu'il flirtait avec nous. Je pris une gorgée de bièrraubeurre, avant de rammener mes cheveux sur mon épaule nue, dégageant mon décolleté plongeant.

- Parce que nous sommes la meilleure compagnie que vous pourrez trouver dans ce bar, Professeur, dis-je, de ma voix chaude.

Ce n'était pas lui que je voulais. Je voulais Masters ou Butcher. Mais en me rapprochant d'un des prof, je finirais par atterrir dans le lit d'un des deux. Et pourtant, mon amitié puissante envers Juliette m'empêchait d'utiliser mes charmes sur lui. Je poussai un soupir avant de reprendre une gorgée de bière. Le barman arriva avec la douzaine de shot. J'en approchai trois de moi et me les enfilai.

- Et vous, Professeur, que venez-vous chercher ici?

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Drinking games   Sam 29 Juil 2017, 11:00

Je déposai le shot brusquement contre la table, l'ayant réellement bu d'une traite. Je ne grimaçai même pas, moi qui habituellement faisait toujours cela. En ce moment, j'avais vraiment quelque chose pour quoi boire. J'avais eu l'air d'une réelle idiote devant mon fantasme. Il fallait bien dire que ça me frustrait quelque peu qu'Oli ait déjà fréquenté son lit quelques fois. Il fallait dire qu'à ce moment, elle ne connaissait pas mon intérêt envers Dereck. Je l'avais seulement dit à Gigi. C'était seulement lorsque je lui avais avoué la vérité qu'elle avait stoppé de visiter son lit. J'étais jalouse d'elle. En fait, j'étais jalouse d'elles. Elles avaient absolument tout pour elles. La beauté, le corps, les yeux perçants, l'attitude, et elles avaient un magnétisme que je ne posséderais jamais. Georgiana étant vélane, elle obtenait plus facilement ce qu'elle voulait. Oli, était simplement Oli. Parfaite. Et moi? J'étais l'amie de race différente qu'on approchait pas réellement à moins d'avoir un fantasme sur les noires. J'en profitais souvent, mais jamais avec les personnes que je désirais. Mais ça ne m'empêchait pas d'aimer mes amies, et ça ne les empêchait pas de m'aimer. Et si quelqu'un osait user de racisme à mon égard, il n'y avait pas que Gigi qui se transformait en harpie... 

Trop perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'Olivia s'était levée afin d'appeler Dereck Matthews. Je sentis mes joues rosir tandis qu'il s'approchait de notre table. Merde, merde, merdeeee ! Je ne le regardai pas, me sentant complètement stupide. Je fis abstraction des conversations autour de moi, jusqu'à ce qu'une bière-au-beurre se pose devant moi. Je sursautai, relevant le regard sur mes amies. Dereck était maintenant attablé devant moi, et Olivia semblait déjà prête à le manger tout cru. Je grognai intérieurement, avant de prendre une très grande gorgée de bière. En fait, je calai la moitié du verre, espérant engourdir mes sens. 

- Et vous professeur, que venez-vous chercher ici? demanda ma copine vélane de sa voix alléchante.

Je restai silencieuse, portant mes propres shots à mes lèvres. Je les enfilai rapidement, sentant du même coup le regard de Dereck sur mon corps. Je posai alors mes grands yeux foncés sur lui, me rendant subitement compte que j'avais de la mousse de bière-au-beurre en guise de moustache. Je l'essuyai rapidement, tandis que mes copines riaient de moi. Nan mais aidez-moi à la place ! Je n'avais jamais été capable de conquérir ce mec car j'avais toujours l'air maladroite et idiote devant lui. Il fallait bien dire que mes amies ne me rendaient pas la tâche facile non plus. 

- Laissez-moi réaliser mon fantasme d'avoir une moustache, dis-je alors, faussement boudeuse. 

Alors que Dereck approchait l'un de ses shots à sa bouche, je le lui volai, me l'enfilant rapidement. Je fis de même avec ses deux autres, le fixant dans les yeux à chacun. 

- Je peux vous garantir que vous en avez moins besoin que moi en ce moment, dis-je alors. 

Je pus entendre le rire cristallin de Gigi et le regard moqueur d'Oli. Je sentais également les effets de l'alcool s'éparpiller dans mon corps, ce qui me fit rire avec elles. Décidément, j'avais vraiment le don de me ridiculiser.

MessageSujet: Re: Drinking games   

Revenir en haut Aller en bas

Drinking games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1