Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Season's Gretting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence Krum
Étudiante de 7e année | Poursuiveuse

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Charme Blanc • Aile de Fée • 23cm

MessageSujet: Season's Gretting   Jeu 30 Mar 2017, 14:20

L'hiver tirais à sa fin. Les oiseaux commençait à revenir dans les alentours du château. Les moins frileux d'entre nous s'amusait déjà retirer leur cape d'hiver pour les ranger au fond de leur valises. Heureusement pour moi, mon père m'avait offert pour Noël un magnifique pull auto-chauffant.

Les entrainements de Quidditch allaient bientôt reprendre ce qui me rendait fébrile. Après tout, c'était ma dernière année, mais surtout ma dernière chance d'être recruter. Bien sur, j'avais un plan B si ma carrière n'allait pas comme je voulais, mais... qui voulait  se rendre là.

Je m'habillai rapidement avant de descendre à la grande salle afin de prendre de quoi déjeuner. Kidnappant un jeune croissant frais, je me dirigeai vers le terrain de Quidditch question de retrouver la forme et prendre de l'avance. J'allumai la radio que je mis à tue tête et je posai mon balais sur le banc à coter de cette dernière, puis pris place à quelque pas des limites du terrain.

Alors que je comptais mon 36e push up, un éternuement me fis sursauter.

—Qui est-là, demandais-je en me relevant.

Depuis l'attaque des mangemorts il y a quelques semaine. je restais sur la défensive.

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Season's Gretting   Lun 03 Avr 2017, 20:08

Je me promenais dans les couloirs extérieurs quand j'ai appercue à travers un mélange de neige et de gazon que seul le printemps pouvait m'offrir, le terrain de Quiditch.Moi qui rêvait depuis ma première année à poudlard de rejoindre l'équipe de Quiditch de Gryfondor. Je me suis alors dit : allons voir de quoi il à l'air de plus près. Je me dirigerais alors vers le terrain espérant trouvé quelqun qui puisse me renseigner sur le sport. Au moment d'arrivé sur le terrain je vois une fille au loin je m'approche donc discrètement et puis je me suis mis à éternué . Cette jolie blonde devant moi moi sursaute durant son entraînement.

Pardon mademoiselle: dis je en entendant votre cri je ne voulais pas vous déranger j'ouvre les yeux et je suis éblouis par ce que je vois.

Wow !! Dis-je stupéfait par la beautée de la femme devant moi.

En bégayant:

Mon nom est lidan Cornwall élève de cinquième année de la maison Gryfondor.

Toujours gêné et en bégayant:

Puis savoir quelle est le nom de cette ange descendu du ciel?
Revenir en haut Aller en bas

Season's Gretting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1