Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'heure est aux aveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Milena Lakimov
Directrice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm

MessageSujet: L'heure est aux aveux   Mar 28 Mar 2017, 15:06

Les bras croisés, les cheveux dans le vent, j'attendais que mon fils se montre le bout du nez. En effet, je l'avais convoqué à une rencontre privée. Au sommet de la tour d'astronomie, je fixais le Lac Noir ainsi que le magnifique paysage d'Écosse. Il y a deux mois à peine, Victoria perdait la vie ici. William l'avait tuée. J'avais d'abord pris du recul avec mon enfant, afin de comprendre ce qui l'avait poussé à poser ce geste. Je l'avais évité, ignoré, puis j'avais décidé de lui envoyer un petit mémo afin de l'inviter ici. Je devais lui parler. Je devais lui dire qui j'étais. Je ne savais pas si ça allait donner quelque chose. Mais j'avais une mauvaise impression à son égard. Je pensais qu'il n'avait pas mis fin à la vie de Victoria afin de me protéger, mais bien dans un autre but. Même si je ne mettais pas le doigt dessus, je savais qu'il y avait quelque chose. Techniquement, j'aurais assuré la sécurité de Poudlard en le renvoyant, mais je ne pouvais pas simplement faire comme ça. Pas avec mon propre fils. J'étais certaine qu'il y avait une façon de le sauver, même s'il avait viré du côté des ténèbres. Malgré tout, je ne savais pas comment aborder le sujet avec lui. Désormais, nous n'étions que deux inconnus. 


Je sursautai vivement, alors que j'entendis des pas derrière moi. Je me retournai, mais souris de soulagement en voyant William. Depuis quelques temps, depuis la guerre, en fait, j'étais beaucoup plus nerveuse, et mon esprit d'enfant prenait le dessus. J'avais peur. Pas pour ma vie, non. Mais pour la vie de ceux que je me devais de protéger.


- Professeur Marsters, soupirais-je avant de faire quelques pas en sa direction. Asseyez-vous.


Deux bûches apparurent de nulle part. Je pris place sur la première, alors que mon fils prenait place sur la deuxième. Je le fixai quelques instants, me demandant comment il avait fait pour devenir ainsi. J'avais tellement été certaine qu'il avait compris le sens de la vie, que je n'avais pas pris soin de le surveiller. Sans doute aurais-je dû. Il serait dans sa tombe, comme ses frères et soeurs, comme il se devait de l'être. Malgré tout, j'étais contente de pouvoir me rattraper. 


- Je suis désolée d'avoir ignorer vos messages, dis-je en guise d'introduction. La reconstruction de Poudlard m'a demandé de mon temps, mais également de mon énergie. Comment puis-je vous être utile?


Mon fils m'avait toujours aimée, je le savais. Mais je ne voulais pas utiliser cette faiblesse en lui afin de percer le mystère. Je voulais qu'il revienne de lui-même. Mais je ne savais pas comment m'y prendre. Et puis, je savais qu'il tenterait de m'éliminer si j'étais trop dans ses pattes. D'une manière ou d'une autre, il allait devoir savoir que j'étais Estelle. Que j'étais sa mère. Cependant, l'heure n'était pas encore aux aveux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Marsters
Enseignant de défense contre les forces du mal | Directeur de Serpentard | Chef des Mangemorts
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: L'heure est aux aveux   Sam 10 Juin 2017, 10:28

Je m'étais plutôt fait discret durant les dernières semaine. Ma nouvelle puissance était jouissive. Toute cette soif de mal qui m'habitais me rendait fébrile. J'adorais être craint des autres et surtout d'être vénéré par mes confrères et consoeurs. J'attendais ce moment avec tant d'impatience. Depuis la mort de Jédusor, depuis 110 années de dur labeur, je semais des horcruxes un peu partout. 


Me détruire serait impossible. 


Quelques semaine c'étaient écoulées depuis la mort de mon ancienne chef, il fallait que je lance des idées afin "d'améliorer" la protection du château. Mes diverses tentatives d'entrer en contact avec la directrices venait d'aboutir. 


Je devais trouver un moyen d'éliminés le reste des soupçons à mon égard. Après tout, elle m'avais éviter comme la peste ces dernières semaine. 


Je montai tranquillement à la tour d'astronomie où Miss Lakimov m'avait demander de la rejoindre.


— Professeur Marsters, dit-elle en soupirant. Asseyez-vous, finit-elle en s'avançant vers moi .


Deux bûches de bois firent leur apparition en guise de siège. L'enfant pris place sur la première, alors que je m'avançais vers la deuxième. Je posai mon postérieur sur le rodin de bois alors que ma supérieur me fixais, pensive. 


— Je suis désolée d'avoir ignorer vos messages, s'excusa-t-elle. La reconstruction de Pouillard m'a demandé de mon temps, mais également de mon énergie, dit-elle. Comment puis-je vous être utile, me questionna-t-elle alors. 


Biensur, j'étais au courant que la reconstruction n'avait pas été facile. L'aide provenant des membres du personnels avait été difficile à obtenir, peut-être parce que la plus importante des parties avait due être faite durant les vacances...


— Madame, débutais-je. Je désirais revoir avec vous la sécurité de l'établissement, dis-je sérieusement.


Je devais trouver un moyen de lui prouver que celle ci était réellement défaillante.


— Lors d'une conversation avec Monsieur Potter... Aîné, commençais-je.  Il m'as avouer avoir croiser une mangeront dans les cachots s'en prenant à son cadet, racontais-je. Si l'une d'entre eux à réussis, d'autres ont dut également... Ils savent comment s'y prendre et n'hésiterons pas à le refaire, terminais-je.


Mon but dans tout ça était de me retrouver en charge de la sécurité. Mieux contrôler pour pouvoir mieux connaitre les faiblesse du système.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Milena Lakimov
Directrice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm

MessageSujet: Re: L'heure est aux aveux   Ven 16 Juin 2017, 19:53

J'espérais sincèrement qu'il ne s'apercevait pas du niveau de mon stress. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps, ce moment ou je serais enfin réunie avec mon fils. Même si j'aimerais mieux qu'il soit mort et dans l'au-dela avec mes autres enfants. Et puis, j'avais terriblement envie de le remettre sur le bon chemin. Tout cela était de ma faute. Si seulement j'avais su prendre soin de lui et lui montrer les bonnes voies... Mes erreurs étaient commises. Maintenant, je devais les régler.

- Madame, commença-t-il alors, me sortant de mes pensées nostalgiques. Je désirais revoir avec vous la sécurité de l'établissement.

Je dus m'empêcher de hausser un sourcil. En fait, je me doutais bien qu'il souhaitait connaître les secrets de la défense de Poudlard. Je l'avais renforcée depuis l'attaque, mais je ne savais pas si c'était suffisant. Malgré tout, je voulais en discuter avec lui, pour voir ce qu'il allait tenter. Bien sûr, j'opterais pour des mesures également cachées afin de protéger les gens sous le toit de cette école.

- Lors d'une conversation avec M. Potter, l'aîné, Il m'a avoué avoir croisé une mangemort dans les cachots s'en prenant a son cadet. Si l'une d'entre eux a réussi, d'autres ont du également... ils savent comment s'y prendre et n'hésiteront pas a le refaire.

J'avais déjà remédié a cette situation, avec de la magie tres ancienne. Mais je ne pouvais pas le lui dire, car cette magie, il l'avait connue avec sa mere. Il ne s'en était jamais servie, bien évidemment, puisque son âme était incapable de le supporter, mais il savait tout de même ce que c'était.

- Willy... soupirais-je alors.

Je retins mon souffle, réalisant que je l'avais appelé par son petit surnom de l'époque. Je me râclai alors la gorge, détournant mon regard de son visage.

- Que veux-tu réellement ? demandais-je sur un ton beaucoup plus sérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure est aux aveux   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est aux aveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: