Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayden Nightgale. [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hayden Nightgale. [Done]   Lun 12 Mai 2014, 20:29

Hayden Nightgale

16 ans
Étudiant
Sixième Année
Sang-Pur
Lire, Étudier
Souhaite devenir Médicomage
Mystérieux
Intelligent
Studieux
Ambitieux
Orgueilleux
Timide

Mon passé

Mon père et ma mère furent promis dès leur deux ans, environ. Ouais, les familles Sang-Pur et leurs manies de choisir qui se mariera avec qui. Moi, personnellement, ça m’énerve franchement. J’ai appris durant l’été séparant ma Cinquième et ma Sixième que je serais promis à une jolie fille. Ouais, c’est bien dans l’ensemble. Elle est jolie, talentueuse. Sauf que je n’ai pas d’yeux pour elle. Mon cœur bat pour un garçon. Et mes yeux le dévorent avidement.  Je l’ai compris durant ma Cinquième. Sauf que chez les Sang-Pur .. J’ai peur d’en parler, de dire tout ceci. Premièrement, il est sûrement intéressé par de jolies filles comme ma promise. Secondement, je ne peux renier les traditions familiales, à moins de vouloir être jeté dans le déshonneur et la honte. De perdre mon héritage, mes chances d’accéder à mon futur emploi de Médicomagie. C’est tellement compliqué. Déjà que j’ai été placé dans une maison différente de celle de mes parents, fallait que je n’aime pas les filles ! De plus, je suis beaucoup plus studieux que mes deux sœurs qui elles, sont plus jeunes. L’on pourrait s’attendre au contraire, mais non. J’adore étudier, apprendre et comprendre. Je passerais ma vie dans mes livres, si je le pouvais. Lorsque je me retrouve devant quelque chose que je ne comprends pas, quelque chose que je ne peux résoudre, je me fâche un peu. Mais la plupart du temps, je suis trop gêné pour en parler. Bien sûr, je parle, mais simplement lorsque je le juge nécessaire. Le reste du temps, je me la boucle et je plonge le nez dans un bouquin. Chose que je transporte toujours avec moi. Que ce soit des livres d’école ou pas. Aurais-je le courage de foncer et de dire la vérité à mes parents, ainsi qu’à l’élu de mon cœur ? Y’a rien de tout ça dans les livres ! Mais bon, espérant que ma Sixième Année ne soit pas trop désastreuse. Presque personne ne sait quelque chose de moi, car je déteste me dévoiler. Je veux devenir ce que je veux être, pas quelqu’un ou quelque chose d’autre. Personne ne doit m’en empêcher. 

Mon physique

Hayden a les cheveux bruns foncés. Ils sont toujours ébourrifés, comme s’il sortait du lit. Ils font des boucles brunes soyeuses qui partent dans tous les sens. Les boucles sont folles et indisciplinés. Lorsque le soleil joue dedans, ils ont air plus clairs. Il a des yeux bruns foncés, qui ont l’air tellement tristes. Comme s’il cachait un grand secret, comme si une erreur, une faute du passé y jouait sans cesse. Ils brillent sans cesse toutefois d’une soif d’apprendre, d’une ambition sans bornes. Quand il est sur un sujet qui le passionne, sur une nouvelle chose qu’il pourrait apprendre, ils semblent plus foncés. Grand mais juste assez pour son âge, musclé et bien bâti, il fait l’envie de jolies filles, pour qui il refuse les avances toutefois. Il préfère les jolis garçons. Derrière ce gars charmeur se cache un jeune timide qui a un peu peur de foncer vers l’inconnu, vers ce qu’il ne peut trouver dans les livres.  

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Hayden Nightgale. [Done]   Mar 13 Mai 2014, 14:44

Ohhhh ! J'espère que c'est moi, le bon vieux Choixpeau Magique l'élu de ton cœur ! Je le souhaite ardemment. (Tu peux toujours rêver)

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Nightgale. [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1