Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cole Lawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cole Lawson Empty
MessageSujet: Cole Lawson   Cole Lawson Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:24

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cole A. Lawson
« Petite citation »



۞ NOM : Lawson
۞ PRÉNOM(S) : Cole Andrew
۞ SURNOM : Cole
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Americano-Norvégien
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant à Dumstrang
۞ AVATAR : Cole Sprouse
۞ DOUBLE COMPTE ? ...
۞ NIVEAU RP : ...

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un homme plutôt réfléchi, je ne saute jamais aux conclusions. J'essaie d'avoir tous les faits et suis extrêmement calculateur. Je suis cultivé et adore apprendre de nouvelles choses. J'ai de très bonnes notes, je suis premier de classe. J'étais le deuxième en lice pour être champion de mon école, mais cela tomba sur Logan Evans, choix intelligent. Je ne suis pas un fan de la popularité, le seul regard que je veux sur moi, c'est celui d'Ashley. Je ne me fâche pas facilement, mais il ne faut pas me chercher, car lorsqu'on me trouve, ça finit mal. Surtout si on s'attaque aux gens que j'aime, surtout ma copine Ashley. Elle est tout pour moi, mon monde, mon univers. Je suis extrêmement amoureux d'elle et très protecteur envers elle. Je suis quelqu'un de fier et de sûr de lui. Je dégage une bonne prestance et un certain charisme, ce qui attire le regard de bien des gens sur moi. Ce qui m'énerve un peu. 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Brooklyn, New York. Mon père était un sorcier Norvégien en visite ministérielle avec le ministre américain et ma mère était une moldue, propriétaire d'un café. D'un seul regard, les deux sont tombés amoureux, une semaine plus tard; ils étaient mariés. Ouais, une semaine, c'est pour cela maintenant qu'ils sont divorcés. Neuf mois plus tard, j'étais de ce monde, avec un jumeau. Dylan et moi vécurent un début d'enfance sympa. Mais le jour de nos trois ans, mon père nous déménagea tous les cinq en Norvège, à Oslo. L'année d'après, ma mère partit et ne revins jamais, dans ce tourbillon de crise, moi et Dyl commençèrent à montrer des signes de magie. Mon père nous apprit lors de nos onze ans que nous irions à Dumstrang. Ce que nous fîmes et c'est dans cette école, que je fis la rencontre de ma copine Ashley. Si j'étais sûre, qu'elle irait vers Dyl, l'athlète, ce fut moi qu'elle choisit, l'élève modèle. C'est aussi là-bas que je rencontrai Justin et ce petit connard est en fait un mangemort, nous savons tout moi et ma copine. Nous l'avons vu brûler son dossier et sa marque. C'est pour cela que nous avons quitté l'école, pour avertir l'Ordre du Phénix.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Cole Lawson Empty
MessageSujet: Re: Cole Lawson   Cole Lawson Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 08:20

Bonjour Cole,
il as été porter a notre attention que votre abus de double compte nuisais à certains autres joueurs. 

En effet il semblerait que vous préféreriez créer de nouveaux personnages plutôt que d'utiliser tout vos personnages et quitter vos sujets actuels afin de les libérer et ainsi pouvoir les utiliser dans d'autres sujet.

Pour cette raison votre candidature ne sera pas prise en compte pour le moment.
Merci de votre attention et de corriger la situation dans les plus brefs délais.

Anita Bloodgut, modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Cole Lawson Empty
MessageSujet: Re: Cole Lawson   Cole Lawson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 17:52

Salut. Bah c'est ça tsay.

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Lawson Empty
MessageSujet: Re: Cole Lawson   Cole Lawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: