Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isabella Fairchild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isabella Fairchild Empty
MessageSujet: Isabella Fairchild   Isabella Fairchild Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 15:38

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Isabella E. Fairchild
« I'm not your delicate little flower. »



۞ NOM : Fairchild
۞ PRÉNOM(S) : Isabella Emeraude
۞ SURNOM : Izzy, Isa, Bella
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de Beauxbâtons
۞ AVATAR : Emeraude Toubia
۞ DOUBLE COMPTE ? For sure.
۞ NIVEAU RP : Is this a joke ?

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J'était une enfant traumatisée par son passée donc, très discrète et concentrer sur ses devoirs. Mon but était de devenir aurore. Difficile quand vous avez vécu loin de la magie toute votre enfance, mais je suis une jeune femme déterminée à atteindre mes buts. Les gens disent de moi que je ne suis pas facile d'approche, je n'ai aucun ami en faites. J'ai toujours la tête dans mes livres une vraie élève modèle. Cependant gare à vous si vous essayer de vous en prendre à moi. J'ai un sale caractère et je n'ai pas peur de me défendre pour me protéger. Ayant vécu dans la violence les 12 premières années de ma vie ceci est un comportement tout à fait normal pour moi. Au plus profond de moi-même, j'espère que quelqu'un arrivera à percer cette carapace.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née en France, plus précisément à Paris. Oui oui la ville lumière, avec l'Arc de Triomphe et la fameuse Tour Eiffel. Je viens d'une famille moldu ou no-mag appelé cela comme vous voulez, je suis la seule à avoir bénéficier de la magie. Même si j'avais plusieurs frères et soeurs, je restais le vilain petit canard de la famille. Mes parents ne comprenant pas ce que j'avais m'envoyèrent dans un couvent de réhabilitation ou je fus battu. Bien entendu, cela ne changeais rien de mon quotidien. Mes parents passaient la plupart de leur temps à me réprimander ou me frapper jusqu'au sang. Pour ce qui est de mes frères et soeurs, ils se contentaient de me cracher au visage et de m'insulter. Bien sûr, s'ils s'avisaient de prendre ma défense ils avaient peur de devenir comme moi. J'étais une extra-terrestre pour eux. Je reçu ma lettre pour Beauxbâtons comme tout le monde et m'enfuis du couvent pour y entrer. Je voulais fuir de cet enfer qu'était ma vie, repartir à neuf dans un nouvel endroit ou l'on m'accueillerait les bras ouverts.

۞ 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Isabella Fairchild Empty
MessageSujet: Re: Isabella Fairchild   Isabella Fairchild Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 21:24

Tu es belle, mais tu es française... Tout le monde a des défauts!

Acceptée, mi amore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Fairchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: