Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 20:25

Je venais tout juste de quitter Bri et je me dirigeai vers mon dortoir. Je réussi, heureusement, à m'y faufiler sans que personne ne s'en aperçoive. Le lendemain matin une lettre se trouvait sur ma table de chevet. Je déchirai le sceau de cire qui la scellait et j'y reconnu immédiatement l'écriture de mon mentor.


'' Justin,
j'aimerais vous parler à tout les trois, ainsi qu'à la petite demoiselle avec laquelle je t'ai surpris hier soir. Dit au autres de me rejoindre à la cabane hurlante ce soir vers 19h précise, je m'occupe de la demoiselle. ''


Je m'habillai en vitesse en espérant retrouver les gars dans la grande salle. Effectivement ils étaient assis et ensemble et je chuchotai à Ben les termes du rendez-vous. Il me lança un regard se questionnant pourquoi j'insistais pour qu'il y soit. Je mimai ''Mike'' des lèvres et il hocha la tête. Je comptai sur lui pour passer le mot à Cam et allai m'asseoir avec ma maison pour ne pas trop éveiller de soupçons. 


***


La journée passa à toute vitesse et je ne cessai de me demander comment Brianna s'en sortait. Je n'avais pas été attentif en classe et cela me surprenait. Je devais penser à autre chose, je devais me sortir cette fille de la tête. À la fin du repas, je me rendit à mon dortoir enfilai le même sweat qu'à l'habitude et sortit. J'aimais arriver à l'avance, comme ça les profs ne se doutait pas que nous allions au même endroit. J'entrai et commençai à entendre des bruits étranges, dont des craquements et des cris. Je montai les marches quatre à quatre et y découvrit Mike et Bri en train de s'envoyer en l'air. Eh Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:09

Être en charge de trois mini mangemorts adolescents était épuisant. Justin n'en faisait qu'à sa tête, Cameron se foutait absolument de tout et Ben, Ben était trop doux. Ce dernier était le seul à traîner de la patte, il n'avait pas encore sa marque et je commençais à douter un brin de lui. Mes charmants élèves ne savaient pas non plus que j'avais des yeux partout!


Je m'étirai paresseusement dans mon lit, mon mouvement fit pousser un petit gémissement à Peneloppe, la mère de Justin, son corps nu encore pressé contre le mien. Pete n'avait rien contre le fait que sa femme baise avec moi et elle n'avait rien contre ce dernier baise avec les femmes que je ramenais, du moment que j'entraînais leur fils comme il faut. Mon regard se dirigea vers la fenêtre et le dehors sombre enveloppé par la nuit. Je repoussai doucement Pen, sortit du lit et m'habillai lentement. J'avais appris par mes acolytes, que mes charmants petits élèves se faisaient quelques peu rebels. Je m'assis à mon bureau et écrivis rapidement une lettre. Je me retournai vers mon amante, alors que son mari entrait dans ma chambre. Je pris ma baguette et transplanai.


J'apparus dans l'entrée de la cabane hurlante, gravissant doucement les marches et sortis ma baguette. Je lançai silencieusement un Hominum Revelio et vis une frêle silhouette dans une chambre à l'étage. Je gravis plus rapidement les escaliers et ouvris la porte doucement.


- Justin? fit une petite voix.


J'ouvris la porte et vis une jolie petite créature blonde. Une jeune fille d'environ l'âge de mon jeune élève, ses longs cheveux platines descendaient en de longues cascades autour d'elle. Son petit corps était enveloppé dans un petit corset noir en dentelle et qui épousait doucement ses courbes féminines. Son regard passa de surpris à malicieux. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et plongea son regard dans le mien.


- Si vous ne me dîtes pas qui vous êtes autant vous faire plaisir, ricana la blonde.


Je laissai tomber ma baguette au sol, retirai mon chandail et grimpai dans le lit baldaquin. Je poussai la jeune femme sur le dos et l'embrassai violemment, je fus assez fier, lorsqu'elle répondait assez fortement. Ses petites mains défirent mon jean avec hâte, cette fille me voulait et maintenant. En l'espace de trente secondes, j'étais nu et en elle. Ses cris de plaisir résonnaient dans les murs de la maison, derrière nous, la porte s'ouvrit en un craquement. Et comme je venais en elle, je me relevai et me retournai et vis Justin. J'eus un sourire malicieux, en me retirant et retirant le préservatif.



***


J'étais habillé, tenant la jeune amie de Justin près de moi. Mes trois élèves se tenaient devant moi. Cameron semblait trouver la situation drôle et affichait un air ennuyé. Mon regard se plongea dans celui du fils de mon amante.


- J'ai eu vent que vous trois, avez eu un peu trop de temps libre sur les mains, dis-je. Nous avons la charmante preuve ici pour Justin.


Je pointai la belle femme à mes côtés. Elle baissa la tête et vis ma marque, ses yeux s'arrondirent de peur, mais elle ne bougea pas. Cameron éclata de rire.


- Tu peux bien rire, Tate, crachai-je. Je sais aussi pour toi et la petite Poufsouffle. Et Ben, je sais aussi que tu as une belle amitié avec une petite Serdaigle. Vous avez trop de temps libre, c'est fini, vous trois allez essayer de faire tomber les défenses de Poudlard de l'intérieur. Et Justin, je m'occupe de ton indiscrétion ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 22:52

J'étais devant mon miroir plein pied, complétement nue. Dans une main, je tenais un tube de cache-cerne, de l'autre je dirigeai mon beauty blender à l'aide de ma baguette. Je tenais à cacher mon erreur avec Justin. Même si c'était le contraire de ce que je voulais, mais ma réputation en allait de cela. Chaque suçon, chaque ecchymose, chaque grafigne; me ramenait à notre chaude aventure dans la Cabane Hurlante. J'en voulais plus, je voulais qu'il me fasse sienne encore, avec la même violence. J'avais donc décidé de l'attendre chaque soir, jusqu'au lever du soleil, dans notre chambre à la Cabane Hurlante.


Il était près de 19h, je ne portais qu'un petit corset de dentelle noire, une petite brésilienne de la même couleur et un charmant petit peignoir argent. Justin n'était pas là. Comme je me décidais à retourner à Poudlard, puisque je sentais qu'il ne viendrait pas. Un craquement sonore attira mon attention.


- Justin?


La porte de la chambre s'ouvrit sur un homme, un vrai, d'environ 30 ans. Il était couvert de tatouages et abordait un air dangereux. Je croisai mes bras contre ma poitrine et fronçai les sourcils. Si Justin ne voulait rien savoir de moi et qu'il ne viendrait pas, alors aussi bien m'amuser!


- Si vous ne me dîtes pas qui vous êtes, autant vous faire plaisir, crachai-je.


Une seconde plus tard, le mec n'avait plus rien sur le dos et me pénétrait avec violence. Une violence différente de celle que mon bel aigle utilisait. C'était animal, froid et pour son plaisir seulement. Mon excitation tomba, je me mis à pousser de grands cris de plaisir, exagérés, histoire de raccourcir cet échange. Je fermai les yeux, en essayant d'imaginer Justin à la place de cet animal. Un deuxième craquement me fit rouvrir les yeux et le regard perçant de mon amour me transperçait. Je sentis une boule remonter dans ma gorge, alors que le mec se retournait vers Justin en souriant.



***


Une minute plus tard, j'étais rhabillée, dans mon petit ensemble. Deux autres personnes entrèrent dans la chambre, je reconnus Cameron Tate, de ma maison. Je resserrai mon peignoir autour de moi, alors qu'il me souriait moqueusement. Le mec qui m'avait baisé me tenait contre lui, se mit à parler et je vis la Marque des Ténèbres sur son avant-bras. Je ravalai ma salive avec difficulté.


- Et Justin, je m'occupe de ton indiscrétion ou tu le fais?


PARDON? Je n'étais pas une indiscrétion, je me dégageai brusquement, sortant ma baguette de ma poche de peignoir et la pointai sur le Mangemort. Cameron éclata de rire, alors que je plantais mon regard sur mon aigle. Mon regard baissa sur son bras et je vis la marque, ils l'avaient tous sauf un. Je poussai un soupir, je me faisais toujours les pires mecs.


- J'me fous que vous soyez mangemort, crachai-je, hors de moi. J'ai déjà utilisé les impardonnables et je ne me gènerai pas pour le refaire! Donc si vous pensez vous débarrasser de moi, c'est perdu d'avance.


Je voulais que Justin me protège et s'enfuit avec moi. Je voulais qu'il fasse payer au mangemort de m'avoir prit.Mon arme était toujours pointée sur le serviteur du mal, je traversai la pièce et allai me caler dans le dos de mon serdaigle.


- En passant, c'est qui ce con, qui se permet de te traiter de la sorte? demandais-je, à son oreille.


Ma petite main alla se poser contre son torse, me collant encore plus contre lui dans son dos. Je sentais son battement de coeur et soupçonnai qu'il sentait le mien. J'avais besoins qu'il me prenne contre lui et me fasse sentir petite et aimée. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 22:56

La matinée avait été ennuyeuse, j'avais été à tout mes cours pour faire changement de d'habitude. Il fallait bien que je protège ma couverture un peu, sinon les gens allaient se mettre à avoir des doutes. Ce matin-là, Cam et moi étions assis dans la grande salle discutant de choses pas très intéressante. Cam essayait de me soutirer des informations, car il savait que j'étais amoureux. Jamais je ne lui dirais pour Hailey et je ne le dirais pas non plus à Justin. Je ne voulais pas la mettre en danger, ces mecs étaient loin d'être recommandable. Un aimait drogué des filles pour mieux les baiser et l'autre aimait foutre la merde partout ou il passait. Parlant de ce dernier, il se montra 2 minutes plus tard, nous disant de le rejoindre à la cabane hurlante après les cours. Je hochai la tête pour lui signifier que j'allais passer le message à Cam et il quitta la grande salle subtilement. Il avait toujours été étrange ce mec. Nous étions amis seulement parce que nos parents l'étaient. Je répétai tout à Cam et il m'assura d'y être. 




***




Une fois les cours terminé, je pris mon temps pour ramasser mes trucs, m'assurant que personne ne me suive. Je me dirigeai vers le hall pour finalement sortir direction de la cabane hurlante. J'arrivai au mauvais moment. Les premières choses que je vis fut Mike se retirant de Brianna avant de jeter le préservatif sur le sol. Ce mec avait toujours été dégueulasse. Bri se rhabilla visiblement gêné et Justin serra le poing si fort que ses jointures blanchirent. Visiblement, il se passait quelque chose entre ses deux-là.


- J'ai eu vent que vous trois, avez eu un peu trop de temps libre sur les mains, dit-il Nous avons la charmante preuve ici pour Justin.



Je jetai un coup d'oeil aux jointures de mon ami. Non il n'avait pas lâcher prise, le connaissant il allait tout mettre sur le dos de Brianna, la pauvre. Cameron éclata d'un rire mauvais et je lui donnai un coup dans les côtes, l'intimant de se la fermer. Ce dernier me lança un regard mauvais, il pouvait me casser la gueule quand il le voulait. 

- Tu peux bien rire, Tate, cracha Mike. Je sais aussi pour toi et la petite Poufsouffle. Et Ben, je sais aussi que tu as une belle amitié avec une petite Serdaigle. Vous avez trop de temps libre, c'est fini, vous trois allez essayer de faire tomber les défenses de Poudlard de l'intérieur. Et Justin, je m'occupe de ton indiscrétion ou tu le fais?

J'étais foutu, Mike savait pour Hailey et les deux autres idiots allaient pas tarder à être au courant. Connaissant Cam il allait évaluer toute les options possible chez les Serdaigles et j'espérait qu'il ne devine jamais. Bri me sortit de mes pensées alors qu'elle s'éloignait brusquement de Mike sortant sa baguette.

-J'me fous que vous soyez mangemorts. J'ai déjà utilisé les impardonnables et je ne me gênerai pas pour le refaire ! Donc si vous pensez vous débarrassez de moi, c'est perdu d'avance. cracha Brianna avec véhémence.

Alors elle voulait nous rejoindre, Justin allait trouver cela intéressant. La Serpentard pointa Mike de sa baguette avant d'aller se cacher derrière Justin. Brianna chuchota quelque chose à son oreille que je ne pus comprendre. Je dévisageai Cam et Justin ne sachant pas trop quoi faire. Je ne venais jamais à leur petite réunion de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Tate
Étudiant de 6e année
Cameron Tate


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 20:47

J'avais la pire matinée des cours et ensuite j'allais devoir me trouver une autre fille à briser... Danaë était beaucoup trop fragile et elle en savait trop. Nous étions sur la dernière heure du déjeuner, la Grande Salle s'étant vidée de ses curieux, j'avais agrippé Ben et l'avais assis près de moi. J'avais eu vent que mon ami blaireau était amoureux et je voulais savoir qui était la chanceuse. Au fond de moi, j'espérais que ce soir Georgiana, parce peut-être que je pourrais l'emprunter une ou deux fois?! Des filles, pour moi, c'est comme des jouets.


Alors que j'insistais, en essayant de briser les brarrières de mon ami, Justin pénétra dans la Grande Salle. La tête haute, il se dirigea vers nous et se planta devant Ben. Il dit quelque chose au blaireau, alors que je me contentai de ne simplement pas écouter. Mon ami se retourna vers moi, voyant que je n'avais pas écouté comme à mon habitude, Ben me répéta les paroles de Justin, qui était déjà partit. Je promis au blaireau de me présenter à la Cabane Hurlante après les cours.



***


Je sortis de la classe de Potions, enragé. Elgort m'avait encore fait chier, parce que je n'avais pas suivis ses instructions. Je poussai Brent Larkin hors de mon chemin, remontant l'escalier des cachots, traversant le Hall comme une furie et sortis vers Pré-au-Lard. Une fois à l'entrée du village, je transplanai dans la Cabane Hurlante. Des cris de jouissance, parce que oui je savais les reconnaître, m'attirèrent à l'étage. J'entrai dans la première chambre et je vis deux personnes dans un lit. Mike et une fille, Justin serrant les poings, Ben dans l'entrée. Mike finit par se retirer et je reconnus la fille, Brianna. La pauvre se rhabilla en regardant Justin, qui serrait les poings si fort que ses jointures blanchirent.


- J'ai eu vent, que vous trois avez eu un peu trop de temps libre sur les mains, cracha Mikey. Nous avons la charmante preuve ici, pour Justin.


Je fis le lien entre la serpentard et Justin, puis je compris que Mike avait couché avec elle pour donner une leçon au serdaigle. J'éclatai de rire si fort, puis Ben m'enfonça son coude dans les côtes, trop fort. Je me retournai vers lui et lui lançai un regard meurtrier.


- Tu peux bien rire Tate, grogna mon tuteur. Je sais pour toi et la petite Poufsouffle. Et Ben, je sais aussi que tu as une belle amitié avec une petite Serdaigle.


Mes poings se serrèrent et je cessais d'écouter ce que ce salaud de Fraser disait. J'étais hors de moi, il n'avait pas le droit de me juger si je recopiais comment il agissait. J'avais brisé Danaë, comme lui avait brisé toutes les filles qui avaient couchés avec lui. Bri éclata de colère, elle s'éloigna de Mike et le pointa de sa baguette, en crachant qu'elle savait faire des tas de choses horribles et bla bla bla. Elle finit par avouer qu'elle voulait nous rejoindre. J'arrêtai de suivre ce qui se passait. Je vis Brianna chuchoter quelque chose à l'oreille de Justin. J'éclatai encore de rire.


- On va vraiment accepter n'importe quelle fofolle dans nos rangs? me moquais-je. Sincèrement, elle pas grand chose de plus que Ben, désolé mec, mais elle ira jamais jusqu'à torturer quelqu'un comme toi. Elle est bonne qu'à baiser.


J'agitai ma baguette et celle de Brianna flotta jusqu'à moi et je la glissai dans ma poche de derrière. La vipère se retourna hors d'elle vers moi, s'avança vers moi et me gifla. Je me mis à rire aux larmes, avant d'applaudir.


- Fantastique! riais-je. Elle est hormonale en plus! Justin, mets-là en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 21:32

Avant de se retirer de Bri, Mike lâcha un cri de jouissance et je serrai le poing si fort que mes jointures blanchirent. Il se retourna vers moi me lançant un sourire vainqueur. Le Salaud. Il se rhabilla et la Serpentard fit de même. Brianna ne perdait rien pour attendre, j'étais furieux. Je fixais la blonde dans les yeux et elle voyait très bien que j'avais envie de la tuer à l'instant même. La connaissant elle allait faire sa pauvre petite victime, mais je savais qu'elle avait aimer ça. Le mangemort me fixait, mais je ne le regardait pas.


- J'ai eu vent que vous trois, avez eu un peu trop de temps libre sur les mains. Nous avons la charmante preuve ici pour Justin. me lança Mike, alors que Cam était littéralement en train de se pisser dessus tellement il trouvait la situation hilarante.




Salopard. Je pouvais le virer n'importe quand de mon équipe quand je le voulais, mais il savait que j'avais beaucoup trop besoin de lui. Ce n'était certainement pas Ben qui allait tuer un autre élève de sang froid. Mauviette. 


- Tu peux bien rire, Tate, je sais aussi pour toi et la petite Poufsouffle. Et Ben, je sais aussi que tu as une belle amitié avec une petite Serdaigle. Vous avez trop de temps libre, c'est fini, vous trois allez essayer de faire tomber les défenses de Poudlard de l'intérieur. Et Justin, je m'occupe de ton indiscrétion ou tu le fais? plaisanta Mike.



Bri péta un câble avant de venir se réfugier derrière moi en en faisant toute une scène, comme j'avais prédit, elle faisait encore sa pauvre victime. Elle était loin d'être innocente, j'avais le droit de jouer avec elle si je le voulais, mais elle elle n'avait pas le droit de faire de même. J'allais la tuer ce soir ou j'allais forcer Ben à le faire. Bonne idée Justin! Il allait devoir montrer qu'il était dans notre camp, il devait faire ses preuves ça avait assez durer. 


En passant, c'est qui ce con, qui se permet de te traiter de la sorte? me demanda Bri me sortant de mes pensées.




Je ne lui répondit pas, j'étais toujours furieux contre elle et elle allait le savoir bientôt. Je pu sentir sa main sur mon torse et elle colla sa poitrine contre mon dos. Je sentis la colère monter en moi, je devais me contrôler, j'allais le tuer sur le champ sinon.




On va vraiment accepter n'importe quelle fofolle dans nos rangsSincèrement, elle pas grand chose de plus que Ben, désolé mec, mais elle ira jamais jusqu'à torturer quelqu'un comme toi. Elle est bonne qu'à baiser. dit Cam en riant toujours.





Brianna devait partir, mais elle en savait trop. Le seul moyen était qu'elle rejoigne nos rangs ou qu'elle soit tuée. Cam s'appropria sa baguette et elle s'avança pour le gifler. Je ne voulais pas à avoir à gérer ça tout le temps elle était de trop ici.




Fantastique! Elle est hormonale en plus! Justin, mets-là en laisse. s'esclaffa Cam.





-Ta gueule Tate, j'ai un plan, hurlai-je.



Je laissai Bri à distance et me dirigeai vers Mike pour lui expliquer mon plan.




-Qu'est-ce que t'en dit si on testait Ben, là, maintenant ? J'ai des doutes s'il compte vraiment nous suivre, chuchotai-je à Mike. S'il réussi à tuer Brianna, là on saura.




Je retournai vers les gars et lançai un sourire complice à mon mentor. Je savais qu'il allait accepter, il avait l'esprit aussi tordu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 21:04

Ce que je pouvais en avoir marre de former la nouvelle génération. La plupart du temps, ils ne venaient pas aux rendez-vous ou essayait de se faire chef. C'était moi qui menait et personne d'autre. Que de temps perdu à devoir aller récupérer Cameron dans l'allée des Embrûmes ou Justin dans Pré-au-Lard, surtout que j'étais recherché. Et Ben, que dire de ce cas là? Il était trop doux. J'ai dû le menacer plusieurs fois de m'en prendre à sa famille, si il ne m'obéissait pas. J'avais l'impression de perdre mon temps avec ces gamins, temps que j'aurais pu mettre à essayer de conquérir Kathy...


- Fantastique! Elle est hormonale en plus, ria Tate, trop fort.


La blondasse fulminait, j'aimais bien son caractère, mais elle se prenait pour la plus forte ici. Cameron était un con, mais un con qui suivait... de temps en temps. Justin fumait toujours de colère et les rires de Tate ne semblaient pas vraiment le calmer.


- Ta gueule, Tate, j'ai un plan! cria-t-il, alors.


Oh! Un plan. Monsieur avait un plan, bon monsieur m'hébergait, donc je lui laissais la laisse longue. Justin s'avança vers moi, laissant sa traînée derrière. La pauvre devint toute blanche, en voyant son copain se mettre de mon côté . L'idée de la garder en vie et l'utiliser comme poupée m'intéressait, Justin devrait donc avoir un vrai bon plan.


- Qu'est-ce que t'en dit qu'on teste Ben, là, maintenant? suggéra O'Connell. J'ai des doutes s'il compte vraiment nous suivre, ajouta-t-il, tout bas. S'il tue Brianna, là on saura.


Je levai un sourcil, alors que mon apprenti retournai vers ses amis. Il me lança un sourire complice. Justin me connaissait bien et savait que j'aimerais mettre le pauvre Ben dans l'embarras. Mais devrais-je accepter tout ce qu'il me demandait? Non. J'allais mettre un peu de moi dans cette idée.


- Ben, sort ta baguette, exigeai-je. Tate, donne sa baguette à Blondie.


Je pointai le milieu de la pièce de mon menton. Ils verraient ce qu'ils verraient. Rien ne m'empêchait de m'amuser un peu!


- Ben versus Brianna, prouvez que vous valez quelque chose, dis-je. Sinon, soit je tue Blondie ou je l'utilise pour m'amuser.


La blonde s'avança, la tête haute et se plaça d'un côté de la pièce. Ben ne bougeait pas. Je poussai un soupir et Tate poussa le blaireau vers le milieu.


- Tu te bouge, Bruce, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 19:04

J'étais la plus grande fierté de mes parents, j'étais aussi extrêmement fière de qui j'étais. Je me considérais comme la plus belle fille de Poudlard. Qui voulait d'une plantureuse personne trop lourde comme Anita ou Bethany ou même Amber? Quand on pouvait m'avoir moi, taille de guèpe, une poitrine de rêve et mes grands yeux bleus?


Jamais de ma vie, je n'avais été insultée. Mon copain, non il ne l'était pas, Justin ne m'avait pas défendu et n'avait pas défendu mon honneur. Après cela, il avait osé laissé Cameron me piquer. Il allait payer et très cher. Je pouvais avoir Mike dans mon lit comme je voulais, maintenant, et c'était comme cela que je le ferais souffrir. Je me mis à bouillir lorsque Justin traversa vers mon nouvel amant.


- Ben, sors ta baguette, exigea Michael. Tate, donne sa baguette à Blondie.


Blondie? J'avais un nom et c'était Brianna Lilian Van der Bilt. Tate me tendit mon arme, que je lui arrachai des mains. Il pointa la pièce du menton. J'étais dangereuse, personne ne savait cela sur moi.


- Ben versus Brianna, prouvez que vous valez quelque chose, cracha Mike. Sinon, soit je tue Blondie ou je l’utilise pour m'amuser.


J'avançai rapidement et me plaçai d'un côté de la chambre. Le Poufsouffle ne bougea pas, jusqu'à ce que Cam le pousse à l’opposé de moi. Mike lui cria de bouger. Le pauvre semblait tellement mal à l'aise, je souris, il n'était pas chez les blaireaux pour rien. Je fis tournoyer ma baguette dans ma main, avant de la pointer rapidement sur Benjamin.


- STUPÉFIX, criai-je, alors qu'un éclair rouge le frappait de plein fouet.


Benjamin revola contre le mur, le sort ne le tuerait pas, mais l'assomerait. Je m'approchai de lui, embarquai sur ses cuisses. Je me retournai vers Justin. Il me serait trop facile de le tuer avec le sort de mort, mais où était le plaisir dans cela? Je formai un petit poing et l’abatis durement contre l'oeil du blaireau.


- Je parie que le test est si j'utilise la solution facile et le tuer tout de suite, me moquai-je, en plaçant ma petite main contre la gorge de Ben. Mais si vous voulez atteindre le nouvel élu, tuer n'est pas la solution, je me retournai sur le pauvre Poufsouffle. La torture est la solution.


Cam éclata de rire, avant de sortir un canif de sa poche et me le lança. J'attrapai la petite arme au vol. J'ouvris le petit canif et le laissai glisser sur les bras et le cou de Ben. Je me retournai vers les autres. Je craquai mes jointures et plantai la lame non aiguisée dans la main du jeune homme.


- Donc, y'a-t-il quelque chose que vous voulez savoir sur notre charmant Mr Bruce?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:28

Je suivi vaguement le cours des événements. Ma tête encore pleine d'images du visage d'ange de ma belle Serdaigle. Cette fille me rendait fou, je ne cessais jamais de penser à elle s'en était maladif. Hailey était si belle, si douce, si pure et moi j'étais là au milieu de cette bande de mangemorts. Je savais qu'ils doutaient de ma loyauté envers eux je le sentais sans le vouloir. C'est à ce moment que la voix de Mike me sorti de mes pensées.


-Ben, sors ta baguette. Tate, donne sa baguette à Blondie. dit-il et ensuite Cam lança sa baguette à Bri.


Je me mit à respirer bruyamment jetant un regard effrayé dans tout les coins de la pièce. Je n'étais pas bon en duel, cela me créait toujours un énorme stress.




- Ben versus Brianna, prouvez que vous valez quelque chose, cracha Mike. Sinon, soit je tue Blondie ou je l’utilise pour m'amuser.





Je ne bougeai pas d'un poil beaucoup trop stressé pour faire quoi que ce soit. C'est alors que Cam me poussa au centre de la pièce face à Brianna.




- Tu te bouge, Bruce, ou quoi?
m'hurla Mike.



Alors que j'essayais de me concentrer sur quel sort jeter, Brianna fut plus rapide et lança un Stupéfix un plein visage. Je percutai le mur de force, sonner, Brianna vint s'asseoir sur mes cuisses et je ne m'en rendit même pas compte. Je repris conscience deux secondes seulement avant que Brianna n'abatte son poing sur mon oeil gauche. Comment allais-je expliquer tout cela à Hailey? Je me devais e lui dire la vérité et je le voulais même si cela pouvait la mettre en danger. J'allais, à partir de maintenant, étudier religieusement et me pratiquer tout les jours en duel. Je devais cependant me trouver quelqu'un qui accepterait de m'aider. Je sentis quelque chose glisser contre ma peau, mais j'étais beaucoup trop mal en point pour regarder ce que c'était. Mes pensées devinrent de plus en plus flou alors que Bri mettait de la pression entre ma gorge et le mur. Je me ressaisit alors que je sentis une lame se planter dans ma main, j'hurlai.



- Donc, y'a-t-il quelque chose que vous voulez savoir sur notre charmant Mr Bruce?





S'en était assez. Alors qu'elle me croyait trop faible pour me défendre, je pris mon avant-bras pour la clouer au sol. Je mis tout mon poids contre sa gorge délicate. Son visage vira écarlate en quelque secondes.





-Je crois qu'on en a terminé maintenant, dis-je calmement alors que mon sang coulait sur le sol crasseux de la cabane hurlante.


Je pris ma baguette dans ma main, soudainement en contrôle de mes moyens. Simplement de pensée à Hailey me rendait plus fort et plus sûre de moi.



-INCARCEREM! hurlai-je.


Des liens vinrent ligoter Brianna au sol, alors que j'entendis un faible applaudissement. Mike me regardait de haut faiblement impressionné. Brianna hurlait en pleine crise. Je me dirigeai vers Mike et les autres. Je n'avais qu'une envie et c'était de partir d'ici, loin et retrouver Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Tate
Étudiant de 6e année
Cameron Tate


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 22:33

Et pourquoi on était encore ici à décider ce qu'on faisait de Bri? Ouais, elle pétait des scores à l'école, mais elle était plus qu'emmerdante. Si Mike la faisait entrer dans nos rangs, c'était clair que je faisais entrer Danaë. Est-ce que ma présence ici était encore nécessaire, parce que j'avais plein d'autres chats à fouetter et de chattes à défoncer.


Une fois de plus, Justin me hurla de me la fermer. Je l'avais cherché, ce qui était toujours mon but. Une fois de plus, maître et apprenti se mirent à chuchoter dans un coin, nous laissant Ben et moi en plan avec la salope de Serpentard. Lorsque leur «petit meeting» fut terminé,  Mike et Justin se retournèrent vers nous.


- Ben, sors ta baguette, ordonna Michael. Tate, donne sa baguette à Blondie.


Je lançai la baguette à sa propriétaire, qui s'en alla se placer à une extrémité de la chambre. Ben ne bougeait pas, je le poussai donc au milieu de la pièce. Ben eut à peine le temps de se placer à sa place, que Bri lui lançait un violent stupéfix. Mon pauvre ami revola contre le mur, alors que la connasse franchissait la distance entre elle et sa victime. Elle s'assit sur les cuisses du Poufsouffle et enfonça son petit poing contre son oeil. Je me mordis la lèvre inférieure, pour ne pas rire. Ben ne bougeait plus, il semblait ailleurs. C'était qui la Serdaigle, dont Mikey parlait ? Soudainement, j'entendis un hurlement, Brianna venait d'enfoncer la lame d'un petit poignard dans la main de Bruce.


- Donc, y'a-t-il quelque chose que vous voulez savoir sur notre charmant Mr Bruce? demanda Brianna, moqueuse.


Il se passa, alors, quelque chose que je ne m'attendais pas. Il repoussa la vipère au sol, de son avant-bras, avant de le presser contre sa gorge. Elle échappa sa baguette et son visage parfait vira au rouge vif.


- Je crois qu'on en a terminé maintenant, cracha Beni.



Son sang commençait à tacher le sol de la chambre, il allait se taper l'infection du siècle à exposer une plaie ouverte à un plancher dégueulasse comme ça. Pas mon problème. Je retins un rire, lorsqu'il reprit sa baguette, il se donnait comme un air en contrôle et bad ass. Il pointa son arme sur Brianna.



- INCARCEREM! hurla le blaireau.



De longues cordes vinrent attacher la Serpentard comme un roastbeef. Mikey se mit à applaudir faiblement, comme si cela ne l'impressionnait pas du tout. La pauvre blondinette se mit à beugler de rage, les veines de ses yeux étaient de plus en plus rouge, hilarant. Ben se dirigea vers nous. Je lui lançai un regard moqueur. Je me tournai vers Mike, en prenant ma baguette, je voulais donner la Marque à Ben. Le traitement était extrêmement douloureux et comme un bon ami, j'allais lui faire vivre le pire moment de sa vie.



- J'veux l'faire, dis-je. On me l'a promit.



Mike me fit un signe de tête, confirmant mon rêve. Mike fit asseoir Ben sur une chaise. Il ordonna à Justin de le tenir, alors que j'approchais de Ben avec un grand sourire. J’attrapai son bras et relevai la manche de son uniforme.



- Un conseil, mec, dis-je, plein de joie. Si tu bouge, ça va être pire.



Je posai la pointe de ma baguette sur son avant-bras et me mis à tracer les lignes de la Marque des Ténèbres. Un filet noir pénétrait la peau de mon ami, avant de se mettre à bouger comme si c'était vivant. Je me rappelai ma propre expérience, même moi, lorsqu'on me traçait la Marque, j'aurais préféré mourir. C'était la pire douleur du monde, résonnant dans les os et partout dans le corps. Le cri que Ben poussa confirma ce que je pensais. La pire putain de douleur.



- J'ai presque fini, chantonnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 21:14

Mike ordonna à Ben de sortir sa baguette, puis Cam donna la sienne à Brianna. Je savais ce qu'il allait faire. J'avais été fou de penser qu'il aurait pu suivre une de mes idées. J'admirais réellement Mikey, je voulais devenir aussi ou même plus puissant que lui. Il était pour moi un modèle et une inspiration. Bri alla se positionner à une extrémité de la pièce. Ben quant à lui ne bougea pas d'un pouce, Cam le poussa violemment au centre et un sourire étira mes lèvres. Le froussard eut à peine le temps de se placer à l'autre extrémité de la chmabre que Brianna lui lançait déjà un Stupéfix en pleine tronche. Mon ami fût violemment plaquer au mur. Je levai le regard au ciel en me tenant le visage, je ne pouvais pas espérer mieux de Ben. Brianna s'avança, tel une vipère, jusqu'à Ben, ce dernier totalement assommé adossé au mur. Elle prit alors place sur ses cuisses, un canif non aiguisé entre les mains. Bri et moi avions une drôle de relation. Je la détestais beaucoup plus que je l'aimais, mais mon envie de la baiser était toujours plus fort que mon envie de la tuer.


-Donc, y-a t'il quelque chose que vous voulez savoir sur notre charmant monsieur Bruce? lâcha t'elle d'un ton suave.


C'est à ce moment précis qu'il se produisit quelque chose que je ne crus jamais possible. Ben ne laissa pas le temps à personne de répondre et prit le dessus sur Brianna. Il était fier de lui, je pouvais voir le feu dans son regard. Je venais de retrouver le Ben de mon enfance celui qui n'avait connu que la magie noire. J'étais fier de lui, il avait fait le bon choix, sa place était auprès de nous.


-Incarcerem! hurla mon ami, alors que l'adrénaline le consumait.


Bri était attacher au sol et hurlait de rage. Ben revint vers nous alors que Mike applaudissait faiblement. Je jetai un regard à Mike se dernier hocha la tête, alors que je donnais un coup de poing sur l'épaule de mon ami au passage. Benjamin allait recevoir sa marque ce soir. Il avait prouver qu'il faisait partit des nôtres.


-J'veux l'faire, on me l'a promit, hurla Cam, soudainement surexcité.


Mike lui fit un signe de tête, puis ce dernier fit asseoir Ben. Il m'ordonna de te le tenir en place alors que Cam lui donnait un judicieux conseil. Le Serpentard s'affaira à le marquer, sous les rires hystériques de Brianna. Ben se mit à crier alors que Cam commençait le processus, s'en fût bientôt trop pour Ben qui se mit à pleurer rapidement. Cam chantonna qu'il avait presque fini alors que je riais aux éclats accompagnant Brianna. J'étais l'ami dont tout le monde rêvait d'avoir.  Cam termina laissant Ben essouffler et chancelant. Sa pauvre copine allait en baver en le retrouvant. Le poufsouffle ne serait plus le même, recevoir la marque des ténèbres est une épreuve qui nous change. On pouvait aussi dire qu'il était pas mal amoché ce pauvre Ben, mais j'étais fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 21:43

Le pauvre fils de mangemort avança vers le milieu de la pièce, face à la petite vipère. Cam finit par donner la baguette à Brianna. À côté de moi, Justin suivait la scène avec intérêt, il était mon meilleur élève et je sentais que j'étais son idole. Comme Ben avait cessé de bouger, Cam le poussa et la minute que le blaireau faisait vraiment fasse à la jeune fille, cette dernière lança un puissant stupéfix. Le pauvre enfant fut propulsé contre le mur derrière lui, Brianna se dirigea vers sa victime et s'assit contre ses cuisses. La blondinette tira un canif et l'enfonça dans la main de Bruce.


- Donc y'a-t-il quelque chose que vous voulez savoir sur notre charmant monsieur Bruce? ricana la Serpentard.


Je voulus me mettre à applaudir, mais me retins. Cette petite garce semblait avoir assez de folie et de noirceur en elle, pour faire partie de nos rangs. Mais, je vis quelque chose qui m'intrigua un peu, Ben repoussa violemment la jeune fille et pressa son avant-bras contre sa gorge fine. Cette dernière n'eut pas le temps d'échapper un hoquet de surprise, mais je vis dans ses yeux la peur de mourir. Et dans ceux de Ben, la rage de vivre. Il méritait sa marque. Le blaireau leva son arme sur la blonde.


- Incarcerem!


Une longue corde sortit de la pointe de sa baguette et rampa vers Brianna, avant de la ligoter comme un roast beef. La pauvre tomba au sol, en poussant des hurlements de rage, alors que Ben se retournait vers moi. Je me mis à applaudir lentement, ce n'était pas le meilleur duel que j'avais vu, mais c'était passable pour des débutants. Justin alla féliciter son ami d'enfance, alors que je hochais la tête, ce qui fut capté par Tate.


- J'veux l'faire, s'écria Cameron. On me l'a promit!


Je lui accordai. Je tirai une chaise, avant de la pointer à Ben. Je fis signe à Justin de tenir solidement son ami. Je posai mes mains sur les épaules de Benjamin et le maintint en place solidement. Justin tira le bras de son ami vers le malade de Tate. Ce dernier tira un sourire.


- Un conseil, mec, si tu bouge, ça va être pire, dit le Serpentard, trop heureux.


Sur ces mots, il posa la pointe de sa baguette sur l'avant-bras de Bruce. Ce dernier se mit à hurler à la mort, alors que Cam traçait la marque, avec un grand sourire. Le blaireau éclata en sanglots, alors que les autres riaient à gorge déployée. Je gardais un sourire énigmatique, tout le long, lors de ma cérémonie, je n'avais rien, j'avais même baillé.


- J'ai presque fini, chantonna Cameron.


Ben ne semblait pas aimer le traitement et respirait de plus en plus vite. Lorsque Cam retira son arme, Ben finit par se relever, un peu chancelant. Je me tournai vers mes élèves et pointai Brianna. Cam applaudit et agrippa le bras de la fille.


- C'est une décision sans retour, chérie, dis-je. Tu vas avoir une Marque aussi et tu vas faire partie de cette division et aider la cause.


Elle leva un regard sur moi et hocha la tête. Je la fis asseoir sur la chaise et fis signe à Justin de marquer sa copine. Cam riait, alors que mon élève préféré marquait la fille. Brianna leva un regard de défi sur Justin et passa une langue sur ses lèvres, pendant le traitement. Elle était dérangée, comme moi et O'Connell. Et lorsque ce dernier traitement fut terminée, la blonde se leva et se retourna vers moi, je levai ma baguette et la pressai contre ma marque, cette dernière devint plus claires et leur marques firent de même. C'était une façon de se communiquer et cela faisait(selon les plus faibles) incroyablement mal.


- Que je n'apprenne plus que l'un de vous se fait une alliée du bien, crachai-je. Si vous voulez vous faire des filles, vous prenez des filles de mangemorts ou des filles qui sont du côté de la noirceur. Ben, c'est fini avec la petite Serdaigle.


Sur ces mots, je transplanai de nouveau chez les O'Connell et me dirigeai vers la chambre de Pénéloppe O'Connell, en défaisant ma ceinture.



HJ: Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)   Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: