Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabriel Perry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Perry  Empty
MessageSujet: Gabriel Perry    Gabriel Perry  Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 21:27

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Gabriel Rodrigo Perry
« Cuando Dios amanece, para todos amanece. »



۞ NOM :Perry
۞ PRÉNOM(S) :Gabriel Rodriguo
۞ SURNOM : Gabe, Gab
۞ AGE : 172 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Puerto Ricain
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Vampire Protecteur de Poudlard

۞ AVATAR : David Castro
۞ DOUBLE COMPTE ? Chuuuuut
۞ NIVEAU RP : Oh lala, c'est trop long à expliquer!

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
La plupart des vampires oublient leur émotions et laisse le passer s'effacer. Pas moi. Je maîtrise mes émotions et garde mon passé en mémoire, afin de ne pas faire les même erreurs. Je suis un homme à l'esprit vif et ne me laisse pas facilement impressionner. Dans certains cas, je peux paraître froid, voire même méchant, alors que dans d'autres, je m'ouvre et suis gentil. Étant vampire, je dois me nourrir de sang et je le fais, simplement, j’essaie de ne pas me nourrir de sang humain; ce qui ne me rend pas aussi fort que je le voudrais. Je suis aussi un peu baveux et aie une petite tendance séductrice. Ce n'est pas ma faute, l'éternité, c'est très long! Il faut avouer que les femmes, ces jours-ci, étaient bien plus belles que dans mon temps.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Puerto Rico, il y a presque 175 ans. Ma mère m'a élevé dans la religion catholique romaine. Je suis donc très croyant et pratiquant. Je n'étais qu'un fils de moldu ou No Mag. Je vécus une enfance difficile, puisque ma pauvre mère ne pouvait pas toujours rejoindre les deux bouts. Et à mes sept ans, je réussis à faire apparaître un tas de cartes de crédit sur la table de notre cuisine. Ces cartes n'étaient pas celles de ma mère, mais ceux des gens qui restaient dans l'hôtel où elle travaillait. Nous vivâmes au-dessus de nos moyens pendant quatres années, jusqu'à mes onze ans. On finit par découvrir que ma mère avait fraudé les gens et on l'arrêta. Un couple de sorciers m'adopta et m'envoya à Ilvermorny. Et pendant mes vacances d'été, à mes 17 ans, je fus attaqué par un vampire. À partir de cette soirée, je quittai l'Amérique pour l'Angleterre, je voulais voir le monde. Un soir, je me promenais dans la forêt Interdite, affamée et trouvai le cadavre d'une licorne, je bus donc son sang et lorsque le Soleil se leva, je n'eus pas à me cacher. C'est comme cela que je pus marcher au soleil et eut la permission de protéger l'école.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Gabriel Perry  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Perry    Gabriel Perry  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 08:21

Bonjour Gabriel,
il as été porter a notre attention que votre abus de double compte nuisais à certains autres joueurs. 

En effet il semblerait que vous préféreriez créer de nouveaux personnages plutôt que d'utiliser tout vos personnages et quitter vos sujets actuels afin de les libérer et ainsi pouvoir les utiliser dans d'autres sujet.

Pour cette raison votre candidature ne sera pas prise en compte pour le moment.
Merci de votre attention et de corriger la situation dans les plus brefs délais.

Anita Bloodgut, modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Gabriel Perry  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Perry    Gabriel Perry  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 17:54

SALUT L'VAMPIRE! ALLEZ CROQUE MOI SVP !

Pardon Miss Lakimov. Je comprends. 

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Perry  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Perry    Gabriel Perry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: