Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Blake Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Présentation de Blake Summer Empty
MessageSujet: Présentation de Blake Summer   Présentation de Blake Summer Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:49



I
am
Blake Summer

If you don't like what's being said
change the conversation

Wanna see my face ?

Blake Summer

My Story
Blake est le frère jumeau d'Alice. Les Summer sont des cousins des Malefoy. Depuis son plus jeune âge, Blake vit dans l'ombre de sa soeur qui excelle dans tous ce qu'elle fait. Quant à lui, il accumule des déceptions. Lorsqu'il est entré à Poudlard, il y a maintenant cinq ans, il a enfin vu le moyen de se démarquer de sa soeur et de se créer sa propre identité. Lors de sa troisième année, il a perdu son gras de bébé et se mis à prendre du muscle. Il est devenu séduisant, il c'est mis à enchainer les conquêtes au point de devenir le Casanova du château. Il est l'aîné d'Alice de cinq petites minutes. Leurs parents ne se sont jamais vraiment occupé de Blake, alors qu'il n'avait que 14 ans, il trainait dans les rues, buvait et fumait avec ses amis sans que ses parents ne se soucis de ses mauvaises actions. Il a été arrêté l'été de ses 15 ans pour vandalisme. Cette année, les jumeaux Summer reviennent à Poudlard pour leur sixième année et ils se bâteron pour savoir lequel d'entre eux méritera les honneurs.
 




Psychologie
Blake est un jeune charmeur, il est un beau parleur et sais exactement quoi dire pour se faire apprécier, surtout des filles. Il aime sortir et s'amuser. Blake n'aime pas se retrouver seul et adore la compagnie des gens... surtout celle des belles jeunes femmes séduisantes. Il ne pourra jamais être un premier de classe puisqu'il a besoin de stimulation. Blake est un sportif, il essait tout les sports qui son a porter de lui. Il est un grand compétitif et aime se surpasser lui-même. Blake aime relooker les jolies filles et ne s'en prive pas. Il n'est pas un fan des longues relations de couple depuis que sa copine la trompé avec un étudiant de Durmstranf lors du tournoi des trois sorciers de l'an dernier. Blake n'aime pas parler de lui ou de sa famille. Il est extrêmement calme. Il préfère réfléchir avant d'agir
 



 

Physique
Blake a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il est plutôt musclé et a un sourire très séduisant. Il porte toujours une bague sur une chaine à son coup, il la cache sous son chandail pour éviter qu'on la voie. Blake prends soins de lui et passe toujours, je dis bien toujours, une heure entière devant le miroir le matin avant de descendre dans la grande salle. Il déteste porter l'uniforme de l'école qui le rends toujours mal à l'aise. Dès qu'il le peut, il le retire soit pour se promener en boxer dans sa salle commune, soit pour le troquer pour une tenue plus décontracté. Il se met toujours en valeur et ne se gène pas pour se pavaner devant les autres.



 

In Fact, I'm Just...

Âge
17 ans
Fonction/métier
Élève de sixième
S Famille
Summer, sang pure
S Passions/occupations
Les sports
S Ambition
Être quelqu'un
S Baguette


Bois d'opranger, écaille de sirène, 33 cm
© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation de Blake Summer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blake Summer   Présentation de Blake Summer Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 14:52

Hey toi ! Regardes ici ! Suis-je assez joli pour que ton petit regard se pose sur ma parfaite personne? HEY HO ! Blake, regardes-moi et désires-moi. Blake? Mais je te parle ! AH PUTAIN C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS UN CHOIXPEAU QUE JE NE MÉRITE PAS TON ATTENTION !

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blake Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: