Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rosa-Ley [New prez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rosa-Ley [New prez']   Mer 07 Mai 2014, 19:52

McKensy
Rosa-Ley

• Rosa-Ley Mckensy
• Née-Moldue
• 17 ans
• Septième Année
• Les apparences sont trompeuses ...

My Past ...

Mes parents sot deux moldus issus de familles riches. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à mes onze ans. J'avais toujours rêvé de vivre une vie riche, différente des autres. je rêvais d'aventures extraordinaires et exceptionnelles. J'avais toujours envié la vie des gens à la télévision, de ces gens qui sont super populaires. Je rêve de changer le monde. Mes parents me disaient que j'étais quelqu'un de spécial. Je ne les avaient jamais cru jusqu'à mes onze ans. Je vis à Chester, une ville de Londres. Ce n’est pas la capitale, mais c’est mieux que rien. Mes parents ne sont pas riches. Je suis née dans un milieu peu aisé, où la vie était difficile, mais nous avions tout de même à manger sur la table ainsi que des beaux vêtements. Disons que, pour l’endroit où nous habitions, nous étions classés « pauvres ». Il y avait toujours des choses bizarres qui se passaient lorsque j’étais fâchée, triste ou angoissée. Des objets bougeaient tout seuls, des lumières volaient en éclat. Un jour, celui de mes onze ans, je recu une lettre livrée par un hibou. Ouais, c’était vraiment bizarre. Elle me disais que j’étais fille de deux Sorciers de Sang-Pur. Puis, mes parents durent m’avouer la vérité : Ils m’avaient adoptée.  Un Sorcier m’accompagna sur le chemin de Traverse pour aller voir mon Coffre à Gringotts et je pus ainsi constater mon immense fortune personnelle, léguée par mes parents, qui voulaient rester inconnus. J’étais triste, parce que j’aurais aimée les connaître. Un jour, j’allais tout découvrir. Un jour. Une fois que j’eus tous mes livres et mes effets personnels et surtout, ma baguette magique, je fus fin prête pour Poudlard. J’étais stressée mais j’étais surtout impatiente. J'entrai dans la Gare de King's Cross et, accompagné d'un Sorcier, je franchis sans me tuer le mur qui menait jusqu'à la Plateforme 9¾. Le wagon était rouge et il brillait. J'allai me choisir une place et restai à attendre. Le trajet me sembla durer une éternitéé, mais en réalité il ne dura que sept heures. Arrivée à Poudlard, je dus traverser le lac en barque. C'était géant, Poudlard. J'étais en Écosse pour la durée de l'année scolaire. Puis, vint le moment de ma répartition. 

Calm or Energic ?

Rosa-Ley a un gros caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et rien ne l'arrêtera jamais. Si elle veut quelque chose, elle foncera jusqu'à ce qu'elle l'aie. Elle ne lâchera jamais prise. Elle croit en ses rêves et est très déterminée à les avoir. Elle réussis souvent à obtenir ce qu'elle veut en manipulant parfois. Elle déteste les mauvais perdants et les gens qui parlent pour ne rien dire. pour elle, l'amour c'est pour les Poufsouffles ! [HAHA si elle savait !] Ils dégoulinent toujours de bons sentiments et elle ne peut le supporter. Rosa-Ley est quelqu'un de colérique, d'explosif. Elle est très imprévisible et parfois, cela la rends dangereuse. Malgré tout, elle est très studieuse. Intelligente et enthousiaste, dynamique et charismatique. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et si quelqu'un « la cherche » elle va accepter avec joie le défi lancé.

Big or Small ?

Rosa-Ley a des cheveux d'un blond doré. Ils sont bouclés et ils lui arrivent au milieu du dos. Elle a des mèches naturelles d'un brun châtain très pâle et des mèches d'un  blond presque blanc aussi. Ses cheveux pâlissent un peu sous le chaud soleil de l'été. Ses yeux sont gris acier. Quand elle est triste, ont les croirait d'une couleur argentée. Lorsqu'elle se met en colère, ils sont plus foncés. Ils passent par toute une gamme de teintes de gris selon ses émotions. Sa peau est bronzée et cela est du au fait qu'elle a passé la majeure partie de sa vie dans les pays chauds où le soleil tape fort. Mais, sans toutefois être trop foncée, elle est un peu basanée. Elle a des joues un peu rondes et des lèvres pulpeuses et roses. La jeune fille est un peu musclée. Elle est très sportive, mais pratique plus la danse et d'autres sports moldu du même genre et veut intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Rosa-Ley [New prez']   Lun 12 Mai 2014, 14:50

Le choixpeau te dit YOLO !

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas

Rosa-Ley [New prez']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1