Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Irina Zikov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Zikov

Irina Zikov


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Rosier • Plume de Cygne • 23cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Irina Zikov Empty
MessageSujet: Irina Zikov   Irina Zikov Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 22:17

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Irina D. Zikov
« Far From Her, Missing Her »



۞ NOM : Zikov
۞ PRÉNOM(S) : Irina Diane
۞ SURNOM : Rina
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 8ième année à Koldovstoretz
۞ AVATAR : Amber Heard
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : Je débute, mais je ne fais pas vraiment de fautes ^^

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Le cerveau des deux? Nan, pas vraiment. Nous sommes toutes deux très intelligente. Simplement, chacune à notre façon. On se complète sur tous les points. Moi, je suis calme, posée. Elle, elle est colérique. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas me mettre en colère, au contraire. Je suis moqueuse et sarcastique. J'aime bien rire des autres, même si ce n'est que gentiment. À mon école, j'ai beaucoup d'amis. Mais je les échangerais sans aucune hésitation pour ma soeur, qui a choisi après trois années de faire ses études à l'extérieur. Nous sommes tout aussi complices qu'avant. Elle, c'est le côté physique. Moi, le mental. J'excelle dans tous les types de sortilèges, alors qu'elle manie un balai avec aisance et qu'elle connaît chaque créature magique et qu'elle sait comment s'en occuper. Je suis la connaissance, elle est l'action. Mais ça nous empêche pas d'être l'autre.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Une famille banale, dans un pays trop hivernal. Souvent, ma mère avait de la difficulté à avoir l'électricité pour simplement faire bouillir de l'eau pour notre bain, à ma soeur et moi. Ma mère était une cracmolle et mon père, un sorcier. Il était toujours à la recherche de plus de pouvoir. Il voulait être le meilleur. Résultat? Il a terminé à la prison d'Azkaban. Je ne me rappelle même plus de son visage. Tout ce que je sais, c'est qu'il nous a abandonnées, toutes les trois. Avec sa magie, nous arrivions à bien vivre. Maintenant, tout était difficile. Ma mère faisait manger Roksana et moi avant elle. Puis, vers l'âge de sept ans, ma soeur et moi découvrâmes qu'ensemble, nous étions capable de faire un peu de magie. C'était minime, mais déjà, nous étions capables de faire bouillir de l'eau. À onze ans, nous sommes entrées à Koldovstoretz, et nous sommes devenues rapidement très populaires. Après trois ans, ma soeur est partie à l'extérieur et moi je suis restée. Lors de mon entrée en sixième année, je vis qu'il y avait un nouvel enseignant. Il était très beau, très viril... Peter. Maintenant, il est à moi.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Roger
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? JSais pu
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Beau
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : deux fois semaine


Dernière édition par Irina Zikov le Mar 21 Fév 2017, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kildine

Kildine


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2017

Irina Zikov Empty
MessageSujet: Re: Irina Zikov   Irina Zikov Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 13:02

Votre baguette mesurera 23cm auras pour coeur une plume de cygne et sera en bois de rosier. Légèrement flexible.

Irina Zikov Hdgq

Faites en Bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Irina Zikov Empty
MessageSujet: Re: Irina Zikov   Irina Zikov Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 13:51

Belle femelle... Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Zikov Empty
MessageSujet: Re: Irina Zikov   Irina Zikov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Zikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roksana Zikov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: