Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roksana Zikov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roksana Zikov

Roksana Zikov


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Roksana Zikov Empty
MessageSujet: Roksana Zikov   Roksana Zikov Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 14:35

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Roksana N. Zikov
« Sisters are different flowers from the same garden »



۞ NOM : Zikov
۞ PRÉNOM(S) : Roksana Nika
۞ SURNOM : Rox / Sasa
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante étrangère de 8e année à Ilvermony
۞ AVATAR : Amber Heard
۞ DOUBLE COMPTE ? Pour qui tu me prends ?
۞ NIVEAU RP : J'pas pire lah

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Calme et réfléchis ne font pas partis de mon vocabulaire, je laisse plutôt ça à Iri... je préfère l'impulsivité et la rapidité d'esprit. Je ne pense pas trop, j'agis. Je prends malheureusement parfois mes décision trop rapidement, comme je l'ai fait lorsque l'on m'as offert d'aller étudier à l'étranger. Je suis une séductrice et une manipulatrice, j'adore avoir le pouvoir sur les hommes et leurs faire faire mes moindres volontés. Je ne suis pas la meilleure sorcière du monde, en effet, retenir les sortilèges et les ingrédients de divers potions m'est extrêmement difficile. Heureusement que je suis habile de mes mains. Je suis l'action et Iri est le cerveau. Le lien entre ma soeur et moi est très fort.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née dans un pays froid. Une petite maison en rondin de bois mal isolée abritait notre famille. Née d'un père sorcier et d'une mère cracmolle. L'électricité se faisait rare dans notre humble foyer et souvent il nous était impossible d'avoir un bain chaud sans la faire bouillir sur le feu de foyer avant. Mon père, un puissant sorcier demandant toujours plus de puissance fini, alors que nous étions encore en très bas âge, à la prison d'Azkaban. Lors d'une séance de jeu en montagne avec Rina, à l'âge de 7 ans, nous découvres ensemble notre capacité magique. Depuis ce jours, nous tentâmes par tout les moyens d'aider le plus possible notre mère dans les tâches quotidienne de la maison qu'elle ne pouvait point accomplir. À 11 ans, nous fûmes accepté à Koldovstoretz. Rapidement, la popularité s'empara de nous. Lors de ma troisième année, j'eu une aventure avec l'un de mes enseignants, malheureusement, la situation atteint les oreilles de la direction qui renvoyèrent l'enseignant et me demandèrent d'accepté le titre d'étudiante étrangère à Ilvermony, afin de me séparé le plus possible de l'homme qui m'avait rendue femme. 
Je me retrouve aujourd'hui loin de ma soeur adorée, cherchant à retrouver l'homme que j'aime, mais en vain. Je rends fréquemment visite à mon père en transplantant en cachette, mais ceci est mon secret et personne ne dois le savoir.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Roksana Zikov Empty
MessageSujet: Re: Roksana Zikov   Roksana Zikov Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 13:52

Tiens ! Une autre belle femme ! Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roksana Zikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: