Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Langlois
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Qui êtes vous ?   Jeu 09 Fév 2017, 21:34

On s'était encore moqué de moi dans la salle commune à cause de mon perpétuel air de cadavre sur pattes (comme on aimait le dire de moi). J'étais partie de cette dernière, car je voulais aller rejoindre mon père qui serait sans doute plus sympathique que tout ses stupides Poufsouffle yennatique. OUI YENNATIQUE ! Qui ressemble plutôt à des hyènes s'acharnant sur le plus faible d'entre eux qu'à une famille. J'essayais de réviser un cours et eux m'en empêchaient visiblement. J'espérais juste que papa ne sois pas encore à la recherche de Marie quelque pars dans le château. 


Au tournant d'un couloir je trouvais un garçon couché au sol, face contre terre. De dos, je n'arrivais pas du tout à déterminer de qui il s'agissait. Je pouvais seulement déterminer qu'il était à Serpentard grâce à sa cravate que l'on voyait bien. 


—Levicorpus, dis-je la voix tremblante. 


Le corps du jeune homme se mit à me suivre en direction de l'infirmerie. Une fois devant la porte fermer, je l'ouvris d'un coup. Faisant sursauter Miss Castair. Elle regarda le corps inanimé flottant dans les airs avant de me lancer un regard noir. 


—Je l'ai trouver comme ça dans le couloir, dis-je sans émotion.


Elle l'installa sur un lit et s'occupa de lui. Le temps passait et je restais en arrière le regard sur le jeune inconnu.


***


J'étais au chevet du jeune homme me faisant maintenant face. Au bout de quelques heures, il battit des paupières au bout de quelques heures. Il tenta de se relever, mais je posai ma main contre son torse pour l'en empêcher. 


—Où suis-je, gémit-il.


Je savais pas vraiment quoi lui répondre. À pars mon père et mes enseignants de sexe masculins, mes contacte avec le sexe opposé étaient inexistant. Je ne savais pas qui il était. Il devait avoir le même âge que moi, mais je ne l'avais jamais vu dans mes cours, il devait donc être plus âgée que moi. 


—Euh.... dis-je timidement. Tu... euh... vous êtes à l'infirmerie. Et... hum... tu... vous... vous étiez sans connaissance dans le couloir.

Je devais avoir l'air complètement idiote et ça me fâchais.

—Je t'ai emmené à l'infirmerie quand je t'ai.. Je vous ai trouver.. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Ven 24 Fév 2017, 14:56

Marilyn... Elle flottait dans mon esprit, et son regard était dur, très dur. En fait, j'avais peur d'elle en ce moment. Mais pourquoi est-ce que je rêvais à elle? Ça ne m'était jamais arrivé dans toute ma vie. Nan j'aimais mieux rêver à des femmes avec lesquelles je ne serais jamais capable de baiser. Parce que justement, je baisais ma soeur. Parce que justement, je n'étais qu'un bon à rien. C'était ce que mes parents me disaient sans cesse, et mes non-exploits à l'école le prouvaient bien. 


Je grimaçai en battant des paupières. Pourquoi avais-je si mal au crâne? Je tentai de me relever, mais une main m'en empêcha. Celle de ma soeur? Probablement pas. Elle se fichait bien de ce qui pourrait m'arriver dans la vie. Elle ne m'aimait pas. 


- Où suis-je? gémis-je alors avec difficulté.


Ma vision était plutôt floue, donc je ne pouvais pas voir qui m'accompagnait. 


- Euh... entama alors une voix féminine qui m'était totalement inconnue. Tu... Euh... Vous êtes à l'infirmerie. Et... Hum... Tu... Vous... Vous étiez sans connaissance dans le couloir.


Je fronçai un sourcil, mais j'arrêtai aussitôt ce mouvement. Mon mal de tête ne faisait qu'empirer. Lentement, le flou de ma vision s'apaisait, et je commençai à distinguer un visage. Une très jolie fille, en fait. Et je ne la connaissais pas. Il fallait dire qu'à part mes conquêtes et ma soeur, je ne parlais pas vraiment à personne. 


- Je t'ai emmené à l'infirmerie quand je t'ai... Je vous ai trouvé.


Je me saisis doucement de sa main afin de l'empêcher de forcer contre mon corps. Je me relevai doucement, afin d'être en position assise. Je tentai un sourire rassurant vers la jeune femme, qui semblait soit timide, soit choquée, soit je ne sais pas? 


- Tu peux me dire tu, soufflais-je difficilement. Je m'appelle Oliver.


Je pris donc la peine de détailler son uniforme. Elle était parmi les blaireaux. Et je devais bien noter, le jaune lui allait très bien. Tout d'elle était mis en valeur avec cette couleur. 


Voyant qu'elle ne savait pas plus qui j'étais, je poussai un soupir.


- J'suis le frère de Marilyn Trempt. 


Eh ouais. Tout le monde connaissait les préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Langlois
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Lun 27 Mar 2017, 12:26

Le jeune homme pris doucement ma main, sans doute pour m'empêcher de le retenir de se lever. Il s'installa alors en position assise, me dévisageant légèrement. Il me fit ensuite un sourire qui je crois se voulais rassurant (pardonner moi j'ai encore quelque difficulté à interpréter les intentions des autres). Je ne savais pas savais pas du tout de qui il s'agissait. Son visage ne m'étais pas familier, après tout, il n'était pas de ma maison et à pars pour les cours, je sortais très rarement du dortoir. 


—Tu peux me dire tu, souffla-t-il difficilement. Je m'appelle Oliver. 


Il m'examina de haut en bas, me rendant quelque peu mal-à-l'aise (Oh mon dieu !!! une nouvelle émotion). Les comportements masculins n'étaient pas tout à fait mon point fort. Je ne comprenait pas trop leurs sous0entendu ou encore moins leurs intention. J'étais incapable de les cernes. Il faut dire que les seuls avec qui j'étais vraiment en contact était mon oncle et mes enseignant... Le jeune homme poussa alors un soupir. 


— Je suis le frère de Marilyn Trempt, ajouta-t-il.


J'avais déjà entendue Laurence parler de cette fille un soir dans la salle commune. Je savais simplement qu'il s'agissait d'une préfète au moralité douteuse, mais j'ignorais visuellement de qui il s'agissait. 


—Désolée, mais je ne la connais pas, dis-je neutre. Je ne parle pas à beaucoup de gens ici.


Je fixai mes pieds, ne sachant pas trop quoi lui dire ou ajouter


—Je suis Saphir... Saphir Langlois, conclus-je timidement. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Mar 28 Mar 2017, 16:32

Bon... Son visage ne changeait pas d'expression. Mais comment ne pouvait-elle pas connaître ma soeur? Étant une blaireau, elle aurait dû afficher du dégoût envers Marilyn. Personne ne l'aimait. Pas, les hommes aimaient son corps, mais personne appréciait vraiment sa personnalité. Sauf moi... Ce qui était assez triste, en fait. Mais on m'avait toujours forcé à aimer ma soeur. Mes parents voulaient garder notre sang pur, et je m'étais toujours résigné à ça, puisque j'étais bon à rien. Mais avec ce qui venait de se passer, je n'en avais plus envie. En fait, je ne voulais plus avoir à faire à ma soeur. Étrangement, cette jeune inconnue me donnait envie de me développer, moi-même. Ne pas dépendre de ma famille. Pourquoi? Je n'en avais absolument aucune idée. 


- Désolée, mais je ne la connais pas, dit alors la Poufsouffle sans aucune émotion. Je ne parle pas à beaucoup de gens ici.


Mouais, bah je comprenais pourquoi. Elle ne semblait pas vraiment sympathique. Malgré tout, elle m'avait sauvé et n'avait pas quitté les lieux. Ce qui pouvait en dire long sur elle, même si ses paroles laissaient croire le contraire. Habituellement, je l'aurais envoyé chié, ou j'aurais tenter de la baiser, mais je n'en fis rien. Un nouveau sentiment m'habitait. J'avais envie de la connaître... 


- Je suis Saphir... Saphir Langlois, murmura-t-elle en fixant ses pieds.


Sa timidité me fit sourire. En effet, je n'étais pas habitué à ce genre de comportements. J'étais face à l'inconnu, et j'aimais ça. Maintenant, il me restait à ne pas gaffer. Ma soeur n'était pas là, je n'avais donc pas à me soumettre à elle. 


- Ton prénom te va à merveille, soufflais-je alors. 


En effet, elle était d'une beauté sans égal, bien que discrète. Et puis, elle semblait rare, et précieuse. Je m'avais surpris moi-même à lui faire ce compliment. Ce n'était pas mon genre. Mais je ne voulais plus être mon genre. Ça ne m'avait mené à rien dans la vie. Je vis bien les joues de la jeune fille rougir. Je souris moqueusement. Décidément, elle était vraiment mignonne.


- Merci de m'avoir sauvé, tentais-je alors sur un ton que je voulais doux. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Langlois
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Lun 03 Avr 2017, 12:39

J'étais vraiment la reine du malaise. Ma seule présence avait en fait pour effet de créer un froid dans la pièce. Ma condition les rendaient mal-à-l'aise puisqu'il ne savais pas vraiment comment agir avec moi. Le jeune serpent se mis alors à sourire. 


—Ton prénom te va à merveille, souffla-t-il doucement.


J'eu un petit sourire gêné suite à son compliment. Mes joues prirent rapidement une teinte rosé. Je levai les yeux vers le jeune homme avant de les reposer rapidement sur le plancher.


—Merci de m'avoir sauver, ajouta le prénommer Oliver.


Je me décidai finalement à relever la tête vers lui. Il paraissait plutôt bien. Je lui rendis alors son sourire. Je n'avais pas vraiment envie de le quitter, mais je ne voulais pas plus lui imposer ma présence.


—Je devrais te laisser te reposer, dis-je déçue. Tu dois être épuiser, ajoutais-je le plus normalement possible. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Lun 03 Avr 2017, 20:18

Je croisai finalement son regard lorsqu'elle releva la tête. Il était splendide, comme sa personne ! Je ne comprenais pas pourquoi je ne l'avais pas remarquée avant. Peut-être parce que je regardais trop Marilyn. Pourtant, cette relation n'était pas saine et je le savais. Nan mais qui couchait avec sa soeur et était fou amoureux d'elle ? Personne, sauf moi. Il fallait dire que cette idée m'avait été implantée dans la tête depuis que j'étais tout petit. Je n'avais pas le choix de mon aimée, on me l'imposait. Pour garder le sang de ma famille pur. Mais ce n'était pas ce que je voulais. En fait, ce n'était plus ce que je voulais. Et je sentais que cette jeune femme était pour moi un nouveau départ. Un départ pour quoi? Je n'en avais absolument aucune idée. Mais elle me semblait brillante. Peut-être pourrait-elle m'aider à compléter les matières dans lesquelles j'étais terriblement en retard? Euh... Étais-je réellement en train de parler d'école et de réussite ? Décidément, cette Saphir dégageait une magie qui semblait vouloir me changer. Un sourire illumina alors ses lèvres, la rendant encore plus magnifique qu'elle ne l'était déjà. 


- Je devrais te laisser te reposer, dit-elle alors. Tu dois être épuisé.


Je haussai un sourcil. Son ton de voix laissait entendre qu'elle n'avait pas envie de quitter les lieux. Du moins, pas immédiatement. Elle ne savait vraiment pas qui j'étais pour rester ainsi à l'infirmerie avec moi. N'importe qui aurait pris la fuite, ayant peur des représailles de ma soeur. Mais j'avais l'impression que du côté de Marilyn, notre relation était également terminée. Du moins, je l'espérais. 


- Non, murmurais-je. Tu me redonnes de l'énergie. 


Ma main se resserra doucement sur la sienne, alors que mon pouce en caressait tendrement le dessus. Sa peau était douce, tellement douce, qu'on aurait presque dit une peau de bébé. Elle était un produit brut. D'une rareté exceptionnelle. 


- Tu pourrais devenir mon infirmière privée, ricanais-je alors. Sans euh... Sous-entendu.


Pourquoi m'étais-je rattrapé de la sorte ? Je n'en avais aucune idée. Comme si j'avais véritablement peur de lui déplaire. Puis, j'éclatai de rire devant ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Langlois
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Dim 18 Juin 2017, 17:12

Je commençais à tourner les talons pour quitter le jeune inconnu lorsque celui-ci ce mit à parler. 


—Non, murmura-t-il. Tu me redonnes de l'énergie. 


Il resserrât alors sa main sur la mienne qui était toujours sur les barreaux du lit. Son pouce commença alors un lent mouvement sur ma main. Je voulu dégager ma main, quelque peu mal à l'aise, mais je n'arrivais pas à bouger. 


— Tu pourrais devenir mon infirmière privée, ricana-t-il alors. Sans euh... Sous-entendu.

Je ne savais pas ce à quoi il pouvait bien pensée en arrière de ça. Je voyais simplement qu'il était blesser et avais besoin d'aide pour s'en remettre c'est tout. 


Il éclatait subitement de rire, ce que je ne comprenais pas vraiment, je restais là le fixant en fronçant des sourcils. Je ne comprenais pas. 


Madame Castair s'approcha alors de nous, venant signer son congé de l'infirmerie au jeune Oliver. 


—Aidez le à se rendre à son dortoir, m'ordonna-t-elle. Il as besoin de repos.

J'acquiessai d'un coup de tête alors qu'elle s'éloignait aussi rapidement qu'elle était venue. 


Je tendis ensuite la main au Serpentard.


—On y va, lui demandais-je avec une sourire rassurant. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Dim 09 Juil 2017, 12:15

Eum... Je riais, complètement seul. Je devais avoir l'air véritablement débile. La jolie brunette pour sa part, se contentait de me fixer, comme si ce que je faisais n'avait absolument aucun sens. Un peu malaisé, j'arrêtai de rire, et je me raclai la gorge. Pourquoi je devais avoir l'air stupide devant la seule femme qui me donnait envie d'aimer ? Excepté ma soeur... 


Fort heureusement pour moi, Miss Castair arriva alors, enlevant tout le malaise que je pouvais ressentir en ce moment. 


- Aidez-le à se rendre à son dortoir, dit-elle alors à Saphir. Il a besoin de repos. 


J'avalai de travers. Me rendre à mon dortoir signifiait que je devais laisser la jeune femme derrière moi. Je ne voulais pas ça. Je voulais passer du temps avec elle. Ou du moins, essayer, car elle ne semblait pas facilement accessible. Je continuais de la fixer, alors que Miss Castair repartait. 


- On y va? me demanda-t-elle en me tendant la main. 


Je me mordis la lèvre inférieure, avant de me lever et de glisser ma main moite dans la sienne. J'étais stressé. Mon coeur battait la chamade comme il ne s'était jamais débattu auparavant, et j'en avais peur. Pourquoi me faisait-elle cet effet ? Après tout, je ne la connaissais pas... 


- Je euh... Ma salle commune est dans les cachots, dis-je, aussitôt sortis de l'infirmerie. Mais il fait beau à l'extérieur. On... pourrait aller s'asseoir dans l'herbe et parler? 


Maladroit. Décidément, c'était comme si ce n'était pas moi qui parlait. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Langlois
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Mer 26 Juil 2017, 11:48

Le jeune Serpentard se mordit la lèvre inférieur. Il se leva difficilement du petit lit, glissant sa main dans la mienne. Mes yeux se posèrent sur sa main dans la mienne ne comprenant pas trop ce qu’il voulait faire. 


— Je euh… Ma salle commune est dans les cachots, dit-il aussitôt qu’il m’avait trainer en dehors de l’infirmerie. Mais il fait beau à l’extérieur, tenta-t-il. On… pourrait aller s’assoir dans l’herbe et parler ?


Je réfléchis quelques secondes, y avait-il quelque chose de dangereux dans l’activité de converser ? Je connaissais en plus l’endroit parfait et comme mon Oncle était désormais le garde de chasse puisque Miss Skellington était en convalescence, je savais que si on se faisait surprendre, nous ne nous ferions pas sermonner. 


— Je connais un endroit, lui dis-je avec un petit sourire. 


Je l’entrainer vers la forêt interdite, dans laquelle je nous fit entrer ne croisant personne. Je savais exactement où je voulais nous rendre. Nous marchâmes quelques minutes jusqu'à ce que nous nous retrouvâmes dans une grande clairière où venait souvent se reposer un clan de Sombral. 


J’aimais beaucoup les sombrals, je les trouvais magnifique, mais surtout fascinant. Beaucoup ne les aimaient pas, les trouvant effrayants et repoussant. Je m’approchai d’un doucement tendant la main pour lui caresser l’ossature du museaux. Il accepta ma caresse et je me retournai vers Oliver. 



— Tu les vois, lui demandais-je intriguée continuant de caresser la créature. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Sam 05 Aoû 2017, 13:52

Je la vis réfléchir à ma proposition. Étrangement, je souhaitais qu'elle accepte. Je voulais que tous les autres étudiants de ce château me voient avec une autre femme que ma soeur. Je voulais m'en détacher. Je ne voulais plus de cette vie de merde que les Trempt avaient décidé pour moi. J'allais devenir indépendant. Plus jamais je ne retournerais dans cette maison de malheurs. J'allais dédier ma vie à autre chose. Je n'étais peut-être pas le plus talentueux dans cette école, mais je trouverais une façon de terminer mes études et de rendre une fille heureuse. Cette fille, plus précisément. Cette Saphir. Je voulais la protéger et m'occuper d'elle. Je voulais qu'elle me regarde de la même façon que moi. 


- Je connais un endroit, me sourit-elle alors après un moment qui me parut une éternité. 


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis qu'elle m'entraînait vers l'extérieur, tenant toujours ma main dans la sienne. Je la suivis en silence, me demandant où est-ce qu'elle m'apportait. Je fus surpris lorsqu'elle nous fit entrer dans la Forêt Interdite. Elle n'avait pas l'air d'une fille qui brisait les règlements. Elle arrêta alors notre marche dans une petite clairière. J'y reconnus aussitôt un troupeau de sombrals. J'avalai de travers. Il fallait dire que je n'étais pas du tout le plus habile avec les créatures magiques. Ce n'était pas pour rien que je n'avais jamais pris ce cours. 


- Tu les vois? me demanda Saphir alors qu'elle caressait l'une des bêtes. 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, sans pourtant m'en approcher. Je savais déjà ce qui se produirait. Je ne savais pas ce que je dégageais, mais tous les créatures magiques me détestaient. Incluant notre Elfe de maison chez nous. Il obéissait à tous, sauf moi. 


- Tu es magnifique, murmurais-je alors que les rayons de la lune faisaient briller sa chevelure. 


Un sombral poussa subitement un cri, me faisant écarquiller les yeux et reculer jusqu'à ce que mon dos heurte un tronc d'arbre. Je sentis le regard de Saphir sur moi. 


- Je... je crois qu'ils ne m'aiment pas...


Je n'allais tout de même pas lui dire que les créatures magiques ne m'approchaient pas car j'en avais peur. 


HJ/ Suite dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers: