Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Georgiana «Gigi» Parrish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Georgiana «Gigi» Parrish Empty
MessageSujet: Georgiana «Gigi» Parrish   Georgiana «Gigi» Parrish Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 19:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Georgiana Penelope Parrish
« She lives like a Queen, but she's a Pawn »



۞ NOM : Parrish
۞ PRÉNOM(S) : Georgiana Penelope
۞ SURNOM : Gigi
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : La féminité en chair et en os
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 5e année
۞ BAGUETTE : 19.5 cm, bois de saule, larme de sirène

۞ AVATAR : Gigi Hadid
۞ DOUBLE COMPTE ? lalalalal
۞ NIVEAU RP : J'ai un très bon orthographe et un très bon niveau de rp. Ma connaissance du monde de HP est pointue. Je réponds toujours dans les délais du forum et m'attends à ce que l'on me rende la pareille, par respect.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J'ai toujours eu ce que je voulais, mon papa a toujours fait en sorte que je ne manque de rien.Mais ce n'est pas que mon père qui se plie à mes quatres volontés, tous les hommes font tout en leur possible pour mon bonheur. Malgré tout cela, je suis d'une douceur infinie, je suis rieuse et enjouée. Je parle beaucoup, mais suis d'une écoute exemplaire. J'adore lire, j'adore danser et suis une fille de party, je suis souvent celle qui les organise. Je suis une passionnée, je brûle souvent la chandelle par les deux bouts, tout cela pour obtenir ce que je veux dans la vie. Être le top de ma classe est mon but premier, je travaille beaucoup pour cela. Je suis fière de qui je suis. Mon rêve? Devenir la Première Ministre de la Magie! Eh oui, je suis ambitieuse et j'en suis fière.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je ne sais pas où je suis née. Mes souvenirs les plus anciens datent de mes quatres ans. Selon mon papa, personne ne sait d'où je viens. On m'a simplement laissé dans les marches d'un orphelinat londonien. Mon père m'adopta, gardant mon prénom original, Georgiana. Dès mes quatres ans, je faisais voler et danser mes poupées, simplement à les regarder. Mon père n'en fit pas de cas, il avait travaillé pour des sorciers dans ses jeunes années. J'eus une très belle enfance, développant des goûts très pointus pour la mode. À mes onzes ans, je reçus une lettre de Poudlard m’accueillant parmi leurs élèves. Par contre, l'année était déjà entamée. Je fus rapidement équipée et envoyée là-bas. Je m'intégrai rapidement. Lorsque je revins pour l'été, je me rendis compte que mon voisin, si gentil était maintenant mon professeur de potions...  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Georgiana «Gigi» Parrish Empty
MessageSujet: Re: Georgiana «Gigi» Parrish   Georgiana «Gigi» Parrish Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 00:06

test de signature

xx
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Georgiana «Gigi» Parrish Empty
MessageSujet: Re: Georgiana «Gigi» Parrish   Georgiana «Gigi» Parrish Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 19:15

Mechante pute que tu es...
ah oui tu sens la grosse salope pas propre...


Tu iras à.....

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgiana «Gigi» Parrish Empty
MessageSujet: Re: Georgiana «Gigi» Parrish   Georgiana «Gigi» Parrish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgiana «Gigi» Parrish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederick Parrish
» Options pour Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: