Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anita Bloodgut dites Bloody-Ani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Anita Bloodgut dites Bloody-Ani Empty
MessageSujet: Anita Bloodgut dites Bloody-Ani   Anita Bloodgut dites Bloody-Ani Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:36


 
Je
suis
 
Anita Bloodgut
 
Tu ne connais jamais réellement quelqu’un
Si tu ne connais pas ses origines
 
Tu veux voir mon joli minois

Bloody Ani
 
Mon Histoire
Anita est né le 13 mars, elle vient d’une famille d’origine Bulgarienne. Son père, un sang pur l’a éduqué selon les bonnes valeurs des Bloodgut, une famille réputé pour son ouverture d’esprit. Sa mère était Vélane et à disparue dans la nature alors qu’Anita n’avait que 6 ans. Elle à fait l’école primaire chez les moldus jusqu’au jour de ses 11 ans lorsque sa lettre de Poudlard est arrivé, je vous laisse imaginé à quel point elle sautait de joie. Elle est entré à Poudlard seulement lorsqu’elle a eu 12 ans, son père ayant exigé qu’elle puisse finir sa scolarité moldus avant d’intégré le monde sorcier d’où le fait qu’elle soit plus âgée que tout ces camarades de classes. Lorsqu’elle était en quatirème année une élève de la maison Gryffondor la provoqua en duel parce que son copain lavait laissé par sa faute, malheureusement pour elle, Monsieur Bloodgut à appris à sa fille, dès son plus jeune âge à se défendre contre ces ennemies. Anita accepta le duel, seulement à une condition, le duel se ferait selon les normes Moldus. Cette bagarre lui valut le surnom de Bloody-Ani. Cette année, Anita compte bien se faire respecté par ses camarades elle est de retour dans l’établissement et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Les filles, si je serais vous je m’assurerai de ne pas la provoquer parce que ce n’est pas qu’un ongle que vous pourriez vous cassez
 
Physique
Anita est une jeune femme marginale. Elle a un physique TRÈS attrayant pour les garçons qui ont bien du mal à résisté à son charme. Elle mesure 1m66 et pèse 52 kilos. Elle a une généreuse poitrine, et ne se gène pas pour en profiter. Anita à de magnifique yeux vairons, son œil gauche est vert émeraude et son droit bleu saphir. Elle a décidé de teindre ses cheveux, naturellement roux en rouge accentuant sa marginalité. En dehors de son uniforme, elle à l’habitude de porter des vêtements plus sombre, la veste de cuir est sa meilleure amie et les camisoles à logo plus «punk» aussi. Elle se maquille toujours en prenant bien soin de se faire des yeux charbonneux et des lèvres bien rouge, sauf lorsque qu’elle sait qu’elle a un entrainement ou un match de Quidditch. Elle a également un tatouage sur le bras droit. Si vous êtes une fille et que vous la croiser dans la rue et bien je parierais que vous changeriez de trottoir.
 
Psychologie
Anita est une fêtarde, peut importe la maison qui organise une fiesta, soyez sûre qu’elle y sera et ce même si on ne veut pas d’elle. Elle est extrêmement rusée et sait comment parvenir à ses fins. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle a ce qu’elle veut. Elle aime comploter contre les gens et leur faire de mauvaises blagues. Elle est très talentueuse et mets son cœur dans ce quelle fait. Elle est une artiste, elle chante et à une voix qui vous fera fondre, elle dessine énormément quoique ses dessins ne soient pas toujours montrables, si vous voyez ce que je veux dire et elle joue de la batterie. Elle a une forte personnalité et prends beaucoup de place. Tu peux t’en prendre à elle si tu veux, mais gare à tes fesses. Tu peux t’en prendre à ses ami(e)s mais alors là je ne donne pas cher de ta peau.
 
Bref... je suis

 Age
16 ans
 Fonction/métier
Étudiante de 5e
 Famille
Bloodgut, mi-sorcière, mi-vélane
 Passions/occupations
Artiste
 Ambition
Dégages
 Baguette
Bois de noyer noir, cheveu de vélane,27 cm

 
© Never-Utopia
 


Dernière édition par Anita Bloodgut le Ven 17 Oct 2014, 00:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Anita Bloodgut dites Bloody-Ani Empty
MessageSujet: Re: Anita Bloodgut dites Bloody-Ani   Anita Bloodgut dites Bloody-Ani Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:20

Bienvenue chère Gonzelle !

Veuillez pardonner mes habits poussiéreux, il est rare que je puisse voir d'aussi jolies filles dans le coin.

Pardonnez-moi, je m'égare quelque peu !

Ce sera.... ah oui je le sais !

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Bloodgut dites Bloody-Ani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Bloodgut [NEW VERSION]
» Choix de cours for Anita Bloodgut
» Formulaire de Quidditch for Anita Bloodgut
» Jonathan Bloodgut, père protecteur, président du quartier général des Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: