Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Full moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Full moon   Full moon Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 20:33

La pleine lune avait toujours été ma plus grande peur, d'aussi loin que je peux me rappeler cela concordait toujours avec mes pires cauchemars. Sanglants et terrifiants, je rêvais d'une louve complétement noire avec des yeux bleus, cette dernière terrassait des gens et les démembraient. Je me réveillais de ces cauchemars, toutes les fois nue au beau milieu de ma cour. Ce n'est qu'à mes treize ans, que je compris que la louve de mes cauchemars, c'était moi et que les cauchemars n'étaient que des souvenirs.


J'étais louve depuis ma naissance, depuis le viol de ma mère par ce mangemort horrible que je devais maintenant appeler papa, puisque ma pauvre maman était tombée folle amoureuse de lui suite à cela. Ma première transformation coïncidait avec l'arrivée de mes premières règles à l'âge de neuf ans. Et depuis, chaque pleine lune, je devenais un prédateur.



***


Je levai le nez en l'air, à la sortie de mon cours de métamorphose avec ma directrice de maison. J'adorais Miss Greene, je savais qu'Owen l'avait transformé, puisqu'elle portait son odeur, mais elle avait réussi à se défaire de son emprise et vivait maintenant en sécurité à Poudlard. Derrière les lueurs du soleil, se cachait la lune, l'astre qui me faisait devenir un monstre. Et cette nuit, c'est ce que je deviendrais. Je baissai les yeux, me précipitant vers mon dortoir.


En vitesse, j'agrippai un sac à dos, y lançant un kit de sous-vêtement vert pâle, un jean, une camisole noire et une veste de coton grise. Je fourrai ma baguette dans mon sac, ainsi qu'un thermos de thé brûlant. Je revêtis mon manteau vert bouteille par dessus mon uniforme et traversai le château vers la sortie. Je devais me rendre ni vue, ni connue dans la Forêt Interdite, seulement là, je saurais que personne ne croiserait mon chemin pendant la nuit.


J'avais marché pendant une bonne heure avant de trouver une clairière. Je posai mon sac à dos derrière une grosse roche, et camouflai mon avoir avec un tas de branche et de feuilles. Je me mis à la recherche d'une roche suffisamment pointue pour percer ma peau, lorsque je l'eus trouver j'entaillai ma paume, je fis couler mon sang à l'antour de la clairière et pansai ma main avec un mouchoir. Sachant qu'il ne me restait qu'à attendre je m'assis en indien au beau milieu de l'éclaircie. 



***


((Je courrais, le vent ébouriffant ma fourrure noire et la lune éclairant mon chemin. Ma proie, une pauvre biche, courrait pour sauver sa peau. Le goût du sang se faisait déjà sentir, l'idée de me délecter de sa chair chaude, de son coeur battant m'excitait encore plus. J'accélérai, avant de bifurquer vers la droite. Je me tapis dans les buissons, marchant silencieusement, ma queue balayant le sol en silence. La biche, pensant que j'avais abandonné la chasse, s'était arrêtée et commençait à brouter un peu les pousses d'arbres au sol. C'est à ce moment, que je m'acroupis sur mes quatres pattes et sautai bien haut, j'atterris sur ma proie, refermant ma gueule sur sa gorge. Un flot de sang envahit ma bouche, coulant sur mon visage. L'animal tomba au sol, alors que je l'éventrais d'un coup de patte, je plongeai mon museau dans ses entrailles et me mis à la dévorer.))


Je me réveillai, une fois encore, complétement nue; dans ma clairière. Je baissai le regard sur mes mains et vis du sang séché dessus, je les portai à mon nez et fus absolument rassurée que ce n'était pas du sang humain. Un frisson me parcourut, alors que le vent froid de novembre soufflait autour de moi. Je sautai sur mes pieds, sentant le poids d'un regard sur moi, je me retournai rapidement, pour ne voir personne. Je haussai les épaules, avant de me diriger vers ma roche et déterrai mon sac à dos. J'enfilai rapidement les sous-vêtements et la camisole. Comme je sortais mon pantalon, un craquement d'une branche dans mon dos me fis sursauter. J'agrippai ma baguette et me retournai, le regard mauvais et mon arme parée. Je croisai un regard bleu océan doux.


- Qu'est-ce que tu fais ici? demandais-je, sur la défensive.


Le regard du jeune homme était braquée sur mon visage, je grattai ma joue d'une main et vis du sang séché sur mes ongles. Charmant, mon visage devait être taché de sang, je devais avoir l'air d'une vraie folle! Je levai les mains en l'air, baissant ma baguette et adoptai un air plus doux.


- N'aie pas peur, ce n'est pas ce que tu crois, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 18:10

C'était soir de pleine lune, je l'avais remarquer car j'adorais regarder le ciel. Les astres m'avaient toujours fasciner, j'avais même un téléscope dans ma chambre. J'avais pour habitude de ne pas dormir les soirs ou je savais qu'il allait se passer quelque chose dans le ciel. Les pleines lunes n'étaient pas exclus. Je pliai mon téléscope et me dirigeai vers la porte de ma salle commune. Jaime adosser à la porte  m'attendait visiblement d'un air contrarié. Il détestait que les membres de notre maison sorte à l'intérieur des heures de couvre feu. Cela nous faisait perdre des points et il s'engageait corps et âme pour que l'on puisse gagner la coupe des quatre maisons cet année. 


-Si tu t'attends à ce que je me pousse de ton chemin tu fais erreur ! dit-il énervé.


Je sortis ma baguette de ma poche et le pointai de cette dernière. 


-Sois tu me laisses passer ou j'utilise la magie pour que tu me laisses passer, ton choix, le menaçai-je visiblement contrarier. 


Comme je le croyais Jaime le froussard se poussa de mon chemin en me criant toute sorte de bêtises et je lui sourit en m'éloignant, triomphant. 


***


Il faisait nuit noire, s'était parfait pour pouvoir admirer le ciel. Je me faufilai entre les arbres avant de trouver l'endroit parfait. Il n'était pas trop loin de l'école ni trop près, personne ne me trouverait ici. Je plantai mon téléscope admirant les étoiles et la lune dans toute sa splendeur. Deux heures plus tard, je me mit à bailler et le sommeil fini par avoir raison de moi. Je m'endormis dans la petite clairière ne me réveillant que lorsque le soleil commença à montrer le bout de son nez. J'avais encore quelques heures avant le début des cours et je décidai de m'aventurer un peu plus loin dans la forêt. Je devais trouver l'endroit idéal pour la prochaine pleine lune. Je laissai mon matériel ou il était et je me mit à marcher. Je marchai une bonne heure avant de trouver l'endroit parfait. Une grande clairière dégagée, aucune branche ne se trouverait dans mon champ de vision. Mon regard fût attirer par une forme mouvante au loin je m'en approchai de plus près pour distinguer ce que c'était. Une branche craqua sous mon pied alors que je pouvais voir clairement que s'était une élève de l'école. Je détournai le regard alors que je remarquai qu'elle n'avait pas de pantalon. Alors que je vis qu'elle se retournait pour me faire face je la regardai. Son regard croisa le mien, elle était clairement sur la défensive et j'avais seulement envie de déguerpir.




-Qu'est-ce que tu fais ici? demanda t'elle.




Mon regard distingua des marques de sang sur son visage. Mon visage prit une teinte blanchâtre instantanément, je n'aimais pas du tout le sang. Elle leva les main en l'air baissant sa baguette, remarquant mon attitude. 




-N'aie pas peur, ce n'est pas ce que tu crois, dit-elle d'un ton beaucoup plus doux.




Je reculai d'un pas, elle n'avait toujours pas de pantalon, mais avait du sang au visage. 




-Je..euh.. je devrais peut-être partir, dis-je toujours en reculant. Je cherchais seulement un endroit pour admirer les étoiles lors de la prochaine pleine lune, je.. euh.. je... suis désolé. 




Je me retournai pour détaler comme un lapin, mais une main amicale m'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:36

Mes parents m'ont toujours appris à couvrir mes traces, effacer la mémoire des témoins ou, si cela m'était impossible, les éliminer. Jamais, je n'avais été capable de faire la dernière tâche, tuer n'était pas dans ma nature. Étrange puisque j'étais le prédateur le plus ravageur. Mais tuer un animal et tuer un humain, n'était pas du tout du même calibre. Si j'étais une louve redoutable, en tant qu'humaine, je débordais de douceur.


Je voyais le mec me regarder, je voyais la peur dans ses yeux. Je dois avouer que vois une pauvre fille, au beau milieu de la forêt interdite, à moitiée nue et surtout couverte de sang séché; n'était pas un spectacle agréable. Le blondinet recula d'un pas, comme s'il ne voulait pas me provoquer. Avoir été sous forme de loup, bien sûr, je l'aurais poursuivis. Mais en ce moment, je ne voulais que lui faire comprendre, que je ne lui voulais aucun mal.


- Je... Euh... Je devrais peut-être partir, dit-il, méfiant et en reculant. Je cherchais seulement un endroit pour admirer les étoiles, lors de la prochaine pleine lune, je... euh... je ... suis désolé.


Il allait s'enfuir, il allait avertir quelqu'un. Et cette fois-ci, Miss Greene me ferait boire sa potion, pour m'empêcher de me transformer lors de la prochaine lune. Malgré que la louve me faisait peur, j'avais cette sensation de liberté, lorsque je courais dans la Forêt, comme si personne ne pouvait m'attraper ou me faire mal. Je ravalai ma salive, lorsque le jeune homme tourna les talons. Lorsqu'il prit son élan, pour s'en aller, je me précipitai sur lui. Je posai une petite main sur son épaule, le retenant avec moi.


- Ne pars pas, soufflai-je. Si tu pars, on va savoir pour moi et j'vais encore être punie.


Je retournai mon interlocuteur vers moi et le reconnus, pas tout à fait, je savais seulement qu'il était chez les blaireaux et qu'il était toujours gentil avec tout le monde. Je reculai à distance respectable de lui et lui souris gentiment.


- Si tu me laisse m'habiller, sans t'en aller, je te promets de tout te raconter, dis-je.


Sur ces mots, je pris mon jean et l'enfilai rapidement. Je sortis le thermos de thé de mon sac et m'assis au milieu de la clairière. J'agitai ma baguette et fis voler un tas de brindilles devant moi, avant de les enflammer. Je tapotai la place près de moi, en tendant au Poufsouffle, mon thermos.


- Je ne suis pas dangereuse, du moins maintenant, entamais-je. Je suis née avec la lycanthropie. Et j'aime courir dans les bois lors de la pleine lune, par contre, il m'arrive de chasser. Je m'arrange toujours pour m'éloigner des humains, avant. C'est ma nature...


Je baissai la tête, j'avais toujours eu un peu honte de ma situation. Mais je venais d'en parler avec tellement d'honnêteté, que je m'en étonnai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 07:44

Je me retournai vers elle, son regard noisette se perdant dans le bleu océan des miens. 


-Ne pars pas, si tu pars, on va savoir pour moi et j'vais encore être punie, dit-elle de sa voix cristalline.


On va savoir pour moi ? Je ne comprenais pas du tout de quoi elle voulait parler. Cela devait sûrement avoir un rapport avec le sang sécher sur sa peau. La jeune femme mit un peu de distance entre nous, puis me lança un sourire sincère.


-Si tu me laisses m'habiller, sans t'en aller, je te promets de tout te raconter, dit-elle toujours en souriant.


Mes joues rosirent instantanément, alors que je me rappelai qu'elle était toujours à moitié nue. Je me retournai, gêner, lui laissant un peu d'intimité. Alors que je me retournai, j'en déduisit qu'elle se dépêcha pour se revêtir, puis j'entendis quelque craquements sourd ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait. La petite brunette posa sa main sur mon épaule me tendant un thermos, puis je vins m'asseoir à ses côtés, près du feu. C'était donc ça les craquements de tout à l'heure ! 


-Je ne suis pas dangereuse, du moins maintenant.Je suis née avec la lycanthropie. Et j'aime courir dans les bois lors de la pleine lune, par contre, il m'arrive de chasser. Je m'arrange toujours pour m'éloigner des humains, avant. C'est ma nature..., dit-elle d'un trait, alors que j'essayais de contenir toute cette information sans avoir peur. 





Alors tout ce sang sur elle était celui d'un animal, cela me rassura quelque peu. La louve baissa la tête, visiblement elle avait honte de sa condition. J'entrepris alors d'ouvrir le thermos qu'elle m'avait tendu plus tôt. Une douce odeur de thé vert caressa mes narines. 


-T'as apporter une autre tasse ? demandai-je un peu gêné de boire dans le même récipient que ma nouvelle amie.


La louve leva les yeux vers moi puis sourit, alors que je faisais pareil. 


-Est-ce que tu viens toujours ici pour chasser ? demandai-je. Pas que je ne te trouves pas agréable, loin de là, seulement je n'aimerais pas te croiser sous ton autre forme. J'avais prévu revenir ici pour regarder les étoiles, dis-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 21:21

Prédateur, meutrière, déchaînée; c'était ce que mon père adoptif espérait que je devienne. Mais j'étais née avec la nature de mon père biologique. Il était d'une grande douceur et adorait ma mère. Il fut détruit par sa trahison et avait tant essayé de me retrouver, il avait réussi, mais je dûs faire semblant de ne pas le reconnaître. Et ce pour sa sécurité, parce que j'avais trouvé des photos de lui dans les choses de ma mère. Et ce, depuis ma tendre enfance, je protégeais les gens qui me tenaient à coeur, en leur mentant. La seule à qui je ne pus rien cacher était ma meilleure amie, Fae.


Je voyais bien que le jeune homme tentait de cacher sa peur. Je me sentis un peu mal de lui délivrer tout cela, mais je ne voulais pas qu'il aille avertir les professeurs de Poudlard, puisque je n'étais pas un animagus enregistré. En fait, la lycanthropie n'était pas la même chose qu'être animagus, mais il me fallait être enregistré au Ministère; pour ne pas être déclarée dangereuse.


De son comportement doux et ouvert, je devinai que le gentil garçon était de la maison des blaireaux. Il ouvrit mon thermos de thé, une douceur odeur de thé vert et de jasmin envahit la clairière, ce qui me calma.


- T'as apporté une autre tasse? demanda le Poufsouffle.


Non, puisque je ne m'attendais jamais à avoir des invités après ma transformation. Je levai mon visage vers le jeune homme, je lui souris doucement, alors qu'il faisait de même. Étrangement, je me sentais en sécurité avec lui. Pourquoi? Aucune idée.


-Est-ce que tu viens toujours ici pour chasser? ajouta-t-il. Pas que je ne te trouve pas agréable, loin de là, seulement je n'aimerais pas te croiser sous ton autre forme. J'avais prévu revenir ici pour regarder les étoiles, dit-il, tout simplement.


Je penchai ma tête sur le côté. Il aimait l'astronomie, je souris, j'aimais bien cela aussi. Je connaissais mes constellations par coeur et savais comment prévoir certaines choses avec les étoiles. Je pris la tasse et versai du thé, avant de la donner à mon nouvel ami. Je pris une gorgée du breuvage brûlant à même le thermos. J'agrippai mon manteau et le mis sur mes épaule.


- Je ne suis pas très bonne en astronomie, mais je sais lire les constellations et certains centaures m'ont appris comment «lire l'avenir dans les étoiles».


Je gloussai doucement en faisant les guillemets avec mes doigts. Je pivotai vers lui et lui tendis une main amie.


- Je suis Tessa, soufflais-je. On m'appelle Tess.


Ses yeux océans croisèrent les miens, je rougis immédiatement. Je ne parlais jamais aux garçons, préférant le silence et ayant peur de leur jugement. Car tous les mecs de Poudlard aimaient les filles du genre Anita ou Cassandra. J'étais plus invisible qu'elles, qui adoraient se montrer avec les mecs les plus méchants.


- Je t'ai jamais demandé ton nom, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 11:09

L'inconnue pencha la tête sur le côté, elle se questionnait sûrement sur quelque chose. Malheureusement je n'avais pas la faculté de lire dans les pensées. J'aurai aimé la posséder à ce moment, cette fille mystérieuse me rendait curieux. La brune pris la tasse avant de verser un peu du contenu de son thermos. Elle me la tendit avant de prendre une gorgée à même le thermos. Cela me fit sourire, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Cette fille me rendait visiblement nerveux, j'en perdais mes moyens. J'avais toujours été un type plutôt calme et en pleine possession de ses moyens et maintenant je n'étais plus le même. Je levai les yeux aux ciel, pourquoi? Je remarquai qu'elle avait froid puisqu'elle pris son manteau pour le poser sur ses épaules. Je lui aurais bien entendu donner le mien en bon gentleman, mais j'avais peur d'en faire trop. Je ne connaissais même pas son prénom.


- Je ne suis pas très bonne en astronomie, mais je sais lire les constellations et certains centaures m'ont appris comment «lire l'avenir dans les étoiles». 


Un doux rire cristallin s'échappa de ses lèvres, un frisson me parcouru au même moment. Pas parce que j'avais froid non, bien entendu, mais bien parce que son rire était le plus beau son que mes oreilles ait été donné d'entendre. Je souris en riant avec elle lorsqu'elle fit les guillemets avec les doigts. L'inconnue pivota vers moi et me tendit sa main, je lui souris avant de la prendre.


- Je suis Tessa, on m'appelle Tess. chuchota t'elle.


Mes yeux bleus croisèrent les siens, puis les joues de ma nouvelle amie se mirent à rougir et elle détourna le regard. Tess était vraiment mignonne. Je n'étais pas ce genre de gars qui couche à gauche à droite. Je n'avais été en couple qu'une seule fois et ça avait mal tourné. Donc je m'étais toujours fermer à l'idée de faire rentrer une fille dans ma vie une nouvelle fois. Tessa avait, cependant, ce petit quelque chose qui me redonnait espoir. Une petite voix dans ma tête me disait qu'avec elle se  serait sûrement différent. Je secouai la tête chassant ces idées de mes pensées. Pourquoi est-ce que je pensais à ça alors qu'elle ne connaissait même pas mon nom? Je me faisais visiblement des idées.


- Je t'ai jamais demandé ton nom, souffla t'elle de sa voix douce.





Je passai une main dans mes cheveux, j'étais gêné visiblement. 




-Je m'appelle Jacob, mais tout le monde m'appelle Jake, dis-je en évitant son regard.




Elle m'intimidait, mais pourtant Tess était le genre de fille qui se faisait intimider. Si seulement les gens savaient ce que je sais maintenant, je crois qu'ils la laisseraient tranquille sur le champ.




-Vu que tu aimes ,toi aussi, l'astronomie, ça te dirait qu'un soir on revienne ici pour admirer le ciel ? Ça serait sympa non ? l'invitai-je toujours un peu gêné. 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 20:05

J'étais toujours une personne très observatrice, je n'agissais pas, je réfléchissais. Ce devait être la raison de ma présence chez les Serdaigles. Le Poufsouffle passa une main nerveuse dans ses cheveux, ce qui me fit presque rire, lui aussi était aussi gêné que moi! Simplement, lui, de par sa maison, était plus apte à se faire des amitiés que moi. Sa douceur me touchait, c'était ce qui m'empêchait de me lever et partir.


- Je m'appelle Jacob, mais tout le monde m'appelle Jake, dit-il, simplement.


Ses yeux évitaient les miens. Pourtant, je n'étais pas intimidante, sauf sous ma forme de loup. En fait, c'était à moi d'être méfiante et d'éviter son regard bleu, puisqu'il connaissait mon secret. Secret que je ne voulais simplement pas qu'on apprenne sur moi. Si j'avais un brin de courage des Gryffondors, je pourrais même le menacer de garder le silence, mais j'étais trop douce pour cela.


- Vu que tu aime, toi aussi, l'astronomie, ça te dirais qu'un soir on revienne ici pour admirer le ciel? Ça serait sympa non? demanda-t-il.


Sa gêne était attendrissante, je fus tenté d'accepter sur le champ. Je m'arrêtai moi-même en pensant et si le jeune Jacob voulait quelque chose de plus! Peut-être voulait-il essayer de m'amadouer pour me faire ouvrir les jambes?! Je tournai mon regard curieux vers le sien, timide.


- Est-ce que c'est un rencard? demandais-je innocement.


Je repoussai un longue mèche derrière mon oreille, dévoilant mon visage rosie. Afin de m'empêcher de bourder encore plus, je pris une grande gorgée de thé. Le liquide me brûla la gorge, me ramenant à ma triste réalité de jeune louve. Je ne pouvais pas mettre Jake en danger surtout avec mon père adoptif. Je baissai le regard au sol, avant de pousser un soupir.


- Parce que je ne peux pas vraiment avoir de petit ami, mentis-je.


Je passai mes bras dans les manches de mon manteau et le zippai jusqu'à mon menton. Tout pour l'empêcher de voir ma féminité, tout cela pour sa simple sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 14:48

Tess se retourna pour me regarder. Vu son regard, j’en déduisit qu’elle ne me voyait pas réellement comme j’étais. La jeune louve croyait que je faisais ça seulement pour avoir du sexe en retour. Les filles pensaient souvent cela de moi, mais j’étais naturellement gentil. Tout simplement.
 
-Est-ce que c’est un rencard ? demanda t’elle alors que je me demandais toujours si j’avais bien fait de l’inviter.
 
Tssa repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, dévoilant son visage rougissant. C’était évident, elle me trouvait de son goût, mais quelque chose clochait. Je le sentais dans son attitude. Elle prit une longue gorgée de thé et je l’imitai. Je ne voulais pas que Tess ressente mon inconfort. La lycanthrope baissa le regard au sol, avant de pousser un long soupir. Visiblement, quelque chose clochait chez elle.
 
-Parce que je ne peux pas vraiment avoir de petit ami, dit-elle.
 
C’était donc ça ! Tessa revêtit alors son manteau en le zippant super haut, comme si j’allais la violer. Je baissai le regard à mon tour.
 
-Alors ça n’en sera pas un, dis-je d’un ton las.
 
Je m’intéressais toujours aux filles compliqués. J’avais fort probablement une malédiction. Un long silence gênant s’en suivit. Je devais le briser et c’est ce que je fis.
 
-Hmm… je crois qu’il vaudrait mieux que j’y aille, dis-je gêné. Heureux d’avoir pu faire ta connaissance. Tu sais ou me trouver à la tombé de la nuit, lançais-je naîvement.
 
J’espérais au fond de moi que j’allais la revoir ou du moins qu’elle allait m’inviter à rester. Je posai la tasse près d’elle avant de me préparer à partir. Heureusement, mes vœux furent exaucer
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:46

Toute ma jeunesse, Owen m'avait interdit d'avoir des amis ou des petits copains. Il choisirait mon mâle et rien d'autre, je n'aurais pas le droit de refuser. Owen était l'alpha, aucun mâle ne nous approchait, ma mère et moi, sauf s'il avait sa permission. Simplement pour ruiner encore plus ma vie, il m'avait interdit d'aller à Poudlard, pour être ici, il fallut que je me sauve et je suis sûre que ma mère avait effacer ma trace. Ce qui voulait dire que tout le monde qui m'entourait était en danger. Et ça ne me plaisait pas du tout.


Le jeune blaireau baissa le regard, clairement ma réponse n'était pas apprécié. C'est normal, je sentais que c'était son intention. Et je devais avouer que j'aurais bien aimer sortir avec lui. Non seulement parce que Jacob était beau garçon, mais aussi à cause de sa douceur.


- Alors ça n'en sera pas un, soupira Jake.


Mon petit coeur se serra, j'aurais aimé qu'il insiste. C'était ma faute, je lui avais coupé l'herbe sous le pied. Mais étais-je prête à le mettre en danger? Si Owen retrouvait ma trace, je n'en donnais pas cher de la peau de mes amis. Faith et Devin serait les premiers à y passer.


- Hmm... je crois qu'il vaudrait mieux que j'y aille, ajouta le Poufsouffle, timidement. Heureux d'avoir pu
faire ta connaissance. Tu sais où me trouver à la tombée de la nuit
.


Jacob se leva, après avoir posé sa tasse près de moi. Ce n'est que lorsqu'il me tourna le dos, que je regrettai tout ce que j'avais dit. Jake se dirigea vers la sortie de la clairière, je sautai sur mes pieds, courant derrière lui. Avant qu'il ne s'enfonce dans la forêt, j'agrippai son chandail, l'empêchant de partir. Je le fis pivoter vers moi, avant de lever mon visage rougissant vers lui.


- J'ai pas envie que tu partes, chuchotai-je. Je veux pas non plus te retenir en otage...


Je lui fis un petit sourire gêné, avant de prendre sa main et l'attirer de nouveau dans ma clairière. Je nous rassis près de ma roche. Je levai ma baguette et lançai un accio tout bas, attirant vers nous, une grande couverture.


- On pourrait regarder le soleil se lever? proposai-je.


D'instinct, je posai ma tête contre son épaule et levai les yeux vers le ciel. Le jour n'allait pas tarder à se lever, il devait être 3h du matin ou 4h. Dès que le soleil serait haut dans le ciel, nous retournerions vers nos occupations, mais avant, je lui demanderais de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 22:10

La petite main de Tess agrippait mon chandail et je me tournai pour lui faire fasse. Le regard qu'elle me lança me serra le coeur. Elle était si belle et je suis sûre que la belle louve ne le savait même pas. Ses joues se mirent à rougir et je ne pu m'empêcher de lui sourire, son regard m'hypnotisait.


J'ai pas envie que tu parte. Je veux pas non plus te retenir en otage... murmura t'elle.


Tessa esquissa un bref sourire gêné et je me mit à rire doucement. La Serdaigle agrippa ma main et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. J'étais probablement en train de sourire comme un imbécile mais je ne m'en souciais pas. Sa main si douce et si chaude était si agréable contre la mienne. La louve m'attirait de nouveau dans la clairière ou nous nous trouvions et au même endroit ou nous étions assis plus tôt. Elle leva sa baguette et jeta un sort pour approcher une couverture de nous deux. Tess pensait à tout et je devais avouer qu'elle lisait un tantinet dans mes pensées, car je voulais la même chose à cet instant. 


On pourrait regarder le soleil se lever? me proposa t'elle.


Elle posa sa tête sur mon épaule avant même que je puisse acquiescer de la tête. Tess leva les yeux au ciel, alors que je passais mon bras derrière son dos pour enserrer sa taille contre moi. Ce moment était vraiment parfait. Je savais que le soleil n'allait pas tarder à se lever et je préférais ne pas y penser. J'avais peur que nos chemins s'écartent pour ne plus jamais se recroiser. Tessa me plaisait vraiment et elle m'avait repousser avant de revenir vers moi. Je ne savais vraiment plus quoi en penser. Je décidai de mettre mon cerveau de côté et de vivre ce moment à fond avant qu'il ne se termine. Je posai ma tête contre la sienne, j'avais vraiment envie de lui dire à quel point je me sentais bien en ce moment. À quel point elle me rendait heureux, même si on ne se connaissait que depuis quelques heures, cette fille me rendait complètement dingue. C'était plus fort que moi, je devais au moins lui parler de comment je me sentais.




-Je suis super bien avec toi en ce moment, lançai-je sans mauvaises intentions.


Je me félicitai mentalement, alors que Tess souriait en rougissant. Je devais me lancer je ne savais pas quand je la reverrai ni si je la reverrais un jour. Je la serrai encore un peu plus fort contre moi avant de me tourner vers elle pour l'embrasser. Ses lèvres goûtait le ciel et je me surpris à sourire en pensant à cela. J'appuyai mon front contre le sien.




-Tessa, tu es la plus belle fille que j'ai rencontrer, murmurai-je.


J'étais peut-être aller trop vite encore une fois, mais seul l'avenir me le dirait. Je savais par contre que j'avais vraiment des sentiments pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 22:32

Si seulement j'avais de la famille en dehors de ma mère et Owen, je n'aurais pas à vivre une existence de merdes avec tous ces interdits. Interdits qui étaient en fait des étapes normales de la vie d'une jeune femme de mon âge avec une vie normale. Je voulais d'une existence où je pourrais être autant la louve que l'adolescente. Et j'allais prendre un risque, peut-être allais-je vivre des conséquences, mais j'allais tout faire pour vivre une vie dont j'avais envie!


Son bras tenait ma taille, me pressant contre lui, je me sentais bien. Mon coeur battait si fort, j'avais peur qu'il ne l'entende, je laissais le blaireau poser sa tête contre la mienne. Et tout d'un coup, ce fut comme si nous faisions cela tous les soirs, j'étais plus que confortable contre lui et ma tête semblait se loger parfaitement contre son épaule. Comme deux pièces d'un casse-tête. J'entendais son battement de coeur, rapide.


- Je suis super bien avec toi en ce moment, dit Jake, de sa voix douce.


J'esquissai un petit sourire, alors que mon visage prenait une couleur cramoisie. Personne ne m'avait jamais dit des choses comme cella-là, encore moins un homme. Il était beau, son regard était aussi bleu que le ciel en été et que dire de son incroyable douceur. Son bras solide me serra un peu plus fort contre lui, alors qu'il pivotait vers moi. C'est à ce moment que Jacob Garland me donna ce que personne ne pourrait me donner: mon premier baiser. Ses lèvres étaient incontestablement douces, tout comme ses baisers. Une fois qu'il aie séparé ses lèvres des miennes, Jake posa son front contre le mien.


- Tessa, tu es la plus belle des filles que j'ai rencontré, chuchota le Poufsouffle.


Tout s'était passé si vite, toute étourdie par le tourbillon d'émotions que je venais de vivre, je regardais Jake les yeux ronds comme des gallions. Je portai mon index à mes lèvres, suivant leurs tracés, je venais de vivre mon premier baiser, mon coeur allait littéralement sortir de ma poitrine. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de sourire timidement. J'étais bien, cela m'avait rendu heureuse, chose que j'étais rarement.


- Mer... Merci...


Merci était tout ce que je pus articuler. Pourtant je voulais dire bien plus. Mais comment dire à quelqu'un qu'on ressent quelque chose, sans le faire fuir. Allait-il se moquer de moi si il apprenait que c'était mon premier baiser? Une seule chose à faire, tenter de lui donner la pareil. Je me redressai sur mes genoux, posai mes mains de chaque côté de son visage magnifique et me baissai vers lui. Mes lèvres allèrent se presser contre les siennes en un doux baiser tendre. Mes cheveux noirs tombèrent comme un voile de chaque côté de nos visage. Ma langue finit par se retrouver dans sa bouche et entama un doux ballet avec la sienne. Je brisai notre embrassade après quelques secondes, le regard brillant.


- Je... Je suis bien avec toi aussi, dis-je, en gloussant.


Je souris, pour la première fois depuis des semaines.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:05

Tessa me regarda, ses yeux étaient écarquillés et ses joues avait pris une couleur cramoisie. Je continuai de lui sourire, me retenant pour ne pas rire, alors qu'elle portait son index à ses lèvres. Je compris bien vite que je venais de donner à Tess son premier baiser et le mien par la même occasion. Nous étions tout les deux dans la même position. J'avais toujours attendu la bonne personne, celle que mon coeur choisirait. Mon coeur m'avait soufflé la marche à suivre et je l'avais écouté sans me poser de questions. Je savais que je ne le regretterais pas de toute façon. Elle était beaucoup trop spéciale pour cela. La Serdaigle me lança un timide sourire et mon coeur fit un bon dans ma poitrine.


Mer... Merci... 


Venait-elle vraiment de me remercier ? Je savais qu'elle voulait en dire plus, mais j'allais me contenter de cela. Je la scrutai du regard et je savais bien que beaucoup de choses se bousculait dans sa tête en ce moment. Au même moment, Tess se redressa sur ses genoux avant d'encadrer mon visage de ses mains et me remettre la pareil. Ses cheveux noirs comme la nuit tombait en cascade autour de nous, elle était magnifique. Alors que nos langues se caressèrent je posai une main dans son dos la caressant doucement. Après un court moment, Tess mit fin à notre baiser et me lança un regard brillant. Dieu qu'elle était belle.


Je... Je suis bien avec toi aussi, dit-elle doucement avant de me sourire.




J'étais heureux mon coeur battait si fort qu'il voulait sortir de ma poitrine. J'avais bien fait d'attendre, j'avais trouver la perle rare. Tessa était la fille parfaite pour moi, nos tempéraments concordait parfaitement. Je tapotai mes genoux l'invitant à venir s'y asseoir. Le soleil commençait à se lever et je voulais l'avoir près de moi le plus longtemps possible. Tessa hésita évidemment, je commençais à la connaître. La Serdaigle était une personne très craintive.


-Allez, viens, je veux simplement regarder le lever du soleil avec toi, dis-je pour la rassurer, avant de lui sourire.


Je ne savais pas quand je la reverrais après ça, je voulais en profiter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 23:00

Petite louve deviendra grande, petite fille deviendra femme. Je pensais que devenir une femme allait avec l'arrivée des menstruations. Mais être une femme, c'était comme chavirer, c'était rencontrer quelqu'un qui nous donne envie d'être plus que ce que l'on est. Et le charmant Jacob était cette personne. Je ne devais pas m'emballer, mais mon coeur ne put s'empêcher de battre si fort.


Sa main était dans mon dos, j'avais brisé notre étreinte, mais j'en voulais plus. Je pouvais entendre son coeur se débattre dans sa poitrine. Il n'y avait aucune chance que je lui fasse cet effet, Jake était un jeune homme si sûr de lui et si sociable. Personne n,était plus gentil et doux que lui. Soudainement, Jacob fit quelque chose qui me surprit autant que le baiser. Il tapota doucement ses cuisses, m'invitant à m'y installer. Même si je me sentais bien avec lui, je continuais à hésiter, j'étais trop habituée de me faire rouler dans la farine.


- Aller, viens, je veux simplement regarder le lever du soleil avec toi, dit-il, tout gentiment.


Je sentis mes joues rougir, alors que je me déplaçai doucement vers lui. Timidement, j'écartai ses jambes et me glissai contre lui, mon dos pressé contre son torse. Ma tête se posa en douceur contre son épaule, mon coeur se débattant fortement, j'avais presque peur de faire une crise de coeur. Je pris une grande inspiration, avant de prendre ses mains dans les miennes et m'entourai de ses bras. Une vague de chaleur s'empara de moi.


- C'est étrange que tu n'aie pas peur de moi, soufflai-je. Je suis dangereuse et tu reste la personne la plus douce que je connais.


Je me redressais sur mes genoux et me tournai vers le blaireau. Mes petites mains se posèrent sur ses joues et mon regard pâle dans le sien. J'approchai mon visage du sien, le bout de mon nez se posant sur le sien. Mes mains glissèrent sur sa nuque, mes doigts jouant dans ses cheveux. Je finis par poser mes lèvres contre les siennes. J'avais besoin d'être dans ses bras et que le temps s'arrête. Je dus séparer nos lèvres puisque je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler de plaisir.


- Apprends-moi ce que tu sais sur les étoiles et je t'apprends ce que je sais? dis-je, souriante.


Je poussai Jacob sur le dos sur la couverture et me blottis contre lui. D'où venait ce soudain sentiment de force? Aucune idée, mais je savais que le gentil blaireau avait une bonne influence sur moi. Non seulement, il avait réussit à me faire sourire et m'avait donné ce que personne ne pourrait me donner: mon premier baiser. Je posai un doux baiser sur son cou et nouai mes doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 19:53

Tess baissa le regard vers le sol avant de se mettre à rougir violemment et se déplacer doucement vers moi. Mon coeur battait si fort et je savais qu'elle était au courant, probablement que le sien faisait des siennes également. Toujours sans me regarder, elle vint s'asseoir entre mes jambes posant son dos contre mon torse. Un large sourire éclaira mon visage, j'étais heureux que Tess aie accepter. Sa tête se posa contre mon épaule et je ne pu m'empêcher de baiser son front doucement. Ce qu'elle fit ensuite me surpris. Ses petites mains vinrent chercher les miennes pour mieux entrelacer nos doigts ensemble. Tess s'entoura de mes bras, sa peau touchant la mienne, un sentiment étrange s'empara de moi. Je me sentais bien, mais sur la défensive également. Je m'attachais à elle et personne ne lui ferais de mal. Tessa était mienne à présent. Je devenais lentement super protecteur.


C'est étrange que tu n'aie pas peur de moi. Je suis dangereuse et tu reste la personne la plus douce que je connais, souffla t'elle.

Elle se redressa sur ses genoux pour me faire face, alors que je lui souriait toujours. Ses maisn se posèrent sur mes joues encadrant ainsi mon visage. Ce qu'elle fit ensuite me surprit tout autant. Elle approcha doucement son visage du mien jusqu'à ce que nos nez se touche. Tessa dirigea ensuite ses mains vers ma nuque jouant ainsi dans ma chevelure blonde. Tout ça se produisit alors que nos regards étaient scotché l'un à l'autre. Ses lèvres vint finalement caresser les miennes et je l'entourai de mes bras possessivement, alors qu'elle rigolait. Tessa sépara nos lèvres tellement elle ne pouvait s'arrêter de rire. Je lui lançai un regard intrigué. Qu'avais-je fait? Pourquoi cet éclat de rire, alors que j'avais très envie d'elle. Je ne devais, cependant, pas laisser le sexe prendre la place de mon cerveau. Cela l'effraierait.


- Apprends-moi ce que tu sais sur les étoiles et je t'apprends ce que je sais? dit-elle en souriant.

Je décidai d'abandonner la question, alors qu'elle me poussait pour que je tombe sur le dos. La Serdaigle vint se blottir contre moi et j'en profitai pour caresser sa douce chevelure. Elle posa un tendre baiser contre mon cou et je fermai les yeux en souriant alors qu'elle nouait nos doigts ensemble. Je rouvrit les yeux baissant mon bras droit dans son dos pour le caresser en douceur. Je plongeai mon regard dans le sien lui pointant les constellations sans même regarder. Je les connaissaient par coeur de toute façon et j'aimais cent fois mieux regarder ses yeux bleus. Ils étaient beaucoup plus beau et mystérieux.


-Ici, tu as la grande ourse, suivi de très près de la petite ourse. Je pourrais continuer longtemps comme ça tu sais, dis-je en riant. Je connais toute les constellations. Ton regard est beaucoup plus beau que tout ça Tess, dis-je en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 14:20

J'étais heureuse, pour une rare fois dans ma vie. Et qui pouvait savoir combien de temps ce bonheur durerait? Personne. Étais-je qui je voulais vraiment être? Je ne savais pas, ce que je savais, c'était qu'en quelques heures, ce jeune homme avait réussi à me faire oublier une existence horrible. Que j'étais en train de devenir plus forte, sans même le savoir. Car un loup solitaire est bien faible, mais lorsqu'il a une meute, il est invincible.


Je sursautai un peu, lorsque la main du Poufsouffle se glissa dans mes cheveux. Je ne le repoussai pas, le laissant caresser ma tête avec douceur. Son bras glissa dans le creux de mon dos, en de douces caresses, alors que son regard et le mien fusionnaient. Jake leva une main vers le ciel.


- Ici, tu as la Grande Ourse, suivi de près par la petite ourse. Je pourrais continuer longtemps comme ça, tu sais, ria-t-il. Je connais toutes les constellations. Ton regard est beaucoup plus beau que ça, Tess, ajouta Jacob.


Je rougis profondément. Je n'étais plus du tout confortable, si je l'avais embrassé, est-ce que j'étais obligé d'être avec lui? Je baissai les yeux, avant de dénouer mes mais de sa nuque. Je l'aimais bien, mais je voulais prendre mon temps. Je relevai mon regard et souris timidement. Je descendis de mon perchoir sur mon nouvel ami, m'assis près de lui, le poussai sur le dos en douceur. Je me couchai près de lui.


- Tu vois ce groupe d'étoiles? dis-je. C'est la constellation du capricorne, comme tu dois savoir, chaque signe a sa constellation. Tout dépendant de leur position et des autres astres, que ce soit une planète ou la lune, on peut y lire différentes prophéties.


Je me retournai vers le Poufsouffle. Je souris, j'étais bien, mais au loin, je voyais le soleil en train de se lever. Je me rassis et me tournai vers vers mon nouvel ami. Je me relevai et lui tendis la main. Étant une lycanthrope, j'avais une force physique qui était décuplée comparée aux autres humains. Je relevai Jake, comme s'il ne pesait qu'une plume. Devant son regard un peu surpris, je souris, avant de me mettre à rigoler.


- Désolée, rigolai-je. Un point positif d'être un loup-garou, je suis un peu beaucoup forte. On devrait retourner vers le château, le soleil va se lever dans quelques minutes.


Je devais toujours trouver une façon différente de retourner à mon dortoir, puisqu'Alice détestait que je sorte, bien sûr, elle ne savait pas pourquoi je devais m'en aller. Et si je devais me transformer dans le dortoir, la pauvre ferait un AVC. J'entraînai Jake sur le sentier, après avoir ramassé nos effets. Sans nous dépêcher, nous nous dirigions vers le château.


- Merci de m'avoir fait oublier ma vie merdique, dis-je, gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 20:16

Tess se mit à rougir, suite à mon compliment, mais je pus déceler un certain malaise.  Elle baissa le regard avant de ramener ses mains vers elle. La belle brune soupçonnait sûrement que je disais cela seulement car je voulais coucher avec elle. C'était exactement ce que je ne voulais pas qu'elle croit. Je voulais prendre mon temps avec elle. Je savais qu'elle n'était pas comme les autres et cela me donnait envie de faire attention à elle. La Serdaigle était si forte, mais si fragile en même temps. Tess releva son regard bleu vers le mien avant de me sourire timidement. Elle vint se coucher à mes côtés, dans l'herbe.


Tu vois ce groupe d'étoiles? C'est la constellation du capricorne, comme tu dois savoir, chaque signe a sa constellation. Tout dépendant de leur position et des autres astres, que ce soit une planète ou la lune, on peut y lire différentes prophéties.


Tess se retourna vers moi pour me sourire. Je n'avais pas tenter de la rapprocher de moi je comprenais qu'elle soit un petit peu méfiante. Je savais simplement en la voyant ainsi qu'à son comportement que la Serdaigle n'avait pas eu la vie facile avant son arrivée à Poudlard. Voyant le soleil se lever, Tess se releva et me tendit la main pour m'aider à me relever. Je fus surpris par sa force et je lui souris un tout petit peu gêné. Tess remarqua mon air de surprise et se mit à rigoler doucement.


Désolée, Un point positif d'être un loup-garou, je suis un peu beaucoup forte. On devrait retourner vers le château, le soleil va se lever dans quelques minutes


Nous débutâmes alors de ramasser nos effets, puis Tess m'entraîna vers le sentier. Nous prenions notre temps pour nous rendre au château et cela m'était totalement égal puisque j'étais en bonne compagnie. 


- Merci de m'avoir fait oublier ma vie merdique, dit-elle, alors que je lui souriais.




-Je ne crois pas que ta vie continuera à être merdique à présent, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.




Une fois arrivé près du château, je l'embrassai sur la joue.




-J'imagine que tu ne passeras pas par la grande porte, lui chuchotai-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 10:30

Je priais que cette nuit ne finisse jamais, mais le jour arrivait à grands pas et avec lui, la vie. Ce qui voulait dire que je devrais laisser mon adorable nouvel ami, pour retourner à ma solitude et mes cours de rattrapage. Mon coeur se serrait déjà à l'idée que je le reverrais peut-être pas.


Chaque pas me rapprochait de ma vie d'avant, la main de Jacob dans la mienne, j'avançais à pas lents sur le sentier. Son doux sourire illuminait la nuit. Mon coeur me hurlait de passer le reste de cette dernière dans ses bras, que ce jeune homme était fait pour moi. Mon cerveau me pressait à retourner au château et à espérer que mon père adoptif n'aie pas vent de ce qui venait de se passer.


- Je ne crois pas que ta vie continuera à être merdique, à présent, dis Jake, en me faisant un clin d'oeil.


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. C'est à ce moment, que nous arrivâmes à l'école et que mon coeur se serra une fois de plus. Jake se pencha sur moi et embrassa tendrement ma joue rosée. Mon regard se darda sur la Tour d'astronomie, qui abritait le dortoir de ma maison. Je me devais d'y être avant que le déjeuner soit servi dans la Grande Salle.


- J'imagine que tu ne passeras pas par la grande porte, murmura mon ami blaireau.


Son souffle chaud caressa la peau de mon cou, ce qui me fit frissonner. Je me retournai vers lui, les yeux brillants de joie, avant de me blottir contre son torse. Je relevai mon visage vers le sien, croisai mes mains sur sa nuque et me mis sur la pointe des pieds. Mes lèvres allèrent se presser aux siennes, alors que mes mains montaient se balader en douceur dans ses cheveux blonds.


- Non, mais toi non plus, rigolai-je entre deux baisers.


Je pris sa main dans la mienne et l'entraînai vers une petite porte de bois quelques mètres plus loin. Je me retournai vers Jacob et l'embrassai joyeusement, avant de tourner la poignée et l'attirer avec moi dans le passage secret, qui nous mènerait dans le Hall.


- J'ai encore quelques petits secrets dans ma manche, dis-je, toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 13:29

Tessa frissonna avant de lever son regard brillant vers moi. Ses yeux noisettes lâchèrent les miens puis elle vint se blottir contre mon torse. Je l'accueilli, la serrant contre moi juste assez. La Serdaigle se mit sur la pointe des pieds afin de presser ses douces lèvres contre les miennes, puis ses mains vinrent caresser mes cheveux bonds. S'il y avait une chose que j'aimais par dessus tout c'était bien cela. J'avais envie qu'elle continue pendant des heures.


Non, mais toi non plus, l'entendis-je rire alors que nos lèvres s'étaient quitté que pour quelque seconde.


Sa main pris la mienne et cette dernière m'attira vers une petite porte en bois, mettant fin brusquement à notre baiser. Je lui lançai une moue boudeuse. Lorsque Tessa se retourna pour m'embrasser beaucoup trop joyeusement je ne pus que la suivre dans cet élan de bonheur. Ma moue boudeuse se changea en sourire radieux. Ma belle n'eut pas le temps de le remarquer puisqu'elle me traînait déjà dans le passage secret.


J'ai encore quelques petits secrets dans ma manche, dit-elle d'un ton joyeux.




Je laissai échapper un petit rire, cette fille ne cesserait donc jamais de me surprendre. Je soupirai d'aise, puis nous arrivâmes dans le hall et je levai les yeux au ciel. Pourquoi le temps devait passer si vite en agréable compagnie. Je serrai Tessa contre moi, déposant un tendre baiser sur ses lèvres.


-Merci pour cette belle nuit, je te promets qu'on se reverra et que l'on remettra ça. Je ne te laisserai pas comme ça Tess. dis-je en la regardant dans les yeux et posant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: