Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 19:28

Le congé de Pâques étant imminents, j'avais demandé à ma nouvelle copine de m'accompagner chez mes parents. Bon, Ed et Cait connaissaient Emily, mais ils la connaissaient comme étant la première copine de Liam et celle qui lui avait brisé le coeur. Mais la Emily que je leur ramenais était celle qui était avec moi et qui me rendait plus qu'heureux. Bien sûr, Liam serait là, ce qui me rendait nerveux, nous nous étions pas adressé la parole depuis des mois. Et Raïna faisait de tout son possible pour nous rendre la vie dure, c'était fou ce qu'elle était devenue désagréable depuis son changement.



***


Nous sortîmes de l'âtre de mon père, main dans la main. Je portais mon chandail de laine marine et un pantalon skinny noir. Je tenais une seule valise, puisque ma copine et moi avions décidé de voyager léger. Je nous fis traverser le bureau de mon père en silence et ouvris la porte donnant sur l'escalier menant à la cuisine.


- Maman? Papa? lançai-je, du haut de l'escalier.


Aucune réponse. Je me retournai vers mon amoureuse, qui haussa les épaules. Je l'attirai vers le bas des escaliers. Une fois sur le dernier palier, je me penchai, afin de voir dans la cuisine. Personne. Je haussai les éapules.


- Kendall? David? tentai-je.


Aucune réponse. Je pris la main de ma copine et nous descendîmes l'escalier. J'installai Emi au salon et partis dans le jardin. Personne ne s'y trouvait. L'auberge était déserte. Je poussai un soupir et revins dans la maison. Je rejoins Emily et m'assis près d'elle. Je sortis le jeu d'échec version sorcier et plaçai les pièces. Le son d'une horloge attira mon attention, je me retournai vers l'horloge grand-mère. Je vis mon aiguille indiquant «à la Maison», celle de Kathy «à l'École» et celle de mes parents sur «en Danger de mort». Une boule se forma dans ma gorge. Je me levai, renversant le jeu et pris ma baguette dans ma poche. Je lançai un patronus et un ours argent apparut.


- Va à Poudlard et trouve le premier prof que tu vois...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un ploc se fit entendre. Devant nos yeux tous ronds, mon ancien amoureux et une jeune femme rousse atterirent sur le plancher du salon. Liam était dans un piètre état et la jeune fille, leva un regard bronze sur moi, je reconnus ma partenaire de Quiditch Brooklyn.


- Li...Liam ? peinai-je à dire. Brooky? Vous faîtes quoi ici?


- Ta mère nous a sortis de l'allée des Embrumes, pleura Brooklyn. Ils sont en danger et Ethan aussi!


Je me retournai vers l'ours.


- Trouve un prof et dis-leur que les membres de l'Ordre du Phénix sont en danger et que Liam England, Brooklyn Pierce et Ethan England, le sont aussi!


L'ours s'élança vers la porte et disparut. Je me penchai sur mon ancien amant, le pris dans mes bras et le posai sur le divant, alors qu'Emily faisait de même pour la pauvre Brook. Ma baguette en main, je décidai que mon devoir était d'aller aider mon père. Je me lançai vers la sortie du den, mais fut retenu par une main tirant sur mon chandail.


- Emi, c'est vraiment pas le moment, soupirai-je.


- Ne pars pas, fit une voix derrière moi. Une voix trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 15:59

Depuis des jours que nous avions redoubler d'intensité afin de surveiller les mangemorts en liberté. Aider de quelques Aurores, nous avions réussis à mettre la main sur quelque un d'entre eux qui était rapidement retourner à Azkaban. 


J'étais en heure de repos, puisque nous nous relayons. J'en avais profiter pour faire une sieste lorsque un bruyant fracas se fit entendre dans la maison. 


Je me levai d'un bond, baguette à la main me dirigeant vers la source du bruit. Je me retrouvai dans la cuisine devant un ours argenter fouillant mon frigo. Je toussotai question de faire parler le patronus.


— Les membres de l'Ordre du Phoenix sont en danger, Liam England, Brooklyn Pierce et Ethan England aussi, hurla-t-il de la voix de Jared Clark avant d'éclater en poussière.


D'un coup de baguette je me changeai et transplanai vers l'auberge. 


***


J'apparue dans un ploc sonore au milieu du salon où se retrouvais quatre étudiants nerveux. Je lançai rapidement des sortilèges de protections encore plus fort que ce déjà en place sur l'endroit.


Aussi, je m'assurai qu'aucune personne présente dans l'auberge ne pourrait aussi la quitter question que les jeunes ne tente rien de stupide.


— Rester calme, tout se passera bien, dis-je aux fils de mes confrères et consoeur au combat. 


J'envoyai également mon patronus au membres de l'ordre afin de les avertir que l'Auberge était sécurisé. Je reportai ensuite mon attention au fils Clark.




— Il faut vraiment que tu révises tes bases du message par patronus jeune homme, lui dis-je moqueuse un peu. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 06:00

Tout s'était passé tellement rapidement, que je ne savais même pas comment j'étais atterri ici. La seule chose dont je me rendais bien compte, c'était la douleur. On avait tenté de me saigner comme un porc. Heureusement que j'étais habile et que j'avais le sens de la survie, sinon, je serais probablement déjà mort dans cet appartement. Encore une fois, j'avais des trous dans ma mémoire. Comment m'étais-je retrouvé là, si mon dernier souvenir était celui de moi tentant d'allumer mon petit copain qui corrigeait des copies. D'ailleurs, où était-il? J'étais angoissé à la simple idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'en avais assez que tout soit chamboulé autour de moi. Et je savais que l'Ordre était rendue maintenant dans cet appartement de malheurs, et qu'ils risquaient leur vie pour moi. Mes parents, ceux de Jared, mon oncle... Je ne pouvais plus supporter tout ça. J'avais simplement envie de casser ma baguette et de m'enfuir dans un endroit sans magie. Mais même si je faisais ça, j'avais la nette impression que ces Mangemorts ne me laisseraient jamais tranquille. J'allais devoir mourir, cela semblait inévitable. 


- Li... Liam? me parvint une voix qui me fit figer sur place.


J'étais tellement surpris d'entendre la voix de Jared que je n'entendis pas le reste de sa phrase. Au moins, je savais que j'étais désormais en sécurité. Lentement, je commençais à reconnaître ma maison et les meubles se trouvant dans le salon des Clark. Malgré tout, je me sentais faiblir. Je ne savais pas pendant combien de temps avais-je été attaché afin que je me vide de mon sang, mais les résultats commençaient à se voir. 


Doucement, mais sûrement, je me sentais partir vers un autre monde. J'entendais les gens autour de moi parler, mais je ne pouvais pas vraiment saisir ce qu'ils disaient. Est-ce que mon blaireau me détestait à un point tel, qu'il ne voulait même pas me guérir? Je me sentis alors soulevé du sol, puis déposé contre quelque chose de moelleux. J'eus alors la force d'ouvrir les yeux, sur un Jared Clark pas mal énervé, et prêt à aller au combat. Était-il stupide? Je revenais de cet endroit et j'étais dans un état lamentable. Ce n'était certainement pas lui qui allait faire pencher la balance. Je me surpris à retenir le pan du chandail de mon ex, qui s'arrêta. 


- Emi, c'est vraiment pas le moment, laissa-t-il alors tomber.


T'as compris Emi? Maintenant, laisse-moi seul avec Jar, on a des choses à régler. Mais nan. Je ne dis rien. Du moins, pas à mon ex petite amie. 


- Ne pars pas, réussis-je à articuler à Jared.


Je le sentis se raidir au son de ma voix. Je trouvai la force de me lever lentement, mais mes chevilles blessées ne me soutinrent pas. Je m’effondrai alors dans les bras de Jared Clark. J'écarquillai les yeux, alors que mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Son corps contre le mien... Ses mains contre ma peau... Je m'étais tellement laissé emporter dans ma relation avec Andrew que je n'avais pas réalisé à quel point j'avais encore besoin de Jared. De ses caresses, de sa présence. Mais tout ça était gâché. Je l'avais gâché. Et maintenant, il était avec Emily. 


- Restez calmes, tout se passera bien, lança alors une voix que je reconnus comme étant celle d'Océanne Abbott. 


Je gémis de douleur dans les bras de Jared, qui me déposa à nouveau contre le divan. Je vis Emi et Océanne s'agenouiller à mes côtés. 


- Ses blessures sont empoisonnées, dit alors Emily. Je vais dans l'atelier de Kendall, préparer l'antidote. 


L'aigle avait toujours été habile en potions... 


Océanne posa un doux baiser contre mon front, avant de se diriger vers Brooklyn et de faire un examen de son corps. Je fus surpris de voir la main de Jared se glisser dans la mienne, et son regard noisette rempli de souffrance me fixer. Il était inquiet pour moi?... Mes yeux se remplirent d'eau, alors je fermai les yeux afin de ne pas montrer mes sentiments à mon meilleur ami. Cependant, sa main serrant de plus en plus fort la mienne me fit savoir qu'il avait vu l'eau dans mes yeux. 


- Tu me manques, lui soufflais-je d'une voix rauque. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 16:33

Avoir Liam dans mes bras, me rammena dans le temps où nous étions ensemble. Mais la vie continuait et je me devais de passer par-dessus. Maintenant, j'avais Emi et j'étais plus qu'heureux. Liam finit par écarquiller ses grands yeux verts, ces yeux qui m'avaient charmés et fait chavirer. Maintenant, c'était fini, il n'était plus grand chose pour moi, autre qu'un coloc lorsque nous étions à la maison.



Je n'entendis pas Océane transplaner. Je l'appelais Miss Parfaite dans son dos, car tout ce qu'elle semblait faire était parfait. Surtout selon ma mère, qui la prenait comme une petite soeur. Quand elle était là, je disparaissais aux yeux de Caitlyn. Je la vis passer près de moi, nous disant que tout irait bien, de sa voix calme. Liam poussa un gémissement alors que je le reposais contre le sofa. Emi et l'aurore se penchèrent sur le lion.



- Il faut vraiment que tu révise les bases du message par patronus, jeune homme, ricana Océane.



Pardon, de un mon message n'était pas dirigé vers elle. En plus, je n'étais pas en cours, mais en pleine situation d'urgence. Je savais qu'elle ne voulait pas faire de mal, mais j'avais beaucoup de misère avec elle et Tony.



- Ses blessures sont empoisonnées, dit ma copine. Je vais dans l'atelier de Kendall, préparer l'antidote.



J'agrippai la main de mon amoureuse, au passage, la serrant avec affection, avant de la laisser aller. Océane embrassa le front de mon ancien meilleur ami et se dirigea vers la pauvre Brooklyn. Je pris la main de Liam dans la mienne, simplement pour du support moral. Je vis des larmes remplir les yeux de mon ami et le laissai fermer les yeux. Je serrai sa main un peu plus fort.



- Tu me manque, murmura Liam.



- Faudrait quand même que tu passe à autre chose, mec, dis-je, tout doucement.



Je pris place près du lion, tenant toujours sa main dans la mienne. Nous avions eu de bons moments, oui, mais j'étais avec Emily et si je tenais un seul trait des blaireaux, c'était ma loyauté. Je finis par lâcher la main de mon pauvre ami. De un, je ne voulais pas retomber dans le passé, déjà que j'avais quelque chose de fort; de deux, je devais laisser la place à Emily, qui revenait avec une multitude de fioles. Je me relevai, pour remonter vers l'âtre comme j'entendis deux cracs sonores dans mon dos.



- Liam, fit la voix du Professeur Abberline



Et un cri de peur, sonore et aigu, Brooklyn. Je me retournai et vis une belle femme blonde dans notre salon. Ma coéquipière de Quiditch la pointait, en criant de peur. Je sortis ma baguette et lançai un protégo sur le salon.



- Vous êtes qui? demandai-je d'un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 13:35

Sa réponse m'alla droit au coeur. Oui. Sans doute devais-je passer à autre chose. En fait, j'avais passé à autre chose. J'étais maintenant avec Andrew. Mais il me manquait tout de même. Il avait toujours été mon meilleur ami. Je voulais retrouver cette personne, et non pas avoir l'impression que je le dédaignais à chaque fois qu'il posait le regard sur moi. Même le regard d'Emily était devenu moins lourd sur moi que celui de Jar. Et je n'en pouvais plus. Je voulais ravoir mes amis. Je voulais ravoir ma vie. Étrangement, je sentais cela possible. Du moins, lorsque cette attaque serait terminée. Car j'avais l'impression que l'entité qui était en moi avait quitté mon corps. 


La main de Jared relâcha alors la mienne, et je vis Emily s'agenouiller devant moi. Elle passa une main maternelle dans ma chevelure, en souriant tristement. Je gémis de douleur, tandis que je sentais le poison remonter dans mon corps. L'aigle releva alors ma tête, afin de me faire boire le contenu d'une fiole. Aussitôt, je ressentis un immense soulagement. Elle en versa une autre contre mes blessures, ce qui les referma instantanément. Je poussai un soupir, avant de murmurer un merci à peine audible à mon ex petite copine. 


- Liam? parvint alors une voix à mes oreilles.


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que je me relevais tant bien que mal. Je courus me jeter dans les bras de mon amoureux, qui referma instinctivement ses bras autour de moi. C'est à ce moment que Brook poussa un cri déchirant. Je me retournai dans les bras d'Andrew, afin de voir ce qui se passait autour de nous. Une jeune femme blonde venait de faire son apparition dans le salon. Je la connaissais ! Elle venait souvent à l'Auberge visiter mes parents. Elle était Aurore. Elle travaillait d'ailleurs pour mon oncle. Sans doute l'avait-il envoyée ici? 


- Vous êtes qui? demanda alors sauvagement Jared.


- C'est une Aurore Jar, lui répondis-je. Ingrid Core.


Je voyais Brooklyn hocher négativement la tête, en panique totale. Emily tenta alors de la calmer, sortant sa baguette. Elle la dirigea contre sa tête, afin d'en extraire ses souvenirs. Alors qu'on voyait ce qui s'était passé dans l'appartement par les yeux de Brook, la jeune Ingrid explosa d'un rire cruel. Mon enseigna me poussa aussitôt derrière lui, baguette parée. 


- J'ai besoin de femmes brillantes comme toi, s'exclama ce qui n'était plus Ingrid à Emily. 


Elle posa ses mains contre ses hanches, un sourire sadique aux lèvres. Océanne s'était mise devant mes amis. Je savais qu'elle n'était pas la plus puissante des membres de l'Ordre, mais je la savais excessivement originale. Elle avait des solutions a des problèmes sans issue, puis elle se défendait de manière inattendue, ce qui faisait d'elle une ennemie plutôt redoutable. 


- Donnez-moi Liam England, grogna la Mangemort.


- Jamais, pesta Emi d'une voix dure.


Je pouvais sentir les muscles de mon amant se tendre. Il était loin d'être l'être humain le plus agressif de cette planète, mais je comprenais maintenant qu'il ferait tout afin que rien ne m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 17:42

Brooky ne cessait de secouer la tête. Alors que mon poing se resserrait sur ma baguette. Le petit visage d'ange de la femme m'aurait séduit si je n'avais pas entendu ma pauvre amie hurler de terreur. Je ne donnais jamais ma confiance au premier venu, Liam le savait.


- C'est une Aurore, Jar, dit platement Liam. Ingrid Core.


Ça avait la face de Core, mais Miss Core n'avait jamais cette expression satisfaite à son visage. Emi, comme toute bonne fille brillante calma Brooklyn, avant de sortir le dernier souvenir de cette dernière. Ce que je vis me glaça le sang. Liam, la femme mangemort, Ingrid, Jeff England. On pouvait presque sentir la frayeur de la pauvre blaireau. L'ancienne Aurore éclata d'un rire sadique, je savais qu'elle n'était pas normale!


Je l'entendis parler à ma copine, alors qu'Océane se lançait devant moi et Emi et que Abberline cachait Liam dans son dos. Nous n'avions pas le membre de l'ordre, le plus puissant, je laissais cela à mon père ou Dave. Mais Océane savait se démerder. Je savais me battre aussi, avec mes poings comme avec ma magie.


- Donnez-moi, Liam England, pesta Core.


- Jamais, cracha Emily.


Je pris la main de ma copine, la serrant avec amour. Si quelqu'un pouvait avoir un bon angle pour attirer l'attention de la mangemort, c'était moi. Liam avait été tout pour moi, un ami, un frère et surtout un amant. Je lui devais de le sauver. Je plongeai mon regard dans le sien, de notre longue amitié, nous avions appris à communiquer d'un seul regard. «Transplane dans le bureau d'Edward et fous le camp!» disait mes yeux noisettes. D'un fort coup de bras, je repoussai Océane et Emily de mon chemin et levai mon arme sur Ingrid Core, ou son enveloppe de chair.


- STUPÉFIX, hurlais-je, hors de moi.


L'éclair rouge qui sortit de ma baguette fut si puissant qu'il me projeta contre le mur derrière moi. Je ne vis pas où mon sort frappa, ni si il atteint sa cible. Je n'eus pas le temps de me relever qu'une lame s'enfonçai dans mon épaule, juste en haut de ma clavicule. Brooklyn se releva et se lança sur moi, pour essayer de m'aider mais rien à faire. J'entendis un rire, des cris, alors que le monde devenait tout flou.


- Salope, murmurai-je.


- Fous le camp Liam, criais-je avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 09:10

Je m'étais hissé sur la pointe des pieds afin de pouvoir voir la scène de derrière Andrew. Je n'avais peut-être plus de force en ce moment, mais j'étais tout de même prêt à intervenir, serrant ma baguette plus que fortement dans ma main. Personne n'allait s'en prendre à ceux que j'aimais, même si eux ne voulaient plus rien savoir de moi. Cependant, à leurs réactions, je pouvais comprendre qu'ils ne voulaient que rien m'arrive. Ça me réchauffait le coeur. Après cette attaque, si nous pouvions y survivre, j'allais tout faire pour renouer avec Emy et Jar. On serait un trio d'enfer. 


Le regard de Jared croisa alors le mien. Il voulait que je parte... Je ne pouvais pas faire ça ! Je ne pouvais pas tout simplement transplaner et les laisser derrière. Personne ne mourrait à cause de moi, c'était hors de question. De toute façon, je ne croyais pas avoir la force de me rendre magiquement où que ce soit. C'est alors que Jar s'avança vers la Mangemort, pour lancer un puissant stupéfix. Si puissant, que le blaireau se retrouva propulsé contre le mur derrière lui. Et moi? Je réussis à lancer un Protego à la dernière seconde, protégeant ainsi mon amoureux du sort. Car cette stupide Ingrid s'était évaporée, nous rendant la cible de ce sort. Je pouvais sentir qu'Andrew était très tendu. Il n'avait pas appris à combattre de la sorte. Il enseignait l'histoire de la magie. Bien souvent qu'autrement, il n'avait pas sa baguette sur lui. 


Soudainement, je le repoussai derrière moi, juste à temps pour voir Core enfoncer le... COUTEAU DE MA MÈRE? dans la clavicule de Jar. La rage s'empara alors de moi, mais mon amoureux m'emprisonna fortement dans ses bras. Je tentais de me débattre, en vain. Je n'étais pas dans ma plus grande forme. 


- Fous le camp Liam ! eus-je le temps d'entendre avant de disparaître.


Je fus surpris d'apparaître dans le bureau de Miss Lakimov. C'est à ce moment seulement qu'Andrew me relâcha. Je me retournai vers lui, furibond. 


- Ils ont besoin d'aide ! criais-je. Et toi, tu les abandonnes ? 


Cependant, à son regard, je compris que ce n'était pas lui qui nous avait emmenés ici. Je poussai un petit soupir coupable, passant une main nerveuse dans mes cheveux. Puis, je franchis la distance qui me séparait de mon enseignant, afin d'aller me blottir dans ses bras. Si nous étions ici, cela ne pouvait signifier qu'une chose: Miss Lakimov était à l'oeuvre.

HJ/ Parti ! Andrew, tu peux poster dans le bureau de Miss Lakimov !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:08

Liam était précieux pour tous, et ce n'était pas simplement personnel. Nous avions besoin de lui afin de nous libérer de ces putains de Mangemorts. J'étais donc prête à donner ma vie pour lui s'il le fallait. Je n'étais peut-être pas une lionne, mais cela ne m'empêchait pas d'avoir leur courage. J'avais choisi les aigles, car j'étais brillante et je savais que j'y aurais ma place. Les lions n'ont rien à voir avec moi. Tout s'était déroulé si rapidement, que je n'avais même pas su intervenir. Jared avait attaqué la Mangemort, et son sort avait été si fort qu'il s'était fracassé le crâne contre le mur de pierres du foyer. Au moment-même où Liam et Andrew disparaissaient, miss Lakimov apparut dans la pièce. Du moins, sa réflexion au travers un miroir. 


- Vas-t-en Victoria, lui dit-elle de sa voix douce. 


Elle prononça alors une incantation dans une vieille langue, qui aspira Ingrid dans le miroir. Je me jetai aussitôt à genoux aux côtés de mon petit copain, tandis que Brooklyn tentait de mettre fin à l'hémorragie avec ses mains. Je la repoussai doucement, retirant la lame de l'épaule de Jared. Silencieusement, je passai ma baguette sur sa blessure, la refermant. Je poussai un soupir de soulagement, voyant qu'il respirait et que son coeur battait encore. Il était simplement faible car il avait perdu beaucoup de sang. Je couchai le blaireau contre mes genoux, tandis que Brookie allait voir Océanne. Cette dernière enchanta la pièce d'un sortilège que je connaissais bien, mais que j'étais incapable de reproduire. Personne ne pourrait entrer, à moins de connaître le mot de passe. 


- Jared? demandais-je en l'entendant gémir. 


Je passai une main protectrice dans ses cheveux. Je me fichais éperdument du sang dans mes vêtements, dans mes cheveux ou sur mes mains. Je voulais simplement que Jared me revienne sain et sauf. Malheureusement, je ne pouvais rien faire de plus maintenant qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 22:53

Est-ce que être inconscient voulait dire revivre tous ses regrets l'un après l'autre? Car ce que je voyais, entre les moments dans le noir, c'était toutes les fois où Liam et moi, nous chicanions. Ensuite, toutes les fois que lui et moi, couchions ensemble. Je pouvais entendre tous ses soupirs, ses cris et ses râles de plaisir. Et puis quelque chose me ramena presque à la réalité, le visage d'Emily, le soir où elle m'avait trouvé absolument misérable. Et que nous avions compris que nous étions faits l'un pour l'autre.



- Jared? fit une voix douce.



Je poussai un long râle, avant d'ouvrir les yeux lentement. Le joli minois de ma copine était au dessus du mien. Son regard paraissait inquiet. Un sanglot se fit entendre, je vis Brookie, un peu plus loin. La pauvre, tout lui arrivait en même temps, non seulement elle avait vécu une transformation étrange, mais elle se retrouvait au beau milieu d'un combat contre les forces du mal. Avec difficulté, je me relevai et fis face à mon amoureuse.



- Désolé, dis-je, la voix encore rauque. J'ai encore merdé?



Je passai une main nerveuse sur l'arrière de ma tête, sentant une longue cicatrice. Chouette, je m'étais fracassé le crâne. Je fis un petit sourire coupable à ma copine, avant de l'attirer contre moi et l'embrasser amoureusement. Je me réétendis lentement sur le sol de bois franc, avant de frictionner mes tempes. Au même moment, je poussai un hurlement, mon épaule droite me faisait mal à mourrir, en plein là où cette conne d'Ingrid avait lancé sa lame.



- Tu crois que j'vais pouvoir jouer le prochain match de Quiditch? lançai-je à Emi.



Un simple roulement des yeux de sa part, me fit taire. Je pris sa main dans la mienne et la baisai doucement.



- Merci de m'avoir rammené, je t'aime Emily Diana Cooper, chuchotai-je.



HJ: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: