Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I feel like I already lost you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: I feel like I already lost you   Lun 05 Déc 2016, 21:36

Tout se passa trop vite, Kendy se leva d'un bond, l'air furibond. Il était vrai que je n'avais pas souvent donné raison à Cait dans les réunions passées. Mais il s'agissait de mon fils et il était hors de question que je laisse quelqu'un enfermer ses pouvoirs ou effacer la mémoire de mon aîné! Si Liam était vraiment l'élu, j'allais personnellement m'occuper de son entraînement. Personne d'autre que moi ne s'occuperait de cela, même si il fallait que je l'emmène loin de Bristol. 




Au loin, j'entendis l'épouse de mon meilleur ami poser une question, mon regard était focusé sur ma propre épouse. Je vis bien que la dernière question était la goutte qui venait de faire déborder le vase chez Kendall. Sans donner de réponse, ma belle transplana hors du salon. Je roulai des yeux. Je fis signe aux gens que la réunion était terminée pour l'instant, avant de transplaner dans notre chambre. 




J'apparus quelques pas derrière mon épouse. Même si elle était de dos, je savais qu'elle pleurait, je savais qu'elle venait de croiser les bras contre sa poitrine. Je voulais me mettre à lui crier que de faire fuir Liam de ses problèmes, ne ferait qu'empirer le tout. Je me contentai de garder le silence et de regarder la femme que j'aime se vider de ses larmes. 




- Si t'es là pour me dire à quel point je suis une mauvaise mère, tu peux partir, sanglota Kendall. 




Je levais les yeux au ciel, avant de franchir la petite distance qui me séparait d'elle. Mes bras s'enroulèrent autour de la taille fine de mon épouse, avant de la presser contre mon torse.




- Je sais plus quoi faire, lança Kendy.




Je reserrai mon étreinte sur elle, un moment, avant de la retouner vers moi. Je plongeai un regard tendre dans le sien, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Mes mains laissèrent sa taille, pour se poser sur chacune de ses joues, je posai mon font contre le sien et fermai les yeux. Je pris une grande inspiration, avant de les rouvrir.




- Je vais entraîner Liam, dis-je. Tu vas retourner à Poudlard et j'y stationnerai quelques membres de l'Ordre. Rien ne va arriver à notre fils. Je te le promets, Kendy, sur notre mariage, sur ma vie. Avant que tu ne t'opose, ma décision est finale. 




Sur ces mots, je serrai Kendall contre moi, la soulevant de terre, je l'emmenai vers notre lit et l'y déposai en douceur. Je me couchai près d'elle et me fit la grosse cuillère. J'embrassai la nuque sensible de ma femme, avant de la serrer contre moi. 




- Je t'aime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Mer 15 Fév 2017, 00:51

Peur. C'était la seule chose que je ressentais en ce moment. J'avais peur pour mon seul et unique fils. Mais mon mari me connaissait. Il savait que je ne voulais pas perdre mon enfant aux mains de ces Mangemorts. Oui, nous faisions partie de l'Ordre du Phénix, mais nous n'étions pas parfaits. Je sentis David refermer ses bras beaucoup plus fort contre moi, ce qui me rassura quelque peu. Je savais que mon époux laisserait sa vie avant de laisser Liam mourir. Mais je ne voulais perdre aucun des deux. Je gardai les yeux fermé, tandis que mon conjoint me tournait face à lui.


- Je vais entraîner Liam, affirma-t-il alors. Tu vas retourner à Poudlard et j'y stationnerai quelques membres de l'Ordre. Rien ne va arriver à notre fils. Je te le promets Kendy, sur notre mariage, sur ma vie.  Avant que tu ne t'opposes, ma décision est finale. 


Je restai silencieuse. De toute façon, il ne servait à rien que je m'objecte contre le plan de David. Son idée était faite, et je ne pourrai pas l'en dissuader. Je me retrouvai alors soulevée du sol, puis couchée contre notre matelas de plumes bien moelleux. Mon époux se coucha derrière moi, me serrant fortement contre lui. J'allais retourner à Poudlard. Mais cette nuit, je la passerai avec mon amoureux. 


- Je t'aime, me murmura-t-il après que ses lèvres aient caressé mon cou. 


Je souris, puis je me retournai en petite boule contre lui. Je relevai la tête afin d'aller poser un doux baiser contre ses lèvres. 


- J'ai l'impression de briser notre mariage, chuchotais-je alors d'une voix brisée.


Mes yeux se remplirent de larmes. Je cachai donc mon visage contre le torse de mon époux. Je n'avais pas très bien agi ces derniers temps. En fait, je n'avais jamais bien agi. J'avais toujours été trop concentrée dans ma création de potions et j'avais souvent mis David de côté. Maintenant, je faisais pire. Je me le mettais à dos. 


- Je... Je veux passer ma vie avec toi, soufflais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Ven 17 Fév 2017, 22:00

Depuis que j'avais posé les yeux sur Kendall, pour la première fois, mon univers a basculé. Personne n'occupait mes pensées comme elle. Le simple fait de la regarder et de croiser son regard brillant faisait débattre mon coeur. Et lorsque Kendall tomba enceinte de moi, je quittai l'école avec elle. L'année d'après, nous étions marriés et heureux.


Kendy se roula en boule contre moi. Elle leva son visage jeune vers le mien, quelque chose dans son regard était brisé, ses lèvres se posèrent contre les miennes. Mon coeur se serra, moi qui avait pensé la tromper, voir même divorcer.


- J'ai l'impression de briser notre mariage, souffla ma femme.


Mon coeur se brisa, j'avais toujours l'air en contrôle et j'avais l'air solide et pourtant ma faiblesse restait ma famille. La seule façon de me briser serait de m'enlever ma femme. Kendall, depuis le début de notre relation, était mon roc, mon ancre, celle qui m'empêchait de virer complétement fou.


Kendy me regardait, son regard se remplissant de larmes, elle cacha son beau visage contre mon torse, me laissant la serrer dans mes bras. Depuis la naissance de Liam, notre mariage était sur une pente descendante. Elle se plongeait dans ses études de potions et s'occupait de Liam. Puis vint Raïna, mais Kendall plongée dans ses travaux me laissa prendre soin de ma fille.


- Je... Je veux passer ma vie avec toi, chuchota mon épouse.


Je relevai son visage vers le mien, l'embrassant à pleine bouche. J'y mis tout mon amour et toute la passion que j'avais pour elle. Personne ne pouvait l'aimer plus que moi. Je serrais ma femme contre moi, l'embrassant fiévreusement en éclatant en sanglots. Mes baisers descendirent sur sa gorge, lentement vers son décolleté, effleurant la peau sensible de la vallée entre ses seins rebondis. Mon corps l'appelait, mon sexe se tendit dans mon pantalon.


- Je t'aime... Kendall, râlais-je.  Je t'aime tellement.


Je déchirai la robe de nuit de mon épouse, découvrant son corps nu, comme lors de notre première fois. Mon regard se plongea dans le sien, une lueur amoureuse y brûlant comme le premier jour où je l'ai embrassé. Ma main alla caresser sa joue.


- Je ne te quitterai jamais, soufflais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Mar 28 Mar 2017, 16:21

J'étais littéralement brisée. Comment avais-je pu me rendre compte aussi tard que j'avais autant délaissé ma famille? J'avais élevé Liam, car je n'étais pas encore encrée dans mon étude, mais après la naissance de Raïna j'étais en train de faire de nouvelles découvertes, et je l'avais mise de côté. Elle devait me détester de ne pas m'être occupée d'elle. Maintenant, je réalisais que je ne la connaissais pas vraiment. Je l'embrassais lorsqu'elle revenait à la maison, et on parlait de choses superficielles, mais elle faisait des activités avec David, il prenait soin d'elle. Il savait les repas qu'elle aimait, sa couleur favorite. Je ne connaissais même pas ces choses, moi, sa mère. Je n'avais pas joué le rôle que j'aurais du jouer. J'avais préféré devenir une sorcière célèbre dans le monde, au lieu d'être adorée par la personne la plus importante: ma fille. 


Je pleurai de plus belle, sachant très bien que ce temps perdu avec Raïna ne pourrait jamais être récupéré. Ça me faisait mal. Mon époux releva ma tête avec tendresse, afin de poser ses lèvres contre les miennes en un baiser rassurant. Je ne savais pas c'était quand la dernière fois que j'avais passé un moment intime avec mon mari. Même mon couple m'échappait. Le total opposé de Caitlyn et Ed. Je devrais peut-être demander des conseils à mon amie. Elle réussissait dans tout ce que moi, j'échouais. Tous ses enfants l'aimaient. C'était loin d'être mon cas. 


Les sanglots de David m'allèrent droit au coeur. Lui aussi, je l'avais brisé. Je devais réparer tout ça. Je devais réparer ma famille. Je le savais, c'était mon devoir. Je ne savais simplement pas comment. Et puis, travailler à Poudlard n'aidait en rien. Raïna m'évitait. Liam se faisait tellement discret ces derniers dans dans l'école que j'arrivais à peine à avoir de ses nouvelles. Sans doute ferais-je mieux de retourner à la maison et aller à Poudlard afin d'aider la pauvre Hailey. Ou la faire venir ici, afin de lui montrer à contrôler son don. J'étais reconnue grâce à mes études des potions, mais j'avais toujours été bonne également en divination. Je savais comment l'aider dans tout ça, et je me devais de le faire. Cependant, à part ma famille, ce serait le seul engagement que je prendrais. 


Doucement et avec lenteur, les baisers de David se retrouvèrent au creux de mon cou, ce qui me fit frissonner. Ces sensations, je ne m'en rappelais même plus. Mais je voulais les redécouvrir. Je laissai aller un petit gémissement tandis que sa bouche trouvait le chemin jusqu'à ma poitrine. Je le voulais en entier. 


- Je t'aime... murmura mon époux d'une voix rauque. Kendall... je t'aime tellement.


Je voulus répondre que moi aussi, je l'aimais, mais le fait qu'il déchire ma robe de nuit me prit par surprise. Je me mordis la lèvre inférieure, tandis que mon regard et celui de David se croisaient. Il était brisé. Tout comme moi. Nous devions remédier à ça.


- Je ne te quitterai jamais, murmura-t-il en caressant ma joue avec tendresse.


Je lui souris amoureusement, avant de relever la tête afin d'aller cueillir un baiser contre ses lèvres charnues. Mes mains défirent sa ceinture maladroitement, et lui retirèrent tous ses vêtements de la même façon. Une fois qu'il fut nu, ma main se posa contre son sexe massif, et entama une douce caresse sauvage. 


- Je veux un autre enfant, râlais-je alors. 


Mon autre main se glissa sur la nuque de mon époux afin de rapprocher son visage du mien. Je l'embrassai langoureusement, tandis que tous mes mouvements s'harmonisaient. Mais il n'avait pas vraiment besoin de caresses, il était déjà bien dur. Je mis fin au baiser, le regardant avec une nouvelle lueur au creux des yeux. Une lueur de désir. 


- Et toi? chuchotais-je. 


Mes mains caressaient ses bras musclés qui soutenaient son poids par-dessus moi. Puis, j'inversai brusquement nos positions, afin de me retrouver assise contre son bas-ventre. Je n'allais quand même pas entamer nos ébats sans avoir une réponse. Je savais qu'avoir un enfant n'était pas la solution à notre problème, mais c'était un début. Un signe de réconciliation, et ma façon de montrer que je voulais me rattraper, que je voulais réellement être une mère et faire part entière de cette famille. Et puis, nous n'avions jamais planifié d'avoir des enfants. J'étais tombé enceinte comme ça, par surprise. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Dim 02 Avr 2017, 23:06

Est-ce que être un England signifiait toujours voir sa famille se briser? Peut-être, puisque mon frère et moi étions maintenant en très mauvais termes, le fait que mon mariage se brise comme cela était encore plus douloureux. J'étais tombé amoureux de Kendy lorsque j'avais posé les yeux sur elle et j'aurais pu avoir n'importe quelle fille. Mais celle que je voulais c'était ce qui avait eu mon fils à l'a^ge de 16 ans et ma fille, trois ans plus tard.


Maintenant que Kendall avait tout entendu, nous étions l'un dans les bras de l'autre. Son sourire éclaira son visage, son regard dans le mien; mon amoureuse releva la tête et m'embrassa avec amour. Ses petites mains me dénudèrent et une fois que je n'eus plus un seul vêtement sur le dos, Kendy posa sa main sur mon membre tendu et entama un bon va et vien.


- J'veux un autre enfant, dit ma femme.


Un autre? On s'était dit deux. Mais l'idée d'avoir un autre enfant me donnait un certain espoir, l'espoir de pouvoir devenir un père meilleur et reconnecter avec mon frère. Les mains de mon épouse se croisèrent sur ma nuque, pour m'embrasser avec tendresse. Son regard croisa le mien, rempli de désir, pour elle.


- Et toi? demanda Kendy.


Ses mains caressaient mes bras, alors que j'étais sur elle. Mais me prenant par surprise, ma femme inversa nos positions et se retrouva assise contre mon bas-ventre. Son regard et le mien ne se quittaient pas, je rammenai son jolis minois vers le mien et l'embrassai à pleine bouche. Oui, je voulais un enfant. Je voulais recoller les morceaux brisés de ma vie et ma famille. Je voulais aider Liam, je voulais que Raïna soit de nouveau parmi nous. Que nous soyons une famille.


- Oui, soufflai-je.


Je me positionnai à l'entrée de son intimité et donnai un doux coup de hanches, laissant mon sexe entrer doucement en ma femme. Mes mains allèrent se poser contre ses hanches, pour entamer le va et vien, tendre, mais sauvage. Je me relevai, pressant mon torse contre sa poitrine. Mon visage alla se cacher dans son cou et embrassai sa peau sensible. Je me revis dans la même position, dans mon dortoir avec Kendy. C'était de cette façon que nous avions conçu Liam.


- Je t'aime Kendall Veronica England, je t'ai toujours aimé, murmurai-je.


Mes mains glissaient contre sa peau de satin. Mes lèvres glissèrent contre son épaule, alors que je continuais mon mouvement en elle. Je relevai mon regard vers lui, reposant mes lèvres contre les siennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Lun 03 Avr 2017, 20:44

Mon regard au creux du sien, j'attendais une réponse. Mon coeur battait la chamade à la simple idée d'enfanter de nouveau. Et cette fois, j'aurais l'âge. Il fallait dire qu'avoir mon premier enfant à seize ans avait été difficile pour tout le monde. Déjà, à ce moment, il y avait eu beaucoup de conflits entre David et moi. Et ça en avait toujours été ainsi. Notre couple n'avait jamais fonctionné, même si l'amour avait toujours été là. Tout était de ma faute. Je le savais bien. J'avais gaffé. Mais je voulais me rattraper. Je voulais recommencer notre vie à zéro. 


Mon époux caressa ma joue avec tendresse, ce qui me fit sourire. Puis, ses lèvres allèrent chercher les miennes avec amour et délicatesse. Je voulais un oui. Je voulais qu'il veule un enfant. Un autre. Un troisième. 


- Oui, me murmura-t-il finalement après un long baiser.


Je souris de toute mes dents, tandis que son membre entrait lentement en moi. Je laissai échapper un long râle. Depuis combien de temps n'avions-nous pas fait l'amour? Je n'en avais pas la moindre idée. Ce qui voulait dire, depuis très longtemps. Rapidement, le torse de mon mari vint rejoindre ma poitrine. Je m'y en attendais. David n'aimait pas vraiment se faire dominer de la sorte. Mes gémissements se synchronisaient avec ses mouvements en moi, que j'accentuais avec mes propres hanches. Mon souffle s'accéléra alors que ses lèvres s'attaquaient à la peau sensible de mon cou. Je voulais qu'il me prenne avec plus d'ardeur. 


- Je t'aime Kendall Veronica England, je t'ai toujours aimée, me souffla-t-il alors. 


Awwww David... Moi aussi je l'avais toujours aimé. Nous avions été cons, tout simplement. Trop concentrés chacun de notre côté, nous n'avions pas pensé au plus important, nous deux et nos enfants. Tout cela allait changer dès maintenant. Mes bras glissèrent derrière sa nuque, tandis que nos regards entraient en fusion. Je me laissai tomber contre le dos, entraînant mon conjoint avec moi. Mes jambes se croisèrent dans le bas de son dos, alors que je me soulevais du matelas. Je rejetai la tête vers en arrière, sentant mes cheveux pendre contre le matelas de plumes. Mon amoureux accéléra alors son mouvement en moi, ce qui me fit crier de plus en plus fort. Il y avait une réunion de l'Ordre en ce moment, c'était bien ça?


- Dav... David... haletais-je avec difficulté. 


J'inversai souvent nos positions. J'en étais déjà à mon troisième orgasme, alors que mon mari tenait bon. Il avait toujours été capable de tenir longtemps. Ce qui était tout de même surprenant. Et il connaissait chacune de mes faiblesses et savait comment me faire venir. Mais, ce fut à son tour de pousser un long râle. Il tomba sur moi, à bout de force, et ma main alla instantanément caresser sa chevelure. 


- Je t'aime mon amour, soufflais-je doucement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Mar 11 Avr 2017, 21:36

J'avais choisi de quitter l'école pour ma copine, qui finit par m'épouser. Je n'avais jamais regretter ce choix, simplement parce qu'elle m'avait donné deux incroyables raisons de vivre. Oui, elle n'avait pas été aussi présente dans l'éducation de Raïna, que celle de Liam, mais Kendall n'a jamais été une mauvaise mère. Ce qui me fit décider, que plus jamais je ne laisserais mon mariage s'effriter de la sorte! J'allais réapprendre à être père!


Les bras de ma femme glissèrent derrière ma nuque, alors que se laissait tomber contre le lit, m'entraînant par-dessus elle. Kendall souleva son bassin, enroulant ses longues jambes autour de ma taille. Ce faisant, mon sexe s'enfonça encore plus profondément en elle. Kendy rejeta sa tête vers l'arrière, alors que j'accélérais mon va et vien en elle. Ses cris auguementèrent de volume. Il était clair que le reste de l'Ordre nous entendait.


- Dav... David... murmura ma conjointe.


Ma femme enchaînait les orgasmes, tout en interchangeant nos positions. Chacun de mes geste était fait pour lui procurer encore plus de plaisir. Sauf qu'après quelques minutes, ce fut mon tour de me faire frapper par un violent orgasme. Alors que ma semence s'étendait en elle, je m'effondrai sur ma femme. Sa main caressa doucement mes cheveux. Il y avait longtemps que l'on avait pas fait l'amour avec autant de tendresse.


- Je t'aime mon amour, murmura Kendall.


Mon regard se plongea dans le sien, oui, j'avais fait le bon choix en l'épousant. Ma main se posa sur sa joue, alors que mes lèvres prenaient les siennes avec amour. Épuisé, je fermai les yeux, avant de me laisser gagner lentement par le sommeil.


- Je t'aime, râlais-je, en dormant.



***


Je me réveillai, plus tard dans la nuit, le lit conjugal était vide. Je me redressai et vis Kendall assise devant l'âtre. Je ne voyais pas son visage, mais je devinais qu'elle pleurait. De joie ou de peine, je ne savais pas.


- Kendy, soufflais-je. Tout va bien?


Je me levai et alla me mettre à genoux dans son dos, avant d'embrasser sa nuque. Sans rien lui demander de plus, je m'assis et la pressai contre moi.


- Te rappelle-tu la première fois que je t'ai invité à sortir? rigolais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Mar 30 Mai 2017, 13:42

Je m'étais rapidement endormie, et je m'étais rapidement réveillée également. J'avais fait un cauchemar. Le même que j'avais fait la nuit où j'étais tombée enceinte de Liam. Et la même chose s'était produite pour Raïna. Je portais de nouveau la vie en moi. Je ne savais pas encore si c'était une bonne idée, mais c'était fait. J'essuyai maladroitement les larmes contre mes joues, avant de me lever discrètement de la place. Je revêtis une petite nuisette, avant d'aller m'asseoir devant l'âtre brûlant. Je savais très bien que je n'étais pas une bonne mère. Ma fille me détestait, et mon fils aussi, maintenant. Je n'avais fait qu'échouer depuis mes seize ans. Pourtant, j'avais ce que plusieurs femmes rêvaient. J'avais un mari aimant, des enfants magnifiques, je possédais une petite auberge parfaite et je défendais les bonnes causes. Malgré tout, j'étais incapable de me sentir complète. Car je savais que malgré tout ça, c'était moi l'échec. J'avais tout, mais je ne savais pas comment l'apprécier, comment m'en occuper. J'avais failli perdre mon mari, tout comme j'avais perdu mes deux enfants. 


- Kendy, tout va bien? me demanda alors la voix endormie de David. 


Je ne répondis rien. Si je parlais, il pourrait entendre mes sanglots au travers ma voix, et je ne voulais pas l'inquiéter. Je ne savais pas du tout comment réparer mes erreurs, et j'avais peur de les commettre de nouveau. J'étais tout simplement effrayée. 


Je sentis alors la chaleur de mon époux dans mon dos, alors qu'il posait ses lèvres contre ma nuque. Je fermai les yeux de bonheur devant sa marque d'amour, et puis je le laissai s'asseoir et me caler contre lui. Son corps avait changé depuis que je le connaissais. Lorsque nous étions jeunes, il était musclé, mais il avait seulement seize ans. Maintenant, il était plus que musclé, beaucoup plus en chair. Il était un homme, un vrai. Un père de famille exceptionnel. Un père qui savait aimer ses enfants. Un père qui n'avait peur de rien. 


- Te rappelles-tu la première fois que je t'ai invitée à sortir? me demanda alors mon mari, en riant.


L'atmosphère se détendit d'un seul coup. Je fronçai les sourcils. Bien sûr que je m'en rappelais. Qui ne s'en souvenait pas ? Tout le monde qui était à Poudlard l'année de mes seize ans s'en rappelait. Ça faisait un moment que nous nous lancions des regards dans les classes. En fait, ça avait commencé au moment où l'enseignant de potions avait organisé un concours. Comme j'étais la meilleure en potions et que David souhaitait attirer mon attention, il avait lancé devant toute la classe qu'il serait capable de me battre. Évidemment, je l'avais battu haut la main, après qu'il ait fait exploser son chaudron. Malgré tout, il avait réussi son but. 


- Tu parles de la fois où t'as explosé ton chaudron, ou lorsque tu as lancé un Sonorus pour m'inviter à un pique-nique à l'extérieur, près du lac? demandais-je. 


Et oui. Toute l'école l'avait entendu. En fait, je ne voulais pas l'écouter, j'étais quelque peu pressée, puisque j'avais une rencontre avec les préfets. Encore une fois, il savait comment avoir l'attention. J'avais donc accepté. Déjà, à ce moment, j'étais amoureuse de David England.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Mer 15 Nov 2017, 23:23

Kendall avait toujours et longtemps été sur mon radar, lorsque j'étais élève à Poudlard. Et pourtant, je pouvais avoir n'importe quelle fille, étant préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch. Ça faisait quelques mois que nous nous regardions et je sautai sur l'occasion, lorsque notre professeur de Potions décida de lancer un concours. Je me levai et lançai tout haut que j'étais sûr de battre Kendy. Mon chaudron finit par exploser et lorsqu'elle m'accompagna à l'infirmerie, je lui chuchotai et lui demandai de sortir avec moi.



- Tu parles de la fois où t'as explosé ton chaudron, ou lorsque tu as lancé un Sonorus pour m'inviter à pique-nique à l'extérieur près du Lac.



Je faillis éclater de rire, j'avais oublié la fois du Sonorus. Et pourtant, elle m'avait entendu, ainsi que tout le reste de l'école. Et ça avait marché, et tout cela avait mené à la grossesse de Kendy; la naissance de Liam; notre mariage et la naissance de ma chère Raïna. En fin de compte, Kendall me rendait plus qu'heureux, elle était littéralement ma source de bonheur.



- Donc on est littéralement un de ces couples qui s'est trouvé à l'école, rigolai-je. Et tu sais quoi? Je ne regrette rien.



En prononçant le dernier mot, je pressai mes lèvres contre les siennes. Je serrai ma femme contre moi, la câlinant tendrement. Au fond de mon coeur, quelque chose me poussait toujours à m'inquiéter pour Liam. Ne voulant pas alerter Kendy, je restai silencieux. Je posai un bisous sur le front de mon épouse.



- Lorsque toute cette connerie de prophétie sera terminée, on prendra de longues vacances avec les enfants, leur faire visiter le monde, chuchotai-je.



Je plongeai un regard brillant dans celui de Kendy. Je pourrais même laisser les rennes de l'Ordre à Ed ou à Océane. Puis lors de notre retour, je ne prendrais soins que de l'auberge et de ma famille. J'en avais assez de me battre, assez d'être une figure de proue pour le bien. Assez d'être dans une guerre. Je voulais une vie normale.



- Et lorsque tout sera fini, dis-je amoureusement, on pourrait avoir un autre enfant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Jeu 16 Nov 2017, 18:44

Je me souvenais de chaque moment passé avec David. Chaque petit moment qui pourrait paraître bien insignifiant aux yeux de certains, moi je m'en souvenais. Et j'étais persuadé que Dave aussi. Ce que nous dégagions pouvait ressembler à la perfection pour certains, mais ils ne connaissaient pas ce qu'était la perfection. Oui, tout allait bien pour nous, mais nous avions nos problèmes. Malgré tout, je n'échangerais ces petits problèmes contre rien au monde. Je tentai de ravaler mes larmes. Ce rêve, il me hantait... Je n'étais pas prête à porter un autre enfant en moins, encore moins avec la guerre qui arrivait. Je ne voulais pas perdre la vie au combat et tuer la chair de ma chair. Mais je ne voulais encore moins ne pas participer au combat parce que j'étais enceinte. Je voulais aider mon fils, défendre ma famille. Quel genre de mère je serais si je ne faisais pas ça ? Après tout, Liam méritait que je me sacrifie pour lui. Je le ferais pour n'importe quel de mes enfants ? Mais comment réagirais-je, si j'avais un autre petit être grandissant en moi? 


- Donc, on est littéralement un de ces couples qui s'est trouvé à l'école, lança mon mari, le sourire aux lèvres. Et tu sais quoi? Je ne regrette rien. 


Sa remarque me fit presque retrouver le sourire. Mais j'en étais incapable. Ses lèvres se posèrent doucement contre les miennes, ce qui me rassura quelque peu. Est-ce que David voulait un autre enfant ? Bien calé dans ses bras, je le laissai me cajoler quelque peu. J'avais une potion qui réussissait à déterminer très tôt la grossesse. Elle était dans notre salle de bains, dans mes affaires personnelles. David ne devait probablement même pas savoir à quoi elle servait. 


- Lorsque toute cette connerie de prophétie sera terminée, ajouta alors mon mari. On prendra de longues vacances avec les enfants, leur faire visiter le monde. 


Je ne croyais pas que mes enfants veulent de moi dans ce voyage, mais je hochai tout de même la tête de haut en bas. Assise ainsi avec mon mari devant l'âtre brûlant, ses yeux brillants de projets et d'amour, je pourrais presque oublier que la guerre nous surveillait. Nous avions eu la paix pendant de nombreuses années. Cette paix était maintenant terminée. Et je ne savais pas ce que j'avais fait à la vie pour que mon seul et unique fils soit l'élu. La simple idée de le voir mourir me torturait au plus haut point. Après tout, le bien avait gagné la dernière fois. Si la balance était fonctionnelle, c'était au tour du mal de mener le tout. Je chassai rapidement ces sombres pensées de mon esprit. 


- Et lorsque tout sera fini, ajouta Dave, me sortant de mes idées sombres. On pourrait avoir un autre enfant. 


Je me redressai d'un bond. Je me saisis de ma robe de chambre de soie, que j'enfilai rapidement. David me regardait sérieusement. Je n'agissais pas aussi promptement lors de nos moments d'amour. Il se leva donc à ma suite, cherchant des explications. Je me plantai donc devant lui, ne sachant pas vraiment comment lui annoncer la nouvelle. 


- Je crois que je suis enceinte, crachais-je aussi simplement. Cette... Cette nuit, j'ai fait le même rêve que lors de la grossesse de Liam et de Raïna. Je... 


Je me secouai nerveusement la tête, me saisissant de la main de mon mari. Je l'entraînai dans notre salle de bain privée, et fouillai dans mes affaires, afin de trouver cette fameuse fiole, dont le liquide était d'un mauve plutôt foncé. Clairement, mon mari ne savait pas ce que c'était, à voir ses yeux ronds de questionnements. 


- Je vais boire cette potion, lui dis-je alors. Si mes yeux tournent au mauve, cela signifie que je porte bel et bien un enfant. S'il ne se passe rien... Je... Je ne suis pas enceinte. 


Je ne savais pas pourquoi j'avais hésité en disant la dernière phrase. Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir un bébé, et pourtant, je me surprenais à vouloir être enceinte. Je voulais réellement avoir un petit être grandissant en moi. J'avais peur que la potion me déçoive, mais en même temps, nous devions le savoir si nous voulions pouvoir lui donner toute la protection dont il avait besoin. Après tout, le grand frère de cet enfant était l'élu. Tout comme Raïna, David et moi, il serait une cible de chantage. Les Mangemorts savaient comment manipuler. 


Après quelques secondes à chercher l'approbation dans les yeux de mon mari, je bus la petite fiole d'un seul trait. Je poussai un petit soupir, servant à réunir tout mon courage, puis je fixai David. Après quelques secondes ainsi, sa réaction me fit comprendre que je portais bel et bien un enfant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Trois Baguettes
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   Sam 02 Déc 2017, 22:47

Je l'aimais. C'était même plus quelque chose que je devais faire, ça se faisait tout seul. Je n'avais qu'à la regarder et peut importe ce qu'elle faisait, je l'aimais encore plus que la seconde d'avant. Les seuls qui arrivaient à faire chavirer mon coeur, autre que Kendy, étaient mes enfants. Car ils étaient le produit de mon amour avec ma femme.



À mes côtés, Kendall se redressa bien droite, avant de se vêtir de sa robe de chambre en soie. Je la suivis des yeux, me demandant quelle mouche l'avait piqué. Elle n'agissait jamais comme cela, lorsque nous nous aimions. Quelque chose se tramait et je détestais être le dernier à savoir. Je me levai donc et la suivis, Kendall finit par se retourner vers moi.



- Je crois que je suis enceinte, avoua Kendy. Cette... Cette nuit, j'ai fait le même rêve que lors de la grossesse de Liam et Raïna. Je...



Woah?! Depuis quand faisions-nous l'amour sans protection? Oui, nous avions eu des enfants, mais nous avions convenus d'en avoir d'autres qu'après la Guerre. Kendall secoua la tête, avant d'agripper ma main et m'entraîner dans notre salle de bain adjacente. Elle se mit à fouiller nerveusement parmi les armoires et finit par sortir une petite fiole, remplie d'un liquide mauve foncé. Je la regardai les yeux ronds d'interrogations? Que faisait-elle? C'était pourquoi la potion?



- Je vais boire cette potion, dit ma femme. Si mes yeux tournent au mauve, cela signifie que je porte bel et bien un enfant. S'il ne se passe rien... Je... Je ne suis pas enceinte.



Mon coeur se serra lorsqu'elle dit la dernière phrase. Nous savions bel et bien qu'avoir un autre enfant dans ce climat de peur était une mauvaise idée, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être papa une autre fois. J'en avais assez d'être Chef de l'Ordre du Phénix, je voulais être un père normal avec ses enfants. Mon regard croisa celui de Kendy, qui déboucha la fiole et avala le contenu. Je la vis pousser un petit soupir et recroiser mon regard. Rien n'apparaissait. Au bout de quelques secondes, les iris de ma femme devinrent mauves raisin. Mon visage s'éclaira d'un sourire.



- On... On attend un enfant... soufflai-je, tout heureux. J'vais être papa... de nouveau.



Je pris Kendy dans mes bras et la fis tournoyer, avant de l'embrasser avec amour. Je l'assis sur le lit, avant de m'agenouiller devant elle et couvris son ventre de petits bisous. J'étais fou de joie. Je n'avais pas oublié mon expérience avec mes deux autres enfants, mais leurs présences me manquaient. J'avais toujours voulu une famille nombreuse. Comme celle des Wesley. Je relevai un regard brillant de larmes de bonheur sur mon épouse.



- Renouvelons nos voeux, dis-je, tout heureux.



J'attirai le visage de Kendall au mien, pour l'embrasser passionnément. Je défis lentement sa robe de chambre, avant de la faire se coucher, pour parcourir son visage et son cou de baisers tendres. L'heure n'était pas à s'inquiéter, mais à célébrer, nous avions besoins d'un brin de joie.



- Je t'aime tellement, Kendy et toi aussi mini-moi, rigolais-jeé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I feel like I already lost you   

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel like I already lost you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: