Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm here, everything will be ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: I'm here, everything will be ok.   Ven 28 Oct 2016, 22:54

J'ouvre les yeux. Nous sommes lundi, je n'ai pas de cours ce matin-la et même si j'en aurais je ne crois pas que j'y serais allé. Je me fou pas mal de mes résultats scolaires. Mes parents aussi d'ailleurs, tout ce qui compte pour eux c'est qu'a la fin de mes études je deviennes mangemort. Mes cours avec Mike sont plus important que Poudlard, drôle d'idée. Je n'avais pas encore bougé de mon lit, j'adorais y paresser un peu. Alors que j'allais presque me rendormir, cet enculé de Preciado sortit sa guitare et se mit a beugler comme un fou. Jaime était dans la salle commune et je l'entendais aussi clairement que s'il aurait été en face de moi. Je me redressai brusquement dans mon lit, tassant mes couvertures d'un mouvement sec. Je soupirai bruyamment, depuis que cet imbécile était de retour avec Lexa il était plus bruyant que jamais. J'enfilai un jean ainsi qu'un chandail a manches longues de mon groupe préféré. Je jetai un coup d'oeil a ma tignasse dans le miroir avant de descendre. J'étais juste assez décoiffé, c'était parfait. Jaime me jeta un regard désolé en me voyant descendre les escaliers, pieds nus. Visiblement il se croyait seul dans le dortoir. Je passa derrière lui, lui ébouriffant les cheveux au passage, je rigolai. Il était un bon gars après tout, je ne le détestais pas réellement au fond.


-Continue, Preciado, c'est bon ce que tu joues ! dis-je en essayant de l'encourager.


Il me fit un sourire avant de se remettre a jouer. Quand a moi, je quittai le dortoir toujours pieds nus. J'étais peut-être le seul a faire ça, mais ça m'était égal. C'était ma façon de me distinguer des autres. Je descendis les escaliers avant de me retrouver dans le Hall. J'y croisai Cam, mon deuxième meilleur ami. Après une chaleureuse poignée de main, mon ami dû me quitter pour aller en cours. Je savais que l'on se verrais plus tard. Quelques secondes après le départ de Cam, j'entendis un cri puis un bruit sourd. j'y accouru le plus rapidement possible. J'y reconnus aussitôt Hailey Burgess, recroquevillé sur elle-même. Elle était de la même maison que Justin mon autre meilleur ami. Cette belle blonde avait toujours attiré mon attention. Elle se tenait a l'écart des gens et surtout de moi en particulier. A chaque fois que j'essayais de l'aborder, la Serdaigle se sauvait en courant. Je connaissais son don et je savais ce qu'il lui en coûtait. Cela ne m'effrayait pas pour autant, au contraire ça me fascinait.  Je me jetai a genoux a ses cotés, puis la serrai contre moi. Hailey avait une vision, là, maintenant et tout ce que je pouvais faire était d'attendre que ça passe. Je caressai sa chevelure blonde essayant de me faire rassurant. Probablement que personne n'avait jamais fait une telle chose pour elle à Poudlard. Il était temps de lui montrer que nous n'étions pas tous méchants au fond.


-Chut.. Ça va aller, chuchotai-je.


Sa vision se termina et elle leva un regard ensanglanté vers moi.


-Ça va ? lui demandai-je, sincèrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mar 01 Nov 2016, 22:45

L'aube finit par montrer le bout de son nez, nous étions lundi depuis quelques heures déjà. Jeme tenais assise en indien, le dos droit comme une barre de fer. Je m'étais réveillee en pleur à cause d'un rêve horrible. Le reste de la nuit, je l'avais passé à pleurer toutes les larmes de mon corps, en essayant de ne pas réveiller mes collègues. Voyant que je ne me rendormirais pas, je rongeai mes ongles avec anxiété. Le regard vert de Liam England me hantait toujours, une lueur de peur brillait dans ce dernier, pour ensuite changer en une lueur malicieuse. Quelque chose n'allait pas avec le pauvre lion. 



J'essuyai rapidement mes larmes, voyant que le dortoir s'animait. Les filles se levaient et se dépêchaient de se pomponner, pour agripper leur sac et leur baguette et descendre en cours. Je restai assise dans mon lit, le regard perdu, à ne pas savoir quoi faire. Mes pensées s'emvolèrent vers Saejin, à qui j'avais promis d'espionner son créateur, mais malgré mes efforts, mes visions me rammenaient toujours à Liam. Je finis par me rendre compte que les dernières retardataires étaient parties, j'étais donc en retard pour mon premier cours. Je sautai de mon lit, revêtis mon uniforme, coiffai ma lomgue chevelure dorée, agrippai mon sac et ma baguette et me lançai dans l'escalier pour me rendre en Histoire de la Magie. 



Avec ma chance inouïe, je me heurtai à une Grande Salle déserte, j'allais devoir me priver de déjeuner. Je jetai un coup d'oeil à une vieille horloge grand-mère et vis qu'il ne valait plus la peine, que je me rendes à mon premier cours. Je poussai un soupir. Et me retournai, pour retourner à ma salle commune, mais ma vision se brouilla et je fus prise d'une forte poussée de fièvre. Non. Mon coeur se mit à se débattre comme si j'allais faire une crise cardiaque, mais en fait j'allais avoir une vision. Je poussai un dernier cri, avant de m'effondrer.



((Je marchais dans les débris de Poudlard. Quelqu'un avait fait exploser l'école, sur le sol et autour de moi, reposaient un millier de cadavres. Professeurs et étudiants, qui avaient vaillamment tentés de défendre Poudlard, gisaient autour de moi. J'entendis un rire sonore, levai les yeux et reconnus Liam. Derrière lui, une femme au regard fou le tenait, une dague à la main, elle s'apprêtait à tuer le lion. Je courus vers ce dernier, mais quelqu'un me retint par la taille. Je baissai le regard sur ma taille et vis deux bras solides et tatoués entourant mon ventre caché par une robe de nuit blanche))



- Chut... Ça va aller, fit une voix, lointaine. 



Mes yeux se dévoilèrent et reprirent leur couleur bleu gris. Sur mon visage coulaient encore quelques larmes de sang. Je reconnus le visage de la personne, qui venait de me ramasser. C'était Benjamin Bruce. J'avais remarqué ce mignon poufsouffle. Comme j'étais trop compliquée et que je ne voulais pas m'attacher à qui que ce soit, afin de ne pas avoir à prédire leur mort, j'évitais le blaireau comme la peste. 



- Ça va? demanda-t-il doucement. 



Était-il inquiet pour moi? Lui qui était ami avec les deux mecs les plus cruels de cette école... Je vis qu'il me tenait contre lui. Ma petite main se posa contre son torse, pour le repousser doucement. Une fois libérée de son étreinte, je me mis à genoux et essuyai mes yeux maladroitement. Mon regard croisa celui de Ben. Je piquai un fard et baissai la tête, ce faisant mes cheveux blonds tombèrent comme un rideau de chaque côtés de mon visage. 



- Dé... Désolée... chuchotais-je.



Je ne savais simplement pas quoi dire. Je ne voulais pas être un cas de pitié, ni un sujet de moquerie. C'était une des raisons pourquoi j'évitais d'avoir des amis. Le seul ami que j'avais était Timmy Potter, parce qu'il ne parlait pas et qu'il n'était pas très sociable. Je sentis une main relever mon visage et mon regard plongea dans les noisettes de Ben. 



- Je vais... Je vais bien, soufflai-je

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mer 02 Nov 2016, 21:53

Sa petite main délicate se posa contre mon torse avant de me repousser doucement. Je reculai un peu, je ne voulais pas la gêner et encore moins qu'elle se sente brusquer. Hailey se mit à genoux, essuyant ses yeux de façon maladroite. Cela eut pour effet de vouloir l'aider encore plus. Son regard vide croisa le mien à cet instant et elle se mit à rougir. Hailey baissa la tête, son regard fixant le sol.


-Dé...Désolée... l'entendis-je prononcer de sa petite voix.


Je comprenais comment elle pouvait me percevoir. Je me tenais avec les pires mecs de l'école. Mes meilleurs amis n'étaient pas si méchant au fond. Il fallait seulement apprendre à les connaître, mais c'est vrai qu'ils étaient très dure d'approche. Leur visage froid ne souriait jamais et cela pouvait être intimidant. Les gens en général ne comprenait pas pourquoi je me tenais avec eux puisque j'étais tout à fait le contraire. Je posai ma main sous son menton pour lui faire relever la tête. Son joli visage méritait d'être vu.


-Je vais... Je vais bien, souffla t'elle.


Je lui souris, mon regard toujours posé dans le sien. Je calai quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Sa chevelure cachait son visage et j'avais envie de le regarder tout la journée. Je jetai un regard au sol. Hailey avait échapper ses livres d'histoires de la magie lors de sa chute. Je les ramassai pour ensuite les lui tendre.


-Il est un peu tard pour aller en cours tu ne crois pas ? demandai-je en riant.


La Serdaigle me les prit des mains, me fixant toujours de son regard fascinant. Je me relevai avant de lui tendre ma main pour l'aider à se relever. Elle ne la prit pas sur le coup et cela m'attrista. Je baissai la tête vers le sol.


-Je ne suis pas comme eux tu sais ?, dis-je en parlant de Cam et Justin.


Je soupirai, j'en avais assez que les gens aient peur de moi à cause de mes fréquentations. Tout ce que je voulais s'était d'avoir des amis. Je n'avais aucun ennemi, pour la simple et bonne raison que je réglais les problèmes lorsqu'il y en avait. Je ne parlais jamais en mal de personne non plus. Je n'étais pas quelqu'un d'impulsif ou colérique, contrairement à mes meilleurs amis. 


-S'il-te-plaît, n'aie pas peur de moi, dis-je en relevant la tête.


Hailey accepta enfin mon aide et je lui souris. Tout en moi la remerciait de ne pas se fier à mes fréquentations pour me connaître. Je voulais qu'elle apprenne à me connaître pour moi et pour ce que je suis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Sam 05 Nov 2016, 19:02

J'étais une fille extrêmement timide. Je me tenais loin des gens, afin d'éviter de m'attacher aux autres. La moindre personne qui partageait une relation avec moi, finissait dans mes visions. Les gens qui avaient une forte présence aussi se retrouvaient dans mes visions. C'était peut-être pour cette raison, que je préférais la solitude de la bibliothèque. La seule personne que je laissais près de moi était Timmy, il n'apparaissait pas dans mes visions.


Malgré nos regards fusionnels, une partie de mes cheveux cachait le reste de mon visage. Benjamin le dévoila, avant de cacher ma mèche rebelle derrière ma petite oreille. Le Poufsouffle baissa le regard, sur mes livres, avant de les ramasser et me les tendre.


- Il est un peu tard pour aller en cours, tu ne crois pas? demanda-t-il, d'un ton doux.


Je finis par arracher mes livres des mains du blaireau, plantant mon regard énigmatique dans le sien. Bruce se remit sur pied, avant de me tendre la main. Au contraire de la prendre, je me contentai de la regard comme si elle portait la peste. Le jeune homme baissa la tête. 
- Je ne suis pas comme eux, tu sais? ajouta Ben. 

Je n'étais pas la seule à être effrayée par Benjamin et ses fréquentations peu recommendables. Justin et Cameron étaient deux êtres absolument effroyables. Ils semaient la terreur et s'amusaient à m'intimider. Souvent, je voyais Justin et Cameron dans mes visions, mais elles restaient floues. Je savais que Tate cachit quelque chose, mais quoi? Et Ben, il les suivait et devenait une autre personne, lorsqu'il était avec eux!


- S'il-te-plaît, n'aie pas peur de moi, dit-il, en relevant la tête. 


Toujours hésitante, je pris la main du blaireau, ce qui le fit sourire. Mon pauvre coeur se débattait, j'étais sûre qu'il me repousserait pour se mettre à rire de moi, à gorge déployée, avant de me traiter de folle. Je laissai Ben m'aider à me remmettre sur pied. Je collai mes livres contre ma poitrine, mettant un objet entre moi et le blaireau, puisque nous étions beaucoup trop près l'un de l'autre. Je baissai la tête, évitant le regard tendre de Bruce. 


- C'est ... C'est assez difficile de ne pas avoir peur, lorsque... Tu...


Je finis point ma phrase, personne n'aimait se faire dire que ses amis étaient deux brutes épaisses. Je reserrai mon étreinte contre mes bouquins. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de relever la tête vers le Pousouffle. Je reculai de quelques pas, afin de mettre de la distance entre lui et moi. Je ne voulais me laisser attendrir, je le voyais agir avec ses amis envers les autres. 



- Pourquoi? demandais-je doucement. Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi, quand tu es seulet lorsque tu es avec... Eux, tu es ...



Je rebaissai le regard, regrettant mes paroles. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Lun 14 Nov 2016, 23:23

Hailey baissa le regard. Décidément, j'allais devoir lui prouver que je n'étais pas comme les autres.



-C'est...C'est assez difficile de ne pas avoir peur lorsque... tu... bégaya t'elle de sa petite voix.



Je la comprenais. Tout le monde la rejetais sauf Timmy et elle avait peur que je me mette à l'intimider. Je n'étais pas comme tout le monde. Je considérais chacun comme mon égal, malgré la différence. C'est ce qui faisait que j'avais beaucoup d'amis. Hailey serra ses livres ,davantage, contre sa poitrine, mordant sa lèvre inférieure. Elle n'avait vraiment aucune idée d'à quel point elle était belle en cet instant. S'était peut-être moi qui devenait fou, j'en savais rien. Hailey releva la tête, avant de reculer de quelque pas. Je l'effrayais, je baissai la tête.



-Pourquoi? Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi quand tu es seul et lorsque tu es avec... eux tu es... demanda t'elle, trop effrayé pour terminer sa phrase.



Je savais que cette question viendrait. La réponse que je devais lui donner était que je ne voulais pas éveiller de soupçons chez mes meilleurs amis. J'étais destiné à devenir mangemort comme eux, mais ce n'était pas ce à quoi j'aspirais. Je voulais être quelqu'un de différent. C'était quelque chose d'assez difficile lorsque tes parents et ceux de tes meilleurs amis étaient mangemort et aussi meilleurs amis. Je n'étais pas né dans la bonne famille, à mon avis. Je connaissais assez Cam et justin pour savoir qu'il me jetteraient dans la gueule du loup à la première occasion s'il venait à l'apprendre. Je relevai la tête, je n'allais tout de même pas lui dire tout ça.



-Je suis capable de m'adapter à leur personnalité. C'est un peu comme un genre de don. Dès la première impression, je sais quel genre de personne tu es et comment m'adapter à cela pour que tu m'apprécies, dis-je en souriant. Je suis comme une sorte de Caméléon, si on veut, dis-je en riant.



C'était un mensonge, bien entendu, mais il y a avait une part de vérité. Il était vrai que je m'entendais avec tout le monde, contrairement à Cam et Justin. Voyant qu'elle n'osait toujours pas relever la tête pour me regarder, je tournai les talons.



-Je suis réellement désolé de t'avoir effrayer. Je te laisse retourner à tes occupations. Enchanté d'avoir pu t'adresser la parole, petit oiseau, dis-je en souriant.



Je me retournai vers elle une dernière fois pour la saluer avant de partir. Alors que je mettais un pied devant l'autre, quelque chose m'empêcha de faire un pas de plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mar 15 Nov 2016, 23:55

«And that's how the sheep fell for the Lion»...


Ou pas... Toute ma vie, on avait rit de moi, ou on m'avait traité de prophète de malheur. Mon propre père ne voulait pas me voir et ma mère s'était tuée. Belle famille, comment voulez-vous maintenant que je fasse confiance aux autres?


Pourquoi était-il si doux envers moi? Pourquoi devenait-il une brute avec Justin et Cameron? Qu'est-ce que ce sentiment de bien-être lorsqu'il me regarde avec ce sourire? Il semblait aussi s'attendre à ma question, les gens devaient la lui poser souvent... Je ne le connaissais pas et avec ses fréquentations, il était difficile pour moi de vouloir le connaître. Ben gardait le regard scotché au sol. Avait-il honte de qui il était? Si c'était si honteux d'être ami avec O'Connell et Tate, pourquoi ne les quittait-il pas? Le blaireau releva sa tête et son regard vers ma petite personne. L'avais-je vexé?


- Je suis capable de m'adapter à leurs personnalités. C'est un comme un genre de don. Dès la première impression, je sais quel genre de personne tu es et comment m'adapter à cela pour que tu m'apprécie, dit Bruce avec un sourire charmant. Je suis comme une sorte de Caméléon, si on veut, ajouta-t-il en riant.


Il n'y avait pas de quoi rire. Il me disait pratiquement, qu'il n'était jamais vraiment lui-même. Je gardais le regard au sol, le voyant me faire dos pour s'en aller. Il abandonnait. Tout le monde abandonnait. Mon coeur se serra et ce, contre ma propre volonté. Le voir partir me rendait complétement insécure. Pourquoi?


- Je suis vraiment désolé de t'avoir effrayé. Je te laisse retourner à tes occupations. Enchanté d'avoir pu t'adresser la parole, petit oiseau, lança le Poufsouffle.


Je vis qu'il s'éloignait de moi, je me mis à le suivre à petits pas, mais m'arrêtai lorsque Benjamin se retourna pour me saluer. Son sourire, encore ce foutu sourire, il me remplit d'un doux sentiment. Comme le blaireau s'en allait, je franchis la distance qui nous séparait et agrippai son bras, l'empêchant de partir. Je retournai Ben vers moi, plongeant mon regad hypnotique dans le sien.


- Ne pars pas, soufflais-je tout bas. Je... Je peux pas être seule après une vision... Car ça peut me reprendre d'un coup...


Je rebaissai le regard, honteuse de lui demander de rester, alors que j'avais extrêmement peur de lui. Ma main qui tenait son poignet remonta le long de son bas, jusqu'à son coude. Mon regard glissa sur sa peau, je reconnus les tatouages. Ces bras, les siens, ils étaient ceux de ma vision. Ceux qui me retenaient d'aller sauver Liam, mais aussi, qui m'écartaient du danger. Je relevai le regard sur Ben.


- Dis-moi, qui es-tu, Benjamin Paul Bruce, soufflais-je.


Mes yeux se plongèrent dans les siens, sans m'en rendre compte, je m'étais presque collée contre son torse. Je me tenais sur la pointe des pieds, mon visage à un ou deux milimètres du sien. Comme si j'essayais de lire ses traits. Sans s'en rendre compte, la biche que j'étais tombais raide dingue pour lui, le lion. Ça, il ne le saurait jamais. Puisque la seule médium de cette école, allait garder son secret pour elle-même.


Comme je me perdais de nouveau dans ma tête, mes jambes cessèrent de me tenir, je m'écrasai donc au sol. Oh charmant, une faiblesse, ma vision m'avait vidé de mon énergie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Lun 21 Nov 2016, 15:13

Hailey qui osait à peine me regarder, tout à l'heure, venait d'agripper mon bras tatoué. Elle alla même jusqu'à me retourner pour que je lui fasse face. J'étais estomaqué, son regard m'hypnotisa. 


-Ne pars pas. Je... Je peux pas être seule après une vision... Car ça peut me reprendre d'un coup, souffla t'elle, alors que je lui souriais tellement que mes yeux n'étaient plus que deux lignes sur mon visage.


Hailey rabaissa le regard et je fus rapidement gêné. Je lui avais peut-être fait peur avec ce sourire beaucoup trop enthousiaste. Définitivement, je me posais beaucoup trop de questions, je me tapais  carrément sur les nerfs. Sa main, posé sur mon poignet jusqu'à présent, remonta le long de mon bras pour s'arrêter à mon coude. Non mais, à quoi elle joue ? Je la voyais examiné mes tatouages et je me mit à penser au fait que cela aurait été une véritable catastrophe si j'aurais déjà reçu ma marque des ténèbres. Hailey l'aurait tout de suite remarqué. C'est à ce moment, que son regard retrouva le mien.


-Dis moi, qui es-tu Benjamin Paul Bruce, chuchota t'elle, alors que je fus surpris qu'elle connaisse mon deuxième prénom.


Son regard ne lâcha pas le mien et j'étais beaucoup trop estomaqué pour lui répondre. J'avais cette drôle d'impression qu'Hailey essayait de lire en moi comme dans un livre. Je la voyais se rapprocher et à chaque pas qu'elle faisait mon coeur accélérait. C'était quoi cette sensation étrange ? J'avais couché avec quelques filles déjè, mais aucune ne m'avait fait ressentir cela. Je tombais amoureux de la petite fille que tout le monde rejetait. J'étais pathétique, en tout cas c'est ce que Justin et Cam en penserait. De mon côté ça m'était égal. Hailey était tout le contraire de moi et cela m'obsédait. À un point tel que je ne remarquai pas qu'elle perdait l'équilibre. Le son de son corps heurtant le sol me tira de mes pensées. Je me laissai tomber à genoux pour lui lancer un regard inquiet.


-Tu vas bien? demandai-je, avant de la prendre dans mes bras.


Hailey se contenta d'hocher la tête comme seule réponse. Je lui offrit mon plus beau sourire, alors que mon coeur voulait se détacher de ma poitrine. La Serdaigle était aussi légère qu'un plume, ce jeu de mot me fit sourire.


-Je te porte jusqu'à la bibliothèque? demandai-je. Je sais que c'est ton endroit préféré, dis-je toujours en souriant. Tu es beaucoup trop épuisé pour marcher. À moins que tu préfères que je t'emmènes à ton dortoir? En gros je t'emmène ou tu voudras, dis-je, gêné, alors que je réalisai que j'avais du l'étourdir avec toute mes questions.


Je voulais aller ou elle voudrait aller. Je sentais qu'il y avait une sorte de connexion entre nous et cela m'intriguait. J'étais amoureux et plus personne ne se moquerait d'elle à présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Dim 04 Déc 2016, 16:32

Je n'avais jamais voulu de ce don. Sincèrement qui de sain d'esprit en ce monde pourrait bien m'envier. Je voyais des choses horribles et finissais toujours par perdre conscience n'importe où. Ma propre mère a fini par mettre fin à ses jours parce que ses visions la terrifiait trop. Je commençais moi aussi à ne plus avoir envie de vivre tout cela. 





- Tu vas bien, demanda la voix lointaine du blaireau. 



Je levai mes yeux bleus gris et vis que Ben me tenait maintenant dans ses bras. Ne sachant pas comment lui dire que non je n'irs jamais bien, je me contentai de hocher la tête. Il me sourit, un sourire si brillant de joie, d'espoir et d'innocence. Mon coeur se serra. Rien en ce monde n'était innocent, lui y comprit. Pressée ainsi comtre lui, je me sentis bien étrangement en sécurité. 
- Je te porte jusqu'à la bibliothèque? demanda-t-il. Je sais que c'est ton endroit préféré. Benjamin ne semblait pas vouloir s'arrêter de sourire. Tues beaucoup trop épuisée pour marcher, ajouta-t-il.  À moins que tu préfères que je t'emmène à ton dortoir? En gros, je t'emmène où tu voudras, Ben termina son monologue, l'air un peu gêné. 




Je tentai un petit sourire, avant de regarder autour de nous. Le Hall sert désert jusqu'à midi, ce qui nous laissait un deux heures pour décider où je voulais que l'on m'emmène. Je levai le regard sur le Poufsouffle, comment en savait-il autant sur moi? Je ne parlais à personne et lorsque je devais me tenir avec des gens, je me faisais le plus discrète possible. Je mordis doucement ma lèvre inférieure, être dans ses bras me rendait extrêmement inconfortable, mais je savais que si il me lâchait, le sentiment de sécurité s'en irait. Ne pouvant pas beaucoup bouger, je raclai nerveusement ma gorge. 


- J'ai pas très envie de bouger d'ici, dis-je tout bas. Je sais que je vais être dévisagée, peu importe où je serai...


C'était vrai, avec ma pâleur et mes cernes bleues marines sous mes yeux, on me regarderait comme si je venais de me lever d'un cerceuil. Je ne me sentais pas encore assez forte pour affronter les regards. Mon regard fut attiré par un coin plus à l'écart dans le fond du Hall. Un petit banc de bois pouvant asseoir deux personnes y trônait. Je pointai ce dernier avec un regard suppliant et le blaireau m'y emmena rapidement, avant de me déposer en douceur sur le banc de bois. Une fois assise, je dardai mon regard au sol, mes cheveux blonds tombèrent de chaque côtés de mon petit visage. Je sus que Ben s'était assis près de moi, en sentant sa cuisse collée contre la mienne. Nerveusement, je me mis à jouer avec les plis de ma jupe d'uniforme. 


- Merci... D'être resté, soufflai-je. Peu de personne aurait fait cela...


J'avais murmuré les derniers mots tout bas, que je ne sus pas si il avait entendu. Je repoussai mes cheveux derrière mon oreille et focusai mon regard sur ses tatouages sur ses bras. C'était les mêmes que dans ma vision... Je ravalai de travers, ne sachant pas quoi en penser. 


- Tu n'es pas aussi horrible que je le pensais, Benjamin, dis-je. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mar 06 Déc 2016, 15:07

Hailey me fit un petit sourire en rougissant avant de jeter un oeil autour de nous. Elle essayait sûrement de nous trouver un endroit tranquille pour discuter. Le petit oiseau leva ensuite son regard vers le mien, ce dernier était rempli de questions. Hailey se demandait sûrement comment je connaissais son endroit favori, je me contentai de lui sourire en retour. Elle mordilla, alors, doucement sa lèvre inférieure avant de se racler la gorge, visiblement nerveuse. Elle n'était pas confortable ainsi, je le rendais mal à l'aise.


-J'ai pas très envie de bouger d'ici, murmura t'elle toujours dans mes bras. Je sais que je vais être dévisagée, peu importe ou je serai, termina t'elle d'un ton qui me brisa pour une raison que j'ignorais.


Je voulais lui enlever ce sentiment douloureux qu'elle éprouvait face au gens. Je voulais qu'elle se sente belle et apprécier de tous, ce qu'elle n'avait visiblement jamais connu. Je voulais qu'elle commence par apprécier quelques personnes. En apprenant à la connaître davantage, je pourrais mieux me faire une idée d'à qui je pourrais la présenter. Les gens arrêteraient certainement de la juger en apprenant que je l'aimais bien. Le regard d'Hailey fût attirer par un coin reculé du hall ou se trouvait un petit banc en bois. Elle me le pointa de son tout petit index et me jeta un regard suppliant. Je ne pus m'empêcher de sourire et de la porter jusqu'à ce dernier. Je la déposai doucement puis prit place à ses côtés. Son regard dévia vers le sol et elle se mit à tripoter les plis de sa jupe nerveusement. Elle n'était pas à l'aise et je ne l'étais pas plus qu'elle. Hailey était la seule à m'avoir rendu mal à l'aise de toute mon existence. Normalement, je suis quelqu'un qui parle beaucoup, mais avec elle c'est comme si mon cerveau avait cesser de fonctionner. C'était différent.


-Merci... d'être resté, peu de personnes aurait fait cela... murmura t'elle si bas que je dû tendre l'oreille pour tout comprendre. 


Sa remarque me fit sourire. Lorsque je la vis replacer ses cheveux blonds derrière son oreille, cela m'attendrit. Je souriais bêtement pour aucune raison en sa présence et je dû me gifler pour retrouver mes esprits. J'avais frapper si fort que je dû frotter ma joue de ma main pour retrouver de la sensation dans cette dernière. Hailey avala de travers trop préoccupé par mes tatouages pour dire quoi que ce soit à propos de ce qui venait de se produire. J'étais idiot.


-Tu n'es pas aussi horrible que je le pensais, Benjamin, dit-elle d'un ton innocent.


Je gloussai en l'entendant prononcer mon prénom, cela sonnait si doux à mes oreilles. Je me mit à caresser doucement l'espace libre à côté de moi. J'étais visiblement assez mal à l'aise. Je devais dire quelque chose pour détendre l'atmosphère.


-Parle moi un peu de toi Hailey, dis-je d'un ton mal assuré.


Bruce t'es vraiment le pire imbécile. Elle n'acceptera jamais de s'ouvrir à toi, cette fille n'est pas du tout comme un livre ouvert. Je passai nerveusement une main dans ma crinière.


-Si tu préfères ne pas en parler, ça me va je disais seulement cela pour faire la conversation. Je sais que tu as du avoir une enfance assez difficile, dis-je tout bas en fixant le sol du regard.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Lun 26 Déc 2016, 19:43

J'étais de nouveau perdue dans mes pensées, je revoyais ses bras me retenir par la taille. Il m'empêchait de sauver Liam, mais il m'éloignait aussi du danger. Mais que faisait-il dans mes visions, pourquoi me retenait-il? Cachait-il quelque chose, je devais lui tirer les vers du nez. Allais-je devoir faire semblant de l'aimer, je ne pouvais simplement pas faire cela, il ne méritait pas cela.




Un gloussement me tira de mon cerveau. Le poufsouffle était encore assis à mes côtés, sa main flattait le banc près de lui. Il était presque attendrissant, mais le fait qu'il se tenait avec les pires brutes de l'école, me gardait distante. Je voyais aussi qu'il cherchait quelque chose pour briser le malaise et je n'allais pas être celle qui allait faire cela. Simplement que j'étais le malaise en chair et en os! 



- Parles-moi un peu de toi, Hailey, dit Ben doucement. 



Et lui dire quoi? Que j'avais envie de ne pas être ici, que mon don était une vraie malédiction, que je le trouvais un peu mignon frôlant le adorable? Non. Je restai silencieuse, le laissant se déprendre. Je ne pouvais pas lui avouer que je lui étais entièrement reconnaissante d'être resté avec moi. Je le vis se passer la main dans ses cheveux, ce qui me charma de nouveau. 



- Si tu préfères ne pas en parler, ça va je disais seulement cela pour faire la conversation. Je sais que tu as dû avoir une enfance assez difficile, ajouta-t-il. 



Je relevai mon regard bleu gris sur lui, qu'est-ce qu'il pouvait bien en savoir? Je mordis ma lèvre inférieure au sang. Oui, j'avais eu une enfance de merde. Je me mis à tresser une mèche de cheveux nerveusement. D'un côté, je me sentais presque en sécurité avec lui, mais je savais qui étaient ses amis. 



- Ça pas été la plus grande joie, dis-je tout bas. Ma mère avait le même don que moi, ça fini par être trop pour elle et elle s'est...., je raclai ma gorge sèche. Mon père s'est remarié, avant de se faire tromper par sa nouvelle femme. Il finit par me laisser dans un orphelinat. Donc, oui, mon enfance était de la merde. 



Je plongeai mon regard sec, mais triste dans le sien. Je serrai mes poings si fort, pour m'empêcher de pleurer, que mes jointures en devinrent blanches. 



- Je ne veux pas de pitié, dis-je, durement. Je radouci mon ton. Et la tienne, ton enfance c'était comment?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Jeu 29 Déc 2016, 22:30

Hailey releva son regard vers moi et un long silence s'installa. Je détestais cela. Jamais ça ne m'étais arriver d'être mal à l'aise auprès de quelqu'un. Pourquoi cela devait-il arriver avec la fille que je trouve la plus magnifique de toute l'école. Peut-être parce que son côté mystérieux m'attirait davantage que toute les filles facile que regorge cette école. Je vis la lèvre inférieure d'Hailey commencer à saigner, cela me tira de mes pensées. Elle se mit alors à tresser nerveusement une mèche de cheveux et je la trouvai aussitôt adorable. La Serdaigle hésitait toujours à me faire confiance. Ça se voyait assez facilement dans son regard, Justin et Cam me volait sa confiance.


-Ça pas été la plus grande joie, dit-elle, toujours la mine basse. Ma mère avait le même don que moi, ça fini par être trop pour elle et elle s'est... Mon père s'est remarié, avant de se faire tromper par sa nouvelle femme. Il finit par me laisser dans un orphelinat. Donc, oui, mon enfance était de la merde, finit-elle d'un ton remplit de tristesse.


Elle plongea son regard bleu dans le mien et j'eus envie de la serrer contre moi. Je l'aurais garder contre moi jusqu'à ce qu'elle oublie son enfance misérable. Au lieu de ça, je vis ses jointures blanchirent. Ma belle et mystérieuse Hailey devait certainement se retenir de ne pas fondre en larme. Elle voulait se montrer forte. Je baissai le regard vers le sol en soupirant. Ça me brisait qu'elle ait du passer par toute ces épreuves.


-Je ne veux pas de pitié. Et la tienne, ton enfance c'était comment? dit-elle sincère.


Je sais qu'elle ne voulait pas de ma pitié et j'essayais très fort de ne pas la laisser paraître.


-Je ne peux pas t'en dire beaucoup, mais il y a toujours eu beaucoup de pression sur moi à la maison. Mes parents sont très axé sur ma réussite et moi je m'en balance totalement. Les parents de Justin et les miens sont amis et mes parents auraient sûrement préféré avoir mon meilleur ami comme fils, laissai-je tomber d'un soupir.


Je n'allais quand même pas lui dire que mes parents ainsi que moi et mes meilleurs amis aspiraient à devenir mangemort. La couverture de Justin serait griller et il devrait quitter le pays, ce que je ne voulais pas. Au yeux des autres, ces gars-là étaient des monstres, mais au miens ils étaient des êtres humains comme tout le monde. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mar 24 Jan 2017, 21:24

Je ne voulais pas de la pitié de personne! J'avais une vie de merde, mais j'étais vivante au moins! Je bloquais tout cela lorsque je quittais Poudlard. J'étais une bombe à retardement, je ne savais quand est-ce que mes visions deviendraient trop pour moi. Elles devenaient de plus en plus réelles, surtout depuis que j'étais liée à Liam England...


Je vis que le pauvre blaireau tentait de ne pas faire paraître le fait que mon histoire était extrêmement triste. Je ne pouvais pas lui en vouloir, les gens avaient tous cette réaction. Mais lui ne me dégoûtait pas dans sa réaction.


- Je ne peux pas t'en dire beaucoup, mais il y a toujours eu beaucoup de pression sur moi, à la maison. Mes parents sont très axés sur ma réussite et moi, je m'en balance totalement. Les parents de Justin et les miens sont amis et mes parents auraient sûrement préférés avoir mon meilleur ami comme fils, lâcha-t-il, platement.


Je baissai les yeux, Ben, non plus n'avait pas eu une vie bien rose. Fantastique, Hailey, tu es une vraie chialeuse! Ma petite main alla enlacer la sienne. Je relevai un regard timide vers lui et croisai son regard, je lui fis un petit sourire. Je ne savais simplement pas comment réagir. Je disais que je ne voulais pas de pitié et pourtant, je voulais le serrer dans mes bras et lui dire que tout irait bien, même si j'en avais aucune idée.


D'habitude, ces conversations finissaient toujours en effusions de pitiés et la pauvre personne se mêlant dans ses tirades. Dans ces cas là, je finissais toujours par m'en aller discrètement.


- Je crois que tes parents t'aiment beaucoup plus que tu ne le crois, dis-je de ma petite voix douce.


Mes petits doigts resserrèrent leur étreinte sur la main de Ben en douceur. Ma tête alla se poser contre son épaule solide, alors que je glissais mon bras tenant sa main sous son bras tatoué.


- Qui sait ce que la vie a en réserve pour nous deux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Lun 06 Fév 2017, 17:00

Hailey baissa le regard, je ne voulais pas qu'elle se sente mal vis à vis tout cela. Elle n'y était vraiment pour rien. Sa toute petite main frêle vint enlacer la mienne. La fraîcheur de sa peau me fit frissonner, mais je n'en laissai rien paraître. Une vague de chaleur me submergea, alors que son regard croisa le mien. Son petit sourire timide eut l'effet d'une bombe sur moi et je dus détourner le regard pour ne pas qu'elle remarque mes joues rosies. J'avais toujours jouer les durs et voila qu'une petite Serdaigle faisait chavirer mon coeur comme personne.


- Je crois que tes parents t'aiment beaucoup plus que tu ne le crois, dit-elle de sa toute petite voix. 


Son étreinte autour de mes doigts se resserra et je me rapprochai d'elle. Sa tête vint se poser en douceur sur mon épaule et elle lâcha ma main pour étreindre mon bras tatoué.


- Qui sait ce que la vie a en réserve pour nous deux, dit-elle en un sous-entendu.
Ma tête vint se poser contre la sienne alors que je poussai un soupir de bien-être. J'aurais souhaiter que le temps s'arrête à cet instant. Que tout nos problèmes s'envolent, que tout le monde disparaissent pour une minute. J'aurais aimer que l'on soit les seuls élèves de Poudlard l'espace d'une journée. Personne pour nous juger dans nos différences et surtout personne pour dénigrer Hailey dans sa personne. Je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens la traitaient de la sorte. Je la trouvais tellement extraordinaire! Elle n'était pas comme tout le monde et cela la rendait spéciale à mes yeux.

-Merci d'être qui tu es et merci de ne pas être comme tout le monde. J'ai l'impression qu'avec toi je peux enfin cesser de jouer un rôle et seulement être moi-même, dis-je, alors qu'elle caressait mon bras de ses doigts fins.


Je passai mon bras au tour de ses épaules et posai un baiser protecteur sur le sommet de son crâne. Je n'aurais jamais fait cela à quelqu'un d'autre, mais avec Hailey je me sentais bien et je voulais qu'elle sache. La Serdaigle me faisait penser à un petit oiseau blessé et je voulais qu'avec mon aide elle devienne rien de moins qu'un aigle grand et fort. Je voulais qu'Hailey prenne confiance en elle et qu'elle sache que je serais là quoi qu'il advienne.


-Je sais que ça peut te paraître un peu bizarre, mais je sens que quelque chose de fort passe entre nous, dis je en baissant le regard. Tu crois peut-être que je dis ça pour t'emmener dans mon lit, mais c'est faux, terminai-je en caressant son bras et en lui montrant mon sourire le plus sincère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Jeu 09 Fév 2017, 13:19

J'ai toujours été d'un naturel doux, mais il restait rare pour moi de parler et de réconforter quelqu'un. Le seul qui m'entendait lui parler était habituellement Timmy. Mais ces jours-ci, il suivait Jake Bolton comme un petit chien, me laissant toute seule. Je ne lui en voulais pas parce que voir Timmy amoureux et heureux me rendait heureuse, mais incroyablement seule.


Contre lui, je me sentais en sécurité. Comme si personne ne pourrait m'atteindre dans ses bras. Pourtant, je voulais me défaire de son emprise, puisque mon coeur se débattait dans ma poitrine et mon cerveau ne savait pas quoi en penser.


- Merci d'être qui tu es et merci de ne pas être comme tout le monde. J'ai l'impression qu'avec toi, je peux enfin cesser de jouer un rôle et seulement être moi-même, dit le blaireau.


Mes petits doigts caressaient doucement son bras, sans que je m'en rende compte. Son bras s'enroula autour de mes épaules, m'attirant vers lui. Je sentis Ben m'embrasser sur le dessus de la tête. J'étais de nouveau contre lui, j'étais toute mêlée. Et je détestais me sentir comme cela.


- Je sais que ça peut te paraître bizarre, mais je sens que quelque chose de fort passe entre nous, ajouta Ben, en baissant la tête. Tu crois peut-être que je dis ça pour t'emmener dans mon lit, mais c'est faux.


Je sursautai lorsque je sentis ses mains contre mon bras. Je vis son sourire et je fondis pour la première fois. Je baissai le regard, je ne savais plus quoi faire ou comment agir. Je ne voulais pas être amoureuse, je voulais être forte.


- Je... Pourquoi tu es resté? demandais-je.


Je me défis de l'étreinte de Ben pour me tourner vers lui, un regard rempli de questions. Je ne savais plus ce qui se passait dans ma tête. Je me hissai sur mes genoux, plongeai mon regard gris dans le sien. Je baissai mon regard, me mordant la lèvre inférieure. Mes mains se posèrent sur ses joues, en plantant mon regard dans le sien. Une vision courte et vive me frappa.


Son regard soutenant le mien, ses mains contre mon corps, tout autour de nous était en ruine, mais je m'en fichais. Je voulais qu'il me tienne dans ses bras pour le restant de mes jours. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je chavirai.


Je revins à la réalité, en sursautant. J'étais sur ses genoux, mon visage à moins de quelques centimètres du sien.


- Désolée, soufflais-je.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Lun 27 Fév 2017, 08:13

Je pu la sentir sursauter, avais-je dit quelque chose de mal ? Est-ce que j'en faisais trop ? J'étais amoureux certes, mais qu'en était-il des sentiments d'Hailey ? Je n'en savais rien, car elle ne s'ouvrait que très peu. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me déclare sa flamme là tout de suite, mais elle ne se défaisait pas de mon emprise pour autant. La Serdaigle ne devait donc pas détester cela. La blondinette baissa le regard, je savais qu'elle se sentait perdue.


-Je... Pourquoi es-tu resté ? me demanda t'elle, le regard toujours rivé au sol.


Hailey se défit de mon emprise et j'eut l'impression que mon coeur venait de se briser. La Serdaigle se tourna vers moi se regard scrutant le mien comme si elle cherchait des réponses à ses questions. Elle baissa le regard, se mordant la lèvre inférieure, puis posa ses mains sur mes joues avant de planter son regard dans le mien. Je sus qu'elle avait une vision à cet instant, ces paupières n'étaient pas close mais sa pupille s'était rétracter vers l'arrière. Cela faisait un peu peur, mais je la pris quand même sur mes genoux sachant que ses visions lui était douloureuse. Hailey fini par revenir à elle et prendre conscience que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres de distance.


-Désolée, souffla t'elle soutenant toujours mon regard.


Je ne pu m'empêcher de l'embrasser à cet instant. Peut-être allais-je la brusquer, peut-être pas. Je ne le saurais qu'en l'embrassant. Nos lèvres se touchèrent et je voulus que cet instant dure pour toujours. J'étais définitivement amoureux d'Hailey Burgess, j'en étais même à un point de non retour.


-Je suis rester parce que tu comptes pour moi, dis-je sincèrement, alors que nos lèvres se séparèrent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mer 15 Mar 2017, 21:28

L'amour n'a jamais et ne sera jamais sur mon tableau. De un, parce que je prévoyais pas vivre assez vieille et de deux, je ne voulais pas faire souffrir quelqu'un de la façon que ma mère a fait souffrir mon père. Et douce comme j'étais, je ne pouvais faire de mal à une mouche! De ce fait, j'évitais les autres mecs comme la peste, mais quelque chose m'empêchait de prendre mes jambes à mon cou avec le gentil Poufsouffle.


Toujours perchée sur ses genoux, mon visage à un poil du sien, je n'osais pas bouger d'un muscle. La situation était beaucoup trop tendue pour moi. Avoir le courage d'une Gryffondor, j'aurais pu descendre de ses genoux et balayer la situation en riant, mais non. Ben fit alors quelque chose qui changea à jamais mon destin. Ses lèvres vinrent se presser contre les miennes, avec une grande douceur et une petite once de fermeté. Mon coeur se mit à battre plus vite qu'il n'avait battu dans ma courte vie. C'était mon premier baiser, ses lèvres avaient un doux goût salé.


- Je suis resté parce que tu comptes pour moi, chuchota le beau blaireau, comme ses lèvres se séparaient des miennes.


Je ravalai ma salive de travers, avant de baisser le regard. Je débarquai doucement de ses genoux, avant de me placer à côté de lui. Le regard dans le vide, je portai mon index et mon majeur contre ma lèvre inférieure. Mon premier baiser et déjà j'en voulais plus, mais il était hors de question de le montrer.


- Je ... Euh... Merci, soufflais-je.


Aimer n'était pas dans mon futur, ce ne devait pas l'être. J'allais lui faire du mal et c'était le contraire de ce que je voulais! Je baissai les yeux, les fermai, en tentant de retenir un flot de larmes. Je reniflai un bon coup, avant de lever un regard humide vers le Poufsouffle. Je secouai la tête, en reprenant un semblant de contenance.  Je me relevai, tout en défroissant ma jupe, avant de me rassoir et de me tourner vers lui.


- Je ne peux pas... je ne veux pas te blesser, marmonnais-je.


Je posai mes lèvres contre les siennes, mais le repoussai doucement, avant qu'il ne puisse aller plus loin. Je pris sa main dans la mienne et fis glisser mes doigts contre ses bras tatoués. Ma respiration se fit soudainement entrecoupée, avant que je prenne le dessus sur mes hormones et retire mes mains.


- Faut pas. Désolée... Je peux pas tomber amoureuse, soufflais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Sam 18 Mar 2017, 14:14

Ses lèvres avaient un goût inexplicable, mais je ne l'oublierais jamais. Hailey baissa le regard avant de débarquer de sur mes genoux et se rasseoir près de moi. Quelque chose en moi me disait que j'avais fait une erreur que j'aurais probablement dû attendre. Je ne regrettais pas mon geste pour autant. Hailey porta ses doigts à ses lèvres et pendant un instant je cru qu'elle allait vouloir répéter l'expérience.

Je ... Euh... Merci, souffla t'elle, toujours le regard perdu dans le vide.


La belle blonde ferma les yeux avant de renifler un bon coup. Maintenant, je regrettais amèrement mon geste. Je lui avais fait du mal, je l'avais brusquer, mon coeur venait d'éclater en mille miettes. Elle leva son regard humide vers moi et j'avais envie qu'on m'enterre six pieds sous terre. Hailey secoua la tête alors que mon regard dévia vers le sol. La belle Serdaigle se leva pour défroisser sa jupe puis vint se rasseoir à mes côtés se tournant vers moi. J'étais penché vers l'avant mes mains jointes étaient moites, mais j'hésitai tout de même un regard vers elle.


Je ne peux pas... je ne veux pas te blesser, l'entendis-je marmonner. 


Alors que je me redressai pour objecter son point, ses lèvres vint se poser sur les miennes brièvement avant de me repousser. Hailey pris ma main dans la sienne, alors que je lui jetais un regard surpris, mais heureux. Ses doigts fins glissèrent sur mon bras me faisant frissonner au passage. Sa respiration se fit plus bruyante puis elle me lâcha complètement. Comme si j'avais fait quelque chose de mal, mais je savais qu'elle menait un combat intérieur en ce moment.


Faut pas. Désolée... Je peux pas tomber amoureuse, hésita t'elle tout bas.




Je n'y croyais pas. Elle allait se priver d'être heureuse seulement parce qu'elle avait peur pour moi. Je me devais de la faire changer d'avis.




-Hailey, tu sais, t'as aussi le droit d'être heureuse. Tout le monde a droit au bonheur, ma belle, murmurai-je en la regardant dans les yeux.




Je ne l'écoutai pas et pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser. La Serdaigle avait droit au bonheur et je savais que je lui plaisais autant qu'elle me plaisait. Personne n'allait lui faire de mal à présent je lui avais promis et j'allais tenir ma promesse. 



-Ton air mystérieux m'a toujours beaucoup attiré tu le sais et maintenant que je te connais mieux tu m'attires davantage, lui murmurai-je avant de replacer une mèche rebelle derrière son oreille.



Ses yeux bleus m'attiraient, sa personnalité d'autant plus. Je savais que quelque chose allait se mettre au travers de notre route, mais je n'avais pas peur. Hailey m'était destiné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mer 12 Avr 2017, 20:16

Non, non, non. Vivre une vie normale, c'était pas pour moi, si on se fiait à ma famille, je n'aurais pas une espérance de vie très longue. Avoir des enfants, c'était un non, je ne me voyais pas transmettre ce don horrible à un enfant. En plus, j'avais beaucoup trop de travail scolaire pour avoir un amoureux... Ça c'est une excuse bidon...


Je voyais bien que le repousser ne suffirait pas, je me devrais d'être plus venimeuse, ce qui n'était pas du tout moi. Mais, je ne pouvais pas l'enfermer dans une relation, sans futur et probablement dangereuse pour lui. Et si un jour, nous nous marrions et avions des enfants et que ces derniers finissaient par hériter de mes visions, je ne me le pardonnerais pas.


- Hailey, tu sais, t'as aussi le droit d'être heureuse. Tout le monde a le droit au bonheur, ma belle, souffla le blaireau.


Ses yeux se plongeaient déjà dans les miens, impossible de baisser le regard maintenant. Ses mains entourèrent mon visage et ses lèvres reprirent les miennes. Je chavirai. J'avais besoins de cela, mais d'un autre côté, je mettais mon adorable ami en danger. Je savais qu'il me protégerait, mais je ne voulais pas qu'il soit blessé. Si mes théories étaient fondées, je serais liée à Liam England, de par mes visions. Et il devait avoir une raison, si il avait été enlevé par les Mangemorts, quelques mois plus tôt.


- Ton air mystérieux m'a toujours beaucoup attiré, tu le sais et maintenant que je te connais mieux, tu m'attires davantage, murmura Ben.


Sa main replaça une mèche blonde derrière mon oreille. Résiste, Hailey, tu ne peux pas te permettre de mettre Ben en danger. Tu ne peux pas te permettre aussi de laisser ton don, t'empêcher d'être heureuse! Je raclai ma gorge, avant de baisser mon regard sur mes ballerines noires. Je me tournai vers mon beau blaireau, un regard triste flottant sur mon visage.


- Et si ... Et si tu te fais blesser? Et si les mangemorts te font du mal? pleurnichais-je. Je ne me le pardonnerais jamais.


Ses bras, je voulais qu'ils me prennent et ne me lâchent jamais. Mon regard glissa sur ses bras, les bras de ma visions, les bras qui me tiraient hors de danger. Je pris une grande inspiration, et si j'essayais d'être heureuse pour une fois.


- Promets-moi, que si je dis qu'on arrête, on arrête tout, dis-je. Je n'accepterai pas que tu te mette en danger pour moi!


Avant qu'il ne réponde, je grimpai à califourchon sur mon nouveau copain et l'embrassai avec tendresse. Mes mains allèrent se placer contre sa nuque, alors qu'une des deux remonta dans ses cheveux à la base de sa tête. Mon coeur se remit à battre à la folie, alors que mes baisers devenaient de plus en plus fiévreux. Ses lèvres se mirent à goûter le sel, je me rendis compte que je pleurais de joie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Sam 22 Avr 2017, 13:13

Hailey se racla la gorge avant de baisser son regard vers le sol. Un drôle de frisson me parcourut, alors qu’elle se retournait pour plonger son regard dans le mien. Un sentiment de tristesse planait sur son visage. Elle allait, une fois de plus, m’expliquer pourquoi nous ne pouvions pas être ensemble.
 
-Et si… Et si tu te fais blesser ? Et si les mangemorts te font du mal ? Je ne me le pardonnerais jamais, déclara t’elle d’un ton tout aussi triste.
 
Je du me contenir pour ne pas pouffer de rire, alors qu’elle mentionnait les mangemort, car j’en faisait partie. Si seulement elle savait que j’étais l’un des leur. Que le Ben si doux qu’elle aimait ne l’était pas vraiment et que j’étais du mauvais côté. Ce la détruirait probablement. Je la serrai contre moi, alors que je me mordais nerveusement les lèvres. Je vis la fille que j’aimais scruter mes bras avant de prendre une grande inspiration. Que pouvait-elle bien penser?
 
-Promets-moi, que si je dis qu’on arrête, on arrête tout. Je n’accepterai pas que tu te mettes en danger pour moi ! déclara t’elle visiblement sérieuse.
 
Avant que je ne puisse répondre et lui mentir, Hailey grimpa sur mes genoux et m’embrassa tendrement sur les lèvres. Mes inquiétudes s’envolèrent aussitôt. Ses mains montèrent vers ma nuque, alors que notre baiser s’intensifiait. Ma main se plaça à la base de son cou et une intense sensation s’empara de mon corps. J’avais réellement envie d’elle là, maintenant. Un goût de sel sur nos lèvres interrompit mon élan fiévreux. Je reculai pour m’apercevoir qu’Hailey pleurait. Merde! J’avais probablement fait quelque chose de mal. Je caressai amoureusement sa joue de mon pouce.
 
-Hailey, Bébé, que se passe t’il ? demandais-je inquiet. Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?
 
Je ne lui laissai pas le temps de me répondre. Je la serrai tout de suit contre moi, avant de caresser son épaisse chevelure blonde.
 
-Je n’accepterai pas que tu t’inquiètes pour moi. Je suis un grand garçon et je suis assez vieux pour juger qu’est-ce qui pourrait être dangereux pour moi ou non. Toi, ma belle, tu ne l’est clairement pas, dis-je sérieusement.
 
Je séchai ses pleurs de mon pouce avant de lui offrir mon plus beau sourire.
 
-T’en fait pas ma belle, je ne partirai jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Mar 02 Mai 2017, 22:24

J'étais épuisée, avoir deux crises en une journée, me prenait toute mon énergie. Cela m'arrivait rarement, mais dans ces cas là, je devais me présenter à l'infirmerie ou simplement m'enfermer dans mon dortoir. J'optais souvent pour la deuxième option, préférant cacher la force de mon don au personnel de l'école, qui m'enverrait tout droit à Ste-Mangouste. Et je n'avais vraiment pas besoins de cela!


Ses lèvres, c'était comme une drogue, je ne voulais plus qu'elles quittent les miennes. Je voulais qu'il me serre encore plus fort contre lui, qu'il me ramène à son dortoir et qu'il me fasse devenir femme. Sa main contre ma peau était chaude contre ma peau froide. Ben sépara ses lèvres des miennes, me vit en train de pleurer, son expression changea. Son pouce caressa ma joue, avec la plus grande des tendresse.


- Hailey, Bébé, que se passe-t-il? demanda-t-il, d'un ton inquiet. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?


Benjamin m'attira contre lui, sa main caressant mes cheveux. Pendant un moment, je voulus simplement fermer les yeux et dormir blottie contre lui.


- Je n'accepterai pas que tu t'inquiète pour moi. Je suis un grand garçon et je suis assez vieux pour juger qu'est-ce qui pourrait être dangereux pour moi ou non. Toi, ma belle, tu ne l'es clairement pas, ajouta Ben.


Oui, je l'étais, je voyais le danger venir des années avant qu'un drame ne se passe. Mon beau blaireau passa son pouce contre mon visage, afin de sécher mes larmes. Rares étaient les moments où je me sentais moindrement saine et sauve avec quelqu'un, mais Ben changeait tout cela.


- T'en fait pas ma belle, je partirai jamais.


Je levai un regard brillant sur lui. Comment un mec aussi doux et gentil pouvait avoir des amis aussi horribles et cruels? Ma petite main alla caresser sa joue, alors que mes lèvres reprenaient les siennes. Mes bras allèrent entourer sa nuque, alors que je me pressais contre lui.


- Je ne paniquais pas, Ben, soufflai-je. Je suis juste heureuse... C'est des larmes de joie.


Mon visage afficha un sourire brillant, le premier depuis des mois, je ne pouvais même pas savoir si ce sourire n'avait pas l'air forcé, puisque je ne me rappelais plus ce que c'était. Je n'avais jamais été heureuse, je n'avais jamais connu le bonheur. Et maintenant, je savais ce que c'était. J'y étais maintenant accro, je ne voulais plus ressentir autre chose que ce sentiment de bien-être, que je ressentais en la présence de Ben.


- Comment as-tu réussis à me faire sourire? soufflai-je.


Je l'embrassai à pleine bouche, sans lui laisser le temps de répondre. Ma tête me criait encore de partir, mais mon coeur m'imposait de rester avec le Poufsouffle. Je voulais lui souffler, lui dire, lui crier que je l'aimais; mais il était trop tôt pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Bruce
Étudiant de 7e année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Sapin • Plume de Corbeau • 30cm

MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   Ven 02 Juin 2017, 20:39

Hailey leva un regard brillant sur moi. Ses yeux me rendait complètement fou, car ils étaient toujour étincellant et cela la rendait si jolie. Sa main douce vint caresser ma joue rugueuse, je ne m’étais pas raser depuis un petit moment. Je ne m’en souciai guère car ses lèvres reprirent les miennes en une douce carresse. Ses bras remontèrent jusqu’à ma nuque, tandis que les miens s’affairaient à serrer sa taille fine contre la mienne. 
 
-Je ne paniquais pas, Ben, je suis juste heureuse… C’est des larmes de joie, souffla t’elle.
 
Je ne pu m’empêcher de sourire. Comment avais-je réussi cela? Je n’en avais aucune idée mais j’étais assez fière de moi. La fille que j’aimais en secret depuis si longtemps m’aimais en retour et n’avais plus peur de moi. J’étais heureux, s’était ça le réel bonheur, l’avoir près de moi. Hailey l’était toute autant, cela se lisait sur son visage. Je n’avais jamais vu un tel sourire apparaître sur ce dernier.
 
-Comment as-tu réussis à me faire sourire? dit-elle toujours aussi heureuse.
 
Avant même que je ne puisse répondre, les lèvres de ma douce se pressèrent contre les miennes. Ce baiser était fabuleux comme tout les autres que nous avions échangés depuis peu. Cependant, dans celui-ci je pu ressentir à quel point tenait à moi, à quel point ses sentiments étaients forts et bel et bien vrai. Elle n’osait pas les verbaliser, mais je pouvais comprendre cela. Nous avions des passés très différent mais semblable en même temps, car nous avions tout les deux souffert plus que la moyenne des gens. Lorsque nos lèvres se séparèrent, je ne pu m’empêcher de lui sourire. C’était drôle à dire vu ma réputation de coureur de jupons, mais je savais que j’allais passer le restant de mes jours avec elle. J’avais cette impression que j’allais mourir pour la protéger. Cela ne m’effrayais aucunement, bien au contraire je n’aurais pas pu rêver mieux. Cependant, Hailey ne devait pas le savoir. Elle mettrait fin à notre relation et c’était la dernière chose que je voulais dans ce monde, pas plus que je ne voulais vivre sans elle.
 
-Je n’en ai aucune idée, j’étais trop occupé à me demander comment j’avais réussi à te faire pleurer de joie, plaisantai-je.
 
Je la serrai dans mes bras, reniflant secrètement sa chevelure au passage en fermant les yeux. Elle sentait si bon.
 
-Je crois que je devrais te ramener à ton dortoir. Tu dois être exténuer après tout ses événements. Je suis désolé, j’en suis pour quelque chose, riai-je.
 
Hailey passa une main dans mes cheveux et je lui fit un petit sourire gêné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm here, everything will be ok.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here, everything will be ok.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: