Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 I've wait for this for so long...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I've wait for this for so long... Empty
MessageSujet: I've wait for this for so long...   I've wait for this for so long... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 18:41

Le regard remplit de désir de mon amoureux plongea dans le mien. Il me fit grimper sur lui, son regard de braise ne me quittant toujours pas. J'étais assise à califourchon sur ses cuisses, alors que ses mains me retenaient de tomber en serrant mes hanches.Sa main droite remonta vers ma nuque pour me signifier qu'il voulait m'embrasser. Quelques regards indiscrets étaient déjà posé sur nous, alors que nos bouches ne faisait qu'une.


-Va falloir bouger si tu veux me montrer ce que tu as en tête pour moi, dit-il d'un ton qui me fit frissonner.


Sa voix rauque me donnait envie de lui, là, maintenant. Il avait raison, nous devions nous isoler avant qu'un prof nous voit ou simplement que toute l'école au grand complet se rassemble pour nous reluquer. Comme s'il n'avait rien dit, les lèvres de Dar glissèrent vers mon cou, puis bientôt vers mon décolleté. Je me mit aussitôt à rougir. Il avait l'air de savoir que nous étions observé, mais le connaissant je savais qu'il en avait rien à foutre. Il se leva, remarquant sûrement que je devenais tomate. Daryl fit croiser mes jambes autour de sa taille avant de quitter la grande salle, plusieurs sifflements d'élèves nous précédèrent. Ma tête par dessus son épaule, je fis signe de la main au gens qui nous observaient en souriant gênée. Putain, il était malade, il aurait pu me laisser marcher au moins. Eh merde ! Je vis mon amour prendre l'escalier qui menait au cachots. Il m'emmenait où là ? Daryl ouvrit le porte de la classe de potions avant de m'asseoir sur le bureau de Monsieur Elgort. Il posa ses lèvres contre les miennes avant même que mes fesses n'y touche.


-Qu'avais-tu en tête? me demanda t'il en un sous entendu.


Je ricanai, surtout pas baiser devant toute l'école dans la grande salle en tout cas. 


-Selon toi, dis-je en lui lançant un clin d'oeil coquin.


Mes mains se baladèrent sur son torse solide, mon regard plongé dans le sien. Je ne trouverais jamais mieux que Daryl Kingsley. Il était mon âme soeur et nous nous complétions. Je savais que je pousserais mon dernier souffle dans ses bras et je ne pouvais pas demander mieux que cela. Je me demandais même comment j'avais fait pour vivre sans lui durant tout ce temps.


-J'avais envie de ça, dis-je en prenant son sexe déjà durcit dans ma main par-dessus son pantalon. Qu'est-ce que tu en penses ? demandai-je aguicheuse.


Je ne lui laissai pas le temps de répondre, ses lèvres étaient déjà sur les miennes. Je pris ce la pour un oui, alors que nos langues se frôlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've wait for this for so long... Empty
MessageSujet: Re: I've wait for this for so long...   I've wait for this for so long... Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 00:13

Il n'y avait pas grand endroits où baiser dans cette école. Les dortoirs des mecs faisaient l'affaire et les toilettes des préfets, sinon, il y avait aussi la Salle sur Demande. Mais lorsqu'un couple n'était pas dans la même maison, la liste devenait plus courte!


Brookie me sortit de ma rêverie avec un petit rire. Ouais, elle avait autant envie de moi, que j'avais envie d'elle.


- Selon toi, lança-t-elle d'un ton coquin.


Brooke me fit un petit clin d'oeil. Ses mains caressèrent mon torse, tout en dardant son regard dans le mien. Ma respiration se faisait entre-coupée sous ses délicieuses caresses. Elle était parfaite et pour rien au monde, je ne la laisserais me filer entre les doigts. Ma verge, suivant mes pulsions, se dressa dans une érection douloureuse.


- J'avais envie de ça, râla Brookie, en serrant mon sexe dur emprisonné dans mon pantalon. Qu'est-ce que tu en pense?


J'en pensais que c'était la meilleure idée. Son ton aguicheur me donna encore plus envie de lui arracher ses vêtements et de la prendre sans attendre, ni préliminaires. Brookie plaqua ses lèvres douces contre les miennes. Je laissai aller un grognement sourd de plaisir, contre sa bouche. D'un mouvement brusque, je déchira sa camisole, dévoilant sa magnifique poitrine dans une fabuleuse brassière rouge vif. Je fis glisser mes lèvres dans le cou de ma copine et finis par embrasser la douce vallée entre ses seins.


- Tu es parfaite, amour, grognais-je, amoureusement. Mon érection devenant de plus en plus douloureuse.


J'étais gonflé, littéralement, d'amour pour Brooke. Je finis par la débarrasser des ruines de sa camisoles et désagrafai son soutif d'une main experte. Je fis jouer ma langue contre un de ses mamelons, avant de le sucer en douceur, la faisant gémir.


- Je t'aime, Brooke Toretto, chuchotais-je. Je t'aime tant...


Ses mains s'entre-mêlaient dans mes cheveux, comme je continuais mon doux traitement. Après un moment de bonheur, je fis glisser mes baisers contre son ventre plat, jusqu'à sa ceinture de son pantalon. Je relevai un regard adorateur sur elle.


- Tu es magnifique.


Mes mains, qui reposaient sur ses cuisses, remontèrent et glissèrent contre ses fesses. Sous ma main droite, je sentis une petite bosse carrée. Je glissai ma main dans sa poche de derrière et en sortis un petit parchemin plié en quatres. Curieux, je me relevai, dépliai le papier et lus le mémo



«Salle sur Demande,
16h xx-M»


XX, des baisers. La Salle sur Demande, tout le monde connaissait la réputation de cette pièce. Je chiffonnai le message, en serrant le poing. La bile remonta dans ma gorge, alors que mon sangse mit à bouillir dans mes veines. Retiens-toi, Dar.


- C'est quoi, ça? demandais-je d'un ton dur, en lui lançant la pauvre boule de parchemin.


Je n'attendis pas sa réponse, je fis dos à Brooke. Je devais reprendre le contrôle sur ma rage. Je savais ce que c'était, mais je voulais l'entendre dire. J'agrippai une large fiole et la fracassai au mur, comme mon coeur, elle éclata en mille morceaux.


- Je croyais que tu étais différente, faut croire que non, lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've wait for this for so long... Empty
MessageSujet: Re: I've wait for this for so long...   I've wait for this for so long... Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:41

Daryl grogna sous mes baisers et d'un mouvement brusque il déchira ma camisole préférée. J'eus un petit haut-le-coeur, je portais ce vêtement depuis ma première année à Poudlard. Je poussai un petit cri contre ses lèvres, mais il ne s'en préoccupa point. Je le trouvais tellement égoïste tout à coup. Son attention se porta vers ma poitrine, évidemment.


-Tu es parfaite, amour, dit-il de sa voix rauque.


Le Serpentard me débarrassa des restes de ma camisole en ruine et je soupirai. D'une main, il désagrafa mon soutien-gorge, libérant mes seins de leur prison de toile. Daryl en profita pour aller titiller mes mamelons de sa langue. Je rejetai la tête vers l'arrière, il n'était pas si égoïste finalement. Je gémis bruyamment. Il m'avait redonner envie seulement en faisant cela.


-Je t'aime Brooke Toretto, je t'aime tant, chuchota Daryl d'un ton aimant.


Mes mains remontèrent vers sa chevelure blonde comme les blés, alors qu'il continuait de suçoter mes seins. Chaque caresse de sa langue contre mon mamelon m'électrisait. Dar fit descendre ses baisers jusqu'à mon skinny et leva un regard aimant vers moi.


-Tu es magnifique, dit-il du même ton.


Ses mains qui reposaient sur mes cuisses jusqu'à présent remontèrent jusqu'à mon derrière. Je sentis Daryl fouiller dans la poche de mon jean et j'eut un flash. Je portais le même skinny que la fois où Ashford m'avait inviter à le rejoindre à la salle sur demande. J'étais foutue Daryl allait savoir que l'on avait baiser, c'est clair. Surtout qu'il m'avait presqu'ignoré durant ces dernières semaines. Son comportement m'avait poussé à bout et j'avais besoin de quelqu'un à ce moment-là. Je vis son visage changé alors qu'il lisait le bout de parchemin. Mon amoureux chiffonna ce dernier avant de le serrer dans son poing. Je reculai alors qu'il me lançait un regard rempli de haine.


-C'est quoi ça, me demanda t'il presqu'en criant, avant de me lancer le bout de papier au visage.


Il n'attendis aucune explication de ma part et me tourna le dos alors que des larmes faisaient leur apparition au coin de mes yeux. Mon Serpentard agrippa une fiole quelconque avant de la lancer contre le mur de pierre derrière moi. Cette dernière avait passé à deux millimètres de mon visage avant de se casser. Il était brisé, visiblement, je l'avais énormément déçu.


-Je croyais que tu étais différente, faut croire que non, me poignarda t'il.


Je ramassai mes vêtements au sol, avant de revêtir ma chemise. Je me dirigeai vers Daryl.


-Je suis pas un objet pour ton information, tu m'as utilisé comme tel trop longtemps. J'ai toujours été présente lorsque tu en avais besoin, mais quand moi j'avais besoin de toi tu n'étais jamais là, lançai-je. T'es un sacré salaud Kingsley, dis-je en le giflant violemment. Mason quand à lui m'a traité comme une déesse.


Je lui tournai le dos avant de quitter la pièce. J'avais le coeur en mille miettes même si je ne voulais pas l'avouer. J'avais toujours aimé Daryl et je l'aimerais toujours. Son absence m'avait changé et j'en payais maintenant le prix. Je me mit à pleurer, le coeur brisé, alors que je courrais, dans les couloirs, jusqu'à mon dortoir. J'y trouverais certainement Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've wait for this for so long... Empty
MessageSujet: Re: I've wait for this for so long...   I've wait for this for so long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've wait for this for so long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Time no See - PV Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots :: Cours de potions-
Sauter vers: