Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fueco
Étudiante de 7ième année | Préfète en chef
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: RDV   Sam 01 Oct 2016, 22:00

Et j'en étais à mon huitième bâillement en moins de trente secondes. Je trouvais ces réunions tellement chiantes et emmerdantes, je ne pouvais pas croire qu'on m'obligeait à y assister. Et puis, les autres préfets m'emmerdaient. Tout m'emmerdait ici. MÊME LES DIRECTEURS DES MAISONS S'EMMERDAIENT. Je ne pouvais pas croire que Miss Lakimov ne le voyait pas. Elle continuait de parler à l'avant comme si tout le monde l'écoutait attentivement. Bon, y'avait Ethan qui la regardait, mais lui, y'était pas vraiment normal. Bah, pas à mes yeux. En fait, les hétéros en général étaient des gens étranges pour moi. Un humain était un humain, il n'y avait rien à en redire. Mais eux, les hétéros, ils ne voyaient pas ça. Ils voyaient simplement le physique. Bah moi, le physique, j'en avais rien à foutre. Même si celui de ma petite amie était parfait. Mais ça n'avait pas été mon critère principal. Je recherchais une âme avec qui vivre, et non un corps avec lequel baiser. Une chose que les England en général ne comprenaient. C'était pas juste Ethan. Y'avait Liam aussi, qui s'était pogné mon petit frère. Ouais, ils se croyaient subtils à jouer un petit jeu, mais je les avais rapidement démasqués. Bon, c'était peut-être parce que je les avais vus baiser dans la serre numéro deux alors que je faisais ma ronde. Je ne les avais pas dérangés. J'étais simplement repartie. Silencieusement. Pour une fois que Mathéo lâchait sa p'tite Anita. Et les vagins. Jamais il n'allait dire qu'il sortait avec un mec. Mais quelque part à l'intérieur de moi, j'étais fière de lui. 


Je sursautai brusquement tandis qu'une main se posait sur mon épaule. Eva Greene, directrice de ma maison, me regardait avec un sourire moqueur. Tout le monde était parti... Ce qui signifiait que je m'étais endormie pendant la réunion? Eh merde. Je me levai, ramassant mes choses. Je m'étais toute arrangée aujourd'hui, mais ce n'était pas pour cette réunion merdique. En fait, cette fin de semaine, nous pouvions aller à Pré-au-Lard. Je savais que ma copine y était. Je voulais aller la rejoindre. Comme je la connaissais, elle allait être au pub. Je me mis donc à marcher d'un pas rapide en cette direction. Il fallait bien dire que je partais de Poudlard...


Environ une heure plus tard, je fis mon apparition dans le petit village de Pré-au-Lard. Mes petits cheveux blonds et courts étaient parfaitement coiffés. Mes yeux était maquillés d'un doré et d'une ligne de eye-liner, ainsi que du mascara qui faisait de très longs cils. Celui-là, je l'avais emprunté à Jen. Puis, j'avais mis le rouge à lèvres qu'elle préférait. Dans les teintes foncées. J'adorais me mettre belle pour mon amoureuse, même si je savais qu'elle m'aimait comme j'étais. J'avais mis ma petite robe courte bombée, blanche avec des petites fleurs étranges et rouges. Elle était boutonnée jusqu'au haut, petit col rond qui se rabattait vers l'extérieur. J'avais de petits souliers à talons assortis à ma tenue, ainsi qu'un manteau de fourrure pour me protéger du froid hivernal. 


Je mis finalement les pieds dans le pub les Trois Balais, et mes yeux parcoururent l'endroit à la recherche de Jennifer. Je la vis dans un coin, avec plusieurs amis. Je me mordis la lèvre inférieure. Puis, je me dirigeai vers eux. J'arrivai près de la table. Elle ne m'avait pas remarquée.


- Jen? demandais-je d'un ton incertain.


Ah oui. Il fallait mentionner que je m'étais chicanée avec elle la veille, et qu'elle m'avait craché au visage qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. À cette heure, tous ses amis étaient probablement au courant, ce qui faisait en sorte qu'ils me dévisageaient tous de la sorte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lupin Weasley
Étudiante de 7e année
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Palmier • Laine de Mouton Bleu • 26cm

MessageSujet: Re: RDV   Lun 17 Oct 2016, 19:52

Bon sens que j'avais mal dormis. Je m'étais chicané avec Emma la veille et je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit. Oui, je savais bien qu'il était normal pour un couple de se chicaner de temps à autre, mais cette fois, cette fois c'était différent.  C'était différent puisque je lui avais dis que je ne voulais plus rien savoir d'elle. Oui, je sais c'était vraiment incorrect de ma part,mais j'étais vraiment très très fâcher. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on découvrait que sa petite amie LESBIENNE se masturbais avec un vibromasseur ! 


Oui j'étais au courant que c'était une raison complètement stupide, mais ça m'avais vexer. Pourquoi ? Simplement parce que je ne pouvais pas la pénétrer moi même ! 


Je m'étais lever en mode zombies nous avions le droit de nous rendre à Pré-au-Lard ce weekend. J'avais prévus y aller, mais je ne voulais plus. En temps normal, j'aurais tout simplement pus annuler, mais comme avec mes copines, nous devions nous rendre aux trois balais et ça, ça j'en avais besoin. 


Je m'habillai simplement d'une robe de laine avant de passer mon manteau et mes bottes de fourrures avant de descendre à la grande salle prendre deux croissant que je mangerais en me rendant sur place. Je partis un peu après mes copines sous prétexte que j'avais oublier quelques chose. En fait, je voulais simplement faire la route seule afin de penser un peu et mettre de l'ordre dans ma tête. 


Je savais qu'Emma avait une réunion de préfets aujourd'hui et je me doutais bien qu'elle viendrais me rejoindre après celle-ci. J'anticipais le moment et j'avais peur. Peur de ne pas pouvoir réparer les choses et de tout foutre en l'air. J'avais mon caractère et elle avait le sien, mais parfois je m'emportais trop vite et prenais trop à coeur de petit détails stupide.


J'arrivai aux trois balais et rejoignis mes copines. Nous nous commandâmes plusieurs bières aux beurres. Le temps passait et notre niveaux d'alcoolémie augmentait de plus en plus. Bientôt, Emma allait sans doute arrivée et je ne savais toujours pas ce que je lui dirais. 


—Jen, entendis-je d'une voix incertaine derrière moi.


Mes cheveux devinrent alors rose vif. J'étais heureuse de voir qu'elle était tout de même venu, mais aussi terriblement coupable pour hier. Mes copines la dévisagèrent un long moment. Je me retournai en retenant mon sourire.


—Em, dis-je sans émotions.


Les filles quittèrent me laissant seule avec ma petite amie. Elle vînt alors s'assoir sur la banquette face à moi.


—Em, à propos d'hier, entamais-je mal à l'aise, je ne sais pas quoi te dire, j'étais vexer, car ton jouet t'apporte quelque chose que moi je ne pourrai jamais...


Oui, j'étais jalouse d'un stupide vibromasseur... peut-être puisque je n'avais jamais oser en utilisé un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fueco
Étudiante de 7ième année | Préfète en chef
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: RDV   Jeu 09 Fév 2017, 21:30

J'avais commencé à apprendre quelle couleur allait avec quelle émotion pour sa chevelure (lorsque c'était involontaire). La teinte rose vive qu'ils avaient pris me signifiait qu'elle était dans l'embarras. C'était de ma faute. Je le savais bien. Mais je ne voulais pas la perdre. Je devais donc m'expliquer avec elle si je voulais la garder à mes côtés. Je savais bien que la raison derrière tout ça était stupide, mais Jen avait l'habitude d'exagérer les choses. Elle avait donc probablement dit que je l'avais trompée, mais ce n'était pas le cas. Elle m'avait simplement surprise avec l'un de mes nombreux jouets sexuels. Au début, j'en étais heureuse, je croyais qu'elle allait me rejoindre en vitesse, mais ses cheveux s'étaient rapidement colorés en rouge, ce qui m'avait mis sur mes gardes. Elle m'avait hurlé dessus, et je n'avais pas réussi à la calmer. Et voilà où nous en étions maintenant. Notre relation ne tenait plus qu'à un fil.


Ses amies continuaient de me dévisager en sirotant leur bière-au-beurre. Mais je me fichais complètement d'elles. Je voulais seulement parler à Jen. Lentement, elle se retourna vers moi. Son regard était tout de même dur.


- Em, dit-elle d'une voix sans émotion.


J'avalai de travers, alors que les autres quittaient. Je pris aussitôt place face à ma petite amie et je la fixai, attendant qu'elle parle. Après tout, je ne voulais pas m'expliquer si elle avait déjà mis fin à notre relation. 


- Em, à propos d'hier, je ne sais pas quoi te dire, lança subitement Jennifer. J'étais vexée, car ton jouet t'apporte quelque chose que moi je ne pourrai jamais. 


Je lui souris avec tendresse, avant de poser ma main contre la sienne, sur la table. Pourtant, ce n'était qu'un objet, elle n'avait pas à en être jalouse. Mais ça, elle ne semblait pas le savoir. J'allais devoir le lui faire comprendre moi-même. 


- Tu m'offres plus que ce jouet, lui soufflais-je avec envie. Et puis, j'en ai plusieurs qu'on peut utiliser ensemble, si tu as envie d'essayer.


Je lui fis un petit clin d'oeil, avant de me lever d'un bond. J'allai m'asseoir à côté d'elle, afin d'embrasser ses lèvres avec tendresse. 


- C'est toi que j'aime, pas ce vibromasseur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lupin Weasley
Étudiante de 7e année
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Palmier • Laine de Mouton Bleu • 26cm

MessageSujet: Re: RDV   Lun 03 Avr 2017, 23:17

Emma me souris alors de toutes ses dents. Sa main vînt alors se poser sur la mienne. Je devais apprendre à accepter le fait que les jouets sexuelles faisait partie courante de la vie intime de ma petite amie. 


—Tu m'offres plus que ce jouet, souffla-t-elle à mon oreille. Et puis, débuta-t-elle sensuellement, j'en ai plusieurs qu'on peut utiliser ensemble, si tu as envie d'essayer.


Emma me fit un clin d'oeil. Je savais que sa proposition l'avais excitée et lui avait donner envie. Elle se leva d'un bond, venant prendre la place sur la banquette où j'étais installer. Elle vola alors un tendre baiser sur mes lèvres.


—C'est toi que j'aime, pas ce vibromasseur, dit Emma pleine d'amour. 


Je souris alors à ma copine avant de lui voler à mon tour un baiser. Mes lèvres dérivèrent ensuite vers son oreille.


—Apprends-Moi, dis-je malicieuse.


Je me levai subitement, me dirigeant vers le bar où je commandai deux bières au beurre que j'emmènerai à la table. J'en posai une devant ma belle préfète.


—J'espère que tu as soif, lui dis-je en portant le bock à mes lèvres.


Ma chevelure changea alors au bleu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fueco
Étudiante de 7ième année | Préfète en chef
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: RDV   Jeu 20 Avr 2017, 13:39

Après ce baiser sur les lèvres de ma copine, tous les regards, ou presque, avaient convergés vers nous. Bon. Certains hommes viendraient probablement s'essayer, puisqu'ils rêvaient de coucher avec des lesbiennes, mais ça n'arriverait pas. Jennifer était à moi. Et je n'allais certainement pas la partager avec des connards. Je retournai mon attention vers ma petite amie, qui m'embrassa à son tour, rayonnante. Elle était si belle lorsqu'elle souriait. En fait, elle était toujours belle. 


- Apprends-moi, me murmura-t-elle avec sa voix remplie de désir.


Je souris moqueusement, regardant Jen se lever afin d'aller vers le bar. Je me tournai alors vers un homme dans la mi-vingtaine qui nous fixait, puis, un sourire aux lèvres, je lui levai mon doigt d'honneur. Il haussa un sourcil, avant de se retourner vers ses amis, qui s'esclaffèrent. 


Jenni revint alors avec deux bières-au-beurre, et elle en déposa une devant moi. Je lui jetai un regard taquin, la regardant prendre une gorgée. C'est alors que ses cheveux changèrent pour le bleu. Et je savais fortement ce que ça voulait dire.


- J'espère que tu as soif, me taquina mon aigle préférée.


J'avais toujours soif, et j'avais encore plus soif si je savais que ça se terminait dans le dortoir avec ma femme. Et en ce moment, j'avais affreusement envie d'elle. Et je sentais que c'était réciproque. Afin d'embarquer dans son jeu, je calai instantanément ma bière-au-beurre, déposant le contenant avec fracas contre la table. La barmaid se sentit aussitôt interpellée, et elle vint nous voir. 


- C'est pas assez fort, dis-je alors. Une dizaine de shooters de Whisky-Pur-Feu. 


Elle hocha la tête, avant de se diriger vers le bar. Je me tournai vers Jennifer, me saisissant de nouveau de ses lèvres avec tendresse. Puis, lentement, ma main se faufila sous sa jupe. De cet angle, personne ne pouvait me voir faire. Je caressai son intimité par-dessus son thong, lui faisant un petit clin d'oeil. 


- J'ai très soif, lui susurrais-je alors. 


La barmaid arriva avec les shots, et j'en tendis un à ma copine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lupin Weasley
Étudiante de 7e année
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Palmier • Laine de Mouton Bleu • 26cm

MessageSujet: Re: RDV   Mar 23 Mai 2017, 14:22

Je savais très bien ce à quoi pensait ma douce chérie en ce moment. Elle espérait énormément que notre réconciliation soit officialisé au lit. Avec tout ce que nous buvions, il y avait de forte chance pour que cela se produise.


Emma sous l'émotion de ses pensée (du moins j'espérais qu'elle pense comme moi) but cul sec le contenue de sa bière avant de reposer bruyamment son verre sur la table. Comme s'il s'agissait d'un quelconque appel, la barmaid s'approcha alors de notre table. 


-C'est pas assez fort, dis alors ma copine téméraire. Une dizaine de Shooter Whiskey Pur Feu ! 


La jeune brunette s'éloigna alors de nous en hochant de la tête. Emma se retourna alors vers moi venant voler un autre baiser sur mes lèvres. Elle posa une de ses mains sur ma cuisse pour rapidement la laisser dérivé sur ma jupe, elle laissa alors dérivé ses doigts vers mon clitoris par dessus mon tong (Bein quoi c'est pas parce que je suis lesbiennes que je dois porter des sous vêtement de grand-mère ou pire encore, d'homme). 


-J'ai très soif, murmura mon amoureuse provocatrice.


La barmaid qui visiblement était toujours en formation arriva maladroitement avec notre commande. Ma belle blondinette m'en tendis un que je pris doucement en caressant sa main. 


Je cognais mon petit verre contre le sien faisant résonner un doux tintement dans l'établissement.


-Santé, dis je à ma douce souriante avant de faire couler le chaud nectar dans ma gorge. 


Nous enchaînâmes les verres, jusqu'à temps que la barmaid soit obliger de revenir commandant la même chose. J'embrassai alors Emma de façon langoureuse. 


Je savais que je l'allumas et qu'elle avait très envie de moi en ce moment. Rapidement la barmaid revient en échappant nos verres que je me pris en pleine gueule. 


Trempé et collante je me retrouvais, je lançai alors un regard à ma belle.


-Je crois qu'il est temps qu'on s'en aille, dis-je en ne pensant que passer sous la douche. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fueco
Étudiante de 7ième année | Préfète en chef
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: RDV   Dim 18 Juin 2017, 16:33

Les premières relations étaient souvent les plus difficiles. Jenn était ma vraie première copine, et je ne la laisserai pas partir facilement. J'allais passer par-dessus absolument toutes les épreuves pour elle. Après nos études à Poudlard, je voulais commencer une vie nouvelle avec elle. Et cette envie grandissait de jour en jour. J'aimais réellement Jennifer. 


- Santé, laissa tomber timidement ma copine en cognant son verre contre le mien. 


Je lui fis un petit clin d’œil, alors que la conversation s'entamait et que ma commande s'amenuisait. Bien rapidement, je dus commander la même chose, alors que ma tête commençait à tourner légèrement. D'ailleurs, ma libido était affreusement élevée. Elle empirait tandis que Jen m'embrassait publiquement de la façon la plus langoureuse qui soit. Si je n'avais pas tant de retenue, je lui ferais l'amour sur-le-champ. 


La barmaid revint au beau milieu de notre baiser. Je me décollai donc de ma douce, afin de payer la commande, mais elle échappa le contenu de son plateau sur ma Jenni. Si gentille, ma copine ne réagit en rien à ce dégât. Moi, pour ma part, je m'imaginais déjà lui écraser mon poing au visage. J'entendis Jen parler, mais je ne l'écoutais pas. Je m'étais levée d'un bond, attrapant de ce fait la barmaid par son collet. Elle écarquilla les yeux devant mon agressivité: tant mieux. Ma baguette bien accotée sous son menton, elle avait peur, visiblement. 


- Tu pourrais t'excuser, lui lançais-je de manière agressive. C'est ma copine que t'as heurtée. 


- Emma ! lança une voix que je connaissais trop bien. Lâche-la !


Je tournai mon regard vers le fond du pub. Mon frère y était, et visiblement il ne me reconnaissait pas. Jamais je n'agissais de la sorte. Ce n'était pas moi. Je lâchai la pauvre fille, puis, me râclai la gorge.


- Ajoutez une chambre à la facture...


Le proprio me tira aussitôt une clé, et je montai à l'étage, traînant ma copine par la main derrière moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lupin Weasley
Étudiante de 7e année
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Palmier • Laine de Mouton Bleu • 26cm

MessageSujet: Re: RDV   Ven 30 Juin 2017, 18:26

Le tempérament de ma copine faisait en sorte que la pauvre barmaid n'avais aucune chance de s'en sortir sans drame. Emma tira rapidement sa baguette l'enfonçant brutalement sous le menton de la jeune travailleuse. 


— Tu pourrais t'excuser, hurla-t-elle hors d'elle. C'est ma copine que t'as heurté. 


J'avais beau tenter de retenir la belle blonde, mais en vain. Subitement la voix de son petit frère résonna derrière elle.


— Emma, lâche-la !


Je fis un rapide signe de la tête à Mathéo afin de le remercier alors qu'Emma se retournai vers lui, lâchant subitement la jeune barmaid. Se raclant la gorge. 


— Ajoutez une chambre à la facture... dit-elle au proprio. 


Il lui lança alors une clé et Emma me tira par le bras jusqu'à l'étage. 


Je ne savais pas ce que la belle blonde avait en tête mais son subit gout aventureux et téméraire m'excitait. 


— Emma, tentais-je alors qu'elle ouvrait d'un fracas la porte la refermant derrière nous.


Elle continuait d'avancer vers moi avant de me pousser sur le lit. Je ne savais point comment réagir je n'était pas si habituer à ce qu'elle prenne les devants et surtout le dessus. Je posai mes lèvres sur les siennes, caressant sa douce chevelure. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fueco
Étudiante de 7ième année | Préfète en chef
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: RDV   Sam 19 Aoû 2017, 09:28

J'étais vraiment en colère. Le côté Fueco en moi qui ressortait, je devais bien l'avouer. Même si je tentais de me détacher de ma famille le plus possible, j'en étais complètement incapable. Il y avait toujours quelque chose qui me rattrapait. Et je ne pouvais pas enlever le regard de mon petit frère sur moi. Il ne m'avait pas reconnue. Ça me tuait de devenir comme une inconnue devant Mathéo. Ça avait été dur de retenir mes larmes à ce moment-là. Mais je devais me calmer. Je pus entendre ma copine prononcer mon nom alors que je débarrais la porte et que je la refermais bruyamment derrière nous. Je n'étais jamais violente. 


Je poussai alors Jen contre le lit, avant d'embarquer par-dessus elle. Ses lèvres trouvèrent leur chemin jusqu'aux miennes, et je m'en délectai. Je frissonnai, tandis que sa main se faufilait dans ma chevelure, la caressant avec toute la tendresse que ma petite amie possédait. Ma main glissa rapidement sous son chandail, afin de s'attaquer à chaque parcelle de sa peau. 


- Change-moi les idées, lui soufflais-je entre deux baisers. Avant que je descende en bas tuer cette connasse de barmaid. 


Subitement, je déchirai le chandail de Jen. Je vis son expression surprise, mais elle ne s'en plaignit pas. Mes baisers se faisaient de plus en plus fougueux, mais également de plus en plus violents. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais j'étais incapable de gérer ma colère en ce moment. Et sincèrement, j'espérais que ce soit à cause de l'alcool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV   

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: