Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Points brownies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Simms
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Points brownies   Mar 27 Sep 2016, 23:01

Ma main dans celle de Kellin, je me dirigeai vers Pré-au-Lard. Nous venions de quitter la classe de musique, avant de nous diriger vers sa tour, afin qu'il aille se chercher ce petit manteau de cuir que j'adorais tant sur lui et ensuite à ma salle commune, pour que j'aille chercher ma veste de laine bouillie. Et nous étions maintenant en route pour les Trois Balais. Le vent automnal balayait nos cheveux, alors que je me pressais contre lui.



- Tu sais quoi, dis-je, enjoué. Si tu ne veux toujours pas que je te paie le brownie, je te laisse me payer une bièrraubeurre.



J'accélérai le pas, en gambadant, toujours en tirant le bras de Kell. Je m'arrêtai d'un coup et me retournai vers mon amoureux, plongeant mon regard dans le sien. J'attirai mon amant vers moi et me collai contre son torse. Je levai mon regard sur lui, embrassant son menton avec amour. Je finis par passer ma main autour de sa taille et repris la marche. Je sentais sa main sur mon épaule et mon corps contre le sien.



- Je t'aime, Kellin Bostwick, soufflais-je.



Nous finîmes par arriver à Pré-au-Lard et au pub. J'ouvris la porte, laissant passer mon amoureux et lui pinçai une fesse au passage en riant. Je fis un signe de tête à Isalyne, la tenancière du pub, je pointai une table en retrait à mon amant, le laissant aller s'asseoir. Je commandai un énorme brownie et deux bièrraubeurres. Lorsque ma commande arriva, je pris le tout et me dirigeai vers Kellin, posai le tout sur la table. Je me collai contre mon amoureux sur la banquette, avant de prendre une fourchette, découper un morceau et tendre la bouchée vers mon amour. Comme il allait pour manger la bouchée, je retirai la fourchette et manger la bouchée.



- Dééélicieux, rigolais-je.c

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellin Bostwick
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Points brownies   Jeu 20 Oct 2016, 13:43

Main dans la main, Vic et moi nous dirigions vers Pré-au-lard. Nous venions de quitter mon dortoir, j'avais revêtu un manteau de cuir étant donner la température assez froide. J'avais garder un pull en dessous et en avait ressorti la capuche. Vic revêtit son lainage et nous étions partis. Le vent souffla et Vic se pressa contre moi pour se cacher du vent. Je le regardais en riant, il avait tellement un comportement enfantin. C'est ce qui faisait son charme, il me faisait rire.


-Tu sais quoi? Si tu ne veux toujours pas que je te paie le Brownie, je te laisse me payer une bièrraubeurre, cria mon petit copain en essayant de contrer le vent sifflant si fort.


Vic accéléra le pas, alors que je souriais bêtement. Il se mit à gambader et je levai le regard au ciel. Il me faisait penser à un farfadet et je ricanai. Il s'arrêta en m'entendant rire et il se retourna pour me fixer dans les yeux. Mon farfadet m'attira à lui se blottissant contre mon torse et je caressai ses cheveux. Il leva un regard amoureux vers moi et je le regardai en souriant. Vic me surpris en m'embrassant doucement sur le menton. Je ricanai, alors qu'il passait un bras autour de ma taille en reprenant la marche. Je passai un bras autour de ses épaules, collant mon corps davantage au sien.


-Je t'aime Kellin Bostwick, chuchota mon copain, alors que je baisais sa joue.


Nous finîmes par arriver à Pré-au-lard et l'ambiance me charma comme à chaque fois. C'est comme si je retombais en enfance comme à chaque fois que nous y allions. Nous arrivâmes finalement au pub Les Trois Balais, les meilleurs Brownies s'y trouve mais peu de gens le savent. Mon amoureux me laissa entrer le premier pour mieux me pincer le derrière en riant. Je lui lançai un regard faussement fâché. Il me pointa une table au loin et j'allai m'y asseoir sagement. Vic attendit notre commande avant de venir me rejoindre sur la banquette, il se colla à moi avant de me tendre une bouchée du dessert. J'ouvris la bouche et il mangea ma bouchée à ma place. Je lui jetai un regard noir, alors qu'il s'exclamait à quel point s'était bon. Il ne paierait rien pour attendre. Vic se découpa un autre morceau et avant de se rendre jusqu'à sa bouche, je fit bifurquer sa fourchette vers la mienne.


-C'est vrai que c'est bon, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.


Je pris une longue gorgée de bièrraubeurre avant de me réattaquer au dessert. La tenancière du bar connaissait mes goûts. Elle avait verser un soupçon de caramel dessus rendant le tout encore plus décadent. Je pris une autre bouchée en m'exclamant davantage, la bouche pleine. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Simms
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Points brownies   Jeu 05 Jan 2017, 00:14

Ma mère a toujours dit de moi que je gardais mon coeur d'enfant, c'était peu dire. C'est vrai, je ricanais lorsque quelqu'un disait le mot caca. La maturité ne fera jamais partit de moi. C'était aussi un trait de famille du côté de ma mère, puisque Jaime était comme moi. Je savais que j'exaspérais quelques fois Kelli et Mase, mais je finissais par me faire pardonner.


Alors que je rigolais devant le regard noir de mon copain, je me coupai un autre morceau. Comme je le portais à ma bouche, Kellin intercepta ma fourchette et la mena à sa bouche, avant d'engloutir MON morceau de brownie. Je ne restai pas fâché longtemps devant son regard moqueur.


- C'est vrai que c'est bon, lança Kelli, en me faisant un clin d'oeil.


Je fondis de nouveau, chaque fois qu'il me faisait un clin d'oeil, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la première fois que je l'avais trouvé beau. Combien j'avais rougis, au beau milieu de ma salle commune, mon bras autour des épaules de ma petite amie du temps. Bon le lendemain, j'avais rompus avec Gabbie et je dévoilais mes sentiments à Kell. Mais, je me rappelais si bien comment mon coeur avait failli me sortir de la poitrine.


En face de moi, mon copain prenait une énorme gorgée de bièrraubeurre, avant de reprendre une autre bouchée du dessert. Miss Beckett aimait bien Kellin et s'arrangeait toujours pour mettre un filet de caramel sur nos brownies, sachant que mon amoureux raffolait du caramel. Toujours aussi amusé, je regardais mon lion s'exclamer de la décadence de son brownie. Je poussai un petit rire, avant d'attirer l'assiette vers moi et d'en reprendre une bouchée.


- Laisse-en pour les autres, coquin, dis-je, en enfournant une autre bouchée.


J'étais plus qu'amoureux maintenant, j'étais bien, j'étais heureux et rien ne saurait venir entacher mon bonheur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellin Bostwick
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Points brownies   Mer 12 Juil 2017, 21:47

Vic me lança un regard rêveur, qu'est-ce qu'il était tête en l'air celui-là. Je repris une gorgée de bièraubeurre en levant le regard au ciel, puis repris un morceau de brownie en prenant le temps de fermer les yeux en le mâchant. Qu'est-ce que c'était bon ! Vic eu un petit rire avant d'attirer l'assiette de son côté de la table et d'en prendre une bouchée.


Laisse-en pour les autres, coquin, dit-il en se resservant un morceau.




Vic était la personne la moins mature que je connaissais, mais c'est ce qui faisait son charme. Je l'aimais en partie pour cela, même si parfois cela avait le don de me taper sur le système. Vic finissait toujours par trouver un moyen de se faire pardonner. Prenons par exemple, ce délicieux brownie. 




-Tu peux bien parler, gros malin, dis-je avant d'attirer l'assiette de nouveau de mon côté de la table. 


On jouais souvent à ce petit jeu et ça avait le don d'agacer les gens de notre entourage, mais cela nous plaisait. Je finis par prendre le dernier morceau avant de lancer un regard faussement désolé à Vic en riant et haussant les épaules. Je calai le restant de ma bièraubeurre d'un trait avant de déposer le verre bruyamment sur la table de bois.


-T'as envie qu'on aille se promener un peu avant de retourner au château? demandai-je tout sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Simms
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Points brownies   Ven 21 Juil 2017, 09:36

C'était facile pour moi d'être un gros nono, mon copain et moi étions deux enfants de quatre ans dans un corps de jeunes hommes de quinze ans. Nous étions les deux facettes de la même pièce. De plus, notre système de points brownies étaient utiles, puisque si je finissais par devenir trop pour Kell, il m'en retirait. C'était aussi une façon pour moi de le gâter.


- Tu peux bien parler, gros malin, lança mon amoureux.


Kellin me prit l'assiette et l'attira vers lui. Oui, nous étions adorables, souvent presque au point de rendre les gens malades. Vous savez, comme un bonbon, trop sucré. Mon copain mangea la dernière grosse bouchée de notre brownie, avant de me lancer un faux regard désolé. Comme un vrai homme, Kellin cala sa bièrraubeurre et déposa le verre bruyamment contre la table. J'eus envie d'éclater de rire.


- T'as envie d'aller te promener un peu avant de retourner au château? demanda mon copain.


Je pris une dernière gorgée de bièrraubeurre, avant d'échapper un rot sonore. J'éclatai de rire, mais je n'avais pas envie de partir de Pré-au-Lard. Je secouai donc la tête, avec une expression enfantine sur mon visage. Je sortis mon porte-feuille et posai quelques gallions sur la table, avant de faire suivre à Kellin de me suivre.


- On se bouge, j'vais chez Zonko,  dis-je, avant de sautiller vers la porte.


Je me retournai vers Kellin, marchant à reculons feignant d'avoir une canne à pêche et que je l'hameçonnais. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de coordination, donc je me retrouvai le fessier contre le plancher de bois.


- Tu vois je peux pas aller nulle part sans toi, rigolai-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Points brownies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Points brownies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: