Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Protéger sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:17

Lors de l'attaque sur l'allée des Embrûmes, nous avions appris qu'Ingrid était morte et qu'une mangemort possédait son corps. Cette dernière avait réussi à défaire les défenses de l'auberge, pour suivre Liam là-bas. Sans le savoir, Jared et sa copine était arrivés là, mon fils avait combattu la folle, mais avait subit de graves blessures. Simplement parce que David et Edward n'avaient pas voulu que je reste à l'auberge.



Je me réveillai dans une chambre de l'auberge, parce que depuis cet épisode, j'avais refusé de partager le lit de mon mari. Mes enfants étaient ma seule raison de vivre et on s'en était pris à ces derniers. Mon mari venait cogner chaque soir à ma nouvelle chambre, pour savoir si je pouvais revenir, mais non. Je lui en voulais, mais moins que je ne m'en voulais. Je m'étais laissé dicter quoi faire, une fois de plus.



Je finis par me lever, d'ouvrir les rideaux, laissant le soleil entrer dans la  petite chambre. Je portais un long tshirt de ma maison à Poudlard et une petite culotte. Je me retournai vers la glace et croisai le regard d'une femme brisée. Mes cernes descendaient bien bas sur mes joues, j'avais maigris. Je pris ma robe de chambre de soie mauve et la revêtis. J'ouvris ma porte et grimpai l'escalier vers mes appartements. J'ouvris la porte, silencieusement, Edward dormait dans le lit, complétement nu. Je poussai un long soupir, avant de m'approcher du lit et y entrer. Je défis ma robe de chambre et la laissai tomber au sol. Je me glissai dans ses bras.



- Tu me manque, pleurai-je. S'il-te-plaît, serre-moi dans tes bras.



Ses yeux s'ouvrirent et mon regard se noya dans le sien. Tout l'amour que j'avais perdu pour lui, me revint et m'envahit. Je me fis toute petite dans ses bras et éclatai en sanglots. J'avais besoins de savoir mes enfants en sécurité. J'avais besoins qu'on protège ma famille, autant que les England.



- Je veux déménager, dis-je, entre deux sanglots. Je veux quitter cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:07

Mon orgueil me faisait atrocement mal. Je savais que j'avais échoué sur bien des plans, mais je faisais partie de l'Ordre du Phénix. Je devais me battre pour l'Ordre, c'était ma seconde raison de vivre. Malheureusement, sans que je puisse faire quoi que ce soit, mon fils et sa copine s'étaient retrouvés impliqués dans une bataille, face à Victoria. Lorsque Cait avait vu l'état de Jared, elle n'avait trouvé personne d'autre à blâmer que moi. J'avais encaissé. Je savais bien qu'elle s'en voulait. Nous n'avions pas su le protéger. Comme nous n'avions pas pu protéger Eva. Et comme probablement nous serions incapables de protéger Kathy. Elle ne m'avait plus parlé depuis quelques jours. Elle s'était enfermée dans une chambre de l'Auberge. Je voulais bien lui laisser le temps de réfléchir, mais il fallait faire quelque chose. Notre famille était en grand danger. Nous devions remédier à ça. Cependant, comme j'étais respectueux de ma femme, j'allais cogner une seule fois par jour à sa chambre, afin de la faire revenir. Je respectais le fait qu'elle refuse. 


Cette nuit-là, j'avais bu une bouteille complète de rhum seul. J'avais trouvé une solution, et j'avais commencé à la mettre en marche. Simplement, tout cela me déchirait. Mon fils n'allait pas mieux, je devais quitter mon meilleur ami et surtout, j'étais incapable de communiquer avec ma femme. Je m'étais donc endormi, complètement bourré. 


- ... tes bras, entendis-je au loin.


J'ouvris difficilement les yeux, et je fus surpris de rencontrer le regard de Caitlyn, qui était bien blottie dans mes bras. Je la rapprochai de mon torse, afin de la serrer contre moi et de la rassurer. C'est alors qu'elle éclata en sanglots amers, me brisant le coeur. Ma femme était forte comme un roc, rien ne l'atteignait. Elle était rendue au même stade que moi. 


- Je veux déménager, assura Cait. Je veux quitter cet enfer. 


Je poussai un soupir. J'en étais venu à la même conclusion. Notre famille n'était pas en sécurité chez les England. Liam mettait tous vivant sous ce toit en danger, même si ce n'était pas de sa faute. Pour une fois, j'allais mettre mes priorités à la bonne place. 


- J'ai déjà trouvé une maison, lui dis-je d'une voix rauque. On déménage dans un petit quartier moldu, tranquille. 


Je relevai le visage de ma femme vers le mien, essuyant ses larmes de mes doigts. Je posai un doux baiser contre son front. Mes enfants et ma femme ne seraient plus jamais mis en danger. Pas de cette façon. J'allais quitter l'Auberge. J'étais même prêt à quitter l'Ordre si ma femme me le demandait. 


- Est-ce qu'on quitte l'Ordre? lui demandais-je alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 13:53

Partir, c'était ma priorité maintenant. Que ce soit au fin fond de l'Amérique ou dans la brousse de mon Australie natale, tant que ce soit loin d'ici et Liam England. J'adorais ce jeune homme comme mon propre fils, mais son statut d'élu apportait trop de danger à mes enfants. J'étais déjà en train de remplir les papiers de transfert d'hôpital pour Eva et les papiers de résiliation de scolarité pour Jared et Kathy.



Pressée contre le torse solide de mon mari, je ne pouvais arrêter mes larmes de couler sur mon visage. J'adorais notre vie à l'Auberge, avant que cette Guerre éclate, mais ma famille était en danger. Mon dernier questionnement était par rapport à l'Ordre, je ne savais pas si je quittais. J'étais une de leur meilleure combattante et Ed aussi.



- J'ai déjà trouvé une maison, dit Edward, tout bas. On déménage dans un petit quartier moldu, tranquille.



Pas assez loin. La main de mon époux releva mon visage vers le sien. Mon regard croisa le sien, il était aussi brisé que moi. Ses pouces essuyèrent mes larmes, alors que ses lèvres posaient un tout petit baiser sur mon front. Je voulais lui dire qu'un quartier moldu était encore trop dangereux, mais lui aussi avait les mêmes questionnements que moi.



- Est-ce qu'on quitte l'Ordre? demanda-t-il, en mettant mon doute de l'avant.



Je me relevai en position assise, avant de cacher mon visage dans mes genoux. Je ne pouvais pas lui demander de quitter l'Ordre du Phénix, c'était presque toute sa vie, mais je ne me voyais pas défendre mes enfants toute seule. Surtout après ce qui était arrivé à Jared. Je finis par me tourner vers lui et grimper à califourchon sur lui.



- Je peux pas te demander de quitter l'Ordre, quand je ne sais même pas si je veux quitter aussi, dis-je, sur un ton désespéré. Si ce n'était que de moi, on s'en irait encore plus loin qu'un simple quartier moldu.



Son regard était soudainement encré dans le mien, je nous revis à Poudlard lorsque nous étions jeunes. Son regard brillait de malice et d'amour, maintenant, il était terne et ses traits étaient tirés. Comme les miens. Je caressai son visage de ma petite main.



- Elle ressemble à quoi cette maison? demandai-je.



Je me couchai sur son torse et cachai mon visage dans son cou. J'avais besoins de sa force et il avait besoins de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 12:29

Je vis rapidement que ma question l'avait mise dans l'embarras. Pourtant, elle avait le droit de me la faire quitter. Après tout, j'avais mis l'Ordre trop longtemps avant ma famille. Maintenant, ce serait le contraire, et de loin. J'allais quitter l'auberge avec ma femme et mes enfants, et j'allais faire revenir Eva à la maison et prendre soin d'elle, plutôt que de la laisser aux soins de médicomages. Elle était ma fille, j'étais celui qui devait en prendre soin, et non quelques inconnus dans un hôpital. J'avais déjà entamé les procédures afin de l'en faire sortir. D'ici une semaine, elle serait parmi nous. Ma femme n'était tout simplement pas encore au courant. Je voulais lui en faire la surprise, et lui montrer à quel point j'étais sérieux dans tout cela. 


Subitement, ma femme grimpa à califourchon par-dessus moi. Elle avait terminé de réfléchir. 


- Je peux pas te demander de quitter l'Ordre quand je ne sais même pas si je veux quitter aussi, avoua-t-elle alors. Si ce n'était que de moi, on s'en irait encore plus loin qu'un simple quartier moldu. 


Je ne savais pas quoi répondre à ma femme. L'important était de quitter l'auberge. Le danger était ici. Nous n'étions pas des cibles. Le danger était autour de Liam England et de sa famille. Je les aimais de tout mon coeur, mais je ne pouvais tout simplement plus les protéger de la même manière. David comprendrait cela. 


- Elle ressemble à quoi cette maison? demanda ma femme, caressant mon visage avec tendresse. 


Je la laissai se coucher contre mon torse, et commençai à caresser tendrement sa chevelure. Je posai un doux baiser sur le dessus de sa tête. Elle était magnifique. Elle était la meilleure femme et la meilleure mère au monde. 


- Une belle maison moldue moderne, commençais-je alors. Il y a un lac derrière la maison. Elle possède deux étages et un sous-sol. Tu auras une magnifique cuisine, et les enfants auront chacun leur chambre. J'ai même fait moi-même des modifications afin que la chambre d'Eva communique avec la nôtre. 


Ma femme releva rapidement la tête, un regard interrogateur. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, puis de m'emparer de ses lèvres avec amour. 


- Je ramène Eva à la maison, lui murmurais-je alors. Je vais être un papa à la maison et je vais m'occuper de ma fille. Je ne peux plus la laisser croupir là-bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:00

Pressée contre l'homme que j'aimais le plus au monde, je me sentais un brin plus forte. L'idée de déménager aussi loin que mon pays natal semblait s'effacer à chaque minute que je passais dans les bras d'Ed. Je voulais une simple vie de famille, rien de bien complexe, juste Ed, moi et les enfants. Je voulais qu'on oublie le combat et que toute cette histoire d'élu ne soit que du passé. Ça n'arriverait pas, je ne pouvais pas laisser Kendall combattre seule et Ed ne laisserait pas son statut dans l'Ordre.


La main de mon mari caressait doucement mes cheveux, alors que je puisais dans son courage, pour reprendre un peu de contenance. Mon amour posa un doux baiser sur le dessus de ma tête. Je dus me retenir de ne pas éclater en sanglots de nouveau, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas passé du temps ensemble.


- Une belle maison moldue moderne, dit mon mari, de sa voix douce. Il y a un lac derrière la maison. Elle possède deux étages et un sous-sol. Tu auras une magnifique cuisine, et les enfants auront chacun leur chambre. J'ai même fait moi-même des modifications afin que la chambre d'Eva communique avec la nôtre.


Eva? Sa chambre? Je me redressai, le regard rempli de questions. Ed me fit ce sourire, celui qui me faisait chavirer et m'avait fait tombé amoureuse de lui. Il posa ses lèvres sur les miennes avec amour. Mon coeur eut un raté, je retrouvais l'homme que j'aimais.


- Je ramène Eva à la maison, chuchota Edward. Je vais être un papa à la maison et je vais m'occuper de ma fille. Je ne peux plus la laisser croupir là-bas.


- Non, dis-je, tout bas. Tu ne resteras pas à la maison, tu vas devenir fou, Edward. Tu vas garder ton poste dans l'Ordre, tu vas nous protéger. Je vais prendre soin d'Eva à la maison. Il faut que tu sois capable d'aller chercher Jared et Kathy.


Je me pressai encore plus contre lui et finis par embarquer sur lui à califourchon. Je posai une main douce sur sa joue et plongeai un regard aimant dans les yeux de mon mari. Je me penchai et l'embrassai avec amour. Ed était du genre à passer à l'action, tourner en rond dans une maison ne lui ressemblais pas.


- J'étais aussi en train de faire les démarches pour sortir Eva, avouai-je. Ma fille me manque tellement. Ed, je t'aime, je ne veux plus qu'il y ait de fossé entre nous.


Sur ces mots, je retirai mon peignoir et mon tshirt de Gryffondor, ne gardant que ma petite culotte et me penchai de nouveau sur mon époux. Je l'embrassai avec passion, mes mains le redressant vers moi, en position assise. Je croisai mes bras contre sa nuque, l'embrassant fiévreusement. Je cachai mon visage dans le creux de son cou, y déposant de petits baisers.


- Je t'aime Ed, ronronnai-je amoureusement.


Ma main glissa sous les draps, descendant contre son corps nu, effleurant sa cuisse et s'enroula doucement autour de son sexe. Je caressai tendrement son membre, alors que je baisais son cou avec passion. Une petite lumière s'illumina dans mon esprit, je voulais un dernier enfant.


- Je veux un bébé, chéri, chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 10:25

- Non, me coupa pratiquement ma femme, son petit air sérieux me faisant complètement fondre. Tu ne resteras pas à la maison, tu vas devenir fou, Edward. Tu vas garder ton poste dans l'Ordre, tu vas nous protéger. Je vais prendre soin d'Eva à la maison. Il faut que tu sois capable d'aller chercher Jared et Kathy. 


Je voyais bien dans son regard, que rien au monde ne lui ferait changer d'avis. Notre fille nous avait trop longtemps été enlevée, il fallait qu'elle revienne à la maison. Évidemment que ma femme était la meilleure placée pour prendre soin d'elle. Premièrement, elle était une femme, tout comme Eva. Elle comprendrait mieux ses besoins. Puis, elles avaient toujours été proches avant l'incident. Et puis, j'avais une confiance aveugle en mon épouse, contrairement à David qui doutait toujours de la sienne, et avec raison. Je n'avais rien contre Kendall, mais tout ce qu'elle croyait faire de bien pour ses enfants ne faisaient que l'éloigner davantage de sa famille. Cait était à l'opposé. 


Comme si elle suivait mes pensées, un mince sourire éclaira les lèvres de mon épouse, avant qu'elle grimpe à califourchon par-dessus moi. L'espace d'un instant, je crus pouvoir lire l'histoire de notre vie commune au creux de ses yeux. Ce charme fut rompu par la main de Cait contre ma joue. Elle était la plus belle femme sur cette terre, et elle était mienne. Je sentis la température de mon corps monter en flèche lorsqu'elle m'embrassa d'un baiser amoureux. Ces petits moments amoureux se faisaient rares durant la guerre, mais je ne voulais pas qu'ils cessent pour autant. 


- J'étais aussi en train de faire les démarches pour sortir Eva, laissa tomber ma femme. Ma fille me manque tellement. Ed, je t'aime, je ne veux plus qu'il y ait de fossé entre nous. 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, parfaitement en accord. Notre fille allait revenir parmi nous, et notre couple serait plus fort que jamais. Bien rapidement, mon épouse se retrouva en simple petite culotte contre mon bas-ventre, ce qui me provoqua assez rapidement. Je laissai son amour m'enivrer au travers ses baisers et ses caresses, me laissant totalement manipuler. J'aimais lorsque ma femme prenait ainsi le dessus. J'avais l'habitude d'être quelque brusque au lit, et même si Caitlyn ne s'en était jamais plaint, j'aimais mieux lorsque nos ébats provenaient de sa douceur. 


- Je t'aime Ed, minauda-t-elle, ses lèvres ayant trouvé leur chemin jusqu'à mon cou. 


Ses baisers se firent de plus en plus pressants, et sa main se glissa sous les draps, jusqu'à trouver mon membre d'une caresse. Je fermai les yeux, résistant à l'envie de prendre ma femme sauvagement. 


- Je veux un bébé, chéri, murmura ma femme d'un ton à peine audible. 


Un large sourire éclaira alors mon visage. J'avais toujours voulu une famille nombreuse, mais le fait d'habiter à l'auberge des England avait quelque peu changé mes plans. Pas qu'ils nous en empêchaient, loin de là, mais la place commençait à manquer. J'avais donc mis une croix sur la conception de d'autres enfants, mais j'étais de l'avis de ma femme. Moi aussi, je voulais un bébé, un nouvel enfant. Un deuxième fils, ou une troisième fille, cela ne m'importait peu. Je m'emparai donc des lèvres de ma femme avec ferveur, lui donnant mon consentement. Je n'avais jamais été un homme qui parlait beaucoup, mais plutôt un homme d'action. Ma main glissa dans la culotte de ma femme, caressant doucement son petit bouton de chair. Mon membre était déjà bien dur, les baisers et les mains de mon épouse s'en étant occupé. J'inversai donc brusquement nos positions, avant de lui retirer sa petite culotte. Au milieu d'un long baiser langoureux, je donnai un petit coup de hanches, et j'entrai en elle. Malgré les trois enfants que ma femme avait eus, elle avait toujours un corps aussi parfait. Du moins, pour moi. Je commençai des mouvements de hanches réguliers, visant à me rendre toujours de plus en plus profondément en elle. 


- Je t'aime Cait, lui soufflais-je au creux de l'oreille. 


Même si je le pensais et le ressentais au plus profond de mon être, ces trois mots franchissaient rarement la barrière que leur faisaient mes lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 23:04

Lors de notre mariage, mon mari et moi, nous étions promis une famille nombreuse. Mais après l'accident de ma chère Eva et notre déménagement aux Trois Baguettes, j'avais mis un stop à ce voeux, cette promesse. L'idée de retomber enceinte de mon Ed adoré était mon plus grand désir, surtout que nos rapports sexuels étaient devenus de plus en plus absents de notre vie commune. Et pourtant, faire l'amour avec Edward était quelque chose de magique.



Je vis un sourire éclairer le visage de l'homme de ma vie. M'entendre lui demander de me faire un autre enfant devait le rendre plus qu'heureux. De plus, le fait que nous étions sur le point de partir de l'Auberge, était une raison de plus pour reprendre où nous avions arrêté sur la conception d'une famille nombreuse. J'étais prête pour un deuxième fils, même une troisième fille. Comme pour me confirmer qu'il était avec moi, que ma suggestion était maintenant un projet, Edward plaqua ses lèvres contre les miennes. Sa passion brûlante m'embrasa, alors que sa main entrait dans ma petite culotte et ses doigts allèrent caresser mon petit bouton de chair. Ce qui me fit gémir bien fort au travers du baiser. Sous moi, je sentais son sexe bien tendu et dur, ce qui m'excita encore plus.



D'un seul coup, mon époux échangea nos positions, lui par-dessus moi. Lentement, il me retira ma culotte, avant de se positionner entre mes jambes, son gland effleurent l'entrée de mon intimité. D'un tout petit coup de hanches, Edward entra en moi, me faisant pousser un petit cri de plaisir. Malgré mon âge, j'avais gardé un corps tout de même en santé et plutôt séduisant, c'était la même chose pour mon mari. Tout son corps n'était fait de muscles, ce qui le rendait encore plus attirant à mes yeux. Il entama un bon mouvement de hanches, son membre allant de plus en plus loin en moi, tout en étirant les parois de mon sexe.



- Je t'aime Cait, murmura Ed, dans mon oreille.



Son souffle chaud caressa la peau sensible de mon cou. Ces mots, chaque fois qu'il les prononçait, tout mon être fondait. Edward n'était pas un homme de mot, mais d'action. Il choisissait ses mots et lorsqu'il parlait et qu'il me disait qu'il m'aimait; cela voulait tellement tout dire. Je rejetai la tête vers l'arrière, en poussant une série de gémissements. Je remontai lentement mes jambes le long des siennes, avant de croiser mes pieds autour de sa taille, ce qui permit à son membre de pousser encore plus loin en moi. Mes mains glissèrent dans ses cheveux, alors que je pressais mes lèvres contre les siennes.



- Je... je t'aime aussi, ronronnai-je.



Mes baisers glissèrent dans son cou, avant de mordre tendrement son épaule musclée. Mes mains voyagèrent dans son dos, jusqu'à ses fesses, afin de le tirer vers moi. D'un point de vue extérieur, nous devions avoir l'air de deux adolescents en train de forniquer, mais cela faisait si longtemps que mon mari et moi avions fait l'amour que la passion et la luxure avaient pris possession de nos êtres. Je sentais son membre cogner contre la parois intérieure de mon sexe, ce qui m'étourdis encore plus. Je voulais plus, je voulais avoir mal comme lors de notre première fois.



- Ed... Plus fort... Fais-moi mal...



Mes ongles s'enfoncèrent dans ses fesses, alors que je sentais son mouvement de hanches devenir plus rapide en moi. Ses râles s'harmonisaient avec mes cris. Mes mains lâchèrent soudainement ses fesses, pour agripper le drap sous nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 15:58

Cait était toujours aussi sensible. Habituellement, elle était capable d'aligner plusieurs orgasmes d'affilés. J'espérais encore lui procurer autant de plaisir. Ses jambes s'enroulèrent bien rapidement autour de ma taille, ce qui accentua la pénétration. Je ne pouvais m'empêcher de grogner des plaisirs, tandis que ma femme gémissait. Elle m'avait tellement manquée... 


- Je... je t'aime aussi, minauda Caitlyn.


Je commençai à accélérer la cadence, tandis que les lèvres de ma femme se promenaient contre ma peau, me faisant frissonner. Toutes ces sensations... D'un coup, elle ramena mes fesses vers l'intérieur, et j'entrai en elle jusqu'à la base de mon sexe. Il m'était impossible de me rendre plus loin, et le râle que je lâchai témoigna du plaisir que j'en avais eu. 


- Ed... Plus fort... Fais-moi mal... 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, accélérant encore plus la cadence. Je sus que ma femme avait eu son premier orgasme lorsqu'elle se saisit des draps fortement. J'eus un demi-sourire, continuant à m'activer en elle. Je savais très bien que j'allais lui faire perdre la carte. L'une de mes mains glissa de sa hanche jusqu'à son sein, et je pinçai fortement son mamelon. J'allai ensuite l'embrasser, pour le mordiller fortement. Elle était très sensible de la poitrine. Parfois, elle réussissait à avoir des orgasmes juste avec ses mamelons. 


Ma main descendit lentement le long de son ventre, afin d'aller s'agiter contre son petit bouton de chair, tandis que je la pénétrais toujours avec force et rapidité. 


Après plusieurs minutes ainsi, je la saisis vivement par la chevelure, l'obligeant à me faire dos. Comme une bonne fifille, elle s'exécuta. Je la pris ensuite par derrière, me fichant bien de quel trou je pouvais bien prendre. De toute façon, ma femme aimait presque tout au lit. Mes grognements se faisaient de plus en plus animal, alors que je m'agitais en elle. J'avais envie qu'elle me termine à la bouche, mais ce n'était pas ainsi que j'allais lui donner un bébé. Je lui assénai une bruyante claque sur une fesse, lui étampant ainsi ma main. 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 22:35

Ma vie sexuelle avec mon mari n'avait pas changé depuis la naissance de nos enfants. L'érotisme et la sauvagerie avaient encore leur place dans notre lit et notre vie. Ed était un dominant et je me faisais un plaisir fou à me laisser dominer et diriger. Mon mari devenait le meilleur amant et ses grognements de plaisir ne faisait qu’augmenter mon propre plaisir. Malgré son âge, notre âge, nous restions aussi insatiables que des adolescents.



Suite à ma demande, mon amant hocha la tête, avant de donner de plus en plus de rythme à sa danse du bassin. Même si j'avais sentis mon corps secoué par un violent orgasme, nous savions tous deux que ce ne serait pas le dernier. Edward continua donc son mouvement en moi, alors que l'une de ses mains voyagea de ma hanche vers ma poitrine et mon sein droit. Mon amoureux pinça agressivement mon mamelon, avant de se pencher contre ce dernier et l'embrasser. Je faillis hurler de passion, lorsqu'il mordit mon petit mamelon. Rien n'était plus délicieux que ce traitement, j'adorais qu'il joue avec mes mamelons, même seulement ces petits jeux contre ces derniers suffisait à me faire jouir. Je sentis sa main descendre contre le long de mon corps, afin d'atterrir contre mon petit bouton de chair, pour aller le chatouiller rapidement, tout en restant en moi.



Ce manège continua encore longtemps, puis la main ferme de mon mari agrippa une bonne poignée de mes cheveux noirs, me maniant, pour que je lui fasse dos. J'obéis comme une bonne fille et Edward entra en moi de nouveau, par l'arrière. Son large sexe pénétra mon antre et étira les parois, puisqu'il n'entrait pas aussi souvent que dans mon intimité. Mais une foule de gémissements s'échappèrent de moi, alors qu'Ed grognait comme un animal, avant d’abattre sa main contre ma fesse avec violence. J'étais sûre d'avoir sa main sur ma fesse pour quelques jours. Je poussai un autre gémissement, avant de me défaire de son emprise et me retourner vers lui et le redresser en position assise.



- Mets un bébé en moi, Edward Christophe Clark, ronronnai-je à son oreille.



Ma main empoigna son sexe gluant de mon liquide séminal et je commençai un violent va et vien sentant un long frisson provenant de mon amant. Je grimpai sur ses cuisses et me fis descendre rapidement sur son sexe, me faisant danser contre son large membre. Je levai mon regard vers le sien et y plongeai. Je posai mes lèvres contre les siennes, pour l'embrasser langoureusement, alors que je croisais mes mains contre sa nuque. L'une de mes mains grimpa dans ses cheveux, pour les ébouriffer. Je rejetai ma tête vers l'arrière en tentant de reprendre mon souffle, sous chaque caresse et coup de hanche.



Je croisai mes jambes autour de sa taille, plongeant mon corps vers le bas, ce faisant, son sexe entra plus profondément en moi. Puis je me ressentis devenir toute molle contre lui, son sexe suivant cela. Je sentis sa semence se répandre en moi, alors que je m'effondrais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 13:34

J'avais toujours été quelque peu animal au lit. Ma femme ne s'en était jamais plainte. Tant mieux. Ça prouvait qu'elle était la femme de ma vie. Ses gémissements se mêlaient à mes grognements. Puis, elle mit fin à mon manège, et elle se tourna vers moi, le regard sensuel, mais sérieux. Elle était décidément la plus belle femme du monde. 




« Mets un bébé en moi, Edward Christophe Clark, m'ordonna Cait de sa voix suave. »




Je hochai la tête de haut en bas, alors qu'elle s'emparait de mon sexe. Je serrai les dents, afin de ne pas gémir, curieux de la suite des choses. Après quelques minutes à s'attarder avec ses mains sur mon membre, mon épouse souleva son bassin afin de redescendre, me laissant entrer de nouveau en elle. Tandis qu'elle entamait une douce danse, pour ma part, je commençai à donner de brusques mouvements de hanches. Ses baisers étaient fiévreux et passionnés, et je pouvais sentir mon coeur battre la chamade. Après toutes ces années, ma femme me faisait toujours ressentir autant d'émotions. 




Subitement, mon membre entra beaucoup plus profondément en elle, et l'orgasme me frappa de plein fouet, comme il sembla la frapper également. Je poussai un dernier gémissement, tandis que ma femme s'écroulait dans mes bras. Je lui volai un baiser, avant de la coucher sur le dos. Moqueur, je tirai sur ses jambes, et les relevai, afin de les accoter contre le mur, laissant ma semence couler ainsi en elle. 




« Juste au cas, râlais-je, moqueur. »




Je l'embrassai avec tendresse, puis je parsemai son visage de petits baisers, ce qui la fit rire. Même avec ses cheveux plaqués de sueur sur son crâne, elle était la plus belle créature de tout l'univers. 




« Reste ici, murmurais-je. »




Je posai un baiser contre son front, avant de me rendre à la salle de bain attenante. Je me nettoyai sommairement, avant de faire couler un bain chaud. J'y rajoutai des bulles avant d'enfiler un boxer. Je retournai ensuite dans la chambre, et je soulevai ma femme dans mes bras, comme une princesse. Je la déposai dans le bain, avant d'allumer magiquement les quelques chandelles. Je m'agenouillai près du bain, m'accoudant sur le rebord et plongeant un regard amoureux dans celui de mon épouse. 




« Je t'aime, lui dis-je d'un ton sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 13:53

Ed aurait dû n'être qu'un coup d'un soir. Mais depuis notre premier rendez-vous, il n'avait cessé de me courtiser. Puis tous les autres garçons avaient disparus de mon existence, il n'y avait que lui. Lui et Dave étaient amis et c'est de cette façon que j'étais devenue amie avec Kendall, très enceinte à ce moment. Notre histoire était une histoire d'amour avec ses hauts, très hauts et ses bas, très bas. Une chose était sûre, Edward était l'homme de ma vie et rien ne viendrait changer cela.


Ses lèvres se posèrent contre les miennes, alors que mon corps frissonnait encore de plaisir. Mon mari me posa dos contre le matelas, tout en douceur. Si mon époux était quelqu'un d'explosif avec moi, il devenait doux comme un agneau. Avec une lueur moqueuse dans ses yeux magnifiques, Ed tira sur mes jambes, avant de poser mes talons contre le mur, afin de laisser son sperme couler au plus profond de ma personne.


- Juste au cas, railla mon amoureux.


Il posa ses lèvres contre les miennes, avant de parsemer mon visage de baisers. J'éclatai de rire, sous la caresse. Il était plus que magnifique, même avec son visage reluisant de sueur. Même avec ses cernes sous ses yeux et le fait que son visage soit à l'envers du mien.


- Reste ici, chuchota-t-il.


Mon amant posa un autre doux baiser contre mon front. Ed se leva et se rendit vers la salle de bain, alors que je gloussais comme une adolescente, en regardant ses petites fesses musclées se diriger vers la salle de bain. J'entendis l'eau couler dans notre baignoire sur pieds, je souris. Personne n'était aussi attentionné qu'Edward. Ce dernier revint vers moi, vêtu d'un boxer, avant de me prendre dans la plus grande délicatesse dans ses bras, comme une princesse, avant de se diriger vers la salle de bain. Il me déposa dans la grande baignoire, après avoir allumé quelques bougies. L'eau chaude détendit immédiatement mes muscles, alors que mon tendre époux s'accoudait contre la baignoire.  Son regard tendre s'encra rapidement dans le mien.


- Je t'aime, dit-il, sérieusement.


Je souris, avant de poser une main douce contre sa joue. Je me redressai, pour poser mes lèvres contre les siennes. Ses yeux, son corps, sa bravoure, tout en lui était parfait. Je ne trouvais pas que je méritais un mari aussi extraordinaire. Je n'étais pas aussi forte que Kendall, je n'avais pas ses connaissance, je n'étais qu'une sorcière normale sans grand talent. Et il m'avait choisit. Ma main caressait doucement sa joue, sa barbe piquant doucement ma paume de main.


- Je t'aime encore plus, murmurai-je. Mais... je me sens un peu seule dans cette baignoire...


J'attirai Ed dans la baignoire, avec moi. Son dos accoté contre la rebord opposé au mien, je me glissai entre ses jambes et me pressai contre son torse solide. Je relevai mon visage vers le sien, je posai un petit baiser contre son menton, avant de tirer sur ce dernier pour ensuite embrasser doucement ses lèvres douces. Je reposai ma tête sur son torse, avant de fermer les yeux de bonheur.


- Parle-moi de cette maison, est-ce qu'il y aura de place pour notre bébé? demandai-je, rêveuse.


Je tirai sa main contre mon ventre, qui dans quelques mois serait tout rond. Mes petits seins grossiraient et ma libido grimperait en flèche. C'était toujours la même chose à chaque grossesse. J'adorais être enceinte, pour les premiers mois, le reste, je devenais une boule d'émotion. Je me retournai vers mon mari, avant de grimper sur ses cuisses et plaquer mes lèvres contre les siennes, en un baiser langoureux. Tout irait mieux, une fois que nous aurions quitter l'auberge. Une fois que mes enfants seraient en sécurité.


- Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter? demandai-je amoureuse.


Mes petits yeux bruns foncés brillaient d'amour. Mon rêve avait toujours été d'avoir beaucoup d'enfants. Et mon époux aimait la pratique pour procréer. Nous avions arrêtés d'essayer après l'accident d'Eva, mais mon aînée allait de mieux en mieux. Nous pourrions enfin redevenir une famille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger sa famille Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa famille   Protéger sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger ses intérêts
» Retrouver sa famille
» Secret de Famille
» Tant que sa reste dans la famille... \!/ 18+ \!/
» Edward, paternel de la famille Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: