Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Finally Safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Preciado
Membre de l'ordre du Phoenix

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Plume de Phoenix • 27cm

MessageSujet: Finally Safe    Ven 16 Sep 2016, 21:44

Mes bras me faisaient mourrir. J'étais aussi en train de crever, j'avais tellement mal que je ne sentais plus rien. J'allais mourrir, ma vision de mariage ne se réaliserait jamais, je ne verrais jamais mon frère ni ma famille. Mon frère, Jaime, il perdrait la tête.

- Stupéfix, fit la voix forte de Katheryne.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Ma nouvelle recrue aurait dû prendre ses jambes à son cou et avertir l'Ordre de mon décès! Au travers de mes yeux mi-clos, je vis l'éclair de stupéfix frapper le mangemort en pleine poitrine. Kat prit ma baguette, la mit dans mes poches. Je me sentis, de nouveau, soulevé de terre.

Nous apparûmes au beau milieu de l'infirmerie de Poudlard, que faisions-nous là? Si mon frère me trouvait ici, il ferait un AVC! Je levai les yeux vers la nouvelle de l'Ordre, des larmes coulaient sur ses joues. Mes yeux se fermèrent, je perdis conscience.

Je rouvris les yeux et vis le visage humide de Katheryne, je n'étais plus à Poudlard. Je reconnus le plafond de bois de l'auberge des England. J'entendis la porte de la chambre, je vis Caitlyn Clark entrer avec un bol d'eau et une serviette, qu'elle tendit à Kat, avant de se retirer de nouveau.

- Combien... Combien de temps? demandais-je.

- Deux jours, le temps que je me rende compte que tu étais à Poudlard, fit la voix grave de mon chef. Tony, tu aurais dû t'enfuir, ce que tu as fait est extrêmement imprudent. Et pour le mangemort, qui vous a attaqué, il s'est enfui, personne ne sait où il est.

Je vis le beau visage de ma collègue pâlir, je pris sa main dans la mienne et la serrai avec tendresse. Dave me sourit doucement, avant poser sa main sur mon épaule dénudée et la serra avec affection. Mon leader sortit, me laissant seul avec Katheryne. Je levai mon regard vers elle.

- Tu m'as sauvé, soufflais-je.

Je tirai doucement sur sa main, la faisant s'asseoir sur le lit et me redressai avec difficulté. Je plongeai un regard doux dans ses beaux yeux bruns foncés. Je passai ma main gauche derrière sa nuque, l'attirant vers moi et posai mes lèvres contre les siennes en douceur. Après un court baiser, je laissai ses lèvres et posai mon front contre le sien.

- Désolé, soufflais-je.

HJ: GONE avec Kathy

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Finally Safe    Mar 20 Sep 2016, 00:35

Tony perdis conscience dans mes bras, alors que l'on se matérialisait dans l'infirmerie de Poudlard. C'était le seul endroit assez sécuritaire que je connaissais. Les infirmières s'amassèrent instantanément autour de nous. J'avais peur de le perdre, je ne le connaissais que depuis quelques heures, mais je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous. Il n'avait pas hésiter une seule seconde à se sacrifier pour moi et je l'admirais pour cette raison. Je nous sentis de trop, je devais l'amener ailleurs. Ces infirmières soignaient des élèves et non des blessures de combat. Elles m'aidèrent quand même à enlever les lames des épaules de Tony. L'infirmière en chef m'invita à emmener Preciado chez les England. Je ne savais pas ou leur maison se trouvait, évidemment puisque j'étais nouvelle, je ne pouvais pas tout savoir à propos de l'ordre. D'un coup de baguette, j'invoquai alors mon patronus. Un aigle majestueux plana quelques secondes au dessus de ma tête.

-David, s'il te plaît, viens vite nous chercher à Poudlard. Preciado est gravement blessé, dis-je ma voix se brisant lors de ma dernière phrase.

En quelques heures, David et Caitlyn firent leur entrée. Je levai un regard rougis par les larmes vers eux, alors qu'ils se précipitèrent vers Tony. Il était mal en point et coucher dans un lit de l'infirmerie, inconscient.

-Que s'est-il passé, s'empressa de me demander Caitlyn Clark.

Je n'allais quand même pas lui dire que tout cela était l'oeuvre de mon satané frère et que Preciado s'était courageusement sacrifié pour moi.

-Le... le mangemort, pleurais-je.

Je me sentis infiniment coupable. Si Tony ne s'en sortait pas vivant, j'allais confronter ce pervers de Mikey. Il aurait tué le seul être vivant pour qui j'aie éprouver de réels sentiments. Clark leva un regard vers Dave.

-Nous devons l'emmener à l'auberge pour le soigner, dit-elle d'une voix douce. Katheryne accompagne nous, il sera certainement très heureux  de voir ton joli visage à son réveil, dit-elle en me caressant doucement les cheveux.

Autrement, je l'aurais repousser, mais cela calma mes pleurs et je relevai la tête. Si Cait disait cela, c'était parce qu'elle avait espoir qu'il s'en sorte. Je vis David hocher doucement la tête, il détestait ce spectacle autant que moi. Nous transplanâmes jusqu'à l'aurberge des England, puis Caitlyn lava les plaies du beau brun plus en profondeur avant de les bander. Elle étendit Tony sur un lit puis posa sa main sur mon épaule.

-Il va s'en sortir j'en suis sûre, les Preciado sont des battants, murmura t'elle avant de partir.

Deux jours s'étaient écouler sans que Tony n'ouvre les yeux. Chaque secondes était un réel supplice, je me faisait un sang d'encre à son propos. J'étais en train de pleurer sur son torse lorsque Dave me sortit de ma torpeur pour me mentionner qu'il se réveillait. Je levai un regard humide vers lui puis je regardai Tony. Cait s'empressa de me donner un bol d'eau et une serviette, que je mit de côté. Le beau brun demanda combien de temps il avait été inconscient et David l'informa des derniers développements concernant mon frère. La nausée me prit, mon frère était toujours en liberté et surtout en vie. Tony pris ma main dans la sienne avant de la serrer doucement pour me rassurer et cela eut l'effet escompté. David posa sa main sur l'épaule avant de quitter pour nous laisser seul. Preciado leva le regard vers moi.

-Tu m'as sauvé, souffla t'il.

Comment voulait-il qu'il en soit autrement. Ce dernier tira doucement sur ma main et je compris qu'il voulait que je vienne m'asseoir à ses côtés. Anthony se redressa avec difficulté et je paniquai en essayant de l'aider. Il ne devait pas faire réouvrir ses plaies qui commençaient tout juste à cicatriser. Je le savais, car je n'acceptais que personne d'autre ne touche à ses blessures. Mon frère les avaient causer s'était à moi de les soigner. Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas le regard de Tony perdu dans le mien. Je le remarquai seulement lorsqu'il posa sa main tatoué derrière ma nuque. Il s'avança avant de poser ses lèvres contre les miennes. Mes mains se posèrent sur ses joues, alors que mes larmes roulaient sur mes joues. J'étais si soulagé qu'il aille bien. Je n'aurais pas su comment vivre sans la seule personne ayant réussi à détruire la carapace qui entourait mon coeur. Tony posa son front contre le mien.

-Désolé, souffla t'il.

Il était désolé de quoi au juste ? Je ne savais pas trop, mais ce que je savais s'était que j'était tombé amoureuse d'Anthony Preciado. Je repris ses lèvres contre les miennes, ce baiser fut plus passionné. J'y mit toute l'inquiétude qui m'avait rongé ces derniers jours et surtout la joie de l'avoir retrouvé. 

-Je ne me reconnais plus, dis-je essoufflée par ce baiser. Depuis notre rencontre, j'éprouve des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant, terminai-je perdu.

Tout le monde s'amusait à dire que je n'avais pas de coeur et j'avais fini par les croire, mais ce Preciado venait de me prouver le contraire. Je dois dire que je ne détestais pas cela.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finally Safe    Dim 25 Sep 2016, 23:32

Ma vision me hantait encore, l'expression de bonheur extrême sur son visage lors de notre mariage flottait encore dans mon esprit. Tout ce que je savais, c'était que je devais faire tout en mon possible, pour réaliser cette vision. Je devais l'épouser... Une fois sur pied.

Katheryne reposa sa bouche contre la mienne, ses mains contre mes joues, ce baiser avait une once de passion de plus que le dernier. Ce qui me prit par surprise, comme si je lui avais vraiment fait peur, comme si elle avait eu si peur de me perdre. Mais je ne la connaissais que depuis quelques jours...

- Je ne me reconnais plus, chuchota-t-elle. Depuis notre rencontre, j'éprouve des choses, que je n'ai jamais ressentis auparavant.

J'étais confus, ce devait être le coup à la tête. Mon coeur se débattait, mes plaies me faisaient mourrir, mais l'idée de sentir la caresse de ses lèvres contre les miennes; battait toute la douleur. J'attirai de nouveau le visage de ma recrue vers le mien et repris ses lèvres, je doucement pénétrer ma langue dans sa bouche et la fis danser avec la sienne. Tout en embrassant Kathy avec passion, je me recouchai contre mon matelas, la faisant grimper à califourchon sur moi. Mes mains glissèrent dans son dos, pour se poser contre sa fine taille. Je fus pris d'un fort vertige, ce qui annonçait une vision.

Je me tenais dans la cour arrière des Englands, tout les êtres les plus chers à mon coeur réunis, Kat me tenant les mains et vêtue d'une magnifique robe de mariée. Je la vois parler, mais ne peux entendre ce qu'elle dit, des larmes de joies coulent de ses yeux magnifiques. Du coin de l'oeil, je vois le mangemort du Ministère s'avancer, un regard fou de rage, sa baguette parée sur mon petit frère. Mais au lieu de lancer son sort, il sort une dague et la lance en plein dans l'estomac de Kat. «Tu n'auras pas d'autres enfants, que les miens, soeurette» crie-t-il avant de transplaner.

Je rouvris les yeux, poussant un cri de terreur. Mon regard croisa celui de ma copine (pouvais-je dire cela?). Une lueur d'inquiétude brillait dans ses yeux. Je pris une grande inspiration, avant de mettre un doigt contre mes lèvres, lui intimant le silence. Je me redressai de nouveau, gardant ma future sur moi et caressai sa joue. Je finis par la serrer contre moi.

- C'est ton frère? soufflais-je à son oreille.

J'avais gardé un ton incroyablement doux. Les autres l'auraient probablement traité de traîtresse, mais pas moi, je voulais savoir comment une femme incroyablement juste et intelligente comme elle, pouvait avoir un frère aussi maléfique. J'agrippai ma baguette, qui traînait sur la table de chevet et la pointai sur la porte, lançant un sortilège d'intimité, afin que personne n'ait vent de notre conversation.

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Finally Safe    Ven 30 Sep 2016, 00:04

Tony plongea son regard encore une fois dans le mien, mais cette fois il était confus par ma déclaration. Mon mentor attira quand même mon visage vers le sien. CE baiser fut doux et juste assez passionné pour que j'aie envie de lui instantanément. Preciado se recoucha contre le matelas et je grimpai à califourchon sur lui. Le désir en moi montait en flèche, je n'avais jamais rien senti d'aussi fort de toute ma vie. Ses mains glissèrent dans mon dos pour enserrer ma taille et un frisson de désir me parcourut tout entière. Il s'immobilisa, le regard vide, ça lui arrivait souvent. Je n'osais pas lui demander ce qui se produisait en lui quand ça lui prenait. Je passai une main devant son regard, il ne bougea toujours pas.

-Hmm... Tony... dis-je d'un ton intrigué.

Mon amant rouvris les yeux poussant un énorme cri comme si il venait de voir un fantôme. Je lui jetai un coup d'oeil inquiet, alors qu'il prit une longue inspiration avant de poser un doigt contre ses lèvres. Je compris qu'il voulait que je me taise, mais je ne compris pas ce qu'il voulait que je ne dise pas justement. Mon homme se redressa me gardant contre lui, caressant ma joue du pouce. Je lui souris sans penser et lorsque je m'en rendis compte je fût surprise de mon comportement. Tony me serra contre lui, alors que je soupirais d'aise.

- C'est ton frère?
l'entendis-je chuchoter doucement. 

Je savais qu'il avait deviner pour Mikey, je n'avais pas vraiment eu besoin de lui dire. Mon frère m'aillant appeler soeurette presque durant tout notre échange. Je baissai la tête, je n'avais pas vraiment envie de parler de Mikey. Cependant je le devais à Tony, il nous avait sauver la vie à tout les deux. Je me comptais extrêmement chanceuse de le retrouver en vie. Mon amant agrippa sa baguette avant de jeter un sortilège d'intimité. Il me voyait certainement hésiter et croyait que c'était parce que j'avais peur de me mettre des gens de l'ordre à dos. Son geste me rassura. C'est ce que j'aimais chez lui, il faisait toujours la bonne chose au bon moment pour mettre les gens à l'aise. 

-Tu as bien déduis Mike est bel et bien mon frère, dis-je en levant les yeux au ciel et en expirant bruyamment.

Je n'avais raconté mon histoire à personne auparavant. Anthony Preciado serait le premier et le seul à connaître la vérité sur moi. Cela me faisait peur, je n'avais pas envie qu'il aille dire ça à tout les membres de l'ordre. Je plongeai mon regard dans le sien et mes inquiétudes s'évanouirent. Tout ce qui se cachait derrière Anthony Preciado s'était seulement qu'authenticité et gentillesse. Je pouvais lui dire tout ce dont j'avais envie sans que personne ne le sache, je le sentais dans son regard.

-Mikey est mon frère aîné, mes parents ont toujours voulu avoir une fille. Alors tu peux comprendre que lorsque je suis arrivée j'ai toujours tout eu tandis que mon frère avait ce qui restait. Ma mère était sous-ministre de la Hongrie lorsque Mike assassina le ministre de mon pays. À partir de là j'ai couper les ponts avec ma famille j'avais besoin de neutralité dans ma vie, dis-je honteuse. Mike, depuis ma naissance, fantasme sur moi. Je crois que c'est plus comme de la haine, il ne veut pas me voir heureuse. dis-je en levant le regard au ciel.

Il connaissait tout de mon histoire maintenant je ne pouvais rien lui cacher. Je ne voulais pas qu'il dise à tout le monde que mon frère est mangemort. Les membre de l'Ordre pourraient penser que je suis une taupe.

-Pendant ce qu'on y est, tu pourrais pas m'expliquer ce qui se passe lorsque t'es en genre de transe ? demandai-je curieuse.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finally Safe    Mer 05 Oct 2016, 10:28

Un voile de honte passa dans le regard foncé de ma recrue. La recrue que je venais d'embrasser avec amour. Je détestais cette situation, je ne savais pas quoi en penser. Une vague de questions se mit à tourbillonner dans ma tête. Était-elle une taupe? Détestait-elle vraiment ce mec? J'avais besoins de David et de sa sagesse sur ce coup, mais si je lui parlais de Kat, elle serait expulsée de l'Ordre. Katheryne baissa la tête, mon coeur se serra.

- Tu as bien déduis, Mike est bel et bien mon frère, soupira-t-elle, en levant les yeux au ciel.

Le regard brun de Kat se plongea dans le mien. Je ne savais toujours pas quoi penser de cette situation. Pourtant, j'avais pour dire que si quelqu'un cachait un secret, c'était pour de bonnes raisons. J'avais foi en l'humanité, contrairement à d'autres, je donnais ma confiance facilement jusqu'à preuve qu'on ne la mérite pas. Pour l'instant, Katheryne la méritait.

- Mike est mon aîné. Mes parents ont toujours voulu une fille. Alors tu peux comprendre, lorsque je suis arrivée, j'ai toujours tout eu tandis que mon frère avait ce qui restait. Ma mère était sous-ministre de la Hongrie, lorsque Mike assassina le ministre de mon pays, dit-elle, honteuse. Ce n'était pas sa faute pourtant. Mike, depuis ma naissance, fantasme sur moi. Je crois que c'est plus comme de la haine, il ne veut pas me voir heureuse.

Je ravalai de travers. Son frère étaitt dérangé! Je n'allais simplement lui mettre cela en pleine face, j'allais garder mon expression tendre envers elle. Je venais aussi de décider, que j'allais garder tout cela pour moi. Dave n'avait pas besoins de savoir ce terrible secret.

- Pendant qu'on y est, tu pourrais pas m'expliquer ce qui se passe lorsque t'es genre en transe? son ton avait changé, son attitude aussi.

Ses yeux brillaient d'une lueur curieuse. J'eus un petit sourire amusé, pas grand monde en dehors de l'Ordre et ma famille savaient pour mon don. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui m'amusait. Je me replaçai dans le lit, en retenant une plainte de douleur, gardant ma recrue sur moi. Ma main alla placer une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille. Mon regard se plongea dans le sien.

- Je suis un voyant, dis-je d'un ton doux. J'ai des visions et elles se réalisent souvent, même presque tout le temps. La prophétie, que j'ai détruite, c'était moi qui l'aie fait. On pourrait croire qu'avec cela, l'Ordre a une longueur d'avance sur les mangemorts, mais non. Mes visions me donnent un strict minimum d'information, ce qui veut dire qu'il y a toujours un ou deux détails manquants.

Je baissai la tête, je n'aimais pas mon don. Il m'empêchait d'avoir une existence normale. Je n'étais jamais mis de l'avant dans les missions de l'Ordre, puisque mes visions avaient tendance à m'affaiblir. Je n'avais pas de partenaire. Dave avait Kendall, Ed avait Caitlyn, Alyssa avait Océane et parfois Ethan. Moi? Personne ne voulait de moi, parce qu'on ne savait jamais lorsqu'une vision pouvait prendre possession de moi et laisser l'autre dans la merde.

- La dernière que j'ai eu, je te voyais mourrir, avouais-je, la tête toujours baissée. Mais je ne laisserai pas cela t'arriver. J'vais te protéger, dis-je en relevant un regard décidé sur elle. Je ne peux pas te perdre.

Sur ces mots, je repris ses lèvres amoureusement et passionnément. L'une de mes mains glissa sur sa nuque, alors que l'autre tenait sa petite taille fine. Mon coeur se mit à se débattre, comme mes lèvres glissaient sur sa gorge fine. Amoureux? Désespéré? Un peu des deux. 

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Finally Safe    Jeu 06 Oct 2016, 12:36

Tony me lança un sourire amusé, ce que j'en déduis être de la gêne en quelque sorte. Il se replaça dans le lit, son visage se tordit de douleur, ce qui éveilla tout de suite ma sympathie. Sa main s'approcha de mon visage, calant une mèche rebelle derrière mon oreille. Son regard se plongea dans le mien. Je savais qu'il hésitait à m'en parler, cependant je vis qu'il voulait aborder le sujet.

-Je suis un voyant, dit-il doucement. J'ai des visions et elles se réalisent souvent, même à peu près tout le temps. Le prophétie, que j'ai détruite, c'était moi, qui l'aie fait. On pourrait croire qu'avec cela, l'Ordre a une longueur d'avance sur les mangemorts, mais non. Mes visions me donnent un strict minimum d'information, ce qui veut dire qu'il y a toujours un ou deux détails manquants.

Je levai un regard surpris vers mon amoureux, alors qu'il baissait la tête. Tony n'avait pas l'air spécialement fier de son don et je pouvais comprendre cela. J'avais déjà entendu parler de cette particularité lors de mes études à Poudlard, mais je n'aurais jamais soupçonner Tony de la posséder. Pourtant tout les signes étaient là, j'aurais du être en mesure de le déduire par moi-même. J'étais donc amoureuse d'un médium, intéressant.

-La dernière que j'ai eu, je te voyais mourrir, m'avoua t'il le regard toujours baissé, ma respiration cessant après cet aveu. Mais je ne laisserai pas cela t'arriver. J'vais te protéger, reprit-il en levant un regard déterminé sur moi. Je ne peux pas te perdre.

Il avait dit ''Peux'' et non ''Veux'', étrange. Je ne doutais pas qu'il veuille me perdre, mais je me demandais pourquoi il avait utiliser le verbe pouvoir. Tony prit mes lèvres contre les siennes, ces dernières apaisèrent le flot de questions qui se bousculait dans ma tête. Une main se dirige vers ma nuque, alors que je frissonnais de désir à son égard. Son autre main m'enserrais la taille et j'avais envie qu'il me touche sous mes vêtements. Ses lèvres glissèrent contre ma gorge et mes envies décuplèrent. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de contact physique avec quelqu'un. Normal, vu que j'étais une personne extrêmement froide. Cependant j'avais un caractère de feu pour compenser. Je guidai la main gauche de Tony sous mon chandail gris, en posant ma main sur la sienne.

-J'ai envie de sentir tes mains sur ma peau, dis-je d'une voix sensuelle, plongeant mon regard dans le sien.

J'avais agis sur un coup de tête,je l'avoue, mais Tony avait un effet indescriptible sur moi. J'allais soit lui faire peur ou il allait répondre à mes avances. Dans les deux cas, cela m'était égal, puisque l'homme que j'aimais avait frôler la mort de près, mais était toujours en vie pour le raconter. Tony me protégerais toujours quoi qu'il arrive et je ferais pareil pour lui jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finally Safe    Jeu 06 Oct 2016, 23:42

Son odeur enivrante envahit mes narines et firent manquer un battement à mon coeur, déjà excité. J'avais simplement peur que mon organe n'arrache ma poitrine, en battant trop fort.Sa peau était si douce que simplement l'effleurer m'électrifiait. Et que dire de ses lèvres, elles avaient un goût doux et sucré. Calme-toi, Tones!

La main de Kat prit la mienne et la guida sous son chandail gris. Sa main se posa, par la suite sur la mienne, qui reposait sur son estomac, juste sous son soutien-gorge. Une forte décharge électrique passa au travers de mon corps, comme la flamme de désir en moi s'embrasait. Je dûs retenir mon souffle, afin de ne pas m'exclamer de joie. Un vrai bambin, Preciado.

- J'ai envie de sentir tes mains sur ma peau, dit ma nouvelle recrue, sa voix sexy me faisant frissonner.

Son regard pénétra le mien. Ses yeux pouvaient presque aller lire mon âme. Je ne pus m'empêcher de rougir intensément, ma main toujours à la même place où elle l'avait laissé sous son chandail. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de retirer ma main. Cette dernière retomba mollement sur le matelas, alors que mon regard restait figé dans le sien. Ma respiration se faisait entre-coupée.

- Je... Je ne veux pas profiter de toi, soufflais-je tendrement. Tu vaux beaucoup trop.

Et pourtant mon corps m'envoyait le signal contraire, lorsque je sentis mon membre se tendre dans mon bas de pyjama de Star Wars. Mes mains allèrent entourer sa taille, agripper son chadail, pour lui enlever. Mon regard se posa sur sa poitrine rebondie dans son soutien-gorge bordeau. Je baissai les yeux sur moi et vis que j'étais vêtu encore de ma camisole noire et avait un bas de pyjama de mon film préféré. Je rougis.

- J'ai l'air idiot, rigolais-je nerveusement.

Mes lèvres prirent les siennes, comme mes mains allaient défaire son sous-vêtement. Mes baisers glissèrent de nouveau dans son cou et sur son épaule nue. Mon érection commença à se faire plus douloureuse. J'avais envie de Katheryne. Je la redressai et fis glisser mes lèvres contre sa peau douce, avant d'aller embrasser la belle vallée entre ses seins et d'aller titiller chaque mamelon avec ma langue.

- Dis-moi d'arrêter, soufflais-je.

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Finally Safe    Jeu 13 Oct 2016, 19:11

Je vis mon homme rougir et cela me fit sourire. Tony mordilla sa lèvre inférieure avant de retirer sa main de sous mon chandail en cachemire. Il me regarda étrangement avant de laisser retomber sa main mollement sur le matelas.

-Je... je ne veux pas profiter de toi, souffla t'il doucement. Tu vaux beaucoup trop.

Maintenant c'était à mon tour de rougir. Personne ne m'avait jamais traité comme tel et maintenant j'avais Tony qui me voyait presque comme une déesse. Wow. Comme pour indiquer le contraire, les mains de mon amour agrippèrent le bas de mon chandail avant de me le retirer. Je levai les bras en riant, puis les rebaissai une fois mon vêtement gisant sur le sol. Son regard se balada sur ma poitrine supporté par mon soutien-gorge bordeaux. Tony baissa alors un regard gêné vers sa tenue. Camisole noire et pyjama Star Wars, je ne pus m'empêcher de sourire. Ce qu'il était mignon Preciado et il ne le faisait même pas exprès, il l'était c'est tout.

-J'ai l'air idiot, rigola t'il, visiblement nerveux.

Je ne pu m'empêcher de rire et de le serrer dans mes bras, ma poitrine contre son visage. Oups. Je le trouvais mignon peu importe ce qu'il portait. Ses lèvres prirent ensuite les miennes et je pus sentir ses mains libérer mes seins de leur prison. Les baisers de Tony descendirent ensuite vers mon cou, puis mon épaule. Je frissonnai. Je n'avais jamais rien ressentie de tel. Tony me redressa afin d'emmener ses lèvres un peu plus loin sur moi. Ce dernier descendit jusqu'à mes mamelons qu'il prit en bouche un à la fois. Je rejetai la tête vers l'arrière, alors que cette sensation m'électrisait. Un étrange son franchit alors mes lèvres, je gémissais.

-Dis-moi d'arrêter, chuchota t'il.

Je me posais toute sortes de questions. Pourquoi mon corps l'appelait-il ainsi, lorsqu'il était près de moi? Je lui répondis presqu'instantanément.

-Ne t'arrêtes surtout pas, gémis-je, la tête toujours arqué vers l'arrière et le regard à demi-clos.

Tony continua son traitement divin, comme demandé, alors que mon intimité devenait de plus en plus moite. Mon regard se dirigea vers le membre tendu de mon amoureux, alors que je relevais la tête. Mes mains se dirigèrent d'elle-même vers se dernier, le caressant par-dessus son pyjama. Je relevai le regard vers mon homme et ils se croisèrent pour ne plus se quitter.

-Dis-moi d'arrêter, dis-je en lui lançant un clin d'oeil amusé.

Je me mit à descendre son pantalon de pyjama pour en sortir son sexe dressé, je le caressai doucement.

-J'ai envie de toi autant que tu as envie de moi et tu le sais très bien, dis-je sérieusement en le regardant dans les yeux.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finally Safe    Ven 18 Nov 2016, 21:51

J'étais un mec, qui suivait toujours ses émotions, ma tête avait peu de contrôle sur mon coeur et mon instinct. Du peu que je connaissais Katheryne, elle semblait une femme en contrôle de son coeur et ne se laissait guider que par sa tête. En ce moment? J'avais perdu tout contrôle, je ne voulais que faire cesser le temps et rester dans ses bras jusqu'à la fin! 

Son gémissement fit frémir mes oreilles, sa tête renversée vers son dos, le tout exposant sa magnifique gorge colorée de tatouages. Mon membre se mit à devenir vraiment douloureux, de mon érection. Il fallait que je libère mon sexe de mon sale pyjama! L'amour est un sentiment mystérieux, je ne comprenais pas comment deux personnes extrêmement différentes puissent se retrouver dans le même lit? 

- Ne t'arrête surtout pas, souffla mon amante, sa gorge parfaite exposée. 

Ses désirs étaient mes ordres, je continuai mon traitement contre ses mamelons fermes et rosées. Le regard brun de ma future dériva vers la bosse dans mon pantalon. Ses belles mains se posèrent contre la bosse, avant de caresser cette dernière. J'en eus presque le souffle coupé. Son regard revint vers le mien, s'y plongeant et s'y noyant. 

- Dis-moi d'arrêter, ria-t-elle. 

Finalement, Katy baissa mon pantalon, pour libérer mon membre. Je retins un soupir de soulagement. Sa main s'enroula autour de mon sexe, entama une douce caresse. Je poussai un gémissement, en rejetant ma tête ver l'arrière. 

- J'ai envie de toi, autant que tu as envie de moi, tu le sais très bien, dit-elle. 

Comme seule réponse, j'attirai le visage de ma belle Aurore vers le mien, pour l'embrasser avec passion. Je l'aimais déjà, mais je ne lui avouerais pas avant qu'elle me fasse part de ses sentiments en premier. Je sentis sa main autour de mon sexe, alors que mes baisers allaient jouer dans son cou. Je lui fis un petit suçon, avant de la presser contre moi. 

- Tu es parfaite, râlais-je. 

Sur ces mots, j'inversai rapidement nos positions, grimpant sur elle à califourchon. Je poussai un grognement de douleur. Je me penchai sur mon amante, pour faire glisser mes lèvres entre ses seins, son ventre plat et m'arrêtai sur son bas ventre. Je replongeai mon regard dans le sien. Je défis son pantalon, le lui enlevai avec hâte, ainsi que sa culotte. Mes lèvres glissèrent contre son sexe nu, avant de laisser ma langue titiller son petit bouton de chair. 

- Je... Je...

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Finally Safe    Mer 07 Déc 2016, 23:44

Tony attira mon visage vers le sien, m'embrassant passionnément. Je ne lâchai pas son sexe pour autant, ma main continuant son petit manège. Ses baisers descendirent vers mon cou et je ne pu retenir un petit gloussement de satisfaction. Je pu sentir Preciado sucer avidement la peau de mon cou. Je me surpris à penser, l'espace d'une seconde, qu'il était peut-être plus qu'un médium. Il me serra contre lui et tout mes soupçons s'envolèrent. À quoi avais-je dont penser? Cet homme était beaucoup trop doux pour être un suceur de sang.

-Tu es parfaite! s'exclama t'il.

Non, je ne l'étais pas justement. Je voyais qu'il s'attachait rapidement à moi et cela me faisait peur. Du plus loin que je puisse me souvenir, je n'avais jamais eu de relation sérieuse. La simple et bonne raison étant que j'avais peur de l'engagement. Pas parce que j'aimais coucher à droite et à gauche, mais bien parce qu'à chaque fois que je m'attachais je finissais par être déçu. Tony me sortit de mes pensées en inversant nos positions. Il grimpa sur moi et ce ne fût pas sans douleur. Le pauvre se mit à grogner avant de se pencher vers moi. Ses lèvres glissèrent entre mes seins, un violent frisson me parcouru. Ses douces lèvres glissèrent encore plus bas, sur mon ventre, avant de s'arrêter à la ceinture de mon pantalon. Preciado défit ce dernier d'une main experte, puis se hâta de me l'enlever, suivit de ma petite culotte. Je le voyais venir et une onde de chaleur me submergea. Ses lèvres si douce descendirent encore pour maintenant frôler mon sexe. J'étais prête à le recevoir, je le voulais en moi. Tony passa la pointe de sa langue sur mon petit bouton rose et un puissant gémissement franchit alors mes lèvres. Le contact de sa langue sur mon intimité m'électrisait.

-Je... Je... bégaya t'il, alors que j'essayais de me retenir de gémir.

Je savais exactement ce qu'il voulait me dire et je ne voulais pas l'entendre, pas maintenant. Je l'aimais aussi, mais je ne voulais tout simplement pas me l'avouer. Je ne savais pas si cela allait aller plus loin entre nous et je ne voulais pas lui briser le coeur. Pour l'instant, lui et moi s'était une histoire d'un soir, sans lendemain. Je ne voulais pas finir blesser. Sous ses traits doux et gentil, Tony pouvait cacher un côté sombre. Je le trouvais louche, il était beaucoup trop gentil, je ne le méritais pas. Je pris alors son visage entre mes mains et l'attirai vers le mien. Je l'embrassai avec passion, son corps s'affaissa contre le mien et je pu sentir son érection contre mon intimité. J'échappai un gémissement entre deux baisers, passant une main sur sa joue pour le caresser. Je rompis notre baiser pour plonger mon regard dans le sien. Je voulais qu'il comprenne que s'était le moment, que j'étais prête.

- Prends moi.. J'en ai tellement envie..,murmurai-je d'une voix sensuelle en ne quittant pas son regard.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Finally Safe    Sam 14 Jan 2017, 23:06

J'étais un idiot en amour avec la soeur du dangereux mangemort, qui avait essayé de me tuer. Et personne ne savait, si elle était une traîtresse, mais personne ne savait que le connard était son frère. Et personne ne saurait, puisque je garderais ce détail pour moi. Il était tout de même étrange que quelqu'un de la même famille que Katheryne était aussi méchant.

Katheryne prit mon visage dans ses petites mains. Elle m'attira vers son propre visage angélique, avant de m'embrasser langoureusement. Pris par surprise, je ne pus retenir mon corps de s'affaisser contre le sien. Sa main caressa mon visage, comme ma recrue poussait un doux gémissements. Kat finit par briser nos baisers et plongea son regard dans le mien.

- Prends-moi... J'en ai tellement envie, chuchota-t-elle, de sa voix sensuelle.

Pas besoins de le demander deux fois, surtout avec cette voix et son regard. Je l'embrassai avec tendresse, avant de faire glisser mes lèvres sur sa gorge. Je vis sa peau frissonner sous mon souffle chaud. Ma main chaude caressa son sein, avant de descendre contre son ventre plat. Je me penchai pour embrasser la douce vallée entre ses seins rebondis.

- J'veux pas te faire mal, soufflais-je.

Lentement, je me positionnai à l'entrée de son intimité et d'un doux coup de bassin, je pris Katheryne Fraser, pour la première fois. Comme je la pénétrais, je laissai échapper un long râle de plaisir. J'entamai un lent et doux va et vien en elle. En même temps, je repris les lèvres de Kat avec avidité. Je nous renversai brusquement, me mettant sur le dessus, avant de guider une de ses mains dans mon dos. Entre chaque coup, je laissai échapper un râle.

Après quelques minutes de pur bonheur, je me redressai en position assise, avant de ramener Kat vers moi. Je la fis grimper à califourchon sur mon sexe tendu, avant de la reprendre. Je continuai mon va et vien en elle, mes mains sur ses hanches. Je guidai le mouvement, synchronisant la danse de son bassin au mien. Mon regard plongé dans le sien, je l'embrassai amoureusement, avant de baiser sa gorge paraiteé

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Finally Safe    Mer 12 Juil 2017, 21:08

Tones m'embrassa tendrement avant de faire glisser ses lèvres sur la peau sensible de mon cou. Un doux frisson de désir me prit par surprise. Sa grande main vint prendre mon sein pour le caresser, puis descendit caresser mon ventre blanc comme neige. Mes mains quant à elle allèrent fourrager dans sa chevelure, alors qu'il s'abaissait pour embrasser ma poitrine. Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante. J'avais un urgent besoin qu'il me prenne, là, maintenant.

J'veux pas te faire mal, l'entendis-je me dire en un souffle.

Je passai un bras dans son dos le rapprochant ainsi à ma poitrine. J'avais envie qu'il continue et je voulais qu'il comprenne que j'avais confiance en lui. Je savais qu'il ne me ferait pas mal, je savais aussi qu'il allait probablement être ma meilleure baise. Je sentis son sexe se positionnai à l'entrée de ma féminité et j'expirai bruyamment, alors qu'il me pénétrait d'un doux coup de rein. Preciado ne put s'empêcher de laissai échapper un gémissement de plaisir et cela m'excita davantage. Il avait autant de plaisir que moi. Mon aurore se mit ensuite à entamer une douce cadence en moi, alors qu'il reprit possession de mes lèvres avec passion. Je passai mes mains sur son corps, c'était si bon de se sentir aimé. Tony inversa nos positions pour avoir le dessus. Je lui fit un petit clin d'oeil coquin, cela m'excitais qu'il ait le contrôle. Je me mit à caresser son dos avec douceur, toujours haletante. 

-Hmmm.. Tony... mumurai-je.

Après quelques minutes d'extase, Tones me ramena vers lui pour échanger nos positions une autre fois. Je préférais être sur le dessus, mon plaisir était doublé pour une raison que j'ignorais. Ses mains sur mes hanches, Tony recommença son va et vien si bon. Nos regards fusionnèrent puis l'aurore m'embrassa amoureusement avant de descendre ses lèvres vers mon cou. Je me penchai pour faire de même avec sa gorge tatouée puis il redoubla de vitesse. S'en fût trop, j'explosai en mille miettes. Tony Preciado venait de me donner mon premier orgasme, quelque secondes plus tard ce fût son tour.   

MessageSujet: Re: Finally Safe    

Revenir en haut Aller en bas

Finally Safe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1