Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I won't change who I am

Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 23:57

Je faisais les cents pas dans les gradins du terrain de Quidditch, j'étais arrivé presque une demi-heure avant l'heure de mon rencard avec Brit. Nous avions convenus de nous rencontrer sur le terrain et ensuite d'aller faire une petite balade sur les terrains de l'école. Je portais un skinny noir, une camisole noire et une chemise à carreaux grise et noire. J'avais revêtus une petite veste pour me garder au chaud et un beanie cachait mes cheveux rebels. Je poussai un soupir. Sur le terrain, Amber Kingsley et Noah Weasley s'entraînaient. Je finis par pousser un soupir et m'asseoir, afin de regarder la jolie blonde jouer. Je fouillai dans ma poche, y trouvai un joint, l'allumai et tirai dessus.


- Hey Mase, fit une voix aigüe, me tirant de ma rêverie.


Je levai les yeux, Amber se tenait devant moi, portant ces charmants pantalons de yoga, vous savez ceux qui moulent les courbes... Je ne pus retenir un regard rêveur, promenant mes yeux sur le corps parfait d'Amber. Cette dernière affichait un air moqueur.
 

- Ton regard me déconcentre, Ashford, dit-elle, joueuse.


Je mordis ma lèvre inférieure, me retenant de lui répondre qu'elle aimait trop cela. T'es en couple, Mase, retiens-toi! Je tirai de nouveau de la fumée de mon joint, avant de l'expirer sur la lionne. Mon regard affichait une lueur moqueuse, merde retiens-toi! Je jetai un regard sur le terrain, Noah était parti, je levai le regard sur Amber.


- Désolé, dis-je, le plus platement possible.


Elle éclata de rire, avant de se retourner, pour descendre. Malheureusement, la belle blonde perdit pied et tomba dans mes bras. J'en lâchai mon joint, la rattrapant, avant qu'elle ne se casse la figure.


- Mase? fit alors une voix, que je connaissais trop.


Brit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 00:20

Le soleil ardent me tira de mon sommeil et je me remémorai immédiatement que j'avais rendez-vous avec Mason aujourd'hui. J'en fût toute excitée, il me manquait affreusement. Il était encore très tôt donc j'en profitai pour prendre le temps de me faire belle pour lui. J'enfilai des sous-vêtements assorties rouge, au cas ou. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on sort avec Mason Ashford. J'enfilai ensuite un skinny blanc, une camisole noire et une chemise à carreaux rouge. Je lissai mes cheveux et enfilai mes converses noires. Il me restait encore beaucoup de temps, alors j'entrepris d'avancer dans mes travaux. Je descendis dans la salle commune, avant de m'asseoir sur un canapé. Je terminai mes travaux et jetai un oeil à l'horloge. Il me restait 15 minutes pour me rendre au terrain de Quidditch. Parfait. Je rangeai mon matériel scolaire à la hâte avant de me précipiter à l'extérieur. Notre couple n'allait pas très bien en ce moment. Je le voyais souvent en train de parler à d'autres filles, ou d'en regarder d'autre d'un air rêveur. J'avais l'impression d'être de trop dans sa vie. J'en avais parler à Vic et il  m'avait dit de ne pas m'inquiéter avec ça. Il avait toujours été comme ça selon lui. Une fois arriver au terrain de Quidditch, je tombai face à face avec Mase et Amber. Cette dernière était dans les bras de mon petit copain et je pêtai un câble.




-Mase? dis-je la voix dangereusement trop calme.




Ce dernier me lança un regard apeuré, alors que je lui tournais le dos pour quitter le terrain. Cette conasse de Kingsley ne paierait rien pour attendre. Nous étions de la même maison, il était donc facile pour elle et moi de se croiser. Ce n'était définitivement pas une bonne chose. Je savais que Mase courrait derrière moi et je n'avais aucune envie qu'il ne me rattrape, mais il le fit. Mon petit copain posa une main sur mon épaule et je me retournai vivement.




-C'est terminé Mason, lui criais-je au travers de mes larmes.




Je voyais noir, pourquoi cela n'arrivait-il qu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 00:48

Je figeai sur place. Mon couple n'était pas à son plus haut, déjà, mais elle me prenait avec une autre fille dans mes bras. Même Amber sembla se sentir plutôt mal. Je n'avais rien fait de mal! Ok, oui, il m'arrivait de regarder d'autres filles, de leur parler et même de faire des activités avec elles, mais rien de plus. Jamais je n'aurais trompé Brit. De un, je tenais à la vie; de deux, je l'aimais; de trois, j'en avais fini de coucher à droite ou gauche. Je finis par me tourner vers ma copine, un regard un peu apeuré sur mon visage. Britanny me tourna le dos, elle était définitivement hors d'elle.


- Je.. Je vais y aller, souffla Amber.


La lionne se releva et fila vers les vestiaire, me laissant seul, à regarder ma copine partir. Je sautai sur mes pieds et courus derrière elle. Il fallait simplement qu'on s'explique! Je finis par la rattraper et posai une main douce sur son épaule. Bri se retourna vers moi, son visage calme déformé par la colère. Ouais, j'étais dans la merde.


- C'est terminé, Mason, cria-t-elle.


Mon coeur me remonta dans la gorge, lorsque je vis ses larmes. Non, elle n'avait pas le droit de me faire ça, j'avais simplement aidé une fille à ne pas se tuer. Et en plus, je venais de perdre un joint. Comme elle se retournait, pour s'en aller, j'empoignai son poignet dans ma main.


- Brit, dis-je, penaud. J'te jure, il s'est rien passé. J'ai juste empêché Amber de se tuer dans les gradins. Bébé, je t'aime.


Mon coeur se mit à se débattre, je ne voulais pas la perdre. J'avais besoins d'elle! Je tentai de l'attirer à moi, mes mains sur ses hanches. De petites larmes commençaient à perler aux coins de mes yeux. Je savais que cela ne mènerait à rien, ma relation était damnée dès le début. J'étais un mec flirteux et incorrigible...


- Bri, la suppliais-je. Je t'aime, je t'en prie. Me laisse pas! J'ai besoins de toi!


Voyant que je n'arrivais à rien, la moutarde me monta au nez. De quel droit se tenait-elle de me laisser parce que je venais de sauver Amber. Elle était beaucoup trop jalouse. Je n'avais même plus le droit d'être moi! Je lâchai ses mains, levant un regard noir sur elle. Nos regards fusionnèrent, mais pas une fusions positives. Je serrai les poings. Je tentais de nourrir ma colère, en essayant d'ignorer à quel point, elle était belle.


- Tu sais quoi? criais-je. Laisse-moi! Ouais, de toute façon, je ne suis même plus moi-même, quand je suis avec toi! Il faut que je me tienne loin de mes amies, je dois me tenir! Et puis quoi encore, devenir moine? Putain Brit, je n'étais pas pour changer qui je suis, pour te rendre heureuse! Si tu m'avais aimé, ne serait-ce qu'un peu, tu m'aurais fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 01:13

Alors que je me retournais pour m'éloigner du mec que j'aimais le plus dans ce monde, il me retint en saisissant mon poignet. 

- Brit, dit-il la mine basse. J'te jure, il s'est rien passé. J'ai juste empêché Amber de se tuer dans les gradins. Bébé, je t'aime. 

Je ne voulais pas perdre Mase, mais j'en avais assez d'avoir l'impression d'être de trop dans sa vie. À chaque fois que je le voyais avec d'autre fille, mon coeur remontait jusque dans ma gorge. J'étais tellement insécure à son propos qu'il m'arrivait de skipper un repas ou de vomir. Il tenta de m'attirer vers lui, mais je restai figer droite comme une tige de fer. Des larmes se formèrent au coin de ses yeux et ma colère disparut. J'étais vraiment la pire des connes de lui faire subir ça, il devait se sentir en prison avec moi.

- Bri, me supplia t'il, Je t'aime, je t'en prie. Me laisse pas! J'ai besoins de toi! 


Je gardai la même expression, nous devions nous séparer. Mason méritait quelqu'un de beaucoup plus ouvert que moi dans sa vie. L'expression de son visage changea, je  savais que ça finirait comme ça. Je connaissais Mase comme le fond de ma poche.  Il lâcha mes mains et je ne pu retenir les larmes de couler. Nos regards se défièrent et Mase serra les poings. Je ne voulais pas que cela se termine autant que je voulais le voir heureux.


- Tu sais quoi? l'entendis-je crier. Laisse-moi! Ouais, de toute façon, je ne suis même plus moi-même, quand je suis avec toi! Il faut que je me tienne loin de mes amies, je dois me tenir! Et puis quoi encore, devenir moine? Putain Brit, je n'étais pas pour changer qui je suis, pour te rendre heureuse! Si tu m'avais aimé, ne serait-ce qu'un peu, tu m'aurais fait confiance!

Ses paroles me blessèrent, plus qu'à ce à quoi je m'attendais. Un sanglot s'empara de moi. Mes genoux fléchirent et je me retrouvai au sol à pleurer. Je fermai les yeux tentant de reprendre de la force. Cela fonctionna, une expression neutre se colla sur mon visage, alors que je me remettais sur pied. Je devais lui mentir, mes sanglots avaient affaiblit sa colère à mon égard. Essayant d'enlever la terre de sur mon jean blanc, je lui lançai un regard de défi.

-Je suis sûre que je te manquerai, mais de toute façon avant que je te trouve avec Amber je venais rompre avec toi. Il y a quelqu'un d'autre dans ma vie, dis-je d'un air hautain. 

Je me retournai fière de mon coup et prise au piège de mon mensonge. Il devinerait bien un jour que ce n'était pas vrai et j'en paierais le prix. Je n'aurais pas supporter que ce soit lui qui rompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 00:17

À l'expression de son visage, je compris que je venais de frapper dans le mille. Je regrettai immédiatement mes paroles, je ne voulais pas l'éloigner. Bravo, Ashford, tu sais vraiment comment parler aux femmes! Mon ex-copine poussa un sanglot, alors que ses genoux se mirent à fléchir. Brit se retrouva au sol. Elle releva une expression neutre sur moi, alors qu'elle se remettait sur pied. Britanny ne pleurait plus, elle époussetait ses jean blancs, son regard me transperçant.


- Je suis sûre que je te manquerai, mais de toute façon avant que je te trouve avec Amber, je venais rompre avec toi. Il y a quelqu'un d'autre dans ma vie, me lança-t-elle.


Mon ex-copine se retourna vers moi, fière. Je pris cette nouvelle comme un coup de poing en pleine figure. Je vis dans son regard, que cela semblait tirer par les cheveux. Je lui renvoyai son sourire moqueur. Je croisai mes bras contre ma poitrine.


- Qui? dis-je moqueur. Ta bouteille de bourbon? Ou celle de Jameson?


J'éclatai d'un rire sonore. Elle voulait essayer de me faire du mal, rira bien qui rira le dernier. Je m'avançai vers Brit, presque menaçant. Je mordis ma lèvre inférieure, me retenant de la presser contre moi et de l'embrasser.


- Tu sais quoi, dis-je. Je regrette presque de t'avoir ramassé...


Je lui tournai le dos, me rendant vers le terrain, afin de retrouver Amber. J'en avais plus rien à chier. Qu'elle boive sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 13:22

Mason me lança un regard hautain avant de croiser ses bras contre son torse. Je le connaissais il essayait de me faire du mal.


Qui? Ta bouteille de bourbon? Ou celle de Jameson, demanda t'il toujours avec cet air hautain que je lui détestais.


Il éclata d'un rire un peu trop fort et mon désir pour lui disparut en même temps que sa remarque déplacé. J'avoue j'ai un problème d'alcool, mais depuis que Mason et moi étions ensemble je n'étais jamais retomber. Je le détestai de m'avoir remit ça en plaine figure, alors que je faisais beaucoup d'effort pour lui. Il s'avança vers moi alors que je tentais de retenir mes larmes. Ce dernier se mordit la lèvre. 


Tu sais quoi, dit-il. Je regrette presque de t'avoir ramassé...



Ce fût la goutte qui fit déborder le vase, mes larmes roulèrent silencieusement sur mes joues. Il me tourna le dos se dirigeant vers le terrain de Quidditch pour rejoindre Amber. Cette connasse ne paierait rien pour attendre, au prochain match je lui ferais mordre la poussière. Bien que nous soyons dans la même équipe je m'en moquais nous avions des trucs à régler et c'est sur le terrain que ça se règlerait. Je maudit Mason silencieusement, alors que je retournais à mon dortoir au pas de course. Quel beau rencard !Je me souvins de ce que Mason m'avait dit par rapport à mon problème d'alcool. En temps normal j'aurais céder, mais je ne le fis pas, j'avais bien trop un orgueil sur développé. J'allais le faire souffrir, j'allais faire la même chose qu'il m'avait fait.


Dernière édition par Britanny Fords le Ven 02 Sep 2016, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 22:08

J'allais baiser Amber, j'allais ensuite aller me faire Clara. ET vous savez quoi, j'en avais rien à chier! En fait, non, je ne voulais que Britt. Je savais que mon ex allait retourner dans son dortoir, essayer de se venger de moi et sa coéquipière. Je voulais qu'elle comprenne que je ne pouvais pas changer qui j'étais. Elle n'avait pas accepté cela...


Je cessai de marcher, mon coeur me faisant terriblement mal. Je serrai ma camisole, où devait se trouver mon coeur sous mes vêtements et ma peau, jamais je n'avais eu aussi mal. Étais-je en train de crever à même le terrain de Quiditch? Je me retournai sur moi-même, voyant Britanny s'en aller vers le château, la tête baissée.


- BRITT! hurlais-je, à plein poumons.


Le désespoir dans ma voix se fit entendre, puisqu'elle s'arrêta sur place. Je la vis se retourner vers moi, mes genoux se mirent à flagoter, alors que mon coeur ne cessait de me faire mal. Les larmes aveuglèrent mes yeux, j'avais besoins d'elle. Je me mis à courir vers elle, avec l'énergie du désespoir. Une fois arrivée à sa hauteur, je la pris contre moi et plaquai mes lèvres contre les siennes avec amour, passion et désespoir. L'une de mes mains la tenait contre moi, dans la courbe de son dos et l'autre tenait sa nuque.


- Je t'aime, râlais-je, contre ses lèvres. J'vais en crever si tu t'en vas...


Mes lèvres continuaient de caresser les siennes, avant de glisser sur la peau sensible de son cou. Je fus de nouveau secoué de sanglots. Mon coeur menaçait littéralement de m'arracher la poitrine, tant il battait fort. Mes genoux me lâchèrent, je me retrouvai à genoux devant elle. Mes mains sur ses hanches, mon regard plongé dans le sien.


- Je t'aime, pas Amber, pas Clara, pas les autres filles, toi, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 13:14

Je continuais à me diriger vers mon dortoir au pas de course lorsque j'entendis Mason crier mon nom je m'arrêtai brusquement. Le désespoir dans sa voix était palpable, il se sentait coupable. J'esquissai un sourire toujours la tête baissée. Je me retournai vers lui, mon visage toujours luisant par les larmes que je venais de verser quelques secondes avant. Mason se mit à courir dans ma direction et plus il avançait plus je distinguait les larmes qui roulaient sur ses joues. Une fois à mes côtés je n'eut même pas le temps de réagir qu'il me serrait déjà dans ses bras et m'embrassait désespérément. Je me sentis aussitôt mal, il venait de me dire mes quatre vérités en face. La seule chose dont je n'avais pas envie était bien qu'il m'embrasse. Mon coeur était encore blessé face à ses affreuses paroles.


Je t'aime. J'vais en crever si tu t'en vas... dit-il d'un ton toujours aussi désespéré.


Ses lèvres continuaient à caresser les miennes avant de descendre dans mon cou. Encore une fois il pleurait et il se retrouva à genoux devant moi, ses mains sur mes hanches. Son regard était plongé dans le mien et j'hésitais toujours à lui dire à quel point ses paroles m'avaient blessés. 


Je t'aime, pas Amber, pas Clara, pas les autres filles, toi, l'entendis-je chuchoter.




Ah Mason, ce qu'il était dur à suivre. Une seconde plus tôt, monsieur veut de la liberté et la seconde d'après c'est Brit s'il te plaît reprends moi. Je baissai le regard vers le sol jouant nerveusement dans la terre avec mon pied.




-Tes paroles m'ont vraiment blessé, Mase, je sais pas trop... dis-je en essayant de retenir un sanglot. Je t'aime, mais j'aimerais que tu me fasses des excuses et que tu me dises si tu pensais réellement ce que tu as dis. dis-je en le regardant dans les yeux.




S'il faisait ce que je venais de lui demander, j'allais lui laisser plus d'espace et je lui ferais plus confiance. Je l'aimais et je voulais que nous franchissions cet étape ensemble, après plus rien ne pourrait nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 20:56

Je ne voulais pas vraiment changer, mais l'idée de savoir Brit loin de moi me rendais malade. Je voulais qu,elle comprenne que je l'aimais, mais j'avais besoins qu'elle me fasse confiance. Britanny baissa son regard vers moi, son pied jouant dans la terre meuble.


- Tes paroles m,ont vraiment blessé, Mase, je sais pas trop... dit-elle. Je t'aime, mais j'aimerais que tu me fasses des excuses et que tu me dises si tu pensais réellement ce que tu as dis, ajouta-t-elle, en plantant son regard perçant dans les miens.


Je l'aimais, mais si je lui avouais que je pensais ce que j'avais dit, je la perdrais. Je devais lui mentir, pour son propre bien. Je ne pouvais pas la perdre. J'avalai la boule qui était coincée dans ma gorge, avant de mordre ma lèvre inférieure.


- Je ne pensais pas tout ce que j'ai dit, soufflais-je, la voix brisée. Je suis tellement désolé de t'avoir blessée, Bri, je... je voulais simplement que tu me fasse confiance.


Je ravalai ma salive de travers, avant de baisser le regard au sol. Je tentai de retenir mes larmes, car je savais que j'allais sûrement la perdre. Je me relevai, tenant son visage entre mes mains, je replantai mon regard dans le sien. Mon coeur battait à tout rompre, je voulais la garder. Je posai mes lèvres contre les siennes, avec douceur.


- Je t'aime, chuchotais-je. N'est-ce pas suffisant?


Les larmes commencèrent à couler contre mes joues. L'idée de la perdre suffirait à me tuer. Depuis notre rencontre, elle était tout ce que à quoi je pensais. Britanny était mon monde, mon univers, ma vie. Elle était ce à quoi je pensais en me levant et la dernière chose à laquelle je pensais en me couchant.


- Je veux pas te perdre, râlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 00:06

Je vis Mason avaler difficilement. Je commençais à le connaître suffisamment pour savoir qu'il me mentirais. Il mordit sa lèvre inférieure comme pour confirmer mes pensées. Il me prenait vraiment pour une alcolo et regrettais de m'avoir aidée cette nuit-là. Mase venait de me le confirmer.


-Je ne pensais pas tout ce que j'ai dit, dit-il d'un ton mal assuré. Je suis tellement désolé de t'avoir blessée, Bri, je... je voulais simplement que tu me fasses confiance, termina t'il de la même façon.


Il n'allait certainement pas me dire la vérité et prendre le risque que je le quittes. Mason baissa le regard, puis se releva prenant mon visage entre ses mains. Son regard plongea dans le mien et il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, comme si j'étais faites de porcelaine. Mon coeur se remit à battre pour lui. Je me rappelai en un instant pourquoi j'étais tombé amoureuse de Mason Ashford au départ.


-Je t'aime, n'est-ce pas suffisant? l'entendis-je chuchoter.


Des larmes roulèrent, une fois de plus, sur les joues de mon amoureux. Je les essuyai du revers du pouce, en lui souriant. Il avait raison, s'était suffisant. Je devais, à partir de maintenant, apprendre à lui faire confiance et avoir confiance en moi par la même occasion. Plein de filles tournaient autour de mon beau rouquin, mais je devais penser au fait que c'était moi qu'il avait choisi et sûrement pour une excellente raison. 


-Je veux pas te perdre, râla mon petit copain, me sortant de mes pensées.


Je le serrai contre moi. Il n'allait pas me perdre à moins qu'il ne le veuille réellement.


-Tu ne me perdras pas, je serrai toujours là pour toi peu importe les difficultés. Je t'aime Mase, lui soufflai-je à l'oreille pour le rassurer.


J'entrelaçai mes lèvres au siennes, posant mes mains de chaque côté de son visage pour y mettre de l'intensité. J'interrompis notre baiser pour lui sourire.


-Allez, on se le fait se rencard? lui demandai-je en riant.


Je voulais le rendre heureux et non le contraire. Je voulais le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 16:44

Il y avait un temps, où, je pouvais me faire toutes les filles que je voulais; mais ce temps était révolu. Papilionner m'avait suffit, mais je voulais rester avec une seule fille, pour le reste de mes jours. Et cette personne était Britanny Fords. Je voulais l'aimer à sa juste valeur, jusqu'à ce que je sois poussière.


Je sentis son petit pouce essuyer mes larmes, je frisonnai. Je l'aimais du plus profond de mon coeur et mon âme. Ma copine m'attira contre elle, mon coeur se débattait dans ma poitrine, elle me connaissait plus que tout. Mais je ne la connaissais pas autant qu'elle me connaissait.


- Tu ne me perdras pas, je serrai toujours là pour toi peu importe les difficultés. Je t'aime, Mase, chuchota ma belle lionne.


Elle m'aimait aussi! Britt ne me quitterait pas! Elle serait toujours là pour moi. Ses lèvres vinrent se presser aux miennes, ses mains se posant contre chaque joues. L'intensité du baiser auguementa, alors que mon désir pour Bri s'embrasa encore plus. J'eus soudain le besoins intense de sentir sa peau nue contre la mienne.


- Aller, on se le fait ce rencard? demanda-t-elle, en interrompant le baiser.


J'eus un petit sourire coquin, avant de prendre sa main et de la rammener vers le stade de Quidditch. Mais au lieu de grimper dans les gradins, j'entraînai ma douce sous ces derniers. Je la plaquai doucement contre un pilier et pressai mon corps contre le sien. Mes lèvres reprirent les siennes, avant de les faire voyager contre la peau douce de son cou, la sentant frissonner sous mes caresses. Mes mains, qui se tenaient contre sa taille, glissèrent vers ses épaules et lui retirèrent sa chemise rouge.


- Britt, râlais-je.


Mes lèvres allèrent caresser sa clavicule, avant d'y enfoncer mes dents en douceur. Merde, j'avais tellement envie d'elle, une bonne bosse s'était déjà formée dans mon jean.


- Je t'aime tellement, gémis-je, dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 13:03

Mase me fit un sourire que j'aurais pu reconnaître entre mille. Il avait envie de moi , ce simple baiser avait suffit pour lui donner envie de baiser. Je levai le regard au ciel, je venais de retrouver l'homme que j'aimais. Celui qui m'avait secouru, alors que j'étais un petit peu trop chaudasse. Mon copain prit ma main dans la sienne avant de me ramener vers le stade de Quidditch. Je ne comprenais pas trop son intention, mais je le suivi quand même. Mase nous entraîna sous les gradins, je voyais maintenant ou il voulait en venir. Je lui lançai le même sourire coquin qu'il m'avait fait quelque secondes plus tôt en riant. Mon rouquin me plaqua doucement contre un pilier, pressant son corps contre le mien. Il n'était pas d'humeur à la rigolade on dirait, il me désirait là, maintenant, sous les gradins du stade. Ses lèvres reprirent possession des miennes et je me laissai aller. Mason me faisant haleter, alors que ses lèvres caressait doucement la peau de mon cou. Ses mains retirèrent ma chemise fétiche, mon petit homme était presser on dirait bien.


Britt, l'entendis-je prononcer mon nom dans un râle.


Il était à ma merci et j'était à la sienne, plus rien ne nous ferait reculer à présent. Je pouvais déjà sentir son érection sous son pantalon, sans même avoir besoin de toucher pour le savoir. Ses lèvres allèrent embrasser tendrement ma clavicule, avant de la mordre doucement. Je gémis. Mon petit rouquin me donnait réellement envie de lui. 


Je t'aime tellement, l'entendis-je gémir dans mon cou.


Comme ultime réponse je passai une main dans sa chevelure. Ses cheveux roux se mêlant parfaitement à ma peau pâle. J'entrepris de lui enlever sa chemise, amusant il la portait détacher aujourd'hui. Mes mains se dirigèrent vers son torse, il portait une camisole noire et j'en profitai pour passer mes mains sous le tissu pour caresser ses abdos. La sensation de sa peau sous mes mains m'avait vraiment manqué. Ça faisait un bail qu'on avait rien fait et j'en avais rêver presque chaque nuit. Je lui enlevai le bout de tissu, me donnant ainsi plus de facilité pour le caresser. Mon regard se plongea dans le sien et je caressai sa joue de la main droite. Sa barbe étant juste assez longue pour me gratter délicatement la paume.


-Je dois t'avouer que ça m'avait manqué tout cela, amour. dis-je tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 23:37

Ses doux gémissements étaient comme une douce mélodie à mes oreilles. Ce qui tendre encore plus mon sexe, rendant mon érection encore plus douloureuse. Le monde qui nous entourait disparut, c'était comme si iln'y avait que nous deux et notre amour, rien d'autre.


La petite main de Brit s'emmêla dans mes longs cheveux roux, créant un joli contraste avec sa peau d'albâtre. Ma copine me retira ma chemise, avant de presser ses mains contre mon torse, par-dessus ma camisole noire. Elle finit par les passer sous mon haut et caressa mes abdominaux avec douceur. Je n'étais pas le plus musclé de l'école, mais j'étais un mec en santé et avais un peu de muscles. Le contact de sa peau contre la mienne, me donna une forte décharge électrique. Mon amoureuse me retira ma camisole. Nos regards fusionnèrent, comme sa main allait caresser ma joue en douceur.


- Je fois t'avouer que ça m'avait manqué tout cela, amour, dit ma copine, de sa voix douce.


Ms mains retirèrent la camisole de Bri. Je me laissai tomber à genoux devant elle, mes mains remontant le long de ses jambes vers le bouton de son skinny. Je défis le pantalon de ma copine d'une main experte, avant de le descendre doucement. Je pressai mes lèvres contre l'intérieure de sa cuisse, alors que mes mains caressaient son petit derrière rebondie. Je levai un regard adorateur vers le doux visage de mon amoureuse. Le blanc de son soutien-gorge lacé de rubans de satin noir allait parfaitement bien avec son teint.


- Je t'aime, Britanny Fords, râlais-je avec passion.


Avec la plus grande douceur, je retirai la brésilienne assortie à la brassière de Brit. D'un mouvement vif, je fis passer ses jambes sur mes épaules, avant d'embrasser son intimité nue, qui reposait à quelques millimètres de mon visage. Je laissai ma langue aller titiller son petit bouton de chair, si sensible.


- Brit... soufflais-je,en continuant mon doux traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 19:39

Les mains de mon rouquin me retira ma chemise en douceur et il se laissa tomber à genoux devant moi. Je le regardai, un air surpris scotché sur mon visage. Ses mains remontèrent le long de mon jean pour en défaire le bouton délicatement. Mason Ashford n'avait pas fini de me surprendre, alors qu'il pressa ses lèvres contre l'intérieur de ma cuisse. Je ne pu réprimer un léger cri de surprise. Sa main gauche caressait doucement mon derrière, alors qu'il levait un regard amoureux vers moi. Je l'aimais tellement mon petit rouquin.


Je t'aime, Britanny Fords, chuchota t'il, alors que mon teint virait au rouge tomate.


Mason retira ensuite la brésilienne assortie à mon soutien gorge. Judicieux choix que j'avais fait ce matin-là ! Trois secondes plus tard je me retrouvais sur les épaules de mon amoureux, mon sexe reposant à un seul pauvre centimètres de son visage. Sa langue se dirigea vers mon intimité et un frisson d'excitation me parcourut avant même qu'elle ne me touche.


Brit... l'entendis-je chuchoter.



Je soupirai d'aise, alors que Mase chatouillait mon point sensible de sa langue. Je passai une main dans sa chevelure rousse en poussant quelque gémissement provocateur. Il savait y faire mon homme, je l'avais si bien choisi. 


-Oh Mase... lâchai-je en un gémissement. 

Mon rouquin n'y allait pas de main morte, je sentais le plaisir monter en moi tel une flèche. J'éclatai en un gémissement sonore. Je venais d'atteindre le fond et j'éclatai en petit morceaux autour de nous. Je me sentis vaciller et je me retins alors aux épaules solide de mon amoureux. 


-Merde Mase, lâchai-je lorsque je repris mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 21:31

Être amoureux faisait tellement mal, c'était littéralement comme arracher une partie de son propre coeur, pour en donner la moitié à l'autre. C'était une douleur constante et enivrante. Je ne savais pas si j'étais fait pour vivre ça. J'avais un grand penchant pour la facilité. Je détestais me compliquer la vie et être en couple était plus que compliqué. Il fallait que je ne donne d'attention qu'à ma petite copine et aucune autre fille. Je me sentais toujours coupable si je ne l'emmenais pas à nos pratiques et de ce fait, Brit se retrouvait toujours spectatrice. Kellin n'aimait pas trop cela et perdait de plus en plus patience envers moi, plus qu'envers Jaime! Pour ce qui est de Vic... Vic est un calinours, tout le rend hyper heureux.


Le soupir de plaisir de Britanny me tira de mes pensées. Ma langue s'activait toujours contre son petit bouton de chair, ce qu'elle semblait apprécier. Sa main alla fourrager dans mes cheveux roux, comme elle poussait des gémissements de plus en plus passionnés. Elle était parfaite, tout en elle me faisait frissonner. Sa voix, son regard, son corps... Mais dans notre couple, si le beau paraissait facilement, le laid finissait toujours par sortir. Le laid venait de nous deux, d'elle : sa possessivité et de moi: mon indifférence.


- Oh Mase... souffla-t-elle.


Sa voix mélodieuse me tira de nouveau de ma tête. Ses gémissements s'intensifiaient, ce qui m'encourageait à continuer de plus belle, mon traitement. Ce ne fut que lorsqu'elle poussa un petit cri sonore, que je compris que je venais de lui donner cet orgasme, qui la faisait trembler de passion. Et comme de fait, je goûtais le fruit de mon traitement. Que j'avalais, la laissant se retenir sur mes épaules.


- Merde Mase, laissa tomber Britanny.


Je me séparai d'elle, me sentait étrangement sale. Nous venions presque de rompre, je l'avais supplié de me reprendre en lui promettant des trucs stupides et nous venions de... Ce n'était pas bien. Encore une fois, nous étions un couple compliqué et un peu trop explosif. Les souvenirs de toutes nos disputes me revinrent en mémoire. Tout était toujours de ma faute, je ne faisais rien de bien sauf la baiser. Je me rappelai aussi que lorsque je finissais par me retrouver seul avec moi-même, je me mettais à écrire. J'avais fini par compléter cette chanson «Sever the Ties». Je ne la complétais que lorsque je me chicanais avec ma copine et maintenant, ma chanson était terminée.


Je me relevai, afin de chercher ma camisole. Une fois mon vêtement en main, je le revêtis, avant de remettre ma veste et mon bonnet. Je baissai le regard au sol. J'avais besoin de penser. J'étais complétement perdu. Dans la poche arrière de mon jean, le parchemin, où j'avais écris machanson commençait à peser une tonne.


- Je... J'ai une retenue avec Elgort, ce soir, mentis-je, trop bien. J'ai encore fait le con en potions.


Je serrai Brit contre moi, avant de baiser ses lèvres fiévreuses d'amour. J'avais cette énorme boule dans la gorge. Je laissai ma copine, tentant d'oublier le goût d'adieu du baiser. Je fis dos à ma lionne, avant de rajuster mon pantalon, ne me rendant pas compte que le papier venait de tomber de ma poche devant elle. Ce n'est que lorsque je l'entendis m'appeler par mon nom complet, que je compris quelque chose. J'étais mort, elle venait de lire mon «oeuvre». Je pivotai vers Brit et fus transpercer par son regard noir.


- Brit, eu-je à peine le temps de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 15:42

Mason s'écarta de moi, il y avait quelque chose d'étrange qui planait dans son regard. La bile me monta à la gorge, alors que je réalisai qu'il regrettait peut-être sa décision. Je ne me voyais pas passer le reste de ma vie sans lui. Surtout qu'il venait de me donner un des meilleurs orgasme de ma vie. Il se releva pour aller chercher sa camisole. Je baissai le regard au sol, alors qu'il passait sa tête rousse dans l'encolure. Je fixais le sol, bottant quelque cailloux de ma chaussure. Alors que je lançais un coup d'oeil risqué dans a direction, je vis à quel point je le rendais malheureux. Je savais qu'il allait me mentir pour se sortir de cette situation embarrassante.


-Je... J'ai une retenue avec Elgort, ce soir. J'ai encore fait le con en potions, lâcha t'il alors que j'esquissais un sourire.


L'hésitation dans sa voix me mit tout de suite la puce à l'oreille. Mon rouquin me serra dans ses bras pour, peut-être, une dernière fois avant de m'embrasser. J'y mit tout l'amour que j'éprouvais pour lui. Je voulais qu'il se rende compte de l'erreur qu'il était sur le point de commettre. Mase se retourna, avant de rajuster son pantalon et partir. Un bout de papier tomba de sa poche  et je m'empressai de le ramasser pour le lire. C'était des paroles de chanson, elles étaient écrites de sa main. Les larmes se mirent à couler sur mes joues lorsque je compris que cette chanson m'était adresser. Il voulait que l'on rompe mais n'avait pas le courage de me l'avouer. Mes soupçons étaient, donc, confirmés.


-Mason Anthony Ashford, hurlai-je, alors que mes larmes brouillait ma vue.


Je séchai mon regard du revers de ma manche, puis je le vit se retourner pour me faire face. Je lui lançai un regard meurtrier. Je ne voulais pas qu'il voit à quel point j'étais détruite. Je ne voulais pas lui montrer à quel point j'étais faible. Je commençai à m'éloigner, alors qu'il criait mon nom. Je ne courrais pas cela lui montrerait à quel point il me blessait. Je ne faisais que mettre de la distance entre nous, espérant qu'il regrette sa décision en regardant mes petites fesse rebondies s'éloigner. Je ne me retournai pas , mon seul réflexe en le voyant aurait été de courir vers lui pour me réfugier dans ses bras. Mon regard se voila, alors que je me mettait à penser à sa chevelure rousse qui allait tant me manquer. Je l'entendis me crier quelque chose, mais je n'y portai pas attention. Je me contentai de lui crier d'aller se faire foutre. Je ne le pensais pas, évidemment. Tout ce que je voulais c'était qu'il me rattrape pour me dire qu'il avait merder, une fois de plus. S'il avait écrit ces paroles, c'est qu'il les pensaient. Cela me blessa encore plus et maintenant je me mit à courir. Je ne savais pas ou j'allais, cela m'était égal. Je courrais en pleurant la perte de l'homme que j'aimais le plus sur cette terre. Celui qui m'avait ouvert les yeux, celui qui m'avait sortit de l'enfer de cette vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I won't change who I am Empty
MessageSujet: Re: I won't change who I am   I won't change who I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't change who I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: