Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Period Alert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Cooper
Enseignant d'études des runes

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Period Alert   Mar 02 Aoû 2016, 20:16

Plus tôt, j'avais trouver Cassandra Blake en sang et inconsciente dans la grande salle. J'avais accouru jusqu'ici pour la faire soigner, je craignais pour sa vie. Je ne savais pas ce qui pouvais bien lui arriver je la couchai sur la première civière de libre et une infirmière accouru aussitôt vers moi pour m'aider. Elle me demanda si je connaissais la cause de cet incident et je hochai négativement la tête. En tant que professeur cela nous affectait toujours quand il arrivait quelque chose à nos étudiants. L'infirmière me demanda de la tenir au courant si je venais qu'à savoir quoi que ce soit. Quelque chose me revint, Amber Kingsley était assise à ses côtés quand les événements se sont produits. Alors que j'allais la faire demander à l'infirmerie, elle apparut comme si elle avait lu dans mes pensées. J'accouru vers elle.

-Miss Kingsley vous voila ! J'allais justement vous demander de venir. Êtes-vous au courant de ce qui cause tout cela à Miss Blake ? demandai-je plein d'espoir.

La santé de Cassandra était se qui m'importait le plus en ce monde en ce moment.

Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Period Alert   Mar 02 Aoû 2016, 22:25

«J'vais mourrir». Les dernières paroles que mon amie venait de pousser, me résonnaient toujours en tête. Alors que je m'efforçais de la réanimer, je voyais plusieurs élèves se masser autour de nous. Si bien, que j'avais un peu de difficulté à respirer, je captai le regard étonné de mon frère aîné. Le salaud.

- POUSSEZ-VOUS! fit la voix forte de mon professeur de Runes Anciennes.

Mr Cooper coupa au travers des gens, retroussa ses manches et prit Cassie dans ses bras. Il fila vers la sortie, sans demander son reste. Je me relevai, voyant mes mains pleines de sang, j'eus un haut le coeur. Je me dirigeai vers Julian, agrippai son bras et l'emmenai à l'écart.

- Tu sais très bien ce qui vient de se passer, dis-je, en colère. C'est de ta faute. Tu as de la chance, que je ne dise rien à maman et papa, mais tu vas cesser de faire l'idiot et aller voir Cassandra à l'infirmerie. Espèce de lâche!

Jul me repoussa violemment, me faisant trébucher contre Saejin Yon. Je me retournai vers elle, m'excusai, lançai un regard mauvais à mon frère et me dirigeai vers la sortie. Je marchai lentement vers l'hôpital de Poudlard. Une fois devant les grandes portes, je fus acceuillis par Mr Cooper, qui se lança sur moi

- Miss Kingsley, vous voilà! me dit-il, la voix pressée. J'allais justement vous demander de venir. Êtes-vous au courant de ce qui cause tout cela à Miss Blake?

Il y avait une urgence dans sa voix, un espoir. Il était nouveau, mais déjà semblait se soucier de ses étudiants. Cela m'attendrit quelques secondes, alors que je vis Cassie étendue dans un lit. Je levai un regard triste sur mon enseignant.

- C'est assez délicat, dis-je. Cass était enceinte d'un étudiant, je tairai son identité, ce dernier ne voulait pas le bébé. Cassie a décidé qu'elle voulait avorter, mais au lieu de la laisser s'empoisonner, je l'ai aider à préparer cette potion d'avortement. C'était supposé être sans danger!

Des larmes commençaient à couler de mes yeux, alors que j'entendis et vis Cass pousser un cri en se relevant.

Étudiant de 7e | Préfet

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Period Alert   Mer 03 Aoû 2016, 13:46

Tu sais très bien ce qui vient de se passer, me répondit-elle, en colère. C'est de ta faute. Tu as de la chance, que je ne dise rien à maman et papa, mais tu vas cesser de faire l'idiot et aller voir Cassandra à l'infirmerie. Espèce de lâche!

Je repoussai violemment ma soeur, elle n'avait pas à me dire quoi faire ni comment je devais me comporter. Elle trébucha sur une élève s'excusa et me lança un regard mauvais que je pris comme si elle me défiait. Elle se dirigea vers la porte de la grande salle, ma soeur allait sûrement rendre visite à Cass. Je savais au fond de moi que je devais aller voir Cassandra, mais c'était encore trop tôt je ne voulais pas éveiller les soupçons. Je restai assis avec mes copains encore un moment, mais il commencèrent à soupçonner que mon esprit était ailleurs. Je me demandais sans cesse  si elle allait bien, si elle allait s'en sortir. Je commençai même à me remettre en question. Est-ce que j'avais réagis sur un coup de tête? Sûrement. Cass ne méritait pas ça et je devais aller la voir pour m'excuser. Je détestais que ma soeur aille raison, mais cette fois-ci elle avait bien agis.

Je me dirigeai vers l'infirmerie me faisant tout plein de scénario dans ma tête. Je voyais Cass avec un drap blanc sur son visage, signe que cette potion l'avait tuée. Je voyais Cass qui hurlait alors qu'un petit être sortait de ses entrailles. Je secouai la tête pour chasser ses idées noires. Alors que je franchissais la porte de l'infirmerie je vis ma soeur discuter avec Monsieur Cooper et je vis Cass étendu sur un lit qui hurlait. C'était bon signe elle avait repris conscience. Je m'approchai d'elle, je pris une chaise non loin et je l'approchai de son lit avant de m'y asseoir.

-Je m'excuse de la façon dont je t'ai traiter Cassandra. chuchotai-je à son oreille.

Étudiante de 7e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Charme • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Period Alert   Mer 14 Sep 2016, 00:01

La mort, elle est différente pour chacun. Une fois dans l'autre monde, on finit tous au même endroit, à flotter dans le noir, avec nos regrets. On nait seul, on seul, c'était ça la vie.

C'était ce qui se passait pour moi, excepté que les dernières paroles vénimeuses de Jul résonnaient autour de moi. J'avais beau couvrir mes oreilles avec mes mains, je l'entendais toujours! Plus je tentais de faire taire les voix, plus leur volume auguementait! Ce fut trop, lorsque des pleurs de nourrisson se mélangèrent aux voix.

- Noooon! hurlais-je, en fermant les yeux.

Je les rouvris en criant toujours, et vis que je me trouvais dans l'infirmerie de l'école. J'entendis quelqu'un marcher vers moi, déposer une chaise à mon côté, ce devait être un professeur ou l'infirmière.

- Je m'excuse de la façon dont je t'ai traiter, Cassandra, murmura la voix de Julian à mon oreille.

Je tendis l'oreille et fus rassuré de ne pas entendre parler de foetus. J'avais réussis à avorter, enfin! J'attendis les larmes, mais elles ne vinrent jamais, je me retournai vers Julian avec un grand sourire au lèvres.

- C'est pas grave, t'es débarassé, dis-je naïvement.

Je plongeai un regard vide d'émotion dans les yeux bleus de mon Kingsley préféré. Je ne me sentais aucunement mal de m'être débarassé de mon enfant, j'en étais même soulagée! Évidement, je savais ce que j'étais devenue. Une Ombre, comme mon père.

- J'ai plus besoins de toi, soufflais-je. J'ai trouvé le moyen de devenir Ombre, sans toi.

Je puisai la force nécessaire dans l'ombre de mon enfant,me relevai Julian, sans avoir àposer mes mains sur lui. Mon ex revola le dos contre le matelas du lit voisin, alors que je grimpais à califouchon sur lui.

- Pour une fois, tu es à ma merci, sursurrais-je.

Je plaquai mes lèvres contre celles du serpent, tout en rigolant. Mon aventure entre le monde des vivants et celui de la mort, m'avait changé. Je ne serais plus jamais la même, jamais. Je mordis sa lèvre inférieure en gémissant. Je me relevai et rigolai, en traçant la ligne sa mâchoire  du bout de mon index.

Étudiant de 7e | Préfet

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Period Alert   Mer 14 Sep 2016, 23:37

J'entendis Cassandra soupirer d'aise avant qu'elle ne se retourne vers moi pour me sourire. Je m'attendais à tout sauf à cela. Je m'attendais surtout à ce qu'elle m'envoie promener en me traitant de salaud. J'étais prêt à l'entendre d'ou ma présence auprès d'elle. J'étais conscient que j'avais merder et je méritais tout cela.

-C'est pas grave, t'es débarrassé, dit-elle d'un ton un peu trop naïf.

Cela m'étonnais grandement, elle aurait pu en mourrir et Cass n'avait pas l'air de saisir la gravité de la situation. Elle posa un regard vide sur moi, cette épreuve l'avait clairement changer. Je sentis aussitôt la bile me monter à la gorge, j'étais conscient que tout ce qui se passait arrivait par ma faute.

-J'ai plus besoin de toi. J'ai trouver le moyen de devenir ombre sans toi, dit-elle d'un ton sans émotions.

Elle me faisait réellement flipper et je ne voyais pas du tout de quoi elle voulait parler. J'avais envie de prendre mes jambes à mon coup, mais je me rappelai les paroles de ma soeur. Je devais à Cass d'être là pour elle, vu la façon dont je l'avais traité. Soudainement, mon corps de redressa de lui même, ne m'obéissant plus. Je jetai un regard apeuré vers Cassandra, je savais qu'elle était derrière tout ça. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, je me retrouvai couché sur le lit voisin, Cassandra à califourchon sur moi. Ça y est j'étais devenu fou. Avoir eu ma baguette sur moi, je lui aurais lancer un sortilège, pour pouvoir me sortir de ce merdier.

-Pour une fois tu es à ma merci, me susurra t'elle à l'oreille.

J'étais terrifié et en même temps si triste car je venais de perdre la fille de mes rêves. Les étoiles dans ses yeux avaient laisser place au vide. Cassandra plaqua ses lèvres sur les miennes, tout en riant comme si elle était devenue cinglé. La lionne mordit ma lèvre inférieure en gémissant, puis se releva, passant un doigt sur la carrure de ma mâchoire. Je devais la confronter.

-Cassie,Chérie, que s'est-il passer? Tu n'es plus du tout la même, je ne te reconnais plus. dis-je sans vouloir la contrarier.

Je ne connaissais pas ses nouveaux pouvoirs et encore moins ce dont elle était capable à présent. Je caressai sa chevelure, scrutant chaque parcelle de son visage comme s'il m'était inconnu. Le désespoir envahissait mon regard et je cherchais des réponses dans le sien. Cette chose n'était pas la fille dont j'étais tombé éperdument amoureux. Je me sentis énormément coupable, je voulu changé le passé, mais il était évidemment trop tard pour reculer.

Étudiante de 7e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Period Alert   Lun 26 Sep 2016, 00:00

L'idée de détenir un pouvoir quasi inconnu du monde des sorciers de Grande-Bretage, m'excitait grave. L'idée de tenir Julian à ma merci et de l'effrayer un peu aussi! Son regard terrorisé me transperça l'âme, même si je n'en laissai rien paraître. De toute façon, qui voudrait d'une fille, qui venait de tuer son propre enfant? Personne, alors autant m'amuser un peu.

- Cassie, chérie, que s'est-il passé? Tu n'es plus du tout la même, je ne te reconnais plus, dit mon petit serpent, d'un ton plutôt doux.

Sa main passa dans mes longs cheveux bruns, alors que son regard glissait sur mon visage. Je voyais bien qu'il cherchait la fille amoureuse de lui et pleine de vitalité. Elle était quelque part en moi, mais où. Son regard désespéré me traversa, je fus secouée par une vague d'amour pour lui. Je mordis ma propre lèvre inférieure, tentant de calmer le tremblement de cette dernière. Trop tard, une larme s'échappa de mon oeil et alla tomber sur la joue de Jul. Le charme était rompu, je redevenais partiellement moi-même.

- Jul... soufflais-je.

Mon regard glissa sur mon corps, je portais toujours ma nuisette noire et ma veste de coton grise. J'étais toujours la même en apparence, mais qui étais-je en dedans? Une meurtrière, voilà ce que j'étais. Les larmes se mirent à couler de mes yeux, pour aller mourrir sur le visage parfait de mon Serpentard. Je descendis de lui et du lit, avant d'aller m'asseoir sur le mien et de rammener mes genoux contre ma poitrine.

- Va t'en, soufflais-je. Sauve-toi. Tu ne veux pas te retrouver seul avec moi. Fais-le, pour moi, parce que tu m'aime!

Je levai un regard plein de larmes sur l'homme que j'aimais. Je ne regrettais pas le fait d'avoir tué mon enfant, je regrettais de m'être emportée sur Jul. Mon père m'avait toujours dit qu'être Ombre était extrêmement difficile sur le mental, il avait raison.

- Je t'aime, Julian Kingsley, mais j'ai tué ton enfant et je ne le regrette pas, dis-je, tout bas. C'est pour cela, que je veux que tu t'en aille, parce que je ne veux pas te faire plus de mal.

Étudiant de 7e | Préfet

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Period Alert   Jeu 29 Sep 2016, 23:16

Je vis Cass mordre sa lèvre inférieure, cette dernière tremblait quelques secondes auparavant. Une larme roula sur sa joue avant de tomber sur la mienne. Je n'avais aucune idée pourquoi elle pleurait, mais je n'aimais pas la voir ainsi. Je vis un changement en elle aussitôt. La Cassandra Blake dont j'étais tombé amoureux revenait à elle peu à peu. 

Jul... dit-elle, alors que je laissai échapper un soupir de soulagement. 

Elle se regarda comme si elle venait tout juste de se réveiller d'un cauchemar. Même que je dirais plus qu'elle se dévisageait, Cass n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait et moi non plus d'ailleurs. Ses larmes inondèrent mon visage. Je voulu la serrer contre moi en lui disant que tout irait bien maintenant, mais elle me faisait toujours aussi peur. La lionne descendit du lit et de sur moi avant de se rasseoir sur le rebord du sien. Elle ramena ses genoux contre elle, un air apeuré sur son visage magnifique. 

Va t'en, Sauve-toi. Tu ne veux pas te retrouver seul avec moi. Fais-le, pour moi, parce que tu m'aimedit-elle, alors que ses paroles me brisait le coeur pour le peu qu'il m'en restait.

Je venais quand même de compromettre sa vie en la forçant à avorter. Cassandra leva un regard humide vers moi et je reconnu la fille au caractère fort dont j'étais tombé éperdument amoureux. 

Je t'aime, Julian Kingsley, mais j'ai tué ton enfant et je ne le regrette pas, dit-elle presque en chuchotant. C'est pour cela, que je veux que tu t'en aille, parce que je ne veux pas te faire plus de mal.

Je ne voulais toujours pas de cet enfant même s'il aurait été encore en vie. Tout ce que je voulais s'était que Cass aille bien et que nous continuons notre chemin comme si de rien était. Personne n'avait besoin d'être au courant de ce petit accident. Je me levai du lit et me mit à genoux devant Cassandra. Je voulais qu'elle comprenne que ce que je lui disais était la vérité.

-Je ne regrette en rien de t'avoir demandé de faire cela, mise à part avoir mit ta vie en danger. Je t'aime réellement et je ne veux pour rien au monde qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je veux que l'on continue à vivre comme si de rien était. dis-je d'un ton sincère.

Si Cass aimait cette facette de moi, elle devait en profiter car ça ne se reproduirais probablement pas.

Étudiante de 7e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Period Alert   Dim 16 Oct 2016, 13:37

Si je restais avec lui, j'allais lui faire encore plus mal, j'allais lui faire encore plus peur. Mais si je le laissais aller, je savais que Jul ne perdrait pas de temps à me remplacer. Et si cela arriverait, la pauvre fille, qui aurait ma place à son côté, souffrirait grandement. «Rappelle-toi, Cassie, être Ombre est difficile. Tu ne contrôleras pas toujours ce que tu fais, si tu le deviens. Donc ne le deviens pas» Les dernières paroles de mon papa résonnaient dans mon esprit.

Je vis Julian se lever et venir se mettre à genoux devant moi. Il avait été clair, qu'il ne voulait pas de mon enfant. Il avait été aussi très clair. Mais qu'allait-il arriver si je retombais enceinte de lui? Allait-il me laisser? Peut-être pouvais-je lui lancer un Oubliettes et essayer de recommencer à zéro?

- Je ne regrette rien de t'avoir demandé de faire cela, mise à part avoir mis ta vie en danger, dit Julian. Je t'aime réellement et je ne veux pour rien au monde qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je veux que l'on continue à vivre comme si de rien n'était, ajouta-t-il d'un ton sincère.

Son regard brillait de vérité, mais mon coeur ne le croyait pas. Jamais nous réussirions à vivre comme si rien ne s'était passé. Je vivais avec l'ombre de mon enfant, je pouvais lui faire faire ce que je voulais. Que ce soit pour blesser, toucher, lire une personne. Mon enfant était devenu mon arme, mon jouet.

J'attirai le visage de Julian vers le mien, l'obligeant à embarquer sur moi. Ma main alla caresser sa nuque, comme je l'attirais à moi. Mes lèvres prirent les siennes, avec amour, violence, passion et tristesse. Mes larmes coulaient sur mes joues et dans ma bouche, donnant à notre baiserun goût salé.

- Julian, soufflais-je. Je ne sais pas ce que je suis capable de faire. Le seul Ombre que je connaissais, c'était mon père et il est mort. Il m'a toujours dit qu'être Ombre me détruirait. Et que cela ferait fuir tout le monde que j'aime, j'éclatai de nouveau en sanglots. Mes lèvres frôlaient toujours les siennes. Je t'aime.

Je repris ses lèvres en un baiser fiévreux, avant de me coucher contre le matelas. Ce faisant, j'attirai Julian par-dessus moi, croisai mes jambes autour de sa taille. J'avais soudainement besoin de le sentir en moi, contre moi et avec moi. J'avais besoins de lui.

- Fais-moi l'amour, râlais-je dans son oreille.

Étudiant de 7e | Préfet

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Period Alert   Jeu 20 Oct 2016, 14:08

Cassandra attira mon visage au sien, m'obligeant du même coup à me mettre sur elle. Sa main passa sur ma nuque, alors qu'un frisson me parcourait. Ses lèvres prirent violemment les miennes. Je pus sentir les larmes de Cass couler sur son visage et même les goûter alors qu'elles s'immisçaient dans notre baiser.

-Julian. Je ne sais pas ce que je suis capable de faire. Le seul Ombre que je connaissais, c'était mon père et il est mort. Il m'a toujours dit qu'être Ombre me détruirait. Et que cela ferait fuir tout le monde que j'aime, dit alors ma bien aimée en éclatant en sanglots. Je t'aime.

Je la serrai un peu plus fort contre moi en essayant de calmer ses pleurs. Cela eut l'effet escompté, mais pas comme je le croyais. Cassandra s'adossa au matelas m'amenant par dessus elle dans un baiser passionné. La lionne entoura ma taille de ses longues jambes fines. Elle interrompit notre baiser pour plonger son regard de braise dans le mien.

-Fais-moi l'amour, râla t'elle près de mon oreille, alors que je fût pris d'un violent frisson.

J'avais peur. J'avais peur que cela mène au même scénario que nous venions de vivre. Je ne voulais pas que cela se reproduise. Je ne voulais pas que Cass souffre davantage. Elle en avait déjà suffisamment enduré. Surtout que je lui en avait fait bavé plus que nécessaire. Je l'aimais, mais je n'étais pas prêt à remettre ça et surtout je n'avais jamais vraiment voulu d'enfants. Je la repoussai doucement.

-Je... Je ne crois pas que ce soit le bon moment de remettre ça Cassandra, bégayai-je.

Depuis son avortement, Cass me faisait peur. Elle n'était plus la même et j'ignorais ce dont elle était capable avec ses nouveaux pouvoirs étranges. Je me relevai avant d'aller me rasseoir sur le lit voisin.

-On devrait attendre un peu...Laisse-moi le temps de t'apprivoiser, dis-je calmement.

J'avais parler comme si elle était un animal sauvage, mais c'est ce qu'elle était vraiment à présent. Je me relevai avant de tourner les talons pour me préparer à quitter l'infirmerie. Cet endroit me donnait froid dans le dos et j'avais besoin d'être seul avec moi-même. Je lui jetai un coup d'oeil, elle me fixait intensément. Je fis un pas en avant et en un éclair Cass fût à mes côtés, me tenant fermement par le bras.

Étudiante de 7e année

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Period Alert   Jeu 12 Jan 2017, 00:52

Jamais dans toute ma vie, je n'avais sentis autant de puissance en moi. bien sûr, mon père m,avait toujours dit que j'avais un pouvoir bien plus puissant que les autres sorciers n'avaient pas. J'ai toujours cru que c'était mon physique parfait. Sincèrement, vous m'avez vu?! Et je n'ai même pas de vélane dans ma famille, moi, je suis belle naturellement. Mais il fallait croire que ce n'était pas mon pouvoir caché en moi. Je savais que mon père était Ombre, que si je tuais quelqu'un, je le devenais. Mais je ne savais pas que l'on avait ce sentiment de toute puissance, lorsque l'on devenait Ombre.

Pathétiquement, Julian me dévisageait avec un regard apeuré. Je sentis un gros frisson parcourir le corps de mon serpent. Je voyais son expression effrayée et cela commença à m'agacer fortement. Et comme pour m'insulter, Jul me repoussa, pas du tout violemment, mais mollement. Mon coeur se gonfla de rage et mon sang se mit à bouillir. Il se releva et alla s'asseoir sur le lit à côté du mien.

- Je... Je ne crois pas que ce soit le bon moment de remettre ça, Cassandra, marmonna avec difficulté, le Serpentard.

QUOI!? Ce n'était jamais le bon moment, quand je le voulais. Mais lorsque lui le voulait, alors là, c'était le moment parfait. Je ne m'en plaindrai pas, puisque le sexe était parfait. Mais tout de même, à quel poin, il me décevait. Je serrai les poings tentant difficilement de retenir ma colère.

- On devrait attendre un peu... Laisse-moi le temps de t'apprivoiser.

Son ton nerveux sonnait comme s'il pensait que je méritais d'être dans un zoo. Il me regardait comme si j'étais un animal dans une cage, attendant une proie. Salaud! Il voulait un animal, Jul allait en avoir un! Mon serpent se releva et me fit dos. Ce n'est que lorsqu'il fit un pas, pour s'en aller, que j'éclatai. Je transplanai.

J'apparus à côté de lui, le tenant durement par le bras. Je me retournai vers lui, en lui faisant face et plantai un regard de furie dans le sien. Tenant toujours son poignet, je plaquai mon avant-bras sur son torse, le forçant à reculer contre le mur, derrière lui.

- Tu veux un animal? murmurais-je à son oreille, menaçante. Tu vas en avoir un.

Je glissai mon genoux entre ses jambes, l'empêchant de bouger et se dégager de mon emprise. Mon regard le transperçait jusqu'au fond de l'âme. J'étais absolument hors de moi, comment avait-il pu me traiter comme cela?! J'étais habitué de me faire traiter comme une poupée gonflable, mais qu'on me traite comme quelque chose d'épeurant, me brisait.

- Je ne suis pas l'une de ces pauvres petites filles naïves, je sais que si je te laisse partir, tu ne reviendras pas, crachais-je.

Je fis glisser mon avant-bras contre sa gorge, lui coupant l'air et me délectai de son regard surpris. Je le relâchai rapidement, avant de lui tourner le dos, me rendant vers mon lit. Je me déhanchais, sachant qu'il me regardait. De toute façon, j'étais hyper chaude peu importe ce que je pouvais porter.

- De toute façon, y'a une tonne de mecs qui me veulent, plus que toi tu as pu me vouloir, lâchais-je.

À ce moment, je tirai un paravent, mais m'arrangeai qu'il ne me cache pas complétement, avant de retirer ma jaquette d'hôpital. Dans mon dos, je sentais le regard de mon ex amant glisser sur mon corps.

- J'ai plus besoins de toi, dis-je.

Comme je disais cela, je me sentis poussé contre le matelas.

Étudiant de 7e | Préfet

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Period Alert   Mar 17 Jan 2017, 21:15

Cass se retourna vers moi plantant son regard colérique dans le mien. Elle n'avait visiblement pas apprécier ma remarque. Tant mieux je n'avais pas fait cela pour lui faire plaisir je voulais qu'elle me laisse tranquille. Elle était devenu trop compliqué pour moi et ça me dégoutait. Les femmes étaient des objets pour moi et elles le demeureraient toujours. Cass devait se plier à quand j'en avais envie et non le contraire. La lionne me tenait toujours fermement par le bras puis elle plaqua son tout petit avant-bras contre mon torse ferme. Je fut surpris de la force qu'elle put déployer pour me forcer a reculer contre le mur. Je la fixai avec les yeux grands ouverts, j'avais carrément l'air d'un animal apeuré.
Tu veux un animalTu vas en avoir un, dit-elle d'un ton que j'aurais pu reconnaître entre mille.

Elle glissa un genou entre mes jambes, alors que j'essayai de me dégager de son emprise. Son regard ne lâcha pas le mien, la lionne était visiblement en colère et elle voulait que je me plis à ses quatre volontés. Si elle croyait que j'allais faire comme tel c'est qu'elle ne me connaissait pas. J'étais préfet, j'avais toute les filles à mes pieds, je pouvais me taper qui je voulais dans cet école. Cass rendait les choses compliqué et c'est pour cela que j'allais la sortir de ma vie.

- Je ne suis pas l'une de ces pauvres petites filles naïves, je sais que si je te laisse partir, tu ne reviendras pas, dit-elle d'un ton menaçant. 

Elle me connaissait peut-être assez bien finalement. Cass remonta son avant-bras, qui était jusqu'ici contre mon torse jusqu'à ma gorge. L'air cessa de passer dans mes poumons et je me mit à paniquer. Elle était folle, vraiment. Tout ça l'avait changer complètement et je ne voulais plus jamais avoir à faire à elle. Cassandra Blake me terrifiait. Elle me relâcha après ce qui me parut une éternité et je pris une grande inspiration. La lionne me tourna le dos et se dirigea vers son lit. J'aurais du en profiter pour détaler comme un lapin, mais je n'en fit rien. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer, c'est comme si elle m'avait jeter un maléfice.

De toute façon, y'a une tonne de mecs qui me veulent, plus que toi tu as pu me vouloir, dit-elle d'un ton lâche. 

J'étais indépendant comme mec et c'est ce qui l'attirait tant vers moi, je le savais. Cass tira un paravant sachant très bien que je pouvais quand même l'épier et c'est ce que je fis. 

J'ai plus besoins de toi, dit-elle. 

Elle ne l'aurait pas dit deux fois. Je me jetai sur elle tel un fauve. J'en avais marre de jouer l'animal apeuré, ça ne me ressemblait pas du tout. Je posai mes mains sur chacun de ses poignets la clouant au matelas. J'en avais fini d'être doux. Cass ne comprenait seulement que quand j'étais cru avec elle.

-J'ai plus besoin de toi non plus, t'es devenu un vrai monstre. Je ne veux plus jamais te revoir, lui crachai-je au visage.

Je n'avais pas été placer chez les Serpentard pour rien, j'avais toujours été cruel avec les filles qui s'attachaient à moi. Cass n'aura pas été une exception. Je continuai ce que j'avais prévu faire; partir. Je me dirigeai vers ma salle commune, effaçant la lionne de mes pensées.

MessageSujet: Re: Period Alert   

Revenir en haut Aller en bas

Period Alert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1