Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Period Alert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Cooper
Enseignant d'études des runes

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Period Alert   Mar 02 Aoû 2016, 20:16

Plus tôt, j'avais trouver Cassandra Blake en sang et inconsciente dans la grande salle. J'avais accouru jusqu'ici pour la faire soigner, je craignais pour sa vie. Je ne savais pas ce qui pouvais bien lui arriver je la couchai sur la première civière de libre et une infirmière accouru aussitôt vers moi pour m'aider. Elle me demanda si je connaissais la cause de cet incident et je hochai négativement la tête. En tant que professeur cela nous affectait toujours quand il arrivait quelque chose à nos étudiants. L'infirmière me demanda de la tenir au courant si je venais qu'à savoir quoi que ce soit. Quelque chose me revint, Amber Kingsley était assise à ses côtés quand les événements se sont produits. Alors que j'allais la faire demander à l'infirmerie, elle apparut comme si elle avait lu dans mes pensées. J'accouru vers elle.

-Miss Kingsley vous voila ! J'allais justement vous demander de venir. Êtes-vous au courant de ce qui cause tout cela à Miss Blake ? demandai-je plein d'espoir.

La santé de Cassandra était se qui m'importait le plus en ce monde en ce moment.

Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Period Alert   Mar 02 Aoû 2016, 22:25