Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passed out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Passed out   Lun 01 Aoû 2016, 22:56

Moi, Vic, Kellin et Mason avions passer la pire nuit de beuverie à ce jour. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passer du bon temps avec mon cousin. Nous avions passer la nuit à faire les cons étant donné que l'on était complètement ivre. Nous avions sillonné l'extérieur du château en chantant un peu trop fort j'imagine. Je n'avais jamais vraiment appris à connaître le petit ami de mon cousin et maintenant que c'était fait je l'appréciais beaucoup. C'est tout ce dont je me souvienne. Je ne sais pour quel raison j'avais atterris dans la bibliothèque, mais j'y avais visiblement passer la nuit, adossé entre deux rayons. Alors que j'ouvrais les yeux et qu'un mal de crâne m'asseyait tel un coup de point, une jeune passa près de moi. Je l'aurais reconnu d'entre mille c'était Alexa Holmes. Depuis mon premier jour d'école j'avais eu un béguin pour cette petite fille lunatique. Je me relevai, jetai un coup d'oeil entre les rayons et l'aperçu me tournant le dos. Elle venait de s'asseoir à une table près de là ou j'étais. Je marchai à pas de chat jusqu'à elle, sans vraiment savoir ce que j'allais lui dire. Je l'avais toujours espionné en cachette, mais quelque chose au fond de moi me poussa à y aller. J'avais envie de la faire rire, parce que j'adore faire rire les gens. Rendu tout près de son visage , j'approchai le mien et m'élançai.

- Miiinnnn.

C'est tout ce qui sortit de ma bouche et je ne sais pas pourquoi mais je me mit soudainement à rire. Je m'asseyai près d'elle et toujours pas un mot ne sortit de ma bouche, mon cerveau n'avait jamais vraiment bien marcher donc pourquoi il devrait soudainement bien aller près de la fille dont j'ai le béguin depuis mes 11ans. Surtout que l'on ne s'était jamais vraiment adresser la parole. J'étais vraiment un imbécile, mais j'avais toujours été comme ça. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Lun 01 Aoû 2016, 23:30

Quelques jours après tout l'épisode dramatique avec ma meilleure amie Jenna et Aidan, je n'avais plus eu la tête à l'étude. J'avais passé mes journées avec Jenni à la consoler. La pauvre, elle avait repoussé Aidan, alors que lui, il lui avait ouvert son coeur. J'étais donc, un peu fâchée contre Jen, mais elle était ma bff, je devais donc la soutenir.


Je poussai un soupir, en me regardant dans ma glace, ne portant que ma brassière jaune et mes brésilliennes assorties. Je ne me trouvais pas jolie. Jenna l'était avec ses longs cheveux noirs, son teint basané et ses yeux en amandes. J'étais tellement pâle, on me demandait souvent si j'étais malade, mes yeux étaient ronds et brun foncés, mes cheveux brun roux tombaient dans mon dos. J'agrippai un pull rosé trop grand, le collet trop étiré tombait sur mon épaule, laissant à l'air libre. Je pris ma paire de skinny en jean et une petite paire de bottillon de cuir. J'agripai mon sac à dos et ma baguette et me lançai vers la sortie.


Je poussai la porte de la bibliothèque, fit un petit sourire à Miss Farley, avant de me diriger vers la section sur les sortilège. Je devais détailler l'histoire du «Orchideus». Il était mon sort préféré, n'étant pas vraiment utile, il ne faisait que faire sortir une gerbe de fleurs de la baguette. Je passai la rangée des sorts de mémoires, voyant du coin de l'oeil quelqu'un en train de lire au sol. Je trouvai ma section, agrippai le volume et m'installai à une table. Je me plongeai dans ma lecture, notant ici et là sur un parchemin, les renseignements que j'estimais importants.


- Miiinnn.


Je sursautai et me retournai, pour voir un visage beaucoup trop prêt du mien. Je reconnus Jaime Preciado, un jeune homme mignon, mais un peu timide. Il éclata d'un rire sonore. Je joins mon propre rire cristallin au sien, avant de poser mon index sur son nez et de pousser délicatement dessus. Je fis reculer le visage de Jaime, gardant un petit sourire gêné. Je remarquai de larges cernes sous ses yeux. Je penchai ma tête sur le côté.


- Grosse soirée hier? demandais-je, de ma voix douce.


Je lui fis un clin d'oeil. Je rougis, voyant son regard sur moi. Je ne savais pas ce qu'il pouvait me trouver. Je remontai la manche de mon pull sur mon épaule nue. Je baissai le regard, mes cheveux tombèrent sur mon visage, comme un voile. Je ne le voyais plus, mais je sentais toujours son regard sur moi. Mon coeur se mit à se débattre. Je pris une petite inspiration, avant de me retourner vers Jaime.


- Je peux t'aider? demandais-je amicalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Mar 02 Aoû 2016, 00:38

Alexa joint son rire au mien et mon coeur chavira. Elle posa son index sur mon nez pour repousser mon visage du sien d'un sourire gêné. Alexa jeta un oeil au cernes qui me passait sous les yeux car elle fit une remarque en penchant sa tête sur le côté. 


Grosse soirée hier? me dit-elle doucement. 


Elle me fit un clin d'oeil en rougissant alors que j'essayais de balbutier une réponse intelligente. Alexa était magnifique et je ne lui arriverais jamais à la cheville. Ses cheveux tombèrent devant son superbe visage alors qu'elle baissait son regard vers le sol. 


Je peux t'aider
? demanda t'elle d'un ton neutre.

J'essayai de bégayer quelque chose encore mais rien ne sorti j'avais seulement l'air d'un trisomique. Je levai les yeux au ciel avant de me pencher au dessus de la table pour me rapprocher d'Alexa. Je glissai les cheveux qui pendouillait devant son visage derrière son oreille et lui sourit innocemment. Mon cerveau se remit en marche miraculeusement alors que je tentai de ne pas m'enfuir comme un con.

- Euh.. Ouais on a un peu trop bu et je me suis réveiller dans la bibliothèque. Tu ne saurais pas, par hasard, pourquoi j'ai dormi ici ? dis-je doucement sans la regarder dans les yeux de peur de recommencer à bégayer comme un attardé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Mar 02 Aoû 2016, 13:55

Je l'entendais essayer de dire quelque chose, mais ma gêne l'emportait. Je n'étais pas du tout à l'aise avec son regard adorateur sur moi. En même temps, il était si mignon, je voulais le regarder et rire avec lui. Mon coeur se débattait dans ma poitrine, c'était la première fois, que je ressentais cela.


La main de Jaime dégagea mon visage, en glissant mes cheveux derrière mon oreille. Son visage était de nouveau proche du mien, je pourrais l'embrasser si je le voulais. Le blaireau eut un petit sourire innocent.


- Euh... Ouais, on a un peu trop bu et je me suis réveillé dans la bibliothèque. Tu saurais pas, par hasard, pourquoi j'ai dormi ici? demanda-t-il de sa voix si douce.


J'eus un petit rire, avant de hausser les épaules. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de rebaisser le regard sur mon livre, lançant un dernier regard sur mon devoir et fermai le livre. Je me penchai sur la table, posant le bout de mon index sur son nez.


- Je sais pas pourquoi, mais il est courant de trouver des gens endormis ici, dis-je, tout bas. Je relevai son visage vers le mien. Ou t'es peut-être somnanbule?


J'eus un petit sourire. Je lui fis une petite grimace, ma main effleura ses cernes. J'avais envie de continuer à le regarder, me fichant totalement de mes travaux ou de ma gêne. Je compris une chose, j'avais un petit béguin pour Jaime Preciado.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Mar 02 Aoû 2016, 16:51

Alexa laissa échapper un petit rire, mon coeur se plia en quatre dans ma poitrine. Je la vis se mordre la lèvre inférieur avant de rabaisser le regard vers sa lecture. Je la trouvai tellement mignonne. J'aurais aimé pouvoir la prendre en photo à ce moment et pouvoir chérir cette photo pour le restant de ma vie. Elle posa un dernier regard sur son livre avant de le refermai avec vigueur.  Elle se pencha sur la posant le bout de son index sur mon nez. Je mimai d'essayer de le manger en laissant échapper un grognement.


Je sais pas pourquoi, mais il est courant de trouver des gens endormis ici, dit-elle, tout bas. Elle releva mon visage vers le sien. Ou t'es peut-être somnanbule


Elle eut un petit sourire, alors que je rigolais elle me fit une petite grimace et sa main effleura les cernes sous mes yeux bruns. Je m'arrêtai immédiatement et nos regards se fixèrent. 




-T'es très jolie aujourd'hui Alexa. lançai-je sans m'en rendre compte.




Je me rendis compte de mes paroles quand je vis les joues d'Alexa viré au rosé et les miennes firent de même. Mon regard dévia vers le sol et j'esquissai un sourire gêné avant de passer une main dans mes cheveux en batailles. Peut-être que quelque chose avec Alexa n'était pas impossible finalement. Je crois qu'elle commençait à m'apprécier. Il suffisait d'une raison bidon comme celle-ci pour que nous apprenions à nous connaître et à se parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Mar 02 Aoû 2016, 20:41

Je devais essayer de garder un semblant de contenance. Son rire faisait du bien à mon âme, un peu solitaire. Nos regards se rencontrèrent de nouveau, oh non, calmes-toi Lexa! Ses yeux ne semblaient pas vouloir regarder autre chose que moi, ce qui me remplissait de joie, mais me faisait un peu peur aussi...


- T'es très jolie aujourd'hui, Alexa, dit-il.


Fantastique, j'allais devenir aussi rouge qu'une tomate si il continuait. Je vis son visage prendre une teinte rouge pâle, alors que son regard s'en alla au sol et qu'il tentait un sourire gêné. Jaime, toujours aussi malhabile avec moi, passa une main nerveuse dans ses cheveux emmêlés. Ce qui me donna envie, de passer aussi ma propre main dans ses cheveux. Voyant que son regard était toujours au sol, je me penchai sur la table, passai deux doigts sous son menton et relevai son visage vers le mien.


- Merci, répondis-je, avec un sourire brillant.


Ma main alla fourrager dans ses cheveux, m'étonnant de les trouver aussi doux que le poil d'un chaton. Je poussai un petit cri de surprise, avant de rire doucement. Qu'est-ce-que j'étais enfantine avec lui.


- Tes cheveux sont si doux! m'exclamais-je. On dirait un chaton!


Je passai mes deux mains dans ses cheveux, en rigolant comme une petite fille de quatres ans. J'étais maintenant embarquée sur la table, mais en voulant me redresser, pour retourner à mon siège; je trébuchai et tombai dans les bras de Jaime. Je devins incroyablement rouge, avant de lever un regard surpris sur lui, mon visage effleurait le sien.


- Je... Oh mon Dieu, je t'ai pas fait mal? lui demandais-je, inquiète. Tu m'as empêchée de me casser la figure... Merci.


Je posai un petit baiser sur son menton, en me relevant et en m'asseyant à côté de lui. Je baissai le regard, me rendant compte, que je venais de l'embrasser... Oh lala!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Mar 02 Aoû 2016, 21:11

Alexa se pencha sur la table, passa deux doigts sous mon menton pour relevai mon visage vers le sien.


Merci, me répondit-elle d'un sourire étincelant. 


Je souris à mon tour, alors que sa main voyageait dans ma chevelure. C'est alors qu'elle poussa un petit cri, je la regardai, surpris. Elle se mit à rire et je ne sus pas si c'était à cause de la grimace que je venais de faire 

Tes cheveux sont si doux! s'exclama t'elle. On dirait un chaton


Elle entreprit alors d'y plonger ses deux mains. J'étais habituer presque tout le monde de ma maison y avait toucher vu la manière dont je les coiffe normalement. Elle se mit à rire comme une enfant et je ne pu réprimer un soupire de satisfaction en fermant les yeux. La Serdaigle était maintenant à genoux sur la table, voulant se redresser elle trébucha et tomba miraculeusement dans mes bras. Je la regardai, son visage rouge tomate me fit sourire. Son visage effleurait le mien et j'aurais pu la garder sur moi comme cela une éternité si elle me caressait les cheveux.


Je... Oh mon Dieu, je t'ai pas fait mal? me demanda t'elle, inquiète. Tu m'as empêchée de me casser la figure... Merci


Elle m'embrassa chastement sur le menton, se releva et s'asseya près de moi. Je devins aussi rouge qu'elle il y a un instant de cela. Elle baissa le regard se rendant visiblement compte de ce qui venait de se passer. 


- Non, non je vais bien ne t'inquiète pas pour moi et merci pour le compliment. dis-je en pointant mes cheveux en souriant.


Voyons qu'elle évitait toujours mon regard j'essayai de la rendre plus à l'aise et je posai ma main sur sa joue la forçant a me regarder.


- Hey ça va ? Tu n'as pas à te sentir mal pour ça voyons. lui dis-je en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Mar 02 Aoû 2016, 23:18

Je l'avais embrassé, je l'avais embrassé, oh !! Mon coeur s'affolait dans ma poitrine, j'avais peur que Jaime l'entende. Mon corps devint de plus en plus chaud. Comme si sa proximité était la cause de cette fièvre. Je revis son visage rouge dans mon esprit.


- Non, non, je vais bien, t'inquiète pas pour moi et merci, pour le compliment, dit-il, en pointant ses cheveux.


J'évitais toujours de croiser son regard, un peu honteuse de mon geste. Je sentis la caresse de sa main sur ma joue, cela suffit à me faire lever les yeux. Jaime souriait toujours. Mon coeur s'arrêta et sauta un bond, devant son beau visage.


- Hey ça va? Tu n'as pas à te sentir mal pour ça voyons, ajouta le jeune mexicain.


J'eus un petit sourire. Me sentir mal? Oui, je venais d'embrasser le mec pour qui j'avais un béguin naissant, sans savoir si il ressentait la même chose. Je mordis ma lèvre inférieure, mon regard toujours posé sur lui. Sa main n'avait pas quitté ma joue, la mienne alla s'enrouler avec la sienne. Je l'enlevai de mon visage, mais gardai mes doigts enlacés avec les siens. Son sourire continuait de me faire fondre. Mon autre main alla délicatement jouer dans ses cheveux.


- J'adore tes cheveux, Jaime, dis-je, toute douce. Euh... Dis... Ça te dirait qu'on aille prendre un verre aux Trois-Balais, ce week-end?


Et voilà! Je venais de l'inviter à sortir! Et puis quoi encore, le rammener chez moi? Je ... Je n'étais pas prête à ça... Son sourire me fit fondre de nouveau, alors que j'espérais qu'il accepte. Ma main caressait toujours son cuir chevelu, alors que l'autre était si bien avec la sienne.


- T'es dans ce groupe? Non? demandais-je. J'vous ai écouté au dernier party de fête d'Elena Warldorf. Vous êtes vraiment déments!


Oh parfait, Lexa, montre-lui que t'es une groupie! Je tentai de rattraper le tout, mais ce ne fut qu'un pauvre bégaiment, qui s'échapa de ma bouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Mer 03 Aoû 2016, 00:08

Alexa eut un petit sourire et mordit sa lèvre inférieure. Putain qu'est-ce que j'adorais ça quand elle faisait ça. J'eut la même envie que la première fois. Ma main n'avait toujours pas quitter sa peau si douce. Alors elle posa sa main sur la mienne avant d'entrelacer mes doigts au sien. Mon coeur eut un raté, alors qu'elle enlevait ma main de sa joue pour que je puisse prendre sa main dans la mienne. Je continuais de sourire comme un gamin de sept ans le jour de Noël. Son autre main alla fourrager dans ma chevelure et je fermer les yeux doucement comme un chat en ronronnant. 


- J'adore tes cheveux, Jaime, dit-elle tout bas. Euh... Dis... Ça te dirait qu'on aille prendre un verre aux Trois-Balais, ce week-end


Je rouvris brusquement les yeux à la suite de ses paroles. Mon sourire s'agrandit il alla presque toucher mes oreilles. J'étais si heureux. Elle venait de m'inviter à sortir j'y croyais pas. Je devais trop dire ça au gars ils allaient jamais me croire ! Sa main caressait toujours mes cheveux et je ne put répondre que par mon sourire. Sinon j'allais me mettre à faire des bruits étranges et je risquais de lui faire peur. 


- T'es dans ce groupe? Non? me demanda t'elle. J'vous ai écouté au dernier party de fête d'Elena Warldorf. Vous êtes vraiment déments!


Je me mit brusquement à rire. Bien sûre que je savais qu'elle nous avait déjà vu en spectacle. Durant toute la durée de celui-ci je l'avais fixé et je m'étais mit à rêvasser qu'un jour ceci arriverait et j'avais ruiner le spectacle au grand complet. Les gars avaient même penser me mettre dehors du groupe. C'était un fou rire incontrôlable et Alexa devait vraiment me trouver étrange en ce moment. Je réussi finalement à reprendre mon souffle.


-Oui effectivement j'y suis et je sais que tu étais là parce que j'ai ruiné le spectacle par ta faute. dis-je en riant.
Je posai une main sur sa joue en la regardant dans les yeux. Je lui offrit mon plus beau sourire, elle était si belle. Je ne pouvais croire qu'elle m'avait invité à boire un verre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Mer 03 Aoû 2016, 23:03

Jaime éclata derire. Je compris qu'il savait que je l'avais déjà vu. Cette soirée me revint à l'esprit. Il jouait avec son band, au beau milieu de la salle commune de Gryffondor, je m'étais tenue à l'écart. Nos regards s'étaient croisés et Jaime avait un peu ruiné la prestation. J'avais personnellement trouvé cela rigolo, non pas parce qu'il avait raté quelques notes, mais parce son air rêveur m'avait fait sourire. Le rire de mon nouvel ami me tira de mes pensées, il riait encore? Le blaireau finit par devoir reprendre son souffle, ce qu'il fit.


- Oui, effectivement, j'y suis  et je sais que tu étais là parce que j'ai ruiné le spectacle par ta faute! me lança-t-il en riant.


Mon coeur se serra, avais-je vraiment ruiné le spectacle? C'était ma faute, il me faudrait m'excuser à Jaime et le reste de son groupe. Allaient-il me détester? Mes inquiétudes s'envolèrent, lorsque mon Poufsouffle posa sa main contre ma joue. Son sourire me fit fondre comme glace au soleil.


- Désolée, soufflais-je. Je ne voulais pas ruiner ton spectacle, ajoutais-je, un peu penaude.


Ma main alla jouer dans les cheveux de Jaime, alors que mon coeur allait littéralement exploser tellement il battait fort. Le souvenir de sa peau douce contre mes lèvres me fit frissonner, me hantant encore. Je m'approchai de lui, avant de l'aider à se retourner pour me faire dos sur le banc; je l'aidai à s'étendre sur mes cuisses. Je baissai un regard amusé sur lui, avant de plonger mes mains dans ses cheveux. Alors que mes mains massaient son cuir chevelu, j'allais poser le bout de mon nez contre le sien.


- En quoi c'était de ma faute, au fait? demandais-je, taquine. Ce n'était, pourtant, pas moi qui t'aie fait sauter des notes.


J'eus un petit rire, gardant mon nez contre le sien. Je rougis encore plus, m'étonnant de ma propre proximité avec le jeune mexicain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Mer 03 Aoû 2016, 23:51

Désolée, chuchota t'elle d'un trait. Je ne voulais pas ruiner ton spectacle.


Sa main retourna fourrager dans ma chevelure. Elle aimait décidément beaucoup mes cheveux. Je me remit à ronronner comme un petit chaton, lui montrant que ça ne m'importait peu. Elle se rapprocha de moi même si nous étions déjà très proche l'un de l'autre. Alexa m'aida à lui tourner le dos pour que je puisse m'étendre sur ses cuisses. S'était très intime comme position, alors que nous nous connaissions si peu. Elle me regarda, amusée, alors que je devenais peu à peu une tomate. Littéralement moi et la tomate avions la chevelure en commun en plus. Cette remarque me fit sourire. Elle replongea les main dans mes cheveux et je me retransformai en petit chat, fermant les yeux. Alors qu'elle massait mon cuir chevelu mes ronronnements se firent plus fort. Le bout de son nez toucha le mien et j'ouvris les yeux soudainement pour savoir ce que s'était. J'étais devenu une tomate.


En quoi c'était de ma faute, au fait? me demanda t'elle d'un ton taquin. Ce n'était, pourtant, pas moi qui t'aie fait sauter des notes


Elle eut un petit rire et je ne pu m'empêcher de la regarder d'un air rêveur. Ce moment était trop beau pour être vrai. Cela aurait très bien pu se passer dans ma tête. Je refermai les yeux, son nez toujours contre le mien.




- Euhm... Je sais pas trop si je devrais te dire ça Alexa.. hésitai-je. Ça fait très longtemps que j'ai un béguin pour toi.. lançai-je d'un trait, toujours rouge tomate.




J'ouvris les yeux, posai une main sur la joue si douce d'Alexa. Je posai mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux, mais qui lui transmettait le même message que je venais de lui dire oralement. Je m'éloignai de son visage un instant pour regarder sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Jeu 04 Aoû 2016, 00:12

Comment se sentait-on lorsque nous avions un coup de foudre? Vous savez ces filles qui disent « sort avec un mec, qui te regarde comme s'il posait les yeux sur une vélane»? Eh bien, Jaime me regardait comme si j'étais la seule personne, qui existait à ses yeux. Il ferma les yeux de nouveau, comme si il était sûr de ne pas rêver.


- Euhm... Je sais pas trop si je devrais te dire ça, Alexa... dit-il, d'un ton hésitant. Ça fait très longtemps que j'ai un béguin pour toi, il avait ajouté cela en un souffle, le visage aussi rouge qu'un Boutefeux Chinois.


QUOI? Il... Il me trouvait de son goût? Jaime avait le béguin pour moi? Il rouvrit ses yeux bruns chocolat, posa sa main sur ma joue et pressa ses lèvres contre les miennes. C'était mon premier baiser, il était doux, maladroit et résonnait toute l'affection que ce petit mexicain avait pour moi. Il reposa sa tête sur mes cuisses, s'éloignant un peu de moi, comme s'il guettait ma réaction. Mes yeux étaient aussi ronds que des gallions. Je mordis ma lèvre inférieure, goûtant le sucré de ses lèvres. De petites larmes apparurent dans le coin de mes yeux noisettes. Comme j'étais heureuse, d'enfin plaire à quelqu'un.


- Je n'ai jamais su ce qu'était l'effet d'un coup de foudre, dis-je, tout bas. Mais je suis presque sûre, que c'est ça.


Je me penchai sur Jaime, mais au lieu de poser mon nez contre le sien, ou d'embrasser son menton, j'embrassai ses lèvres avec tendresse. Mes doigts s'enlacèrent avec les siens, d'une main et de l'autre, je caressais toujours ses cheveux. Le monde autour de moi disparut, il n'y avait que Jaime maintenant. Comment avais-je fait sans lui, avant? Me sentant presque toute puissante, je posai plus de passion dans notre baiser, allant jusqu'à aller faire danser ma langue avec la sienne. Mon coeur se débattait comme un fauve en cage.


- C'était... C'était mon premier baiser, dis-je, presque amoureuse. C'était parfait...


Maintenant, que je venais de goûter à ses lèvres, je ne voulais plus les quitter. Je resterais à l'embrasser pour le restant de mes jours, oubliant tout. Du moment, qu'il était avec moi, rien d'autre n'aurait d'importance. Mes lèvres reprirent les siennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Jeu 04 Aoû 2016, 00:47

Alexa mordis sa lèvre inférieure et je lui souris aussitôt. Des larmes apparurent à la commissures de ses yeux noisettes et j'eu envie de la serrer contre moi pour toujours. 


- Je n'ai jamais su ce qu'était l'effet d'un coup de foudre, dit-elle, tout bas. Mais je suis presque sûre, que c'est ça


Elle se pencha pour m'embrasser tendrement. J'avais rêver de cela tellement souvent et là ça arrivait pour de vrai. les doigts de sa main droite se mêlèrent au mien alors que l'autre caressait toujours mes cheveux noir jais. L'espace de deux minutes le monde n'existait plus. Il n'y avait que nous deux et je ne pouvais pas rêver de mieux que ça. Alexa me rendait confiant, je me sentais comme si je pouvais décrocher la lune pour elle. Notre baiser s'intensifia et nos langues se rencontrèrent alors que mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine. À chaque fois que nos langues se rencontraient j'avais l'impression de recevoir un choc électrique.

- C'était... C'était mon premier baiser, dit-elle en reprenant son souffle. C'était parfait... 


Tant que je serais en vie Alexa ne manquerait jamais de rien. Dès que j'avais poser mon regard sur elle je savais que c'est tout ce qui m'importerait dans la vie.



- Moi je sais ce qu'est un coup de foudre depuis notre entrée à Poudlard. C'est la journée ou mon regard s'est posé sur toi pour la première fois. lançai-je.



Ses lèvres reprirent les miennes fougueusement. On s'entend pour dire que quand on est musicien les filles ce n'est pas ce qui manque. Aucune ne m'avais fait ressentir ce qu'Alexa pouvait m'offrir seulement en un sourire. Je les avaient toute repousser dans l'espoir qu'un jour nous aurions une chance d'être ensemble. Ce que j'en avais passer des nuits à rêver qu'elle puisse s'intéresser à moi et là mes rêves étaient devenus réalités. J'étais si heureux. Nos lèvres se séparèrent et je soupirai d'aise. 


-Si seulement tu savais à quel point je t'ai désiré Alexa, tu n'aurais plus jamais honte de toi même. Tu es la chose la plus magnifique qui soit à mes yeux. Je t'aime. dis-je en caressant sa joue douce comme la soie de mon pouce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Jeu 04 Aoû 2016, 11:04

La caresse de ses lèvres contre les miennes était la meilleure drogue. Chaque parcelles de mon corps l'appelait. Comme si il était devenu la seule personne dans mon petit monde. Mon coeur était maintenant le sien, mon corps continuait de l'appeler. J'avais besoins d'être contre lui.


- Moi, je sais ce qu'est un coup de foudre, depuis notre entrée à Poudlard. C'est la journée où mon regard s'est posé sur toi pour la première fois, me confia Jaime.


Mes lèvres reprirent les siennes avec fougue, mon coeur battant si fort. Je voulais rester avec lui, dans cette position, pour le restant de mes jours, à me ficher de tous les problèmes de ce monde. Jaime brisa le baiser, poussant un soupir heureux. Je ne pus m'empêcher de sourire.


- Si seulement tu savais à quel point, je t'ai désiré, Alexa, tu n'aurais plus jamais honte de toi-même. Tu es la chose la plus magnifique qui soit à mes yeux. Je t'aime, dit-il, son pouce caressant ma joue.


Je posai mes mains sur ma bouche, afin de camoufler un sanglot heureux. Mes yeux s'étaient remplis de larmes. Je vis Jaime se redresser et se retourner face à moi, le regard inquiet. Je ne pouvais arrêter mes sanglots, trop de fois, je m'étais dit que je ne valais rien parce que personne ne me regardait avec adoration. Lui le faisait, me le faisait sentir dans ses baisers et venait de me le dire clairement. J'agrippai son visage, pour l'approcher du mien, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Mes larmes coulaient toujours au travers du baiser, lui donnant un goût de sel. C'était enivrant.


- Jamais, on ne m'a dit d'aussi belles paroles, Jaime, merci.


J'avais soufflé cela, en plongeant mon regard dans le sien. Je pressai mon petit corps contre son torse, cachant mon visage dans son cou. Je ne pouvais simplement plus me passer de lui. Je levai mon vsage vers le sien, reprenant ses lèvres avec une tendresse infinie.


- Je ne crois plus être capable de me passer de toi, soufflais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Jeu 04 Aoû 2016, 14:07

Ma dernière déclaration l'avait visiblement vraiment touché, car elle avait cacher son visage de ses mains. Je l'entendis sangloter brièvement, alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Je me redressai pour lui faire face, mon regard lui demandant ce qu'il n'allait pas. Ça y est Preciado t'es aller trop vite dans tes déclarations. Les filles n'aiment pas les mecs qui sont comme des livres ouverts tu devrais le savoir. Alors que je continuais de me questionner, Alexa agrippa mon visage pour m'embrasser tendrement. Je compris à ce moment la que je l'avais touché et non qu'elle ne ressentait pas la même chose pour moi. Ce baiser gouta étrangement le sel et je me rappelai qu'Alexa venait de pleurer. Je ne voulais plus jamais la voir pleurer pour une raison ou une autre. Son sourire me donnait tellement de sentiment en même temps. 


Jamais, on ne m'a dit d'aussi belles paroles, Jaime, merci. dit-elle après avoir rompu notre baiser.


Ses yeux noisettes s'étaient plongé dans les miens. Elle pressa son corps frêle contre le mien cachant son visage dans mon cou pour renifler mon odeur. Ça y est j'avais atteint le nirvana. Je la serrai contre moi posant un petit baiser sur le sommet de sa tête. J'avais fait ça instinctivement sans penser et je me troublai. Elle releva son visage vers le mien et m'embrassa tendrement une fois de plus. Je ne me lasserais jamais de ses douces lèvres contre les miennes.


- Je ne crois plus être capable de me passer de toi, souffla t'elle. 




Je me mit à rire, car je pensais la même chose depuis le premier jour ou j'avais poser mes yeux sur elle, Alexa m'obsédait. Je cachai mon visage dans son cou pour y déposer de tendre baisers.


- Je ne crois pas non plus. marmonnai-je au creux de son cou en souriant.


Je continuai à la serrer contre moi caressant son dos en même temps que je continuais à l'embrasser dans le cou. Je pris sa main droite et la déposai sur mes cheveux en un message explicite. J'adorais qu'elle me caresse je me sentais comme un petit chat. Alors qu'elle compris mon message je fermai les yeux et arrêtai tout ce que je faisais. S'était enivrant comme sensation, j'adorais ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Passed out   Jeu 04 Aoû 2016, 23:32

Jaime se mit à rire, son rire était comme le plus doux des baumes. J'étais si bien dans ses bras! Rien au monde, ne pourrait m'y déloger. Son doux parfum hantait toujours mes narines, alors que mes lèvres ne demandaient qu'à aller caresser les siennes. Jaime alla cacher son visage dans mon cou, avant d'y embrasser ma peau si sensible. J'en fermai les yeux de bonheur.


- Je ne crois pas, non plus, souffla-t-il dans mon cou.


Son souffle chaud caressa ma peau douce. Sa main se mit à caresser mon dos, en douceur, alors qu'il continuait de baiser ma gorge. Mon blaireau prit ma main droite et la posa sur sa tête. Qu'il était adorable! Je compris tout de suite, qu'il aimait que je lui caresse les cheveux. Je m'exécutai donc avec joie, pendant que Jaime fermait les yeux de bonheur. Mon autre main empoigna le dos de son tshirt, l'attirant encore plus sur moi. Chaque fois que ses lèvres quittaient ma peau, je me suprenais à vouloir pleurer. Je ne voulais plus qu'il arrête. Je voulais passer le restant de mes jours, ainsi. Je finis par relever le visage rêveur du Poufsouffle, vers le mien.


- Je n'ai jamais été aussi heureuse, soufflais-je, presqu'amoureuse. Tu m'as sauvé de ma solitude, Jaime Preciado.


Je posai mes lèvres sur les siennes, en un baiser passionné. Dans mon élan, je lui mordis la lèvre inférieure par accident. Je m'éloignai de lui, le visage rempli d'horreur. J'aggripai son visage à deux mains et me mis à l'examiner à la recherche d'une quelqu'onc blessure.


- J'tai fait mal? demandais-je inquiète Oh, Jaime, je suis tellement désolée... Je...


Je ne puis finir ma phrase, que ses lèvres reprenaient les miennes. Mes inquiétudes disparurent, je me laissai entraîner dans notre étreinte. Fermant les yeux de bonheurs, J'étais heureuse et je n'étais plus seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Passed out   Ven 05 Aoû 2016, 00:01

Elle releva mon visage vers le sien tout en me caressant les cheveux et je lui souri parce qu'elle n'avait pas cesser. Je caressai sa joue du revers de la main en la regardant comme si elle était une déesse. En faites c'est ce qu'elle était à mes yeux depuis toujours.


- Je n'ai jamais été aussi heureuse, l'entendis-je chuchoter. Tu m'as sauvé de ma solitude, Jaime Preciado


Elle posa ses lèvres sur les miennes alors que je souriais comme un imbécile. Son baiser était si passionné qu'elle m'en mordit la lèvre inférieure. Alexa rompit notre baiser pour regarder si elle ne m'avait pas blesser. Son regard inquiet me fit rire. Ses deux mains agrippèrent mon visage pour le scruter davantage et j'eut un fou rire incontrôlable.


- J'tai fait mal? demanda t'elle inquiète Oh, Jaime, je suis tellement désolée... Je...


Alors que je repris enfin mon calme je fis taire ses inquiétudes en l'embrassant. Ma main droite plaquer derrière sa tête caressait ses cheveux doucement, alors que l'autre caressait sa joue du pouce. Je rompit notre baiser pour reprendre mon souffle, mais mes mains restèrent dans la même position.



- Alexa tant que je serai avec toi j'irai toujours bien. Peu importe la situation. lançai-je amoureux.



J'espérais qu'elle m'aimait autant que je la désirais, s'en était presque impossible mais j'espérais. La cloche sonnant le début des cours sonna et une violente envie de vomir me saisit. Cela signifiait que je devais laisser Alexa partir pour aller en cours. Elle me serra très fort dans ses bras et je fit de même. Alexa quitta la bibliothèque au pas de course le regard au sol, je savais très bien qu'elle pleurait à cet instant. Moi-même j'avais le coeur gros de la laisser partir.



Hj: Gone

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passed out   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passed out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Cynydd ▬ And then her heart changed, or at least she understood it. The winter passed, and the sun shone upon her. [WIP]
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» I'm looking at you through the glass... Don't know how much time has passed
» (ff) ★ PHASE ◇ Five years passed & Love still remains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: