Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi parler quand on peut baiser?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Dim 11 Fév 2018, 16:26

Demain, ouais, demain! Demain, j'allais me marier. Demain, j'allais commencer une existence de bonheur avec l'homme que j'aime. Ensuite, j'allais l'aider à élever ses enfants, les aimer autant que je pourrais les aimer s'ils étaient miens. J'étais prêt, je n'avais que faire de mon passé ou simplement du maintenant sans lui. Si ce n'était que de moi, je l'épouserais ici même et maintenant.

Mes pensées trop rapides et enthousiastes s'arrêtèrent en voyant les yeux de mon fiancé s'arrondir. J'étais encore allé trop vite. Je tentai de ne rien laisser paraître, mais j'étais un peu froissé de savoir que ma hâte lui avait fait peur. Eliott poussa un soupir, j'agissais en enfant et peut-être qu'il avait des choses à régler avant de sauter le pas. Ma famille était au courant de mon amour pour le beau professeur de Sortilèges et avait plus que hâte que nous nous unissions.

- Pas... Pas demain, dit mon amant, d'un ton tout bas. Je dois régler certaines choses avant.

Oh. J'avais encore oublié qu'il avait déjà une femme et surtout une famille extrêmement vieux jeux. L'homosexualité devait être un péché pour eux. Je voulus baisser la tête et bouder, mais les lèvres de mon amant se plantèrent contre les miennes. Bien vite, mon envie de faire le bébé s'éteignit. Je me perdis dans le baiser, laissant ses lèvres rallumer mon désir.

- Mais avant de partir, je vais passer la nuit avec toi, minauda mon fiancé .

Une seconde plus tard, Eliott grimpait à califourchon sur moi et m'embrassa avec une once de passion de plus. Ainsi pressé contre moi, je pouvais sentir chaque battement effréné de son coeur et surtout son sexe devenir de plus en plus dur contre moi et prisonnier de son boxer. Mes mains posées sur ses hanches remontèrent dans son dos nu, alors que je poussai un gémissement amoureux au travers du baiser.

- Alors qu'est-ce que tu attends?, râlai-je, sentant mon membre prendre de l'expansion.

Mes mains s'enfouirent dans son boxer pour agripper ses fesses et les serrer tendrement. Je le défis de son sous-vêtement, pour le repousser dos sur le matelas, complétement nu. J'embarquai sur lui, me mordant la lèvre inférieure, je savourai des yeux chaque parcelle de sa peau, avant de me pencher sur ses lèvres et les embrasser avec amour. Je fis glisser mes lèvres contre la peau chaude et sensible de son cou, sur son torse et jusqu'à son bas ventre. Ma main chaude s'enroula autour de son sexe et entama un lent va et vien, alors que je plongeais un regard amoureux dans ses yeux bleus. Je me sentis m'y noyer, alors que je serrais son membre un peu plus fort dans ma main.

- J'aime bien le son du mot fiancé après ton nom, rigolai-je.

Je retirai mon boxer, avant de m'étendre sur le ventre entre ses jambes. Son sexe majestueux dans ma main, j'embrassai son gland, avant de lui donner un coquin coup de langue. Je pris son membre en bouche, laissant mes dents effleurer cette peau si sensible, ne m'arrêtant qu'à mi chemin, pour le regarder dans les yeux. J'allais faire de mon mieux pour tout lui donner de moi. Je fis glisser ma langue sur toute la longueur de son sexe, avant de réembrasser son gland et finalement le prendre totalement en bouche. J'appliquai une bonne pression de mes lèvres et entamai un bon va et vien contre lui. Le tout en poussant de longs gémissements. Mes yeux ne quittaient pas le sien, lui lançant quelques regards de défit. «Que feras-tu maintenant, chéri?»

Enseignant de Sortilèges

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Lun 16 Avr 2018, 14:07

Je voulais qu'il sente tout l'amour que j'avais pour lui au travers chacun de mes baisers. Je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas le choix d'aller me dresser contre mes parents si je voulais que ça fonctionne. Sinon, je pourrais aussi bien retrouver la tête de Cedric un matin dans mon courrier. Et c'était hors de question. Si je devais tuer mes propres parents pour que ça ne se produise pas, alors soit. Ma femme ne s'obstinerait pas vraiment très longtemps. Elle voudrait probablement garder contact avec moi, car nous étions devenus de très bons amis au fil des années. J'espérais que Ced n'en serait pas jaloux. Après tout, je n'avais jamais eu aucune relation physique avec cette femme. Nous avions nos vies sexuelles chacun de notre côté, et ça avait toujours été mieux ainsi. Mais je pus crier victoire lorsque j'entendis mon fiancé gémir au travers nos baisers. Son membre était rapidement devenu dur, et le mien aussi d'ailleurs. Le désavantage des boxers serrés... Aoutch.

- Alors qu'est-ce que attends ? m'intima mon copain. 

Je souris moqueusement devant son attitude. Ses mains parcouraient ma peau, me faisant frissonner. Puis, elle se faufilèrent dans mon sous-vêtements, avant de m'en débarrasser et de le jeter au loin. Je me retrouvai bien rapidement couché sur le dos, un magnifique Cedric entre mes cuisses. Il continuait de me fixer avec assurance, tandis que sa main se saisissait de mon membre douloureux. Je poussai un petit gémissement, tandis qu'il s'activait doucement sur moi. Puis, sa bouche vint prendre le relais. Mes mains se saisirent des draps alors qu'il s'activait rapidement, laissant ses dents effleurer la peau sensible de mon sexe. Je devais contrôler ma respiration, sinon j'allais lui exploser dans la bouche. Merde. Merde. Je ne me contrôlais plus. Je voulus prendre sa tête afin de le retirer, mais mon membre se ramollit bien rapidement dans sa bouche, alors que je lâchais un puissant gémissement. Jamais je n'avais eu d'orgasme aussi rapide.

Une fois que j'eus repris mes esprits, je me relevai en position assise, je relevai le visage de mon amant vers moi, qui ne semblait pas savoir s'il devait avaler mon sperme ou alors le recracher. Je souris moqueusement, avant de faire ce que probablement aucun homme ne voulait faire. Je m'emparai langoureusement de la bouche de Ced, faisant jouer ma semence entre nos lèvres. Je grimpai alors sur ses cuisses, sentant son membre chatouiller mon intimité. Je mis alors fin au baiser, avant de jeter un regard suppliant sur mon fiancé. Je levai doucement mon bassin, faisant entrer son gland en moi. 

- Donne un coup, lui soufflais-je. 

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Lun 21 Mai 2018, 11:33

Pourquoi était-il trop facile pour moi de dire oui à Eliott? Comme si peut importe ce qu'il me demanderait, je dirais oui. Mon fiancé avait cette influence sur moi, qui me faisait un peu perdre la tête. Depuis que je savais que Gwendolyn portait les enfants de mon amant, je devenais de plus en plus anxieux qu'elle lui demande d'être présent pour elle.

Le petit gémissement que mon amoureux poussa m'encouragea à redoubler d'effort pour le faire jouir. Les mains d'Eliott agrippèrent le drap contour du lit, alors que je continuais de me délecter du sexe tendu de mon amant. Mais bientôt, je le sentis se ramollir dans ma bouche, alors que sa semence m'emplissait. Eliott laissa échapper un long râle de plaisir. Je continuais de faire rouler sa semence dans ma bouche.

El finit par se relever en position assise, agripper ma nuque et m'embrassa sauvagement. Mon amoureux se mit à faire passer son sperme entre nos deux bouches. Ce qui, au départ, m’écœura,mais je finis par y prendre goût. Eliott grimpa à califourchon sur mes cuisses, alors que je sentais mon gland eflleurer son antre. Il me jeta l'un de ses regards de chien battu, avant de faire descendre son bassin contre mon sexe.

- Donne un coup, ronronna mon amant.

D'instinct, je roulai les yeux, je ne serais jamais le type à donner. Je détestais cela, le pire était qu'il était au courant. Nous avions pratiquement rompu quelques heures plus tôt à ce propos. Je poussai un soupir et donnai un minable coup de hanche, afin que mon sexe entre en lui. J'entamai un lent va et vien, cachant mon visage ennuyé dans son cou. Mon corps lui donnait ce qu,il voulait mais ma tête ne voulait rien savoir de cette façon de faire l'amour. Après quelques longues minutes à le prendre, mon membre redevint mou, sans orgasme.

- Désolé, soupirai-je. J'déteste ça...

Je relevai un regard honteux sur mon fiancé. Je détestais donner du sexe, c'était quelque chose qui me dégoûtait. J'étais un receveur, celui qui gémissait de plaisir quand on le prenait sauvagement. Celui qui ne voulait rien savoir d'autre que de se faire prendre. Je posai une main douce sur la joue d'Eliott, je comprenais que je ne devais pas être une fierté en ce moment. Mais l'idée de prendre quelqu'un par derrière ne m'excitait pas du tout...

- On dirait que j'ai un blocage, marmonnai-je. Je sais que ... J'suis merdique...

Et pourtant, je me blottis contre lui, me faisant tout petit contre son torse. Je ravalai un sanglot, fini pleurer comme un enfant à chaque fois que mon corps me frustrait. Je relevai un regard humide vers celui de mon amant. Un éclair de génie me frappa, je fis débarquer Eliott de mes cuisses et agrippai ma baguette magique. Je fis apparître une boite noire avec un ruban rouge dessus. Je déballai le cadeau que mon voisin m'avait donné en blague et découvrit un un stimulateur de prostate. J'attirai le visage de mon amant vers le mien, pour l'embrasser avec passion. Je le fis rouler sur le dos et poussai le bouton vibration du jouet, le faisant descendre lentement dans le dos d'Eliott vers son intimité.

- Dis-moi que je suis un génie, ronronnai-je à son oreille.

Sur ces mots, le jouet entra en lui, titillant sa prostate. Alors que mon autre main, ne tenant pas le jouet, caressait chaque parcelle de peau de son être. Ma main libre finit par prendre son sexe et le caressa doucement.

- Je t'aime...

Enseignant de Sortilèges

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Dim 17 Juin 2018, 10:37

Je ne savais pas pourquoi j'avais encore jeté l'huile sur le feu. C'était instinctif. Lorsque je voulais quelque chose, habituellement, je l'obtenais. Je n'étais pas habitué à devoir faire des compromis ou des sacrifices. Tout ce qui m'importait c'était ma petite personne, et même si j'aimais Ced de tout mon coeur, je ne savais pas comment être en couple. Je ne l'avais jamais été ! J'avais eu un amant, puis une femme, mais nous n'avions jamais été un couple. C'était un mariage forcé, et nous n'étions qu'une équipe bien soudée. Et puis, comme je ne couchais pas avec elle, je n'avais jamais eu à penser à ce genre de trucs. J'avais vu Ced rouler des yeux. J'aurais du m'en insulter, mais j'avais tellement espoir qu'il le fasse que je ne réagis pas. À ma grande surprise, je sentis son membre entrer en moi. Je retins un gémissement, tandis que mon fiancé commençait un va-et-vient. Je fermai les yeux sous l'extase de le sentir ainsi m'emplir. Malheureusement, après quelques minutes à peine, son membre devint bien mou, et ce n'était pas parce qu'il avait eu un orgasme. 

- Désolé, j'déteste ça, commença-t-il alors. On dirait que j'ai un blocage. Je sais que... J'suis merdique...

Je ne répondis rien, complètement déçu. Je n'avais même pas envie d'éclater de colère ou alors de lui dire ma façon de penser. Je ne bougeai pas, lorsqu'il se blottit contre moi. Je n'allais tout de même pas le réconforter ! Après quelques minutes dans ce silence plutôt malaisant, mon amoureux se leva brusquement, me faisant tomber contre le matelas de plumes. Je ne regardais même pas ce qu'il faisait. Je fus cependant surpris lorsqu'il s'empara de mes lèvres avec passion, pour ensuite me coucher sur le dos. Je sentais quelque chose qui vibrait sur ma peau, puis, cette chose entra en moi. Je gémis comme un gros bébé lorsque ma prostate fut touchée. La main libre de Ced s'amusait contre mon corps, pour terminer sa danse contre mon membre. 

- Je t'aime, me chuchota-t-il. 

Je hochai alors la tête de haut en bas, incapable de répondre. Cette sensation me rappelait fortement quelque chose. En fait, quelqu'un. Mon majordome utilisait toutes sortes de babioles de la sorte sur moi. Ça ne prit même pas trois minutes qu'un puissant orgasme me prit de fouet. Mon corps devint pratiquement incontrôlable, alors que je tremblais d'excitation. Je me saisis brusquement de la main de Ced, l'obligeant à retirer le petit objet de mon antre. Mes yeux se posèrent sur le petit objet, et je fronçai les sourcils, le reconnaissant. 

- Qui t'a donné ça ? lui demandais-je alors. 

Je le regardai de plus près, et j'écarquillai les yeux, constatant qu'il avait le même petit défaut que celui de mon majordome. Je me redressai d'un trait dans le lit, mon coeur faisant un bond dans ma poitrine. 

- Cedric Elgort, dis-je d'un ton dur. Qui t'a donné ça ? 

Voyant qu'il était confus et qu'il ne me répondait pas, je me rendis dans la salle de bains et fermai la porte. Mes mains serraient fortement le lavabo, tandis que je luttais contre moi-même pour ne pas pleurer. Pourquoi? Comment ? Clairement, mon majordome était en contact avec Ced, et il savait qu'il sortait avec moi. Il cherchait à me provoquer. Pourquoi maintenant ? Cela faisait plusieurs années qu'il m'avait laissé tomber, et maintenant que j'avais trouvé quelqu'un, il s'amusait avec moi ? 

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Sam 25 Aoû 2018, 00:12

Je n'avais joué avec ce jouet, depuis que mon voisin me l'avait offert en blague. Ce dernier était un de mes très bons amis, en dehors de ceux qui travaillent avec moi. Frederick et moi avions eu une petite aventure, après mon coming out, mais lorsque mon voisin était devenu père, j'avais tout arrêté. Je ne me voyais pas du tout être père, cela me faisait peur. Je m'étais promis de ne jamais l'utiliser sur quelqu'un, mais avec tout l'amour que j'avais pour mon amant, j'avais failli à ma promesse.

El se mit à trembler, il venait d'être frappé par un violent orgasme. Sa main agrippa violemment mon poignet, poussant mon poignet, afin que je puisse retirer le jouet de son antre. Tenant, le petit jouet dans ma main, je ne pus m'empêcher de rougir, son regard devint noir. Mon amant fronça les sourcils.

- Qui t'a donné ça? demanda Eliott d'un ton sec.

Sans que je puisse lui répondre, mon amoureux m'arracha mon jouet des mains et l'examina avec une urgence que je ne lui connaissais pas. Puis ses yeux s'arrondirent de surprise, comme si il tenait quelque chose d'absolument dégoûtant ou horrifiant.

- Cedric Elgort, dit-il d'un ton dur. Qui t'a donné ça?

Son ton me fit frissonner. Je ne savais pas quoi lui dire. Puis d'un coup, sans rien me dire, Eliott se leva et marcha sans un mot vers la toilette. Il s'y enferma, alors que le claquement de la porte me fit sursauter. Je ramassai le jouet et le lançai dans la poubelle à côté de moi. Je me levai et posai ma main sur la porte de la salle de bain. Je poussai un soupir. Je cognai doucement.

- Eliott... je suis désolé, dis-je tout bas. J'ai merder.

Je m'assis dos contre la porte, baissai les yeux sur mes cuisses et mon sexe. Encore une fois, je m'étais laissé emporter. En fait, non. Il avait aimé cela, donc c'était sa faute. Il avait ruiné notre baise. Je sautai sur mes pieds, ouvris la porte à la volée, je retrouvai mon amant qui tenait fortement  le lavabo.

- En fait, non! m'exclamais-je. On s'est promis de tout se dire, alors tu as deux choix. Soit tu me parles et tu ne me cache rien. Ou, tu fous le camp de ma chambre.

Les derniers mots étaient dit en un trémolo. J'avais lâché un sanglot. Parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille et il y avait de fortes chances qu'il parte. J'avançai et pris ses poignets dans mes mains. Je retournai vers moi et plantai un regard inquiet dans le sien. Je passai une main sur sa nuque, avant d'attirer son visage vers le mien et poser mes lèvres contre les siennes.

- Eliott Butcher, je t'aime, dis-je, sérieusement. Rien ne saura changer cela. Alors parle-moi, rien ne t'enlèveras à moi. Tu es l'amour de ma vie et j'ai tellement hâte de t'épouser.

Enseignant de Sortilèges

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Dim 26 Aoû 2018, 14:00

Sans le savoir, Cedric venait d'ouvrir une blessure que je croyais guérie à jamais. Pendant toutes ces années, j'avais tout fait en mon pouvoir pour oublier Fred, mon majordome. Toutes ces années, ils ne s'était pas manifesté. Je ne m'étais jamais attaché à personne, préférant plutôt baiser n'importe qui et ne me faire aucune attache, car perdre des gens m'était trop douloureux. Maintenant que je m'étais attaché à Ced, que j'avais accepté son amour, il revenait me tourmenter ! Je n'étais qu'une blague pour lui, je l'avais toujours été, et je le savais bien. Qu'un pantin, un jouet. Mais c'était la première personne que j'avais aimée. Sa perte m'avait détruit, et ça continuait de m'affecter. Clairement, il était dans mon entourage, ou alors dans celui de Ced, et il s'amusait à mes dépens. Allait-il essayer de me voler Cedric ? Pire encore, allait-il essayer de me voler à Cedric ? Malgré tout mon amour pour mon fiancé, je ne savais toujours pas comment je réagirais si Fred réapparaissait dans ma vie. 

« Eliott... je suis désolé, murmura mon amoureux. J'ai merdé. »

Il n'avait pas merdé. Il ne savait tout simplement pas ce qu'il venait de faire. Mais je n'avais pas la force d'ouvrir la porte pour le lui dire. Je baissai mon regard sur mes mains, rendues blanches tellement je serrais fortement les bords du lavabo. C'est à ce moment que mon fiancé ouvrit la porte à la volée.

« En fait, non ! On s'est promis de tout se dire, alors tu as deux choix: soit tu me parles et tu me caches rien, ou tu fous le camp de ma chambre ! s'exclama Cedric. »

J'avalai de travers. Encore une fois, je lui faisais du mal... Je gardai le silence, incapable de parler. Ses mains se saisirent alors de mes poignets, alors qu'il me retournait vers lui. Mon regard malheureux se posa dans le sien, inquiet. Puis, il posa un tendre baiser sur mes lèvres. Je fermai les yeux, ne sachant pas quoi lui dire exactement. 

« Eliott Butcher, je t'aime, dit Ced. Rien ne saura changer cela. Alors parle-moi, rien ne t'enlèvera à moi. Tu es l'amour de ma vie et j'ai tellement hâte de t'épouser. »

J'ouvris alors mes yeux, ils étaient désormais remplis de larmes. Je glissai mes bras le long de la taille de mon amant, et je l'attirai contre moi, afin de me blottir dans ses bras. Adolescent, jamais je n'aurais pu croire qu'un jour, je pleurerais dans les bras de Cedric Elgort. 

« Qui te l'a donné ? demandais-je encore une fois. »

N'obtenant toujours pas de réponse, je me décollai de son torse, avant d'essuyer mes larmes. Je posai un regard plus sévère alors dans le sien, le genre que j'offrais à mes élèves et qui leur faisait bien souvent peur. 

« Ced, c'est vraiment important pour moi, insistais-je. C'est pas la première fois que quelqu'un utilisait ça sur moi, et l'autre personne, disons que j'essaie de l'oublier. Donc pourquoi tu avais ça en ta possession ? Qui te l'a donné ? »

Mon regard était rendu suppliant. 

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Dim 02 Sep 2018, 23:50

Je détestais me prendre la tête avec Eliott, ça se passait toujours de la même façon. Il me hurlait dessus, je répondais encore plus fort, il me blessait, je rompais. Puis je regrettais, je le suppliais, il flanchait et cela finissait en une baise extrêmement chaude et intense. Mais je ne pouvais nous imaginer l'un sans l'autre. Je nous aimais ainsi. Je n'échangerais jamais El pour personne.

Les yeux glacés de mon amant se dardèrent sur moi, ils étaient luisants de larmes. Je sentis ses bras glisser sur ma taille, alors qu'il m'attirait contre lui. Eliott m'avait pris dans ses bras, se faisant tout petit contre moi. Je ne comprenais simplement pas pourquoi l'homme de ma vie pleurait ainsi. Avais-je fait quelque chose de mal? Avais-je dit quelque chose de blessant? Pourquoi ce petit jouet l,avait renversé.

- Qui te l'a donné? redemanda El.

Ce n'était pas de ses affaire, je gardai donc le silence. Mon fiancé se décolla de moi, essuyant maladroitement ses larmes. Il me lança un regard sévère, le même qui effrayait tant ses élèves, mais cela ne me faisait plus peur. Ce regard me blessait.

- Ced, c'est vraiment important pour moi, dit-il, plus pressant. C'est pas la première fois que quelqu'un utilise ça sur moi, et l'autre personne, disons que j’essaie de l'oublier. Donc pourquoi tu avais ça en ta possession? Qui te l'a donné?

La lueur dans ses yeux avait changé, elle était suppliante. Il avait vraiment besoin de savoir. Je mordis ma lèvre inférieure. Je savais de qui il parlait, son putain de majordome. Celui qui avait ruiné l'homme de ma vie, celui qui l'avait ruiné la personnalité de mon amant. La personne que je détestais le plus en ce monde réussissait encore à hanter Eliott.

- Donc, tu pense encore à lui? demandai-je, tout bas. C'est un ami, qui m'a donné ce jouet en blague.

Je rouvris la porte de la salle de bain et pointai ma poubelle.

- Il est dans la corbeille, on ne l'utilisera plus, oublie le, dis-je.

Je passai une main aimante sur sa joue. Je posai ma main sur sa nuque, avant de l'embrasser amoureusement. Pour lui, je serais prêt à faire tous les sacrifices possibles. Mes mains se nouèrent avec les siennes, l'une de mes mains ouvrit la pharmacie et pris un anneau d'or blanc sur la tablette du haut. Je le glissai dans son annulaire gauche.

- Cela veut dire que tu es mien et je suis tien, dis-je. C'est aussi une promesse que personne ne va t'enlever à moi. Je t'aime et rien ne changera ça.

Mon regard brun était littéralement fusionné avec le sien. Je n'avais jamais été aussi prêt à tout pour quelqu'un. Je n'avais jamais été aussi honnête. Je ré attirai mon amoureux contre mon torse, avant de l'embrasser passionnément.

- C'est le père de Georgiana Parrish, il vit près de chez moi, dis-je.

MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi parler quand on peut baiser?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2