Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les regrets d'une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm

MessageSujet: Les regrets d'une autre vie   Sam 30 Juil 2016, 22:11

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je courrais autour du terrain de Quidditch. Je feignais de faire mon jogging matinal, mais en fait, je regardais. Je regardais les lions s'entraîner au Quidditch. Ou plutôt, je regardais MON lion faire des arrêts plus que spectaculaires. Ses cheveux frisés au vent, son visage sérieux et son regard si concentré... Je me demandais parfois pourquoi je l'avais trompé avec Matheo. J'avais été affreusement jalouse lorsqu'il s'était mis à sortir avec Anita. Maintenant, c'était pire depuis qu'il y avait des rumeurs autour de Jared et lui. Je ne pouvais m'empêcher de me demander: et si je ne lui avais jamais donné de raison de me laisser?  Étais-je encore amoureuse de Liam England? La réponse était oui, tristement. 


- Attention ! cria soudainement une voix.


Je relevai vivement la tête, et j'écarquillai les yeux en apercevant un cognard. Je n'eus cependant pas le temps de l'éviter que je le reçus directement au visage. Je poussai un cri de douleur et fus projetée au sol sous l'impact. Quelque peu sonnée, je restai couchée contre l'herbe pendant plusieurs instants.


- Emily? me demanda une voix que je ne connaissais que trop bien. Est-ce que ça va?


Je me relevai lentement sur mes coudes, surprise de voir le visage de Liam à quelques centimètres du mien. Comme une belle idiote, je souris à sa vue, comme je le faisais lorsque nous étions ensemble.


- Je... Oui, je vais bien, dis-je en tentant de reprendre une certaine contenance. 


- C'est pas ça que ton visage me dit, me répondit-il en faisant une grimace.


Il se saisit alors de mon bras, puis se releva d'un seul coup, m'emportant avec lui. Je fus tellement surprise par son geste que je me retrouvai dans ses bras. Il me repoussa aussitôt, mais tout en m'aidant à rester sur mes deux pieds. Son regard m'effrayait un peu. En effet, il me regardait comme si j'avais le visage entièrement déformé. Tous les autres joueurs de son équipe volaient autour de nous, et le rire de Dawn ne m'inspirait pas grand chose.


- J'suis défigurée, c'est ça? lançais-je, apeurée.


- L'extérieur reflète enfin l'intérieur, pesta alors Liam, sans aucune émotion.


Mes yeux se remplirent de larmes et je me retournai vivement afin de m'enfuir d'ici et des rires des joueurs de Gryffondor. Cependant, je ne fis que deux pas que je heurtai violemment quelqu'un. Je n'eus pas la force de relever le visage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Bennett
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Les regrets d'une autre vie   Sam 30 Juil 2016, 23:50

Je devais en être à ma sixième couche de mascara sur mes faux cils. Je pris un tube de rouge à lèvres de couleur framboise et en étendis une couche égale sur mes lèvres pulpeuses. Une fois satisfaite, je me lançai un petit baiser, suivi d'un clin d'oeil.


- Pétasse, me lança une pauvrasse de poufsouffle.


- Ouais, et c'est pour ça, que ton p'tit copain me préfère à toi, lui répondis-je calmement.


Je me lançai un dernier regard, avant de me diriger vers la sortie, en la poussant violemment contre un mur. Mes talons hauts claquant sur les planchers de marbres, ma jupe remontée au ras de mes fesses rebondies et ma chemise déboutonnée jusqu'à la naissance de ma poitrine volumineuse, me donnait l'air vulgaire, que les autres détestaient. Je croisai Jake Bolton avec Timmy Potter sur mon chemin, je me collai au lion et allai plaquer un violent baiser sur ses lèvres, avant de partir avec un air satisfait.


Ouais des talons aiguilles n'étaient pas la meilleure combinaison avec la route menant au terrain de Quidditch. Je me rendais vers ce dernier, car connaissant Emi, elle serait en train de faire son «jogging». Alors que je m'avançais vers ma meilleure amie, cette dernière me fonça dedans. Je la retins, sachant qu'elle n'avait pas vu que c'était moi. Je relevai son regard vers le mien et vis ses larmes.


- Emi? demandais-je. Chérie, qu'est-ce-qui se passe?


Sans lui laisser le temps de répondre, je vis le seul mec, qui aurait pu blesser ma meilleure amie. Je me renfrognai et contournai Emily. Je marchai vers le terrain.


- Hey, le pédé dans le placard, au lieu de t'attaquer aux autres, va donc te faire mettre par ton salaud de blaireau!


Je retournai vers Emi, lui pris la main et la rammenai vers l'école. Une fois hors de vue de l'équipe des rouges et or, je serrai ma copine contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm

MessageSujet: Re: Les regrets d'une autre vie   Jeu 04 Aoû 2016, 22:43

Cependant, les deux mains se posant contre mes bras afin d'éviter ma fuite me dirent aussitôt que c'était ma meilleure amie qui était présente. Et également les deux très hauts talons qu'elle portait dans ses pieds. Il fallait dire d'ailleurs qu'elle avait très bien choisi pour cette journée. Il annonçait quelque peu frisquet, mais tout de même un très beau soleil. Alors, le rouge était parfait dans cette situation. Et Clara le savait. Elle savait très bien comment agencer sa tenue avec absolument tout ce qui se passait autour de nous. Et moi aussi. Même si en ce moment, je n'étais pas à mon meilleur...


Ses doigts relevèrent alors lentement mon visage, révélant aussitôt les larmes qui coulaient le long de mes joues. Exactement la chose qu'il ne fallait pas qu'elle voie. Maintenant, il était certain que Liam allait passer un très mauvais quart d'heure. 


- Emi? me demanda-t-elle alors, surprise. Chérie, qu'est-ce qui se passe?


J'eus envie de renifler un bon coup, mais je me retins. Je venais déjà de perdre la face, il n'était pas question que je perdre en plus le peu de dignité qui me restait. Je croisai donc mes bras contre ma poitrine, ne me retournant même pas lorsqu'elle me contourna afin d'aller affronter Liam.


- Hey, le pédé dans le placard ! lança-t-elle brusquement, faisant rire certains joueurs. Au lieu de t'attaquer aux autres, va donc te faire mettre par ton salaud de blaireau!


Le simple fait d'entendre ces paroles me fit ré-éclater en sanglots. Je détestais le fait que Liam se soit pogné Anita. C'était pire maintenant que c'était Jared. Je pouvais comprendre que cette pétasse de Serpentard puisse me faire la compétition... Mais Clark... Jamais je n'aurais pu le voir venir. Et le pire dans tout ça, c'était que c'était réciproque. Et bien, selon les rumeurs. 


Heureusement, je n'eus pas le temps de me ridiculiser davantage que Clara se saisit de ma main afin de m'entraîner à l'extérieur du terrain. Je ne pus m'empêcher de tourner une dernière fois la tête vers Liam, tentant un bref sourire. Je fus surprise de le voir répondre de la même manière. Se sentait-il mal de ce qui venait de se passer? Si c'était le cas, je devais retourner le voir afin d'en parler, pour ensuite l'embrasser, l'emmener dans mon lit et ainsi le reconquérir !


Aussitôt que le magnifique visage de mon lion disparut, je me retrouvai dans les bras de ma meilleure amie. Je la repoussai gentiment, des larmes coulant toujours sur mes joues.


- J'ai reçu un cognard en plein visage, pleurnichais-je alors. Je dois être vraiment affreuse !


Je tentai de mettre ma main dans sa sacoche afin d'en sortir son miroir de poche, mais elle m'en empêcha. Étais-je si affreuse au point de ne pas vouloir me voir moi-même? J'éclatai encore plus en sanglots. Je n'avais pas envie d'aller à l'infirmerie ainsi amanchée. Et Clara ne pouvait pas réparer mon visage. Ce n'était pas son talent... 


- J'veux pas aller à l'infirmerie, pleurais-je encore plus.


Je me laissai tomber dans les bras de ma meilleure amie, me faisant le plus lourde possible afin qu'elle ne m'attire pas à l'intérieur du château.


- Après ça Liam voudra plus jamais de moi, soufflais-je, désemparée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Bennett
Étudiant de 5e année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Les regrets d'une autre vie   Ven 12 Aoû 2016, 22:38

À mes côtés, Emi se remit à pleurer. Franchement! Je la tenais contre moi, mais fus repoussée par ma meilleure amie. Elle se retourna vers Liam, pour lui sourire et le pire, ce connard lui répondit par la même chose. Un peu naïve, elle dût se dire qu'il regrettait son geste. Les larmes coulant toujours sur ses joues, son regard croisa le mien. Ouais, elle était bien ammochée.


- J'ai reçu un cognard en plein visage! s'exclama-t-elle, en pleurant. Je dois être vraiment affreuse.


Nah pas si pire. Emi tenta de faufiler sa main dans ma sacoche, pour attraper mon compact, mais je fus plus rapide et l'en empêchai. Ses sanglots empirèrent, fantastique... Qu'elle le veuille ou non, elle devait aller voir Miss Castair. Je n'étais pas du tout une experte en guérison, loin de là.


- J'veux pas aller à l'infirmerie, chigna Emily.


Ma bff se lança dans mes bras, en essayant de créer un poids mort, afin que je ne sois pas capable de la traîner là-bas. Qu'elle le veuille ou non, elle irait à l'infirmerie. J'étais la pire tête de cochon qui soit, elle ne gagnerait pas.


- Après ça, Liam voudra plus jamais de moi, lança-t-elle.


Je serrai mon étreinte autour d'elle. Il ne voulait déjà plus d'elle. Je secouai la tête, en relevant le regard d'Emi vers le mien. Je repoussai une mèche rebelle de son visage, un peu enflé. Je posai un petit baiser sur son front.


- Ma chérie, dis-je, avec toute la tendresse que je pouvais trouver. Liam ne reviendra plus vers toi, comme Jared ne reviendra plus vers moi. On les a trompé... Tu es fantastique, tu es baisable à souhait, tu vas trouver tellement mieux.


Sur ces mots, j'emprisonnai Emi dans mes bras, sachant qu'elle essairait de se sauver, je la forçai à marcher vers le château et l'infirmerie.


- Cesse de faire l'enfant, dis-je un peu durement. Le meilleur moyen de lui faire changer d'avis, c'est de l'ignorer et de lui montrer que tu peux trouver mieux que lui. Tu vas me faire le plaisir de te faire guérir, avant que ça n'enfle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les regrets d'une autre vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regrets d'une autre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: