Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Austin Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Austin Cooper Empty
MessageSujet: Austin Cooper   Austin Cooper Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 23:21

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Austin J. Cooper
«I need you love like a boy needs his mother's side.»



۞ NOM : Cooper 
۞ PRÉNOM(S) : Austin Jeffrey
۞ SURNOM : Je n'en ai pas vraiment
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Californien
۞ ORIENTATION : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Professeur de runes anciennes
۞ BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène et plume de corbeau

۞ AVATAR : Austin Carlile
۞ DOUBLE COMPTE ? D'après toué ?
۞ NIVEAU RP : Assez bon selon les autres.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Les gens me décrivent en général comme quelqu'un de charmeur. Je suis quelqu'un de très charismatique et je sais comment m'en servir. Je suis quelqu'un d'assez présent pour mes élèves, je remarque quand quelque chose ne va pas et j'offre tout de suite mon aide. La générosité est aussi une de mes qualités, je fais souvent des passe droit au niveau des retenus et devoirs non remis.Cependant mon gros défaut est que je ne suis pas quelqu'un de fidèle. Sinon en général je suis une personne assez joviale je suis souvent de bonne humeur. Si je ne le suis pas vous le remarquerez tout de suite et vous feriez bien de ne pas me chercher.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Mon histoire débute il y a de cela 28 ans. Je vis le jour sous le soleil ardent de la Californie, mes parents tout deux sorciers y vécurent plusieurs années avant de déménagé à Londres. Mon père était un musicien talentueux et ma mère était professeure dans une école de magie aux États-Unis. Elle y enseignait jadis la divination. Bien avant notre déménagement en Europe, ma mère tomba malade d'un cancer et elle n'en sortit pas vivante. Ce qui poussa mon père à déménager, cette maison lui rappelait beaucoup trop de souvenir, ça le rendait malheureux. Je venais de terminer ma dernière année donc plus rien ne nous attachait ici. Lors de notre déménagement je me trouvai un don pour l'apprentissage. J'avais un réel talent pour enseigner aux autres. Ce qui me poussa à poursuivre mes études vers cette voie.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : mimi :3
۞ AGE DU JOUEUR : 21
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Veux tu vraiment le savouère?
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je passe mon temps icite pis je trouve ça calissement plate bin oui toé choseeee..
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : JE VIENS DE TE LE DIRE JE PASSE MA VIE ICITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Austin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Austin Cooper   Austin Cooper Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:35

Charming. As usuall.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour M. Cooper
» Emily Cooper, la salope irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: