Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kellin Bostwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kellin Bostwick Empty
MessageSujet: Kellin Bostwick   Kellin Bostwick Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:30

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kellin Justin Bostwick
« If you can't hang then there's the door Baby »



۞ NOM : Bostwick
۞ PRÉNOM(S) : Kellin Justin
۞ SURNOM : Je n'en ai pas vraiment
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Homosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 5e année
۞ BAGUETTE : 25cm, bois de rose, ventricule de dragon

۞ AVATAR : Kellin Quinn
۞ DOUBLE COMPTE ?How about yess??
۞ NIVEAU RP : Selon les autres assez bon.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis quelqu'un d'immature je l'avoue. Vous allez souvent nous croiser moi et Vic en train de faire toute sorte de conneries. On doit avoir facilement 5 ans d'âge mental. Sinon je suis le un peu le père poule de notre couple. Je suis très protecteur envers Vic et ça toute l'école doit le savoir. Je suis quelqu'un de très curieux et il m'arrive souvent de me mettre dans le pétrin à cause de cela. Sinon dans mes moments de calme j'aime écouter mon copain jouer de la guitare je l'accompagne la plupart du temps en chantant. J'ai un vrai don pour écrire des chansons sur le vif.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Londres lors d'une journée pluvieuse de mars. Mes parents biologiques étaient moldus et propriétaire d'un immeuble du quartier Whitechapel. Nous y habitions même si nous en étions propriétaire. Nos voisins étaient un sympathique couple de sorcier et ils avaient un petit garçon de mon âge nommé Victor. Tout de suite on s'entendit bien et nous devîmes inséparable. Nous passions tellement de temps ensemble que je crois qu'il me transmit ses pouvoirs vu qu'il était sorcier de naissance. À mes huit ans, je commençai à présenter des signes de magie. Mes parents eurent peur aussitôt croyant que j'étais posséder par je ne sais trop quoi. Ils m'abandonnèrent un soir pendant que je dormais paisiblement dans mon lit. C'est Vic qui me trouva le lendemain apeuré et déboussolé. Ses parents m'adoptèrent aussitôt comme si j'étais leur propre fils. À 11 ans, nous reçurent, Vic et moi, nos lettres pour Poudlard mes nouveaux parents étaient si fier de nous. Vic et moi avons toujours été si proche l'un de l'autre, mais lors de notre 3e année cette proximité se rapprocha encore plus et nous devinrent un couple.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : mimi
۞ AGE DU JOUEUR : 21
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Veux tu vraiment le savouère?
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? À chier mais je passe ma vie icite tsé veux dire....
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : JE VIENS DE TE DIRE QUE JE PASSE MA VIE ICITE
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Kellin Bostwick Empty
MessageSujet: Re: Kellin Bostwick   Kellin Bostwick Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:31

ROAAAAAAR.

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kellin Bostwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: