Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I won't give up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Donovan
Étudiant de 4e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: I won't give up on you   Mar 05 Juil 2016, 13:57

C'était une idée, non? Bon, nous avions quatorze ans, mais j'avais l'air plus vieux que mon âge. Et Dani aussi... Dans son visage parfait, je vis qu'elle ne voulait pas, j'allais regretter mon idée.


- NON, cria Danaë.


Cela la sembla la surprendre, autant que j'étais surpris de sa réaction. Dani ne criait jamais, sa voix restait toujours douce. Je compris, que malgré elle et ce qu'elle avait dit, ma copine n'était pas prête. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure et croisa les bras contre sa poitrine. Son regard doré soutint le mien, je ne pouvais pas la prendre dans mes bras, je ne savais pas comment la soutenir dans cet état. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait crié de cette façon.


- J'veux pas faire ça dans une chambre d'hôtel, dit Dani, d'une voix douce. Je... Ce... C'est pas moi.


Elle avait dit les derniers mots tout bas. Danaë baissa ses yeux d'or au sol. Je me sentis, alors comme le pire des cons d'avoir proposé de coucher avec elle dans une chambre d'hôtel.


Je vis mon amoureuse se retourner sur elle-même et se mit à courir rapidement vers le château. J'essayai de crier son nom, afin qu'elle se retourne, mais cela ne fonctionna pas. Voyant l'échec de crier son nom, je me mis à courir à sa suite. Après une longue course, je rattrapai Danaë, je réussis à attraper sa petite main. En tenant toujours sa petite main, je me tenais à une distance respectueuse. Elle se retourna vers moi.


- Désolée...


- C'est pas grave, Dani, dis-je tout bas.


Je me rapprochai doucement d'elle et la pris contre moi. Je la serrai avec amour dans mes bras. Je levai son beau visage vers le mien. Je posai mes lèvres contre les siennes et les caressai, en un doux baiser amoureux.


- Je t'aime Danaë, je vais attendre et je ne vais jamais cesser de t'aimer, murmurais-je, contre ses lèvres.


Je plongeai mon regard noisette dans le regard mordoré de ma copine. Du revers de la main, je caressai sa joue et lui souris tendrement. Je berçai doucement Dani dans mes bras.


- On va attendre le moment parfait, dis-je.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I won't give up on you   Mer 20 Juil 2016, 21:22

- C'est pas grave, Dani, me chuchota mon amoureux. 


Dans ces moments, j'avais l'impression d'agir simplement comme une petite enfant. Il n'était pas normal de ne pas être capable de faire confiance à son petit copain lorsque ça faisait autant de temps que j'étais avec. J'étais incapable de comprendre pourquoi j'agissais de la sorte. En même temps, j'avais tellement peur de le décevoir, de ne pas être bonne, et qu'il m'abandonne comme mes parents l'avaient fait...


Je me retrouvai bien rapidement dans les bras de James, mon visage relevé vers le sien. Je voyais bien qu'il ne m'en voulait pas. Ses lèvres se posèrent contre les miennes en un baiser tendre, et je ne pus que sourire devant son amour.


- Je t'aime Danaë, je vais attendre et je ne vais jamais cesser de t'aimer, me déclara mon amoureux.


Je lui souris, alors qu'il caressait ma joue avec tendresse et délicatesse. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il allait m'attendre. Le problème n'était malheureusement pas cela. Mais comme je ne parlais pas et je ne lui disais pas ce qui n'allait pas, il ne pouvait pas le deviner... 


- On va attendre le moment parfait.


- James ! lançais-je d'une petite voix aiguë.


Je me hissai sur la pointe des pieds, avant d'aller cueillir un autre baiser contre ses lèvres si douces. Je me sentais tellement bien dans ses bras, et je savais que je le décevais quelque peu en ne voulant pas faire l'amour avec lui. J'avais simplement envie qu'il soit heureux, avec moi. 


- Je... J'ai peur de pas être à la hauteur, soufflais-je alors.


Ayant honte de ce que je venais de dire, je baissai mon regard au sol et me décollai de mon copain. Je joignis nerveusement mes mains ensemble, me demandant comment j'allais expliquer la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Donovan
Étudiant de 4e année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I won't give up on you   Lun 25 Juil 2016, 23:29

Dani était dure à lire, dure à saisir, mais malgré tout je l'aimais de tout mon coeur. Elle était la personne parfaite, celle qui réussissait toujours à me sortir de mon mutisme. Son sourire, ses baisers et sa douceur étaient les choses que je préférais chez elle. Si elle voulait attendre, j'attendrais. Si elle ne voulait pas le faire, je me priverais pour elle.


- James, lança Danaë, de sa voix aiguë.


Ma copine se hissa sur la pointe des pieds et alla poser ses lèvres contre les miennes, en un doux baiser. Oui, j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir faire l'amour avec elle, mais j'attendrais et l'important pour moi, c'était que Danaë soit heureuse avec moi.


- Je ... J'ai peur de ne pas être à la hauteur, souffla ma copine.


Sans me laisser le temps de répondre, Danaë baissa son regard d'or au sol. Mon coeur se serra dans ma poitrine, c'était sûr qu'elle serait à la hauteur! Je l'aimais. N'était-ce pas suffisant? Mon amoureuse se décolla de moi, avant de joindre ses petites mains ensemble. La sentir loin de moi, loin étant relatif, me fit déglutir. La sentir si insécure, me brisait le coeur. Je franchis la distance, qui em séparait de Dani, avant de la prendre dans mes bras. Je relevai son visage parfait vers le mien et plongeai mes yeux bleu foncés dans les siens, dorés.


- Ne dis pas ça de toi, Dani, chuchotais-je. Tu es la femme de ma vie, je t'aime. N'est-ce pas suffisant? Tu veux attendre, j'attendrai. Mais ne te descends jamais comme cela.


Sur ces mots, je posai mes lèvres sur les siennes, en un long et langoureux baiser. Mes mains se posèrent sur ses hanches, alors que je la collais plus contre moi. Je rompis notre baiser, pour caresser sa joue doucement, mon regard toujours plongé dans le sien. Je posai mon index sur son nouveau médaillon, avant de l'ouvrir sur notre photo.


- Ne doute jamais à quel point, je peux t'aimer, Danaë Collins, soufflais-je. Tu seras toujours à la hauteur!


Je repris ses lèvres, la serrant de nouveau contre moi. Je compris à quel point cette fille me rendait heureux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I won't give up on you   

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't give up on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: