Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nathan Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Hamilton Empty
MessageSujet: Nathan Hamilton   Nathan Hamilton Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:00

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nathan D. Hamilton
« There is a diference between who I am and what I show »



۞ NOM : Hamilton
۞ PRÉNOM(S) : Nathan Duke
۞ SURNOM : Nath, Duc
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de 7e année
۞ BAGUETTE : Bois d'olivier, plume de phoenix, 35cm.
۞ AVATAR : Andy Biersack
۞ DOUBLE COMPTE ? Juste un peu 
۞ NIVEAU RP : J'suis pas si pire là... quand j'suis motivée...

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un jeune homme en constant questionnement. Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi suis-je avec ma copine et que j'ai tout de même envie de me tapper ce mec là. Pourquoi suis-je si... indécis. Je n'arrive pas très souvent à prendre une décision, le jugement des autres doit trop m'importer pour ça. Je suis très calme et très réservé, les gens ne m'inspire que de la méfiance et du stress de trop. J'ai peur de tout. Je ne crois pas que je puisse être un très bon sorcier, on me considère comme le Neville de mon époque, maladroit et peu habile et surtout... embarrassant. Tout semble se retourner contre moi et j'ai peur de faire des catastrophe.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né aux États-Unis dans une famille aimante... peut-être même un peu trop. Mes parents étaient du genre surproducteur jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer par un vilain sorcier alors que j'avais 14 ans, il usait d,une magie que je n'avais jamais vue avant. C'est à ce moment que je quittai LLvorny pour entrer à Pouillard musique ma tante anglaise me pris sous son aile. L'attaque envers mes parents me rendit un peu paranoïaque. J'ai toujours peur que le sorcier qui les a tuer reviennent pour terminer son travail d'exterminer ma famille. Je suis leur seul enfant et maintenant... tout m"effraie c'est pourquoi tout le monde m'évite et que je repousse les gens, J'ai trop peur qu'il me trahissent et me vende à quelqu'un. J'ai peur. C'est d'ailleurs pourquoi je suis le meilleur client de Skyler, J'abuse de plein de drogues pour me calmer un peu, mais en vain. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : KUCHKA
۞ AGE DU JOUEUR : Quelques années
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Always
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Lâches pas mon Sky !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Un jour
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Nathan Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hamilton   Nathan Hamilton Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 13:54

Salut.

Pouf.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de Cours pour Nathan Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: