Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jennifer L-W, Métamorphomage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer L-W, Métamorphomage Empty
MessageSujet: Jennifer L-W, Métamorphomage   Jennifer L-W, Métamorphomage Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jennifer N. Lupin Weasley
« Every girl is a freak, just take the right person to bring it out »



۞ NOM : Lupin Weasley
۞ PRÉNOM(S) : Jennifer Nymphadora
۞ SURNOM : Jen, Jenny
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 7e année
۞ BAGUETTE : Bois de chêne, Cyprès et Crin de Licorne, 25cm (baguette ayant d'abord appartenue à Remus Lupin)
۞ AVATAR : Katy Perry 
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui mon coeur
۞ NIVEAU RP : Je m'en sors pas mal

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme d'un naturel plutôt calme, préférant le doux confort de la bibliothèque que de passer son temps dans sa salle commune à raconter diverse ragot. Je ne suis pas une mauvaise langue comme ces peste de Brianna et d'Amber. Je déteste abuser de mes pouvoir comme une certaine salope de Serpentard. Oui je suis en partie vélane, mais où serais le challenge si on peut avoir tout ce que l'on veut en un claquement de doigt. J'ai besoin de défi à relever pour fonctionner. Me surpasser est ma philosophie. Demain ne sera jamais comme hier il faut donc sans cesse renouveler ses efforts pour arriver à ce que l'on désire le plus. J'ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions, ce que l'on voit rapidement à la couleur de ma chevelure constamment changeante. Je suis très à l'aise avec ma sexualité et ne ressent pas le besoin de me cacher parce que je suis différente. Je suis qui je suis et ce que les autres en pense m'importe peu. Oui je suis Bisexuelle, oui mon frère jumeaux est un cracmol et oui j'ai tuer ma mère lors de ma naissance (c'était un accident bien entendue) mais qy=ui êtes vous pour me juger ? 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née, au grand désespoir de mon père qui aurait préféré me voir être le sosie de ma mère, métamorphomage comme lui. Qui suis-je ? Jennifer Nimphadora Lupin Weasley, ça en fait des noms pour une seule fille ça. Ma mère, Victoire Weasley, est morte en me donnant naissance, résultat, je connais très peu sa famille. Mon père, Ted Lupin, tenta donc de m'élever au meilleur de ses capacités. Je suis très proche de la famille Potter qui sont comme mes cousins puisque Harry Potter à veiller sur mon père pratiquement comme sur un fils. Je fais partie d'un couple de jumeaux, mon frère, Jacob Remus, étrangement vit le jour en tant que cracmol, tandis que j'héritais de tout les pouvoirs, autant de mon père que de mère qui était en partie vélane grâce à ma grand-mère. Je me transforme sur commande... ce qui fit peur à plusieurs membre de la famille puisque même en étant bébé je pouvais, sans m'en rendre compte bien sur passer d'une apparence à une autre en un éclair. Je ne sais comment, mais je me retrouvai à Poudlard, quittant mon père et mon frère pour apprendre ce qui me restais à voir. Rapidement je devînt la «créature» la plus fascinante que le Choixpeau... et le reste du château n'avais jamais vue... après tout ce n'est pas tout les jours qu'une sorcière métamorphomage, semi-vélane fait son apparition dans la place. Je n'ai pas beaucoup d'amis préférant me replier sur moi même plutôt que de m'entourer de pimbêche ne pensant qu'à la prochaine couleur de leur vernis à ongles... Je me suis révélée bisexuelle dès ma cinquième année, l'amour peut se présenté sous n'importe quel forme, autant masculine que féminine. Biensûr, j'ai fréquentée bon nombre de garçons, mais aussi mon lot de fille.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nigga
۞ AGE DU JOUEUR : U know 
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? U know Bro
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Nigga WTF ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : La prochaine fois


Dernière édition par Jennifer Lupin Weasley le Mer 04 Mai 2016, 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Jennifer L-W, Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Jennifer L-W, Métamorphomage   Jennifer L-W, Métamorphomage Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 09:03

Bonjour belle jenny !!! Bienvenue !!!

Je t'annonce que tu as un cousin sur ce forum, tu pourrais prendre contact avec lui c'est Noah Weasley!! Il est aussi cousin (donc toi aussi) avec Timmy Potter Razz 


Bonne continuation


Amber Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer L-W, Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Jennifer L-W, Métamorphomage   Jennifer L-W, Métamorphomage Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 10:35

Merci, mais comme mentionner dans ma fiche, suite à la mort de ma mère je n'ai pas vraiment eu de contact avec ce coté de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Jennifer L-W, Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Jennifer L-W, Métamorphomage   Jennifer L-W, Métamorphomage Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:59

Hello chixxie croustie.

Je suis dans le bureau du directeur le reste de l'année. Tu dis que tu es très ouverte avec ta sexualité, donc...

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer L-W, Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Jennifer L-W, Métamorphomage   Jennifer L-W, Métamorphomage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer L-W, Métamorphomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: